FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Cinéma
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Cinéma Vous trouverez de tout dans cette section: quelques commentaires plus savants de films moins diffusés par de futures jeunes recrues du cinéma, jusqu'aux démolitions ou encensements façon vox populi des derniers navets.

Bande-annonce !!
Cinéma

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 13/10/2014, 12h39       #1
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Bande-annonce !!

Beaucoup de film sortent, beaucoup passent inaperçu, d'autres n'ont tout simplement pas de topic pour en discuter.

Je vous propose ici de venir parler des dernière bande-annonce de film qui n'ont pas encore leur propre topic, et qui vous intrigues. Vous voulez partager ? Ce petit fourre-tout du grand écran est pour vous !

Je commence avec American Sniper. Le prochain film de Clint Eastwood. Après Jersey Boy qui est passé très inaperçu aux yeux du grand public, Clint revient avec Bradley Cooper dans la peau de Chris Kyle, un tireur d'élite des SEAL qui est aujourd'hui connu comme le "Diable de Ramadi" - Le tireur d'élite ayant tué le plus de personnes dans l'histoire militaire des États-Unis.

Je suis très intéressé par ce film. Clint Eastwood a toujours plus ou moins réussi à imposer une ambiance de folie dans ces films, et avec un sujet aussi sensible que celui là, ça promet vraiment du bon !
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2014, 13h05       #2
United Minds of LB
Mad Love
F'n Freak

Membre: février 2010
Ca me fait bizarre de voir Bradley Cooper en mode sérieux, mais oui il a l'air pas mal ce film
United Minds of LB est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2014, 13h07       #3
Skel3tor
Samoan Spiker
F'n Freak

Membre: juin 2008
Dans American bluff, il est super.

Sinon bonne idée de topic, dans le même genre il y a FURY qui sort semaine prochaine chez nous.

Avec Brad Pitt, Leboeuf entre autres

J'ai vu la bande annonce en allant voir Anabelle, bon par contre j'ai pas trop saisi l'histoire faut que je rematte.

Je vous la mets ici

Stephen King The Master Of Horror
Skel3tor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2014, 14h42       #4
Geoffroy
La vie active
F'n Freak

Membre: août 2009
La BA impressionnante de "EXODUS:Gods and Kings", l'histoire de Moise/Ramses avec Christian Bale.

Mais bon, je m'abstiendrai d'aller le voir.

Visiblement il y'a aucune réécriture et je pense qu'on est 80 % à connaître l'histoire plus ou moins donc on sait pertinemment se qui va se passer et du coup ça enlève un certain intérêt d'aller voir ce film.

Pis ça doit bien taper dans les 3h en durée, je préfère m'épargner les longueurs.

Malgré tout ça t'as bien fait de faire un topic sur les BA Johnny Mike Brant, parce que j'avais envie poster cette BA mais pas l'envie d'en faire un topic.
Geoffroy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2014, 14h50       #5
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Citation:
Envoyé par Skel3tor Voir le message
J'ai vu la bande annonce en allant voir Anabelle, bon par contre j'ai pas trop saisi l'histoire faut que je rematte.

Je vous la mets ici
Putain que ça a l'air pourri. Et pourtant je me chie dessus pour pas grand chose, mais là...

Rien qu'à la base, faut m'expliquer qui peut être suffisamment con pour garder une poupée aussi moche chez soi. Ca me rappelle le couple d'abrutis de Paranormal Activity, il se passe 15000 trucs dingues chez eux dont ils sont témoins mais non, on déménage pas. O_o
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2014, 15h00       #6
mrinsane
Golden Boy Era
F'n Freak

Membre: février 2013
Des B-A que je trouve intéressante.

Vieux 13/10/2014, 15h11       #7
Moonkid
F'N OG
F'n Freak

Membre: juin 2010
Citation:
Envoyé par Awesome22 Voir le message
Putain que ça a l'air pourri. Et pourtant je me chie dessus pour pas grand chose, mais là...

