FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Preview d'Impact du 23 février
Section: Nouvelles


 
 
Options
  #1  
Vieux 22/02/2021, 20h00
Impact Wrestling Preview d'Impact du 23 février
Nouvelle publiée par Mister c




Le prochain chapitre de la guerre entre Violent By Design et Jake Something va se dérouler ce mardi à IMPACT ! quand Jake et son cousin Deaner vont s'affronter dans un Tables Match. Après la victoire de Jake à No Surrender, les Violent By Design lui ont envoyé un message violent sous la forme d'une powerbomb à travers une table.

Maintenant, les anciens membres de la famille Deaner vont entrer en collision dans un match où la seule façon de gagner est de faire passer votre adversaire à travers une table ! Jake Something pourra-t-il enfin mettre un terme à ses problèmes avec Deaner ou Violent By Design continuera-t-il à affirmer sa domination à son encontre ?


TJP a défendu avec succès son titre X-Division lors d'un match salué par la critique contre Josh Alexander la semaine dernière. Maintenant, le processus pour couronner un nouveau prétendant au titre de numéro 1 commence. Après que Scott D'Amore ait refusé la demande d'Ace Austin pour un match pour le titre de la X-Division, D'amore a dévoilé ses plans. Ce mardi à IMPACT !, Willie Mack, Trey Miguel et Josh Alexander affronteront Chris Bey, Ace Austin et Black Taurus dans un match à six. L'équipe gagnante avancera dans sa quête avec une triple menace lors de l'émission de la semaine suivante, le vainqueur de ce match devenant le nouveau prétendant au titre de la X-Division !


Deonna Purrazzo et Kimber Lee, championnes du monde en titre, sont prêtes à mettre fin à leur rivalité avec Jordynne Grace et Jazz, mais Susan continue de faire bouger les choses entre les deux camps ! Après que Jazz ait battu Susan dans un match à six à No Surrender, Deonna a tenté de rediriger son attention vers une opportunité au titre Tag Team des KO. Mais au grand dam de Deonna et de Kimber, Scott D'Amore a annoncé un match opposant Kimber Lee et Susan à leurs rivales Jordynne Grade et Jazz, les gagnantes devenant les premières concurrentes pour le titre de Fire 'N Flava !


L'action commencera lors de Before the IMPACT ! avec un face à face entre Fallah Bahh et Johnny Swinger. Animée par Jon Burton, journaliste sportif basé à Nashville, BTI est la nouvelle émission d'avant-match d'IMPACT ! qui propose des avant-premières détaillées, des interviews exclusives, un accès aux coulisses et un match exclusif chaque semaine ! Fallah va-t-il prendre sa revanche après avoir été expulsé du Swinger's Palace ?


 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h10.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,07922 seconds with 8 queries