FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Un employé anonyme de la WWE publit à nouveau une lettre, affirme que CM Punk est jaloux de Daniel Byan et +
Section: Nouvelles

Options
Vieux 08/02/2014, 16h37
Lutteur mystère 1 Un employé anonyme de la WWE publit à nouveau une lettre, affirme que CM Punk est jaloux de Daniel Byan et +
Nouvelle publiée par TNM

La semaine dernière, F4Wonline.com publiait une lettre venue d'un employé de la WWE qui avait souhaité conserver l'anonymat (http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=112831). Dans cette lettre le lutteur en question revenait sur la réaction de la foule à la non présence de Daniel Bryan dans le Royal Rumble Match.

Cette semaine, un employé de la WWE a à nouveau demandé à F4Wonline.com de poster une lettre revenant longuement sur l'affaire CM Punk. Nous ne savons cependant pas si l'employé en question est la même personne ayant publié la lettre de la semaine dernière.

Une chose est sûre, c'est que cet individu semble avoir une opinion très tranché sur la situation, et c'est peu dire :

Citation:
Honnêtement, Punk se comporte comme une petite garce. Je l'appréciais tellement, lui et son parcours avant, pendant et après le show Money in the Bank à Chicago. On doit vraiment faire partie de son cercle d'amis pour qu'il soit ouvert et proche de nous, c'est comme ça qu'il fonctionne et je le comprends, mais avoir une rivalité avec Kane et ensuite avec HHH est loin d'être une mauvaise chose. Je comprends qu'il ait le sentiment que cela serait son dernier Wrestlemania et qu'il voulait donc participer au Main Event mais sincèrement, avec la bonne storyline, ce match aurait pu être le Main Event, seulement après le Tribute to the Troops et l'incident avec Michelle Beadle il est devenu difficile à supporter. Il y a tellement de personnes qui voudraient être à sa place, qui voudraient pouvoir dire "J'ai besoin d'un weekend de congé pour allé voir l'UFC". Je pense vraiment et sincèrement qu'il est simplement jaloux du fait que la foule adore Daniel Bryan, ça l'atteint vraiment. Il s'est vraiment comporté comme un connard ces derniers temps. Lors de son interview avec Ariel Helwani, il faisait comme si il avait été la victime lors de l'incident aux enregistrements de Tribute to the Troops alors que Michelle cherchait simplement à plaisanter.

Cette petite garce de AJ l'a mal pris mais est-ce que vous pensez vraiment que AJ aurait eu droit à une promo du style "pipebomb" ou qu'elle aurait le plus long règne en tant que championne des Divas si elle ne sortait pas avec Punk ? Punk ne veut pas vraiment être le visage de la compagnie, c'est n'importe quoi. Je hais entendre cette connerie. Il prétend vouloir l'être mais on est pas à la ROH ou la OVW ici. Il chialerait tellement si il devait se rendre à une émission de radio à 9h du matin, pour ensuite prendre l'avion jusqu'à un autre état pour RAW, ensuite faire un "Make a Wish" à 13h, et ensuite apparaître à RAW et à Smackdown le lendemain et ensuite faire autre chose mercredi pour rentrer chez lui jeudi et retourner sur la route vendredi ou samedi. Il n'y a aucune chance qu'il puisse supporter ça pendant plus de 4 mois. Peut-être qu'il reviendra pas plus tard que lundi prochain, ou peut-être qu'il ne reviendra jamais, mais si il ne revient pas j'aimerais qu'il se rappelle qu'il s'est foutu de la gueule de nombreux fans, de la même manière qu'il pense que la WWE se fout de sa gueule. Et je ne dis pas tout ça pour prendre la défense de Vince ou de HHH. En particulier HHH, car beaucoup de personnes se rendent compte que la prise de pouvoir de HHH n'est pas aussi bénéfique qu'ils l'avaient imaginés. The Outlaws, Nash, X-Pac, Flair, HBK, Batista, ça doit vraiment être sympa d'être ami avec HHH ces derniers temps.

Dernière modification par TNM ; 08/02/2014 à 17h19.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h01.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08151 seconds with 8 queries