Rien qu'à la base, faut m'expliquer qui peut être suffisamment con pour garder une poupée aussi moche chez soi. Ca me rappelle le couple d'abrutis de Paranormal Activity, il se passe 15000 trucs dingues chez eux dont ils sont témoins mais non, on déménage pas. O_o
Pour apprécier un film d'horreur, il faut oublier tout ce genre de règles. Et de toute façon ça servait à rien de quitter la maison parce que le démon n'aurait pas quitté le personnage principal !
Sinon Annabelle ça va. Quelques bonnes idées dans les jumpscares, rien de bien foufou non plus. J'ai bien aimé l'inspiration Rosemary's baby.

J'avais vu il y a longtemps un reportage sur cet American Sniper, le vrai en tout cas, parce qu'il a pas mal fait le buzz aux USA avec son livre. Mais je savais même pas que Clint Eastwood en faisait un film. Mouais on verra bien.

Le topic est cool mais je sais pas s'il est fait pour moi. Je déteste de plus en plus les trailers
Vieux 13/10/2014, 15h34       #8
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Moonkid Voir le message
Pour apprécier un film d'horreur, il faut oublier tout ce genre de règles. Et de toute façon ça servait à rien de quitter la maison parce que le démon n'aurait pas quitté le personnage principal !
Sinon Annabelle ça va. Quelques bonnes idées dans les jumpscares, rien de bien foufou non plus. J'ai bien aimé l'inspiration Rosemary's baby.
Dans l'absolu je suis tout à fait d'accord avec ça, d'habitude je m'en fous totalement (comme les mecs qui se séparent systématiquement dans un slasher) mais dans Paranormal Activity, c'était tellement abusé de bêtise... Même si ça servait à rien de se barrer, effectivement, mais le mec qui reste chez lui le jour où il voit une table de ouija bouger à fond la caisse et prendre feu, il mérite bien de crever comme un con.
Vieux 13/10/2014, 16h25       #9
Skel3tor
Samoan Spiker
F'n Freak

Bah honnêtement, les gens qui collectionnent des trucs zarb du genre poupée porcelaine flippante sans etre courant c'est pas rarissime quoi. Donc rien de choquant la dedans.

Sinon le film en soit, Jai même pas pu apprécier, salle remplie de pucelles qui gueulent a la moindre goutte de pluie qui frappe la vitre. Par contre les scènes avec la présence du démon sont pas mal réussie, bien apprécié.

Notamment dans la cage d'escalier, hein moon.

Pour PA, oui ça c'est de la grosse merde en boite. Tu prêches un convaincu.

Vieux 13/10/2014, 16h48       #10
Moonkid
F'N OG
F'n Freak

Membre: juin 2010
Citation:
Envoyé par Skel3tor Voir le message
Bah honnêtement, les gens qui collectionnent des trucs zarb du genre poupée porcelaine flippante sans etre courant c'est pas rarissime quoi. Donc rien de choquant la dedans.

Sinon le film en soit, Jai même pas pu apprécier, salle remplie de pucelles qui gueulent a la moindre goutte de pluie qui frappe la vitre. Par contre les scènes avec la présence du démon sont pas mal réussie, bien apprécié.

Notamment dans la cage d'escalier, hein moon.

Pour PA, oui ça c'est de la grosse merde en boite. Tu prêches un convaincu.
Ah m'en parle pas. Heureusement je suis allé le voir au cinéma près de chez moi et très tard en semaine donc j'ai pas eu ce genre de soucis. Je veux pas faire le vieux chieur anti-jeunes mais c'est quand même assez désagréable.

Ouais j'ai bien aimé les scènes avec le démon. En fait j'avais pas vu de BA avant d'y aller donc je savais même pas qu'il y serait. Je m'attendais vraiment à un film style Chucky en lisant un petit synopsis (avec le cas du tueur qui fait un rituel avant de mourir). Donc c'était une bonne surprise dans le film. Et ça explique pourquoi j'évite les trailers d'ailleurs.

Sinon concernant Paranormal Activity, et je sais que je vais me faire insulter, mais j'adore vraiment ce film. Facilement un des mes films d'horreur préférés. La simplicité du truc, les acteurs inconnus, le rythme, la montée en puissance à la fin ... Ce que je regrette, c'est surtout les suites et le found footage adapté à toutes les sauces.

Je pense que c'est mon film que j'adore mais que tout le monde déteste, on en a tous un comme ça.
Vieux 13/10/2014, 16h55       #11
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Citation:
Sinon concernant Paranormal Activity, et je sais que je vais me faire insulter, mais j'adore vraiment ce film. Facilement un des mes films d'horreur préférés. La simplicité du truc, les acteurs inconnus, le rythme, la montée en puissance à la fin ... Ce que je regrette, c'est surtout les suites et le found footage adapté à toutes les sauces.

Je pense que c'est mon film que j'adore mais que tout le monde déteste, on en a tous un comme ça.
Waouh, sérieux? C'est dingue. J'ai été archi déçu perso, je me suis fait chier à crever, j'ai eu aucune empathie pour les persos, j'ai pas sursauté une seule fois. J'avais qu'une envie c'est que ça se termine. Le rythme aussi, il ne se passe forcément rien le jour, et la nuit t'as une porte ou un lampadaire qui bouge. Impossible d'être surpris. Après j'ai peut-être des goûts de chiotte en film d'horreur aussi, Blair Witch aussi n'a pas trouvé grâce à mes yeux. Le seul POV qui m'a fait flipper c'est REC en fait. Mais pas à moitié pour le coup, j'ai hurlé comme un malade.

Enfin, comme tu dis, on a tous un guilty pleasure.
Vieux 13/10/2014, 16h58       #12
Skel3tor
Samoan Spiker
F'n Freak

Le problème c'est qu'on te monte une ambiance de fou pour rien du tout. Camera nocturnes, petits bruits etc... Mais il se passe quasi rien.

Par contre, la fin, les 5 dernières minutes la ca bouge et ça devient intense. Mais c'est clairement insuffisant.

Vieux 13/10/2014, 17h54       #13
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

Membre: novembre 2008
J'ai un vrai problème avec REC, regarder un film ou on m'explique absolument rien du pourquoi du comment ça me gène beaucoup.
" Tout était fini. Nous avions piétiné toutes les règles en vigueurs à Las Vegas : insulter les touristes, terrifier le personnel d'établissement. Notre seule chance était la perspective que notre conduite avait été si excessive que toute personne amené à nous juger trouverait peu crédible nos errements." Raoul Duke, Docteur en journalisme.
Vreys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2014, 18h00       #14
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Citation:
Envoyé par Vreys Voir le message
J'ai un vrai problème avec REC, regarder un film ou on m'explique absolument rien du pourquoi du comment ça me gène beaucoup.
Le 2 apporte des réponses sur ce qui se passe dans le batiment.

Par contre le 3... Il est plutot moyen.
Vieux 13/10/2014, 18h08       #15
Kamoulox
Titre d'utilisateur perso
F'n Freak

Membre: mars 2009
Citation:

Le topic est cool mais je sais pas s'il est fait pour moi. Je déteste de plus en plus les trailers
je regarde meme plus moi, j'ai trop peur que la bande annonce relève tout, surtout pour les films comiques.

En plus, je me rappelle d'une qui spoilait bien la mort d'un mec dans un film, alors bon..

je préfère téléchager/aller voir un film sans limite rien savoir dessus, pour être plus surpris quoi.

Mais oui, certaines bandes annonces que j'ai vu au ciné sont des petits bijoux qui te donnent vraiment envie d'aller voir un film.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Cinéma

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h07.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09638 seconds with 8 queries