FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

La TNA, vraiment le début de la fin?
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 25/07/2013, 08h32
Retro Rick

Citation:
Envoyé par Jeffive Voir le message
Oh le pauvre... Le message qui vient avec en plus :

Euhh.. oups! On est là pour toi Tony. C'est ici ta vraie famille.

Big up à l'ami Tony et fuck les haters.

Dernière modification par Retro Rick ; 25/07/2013 à 08h38.
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2013, 10h44
Twelve

Citation:
Envoyé par Retro Rick Voir le message

Big up à l'ami Tony et fuck les haters.
Arrête ton charme tu veux.

Là, il y a clairement quelque chose qui cloche avec la TNA, je parle pas déjà de faillite mais c'est une très mauvaise passe.

Après le AskDixie était un sujet à en rire.

Donc arrête de faire le papa outré devant un petit enfant qui reçoit une claque. Si l'enfant la mérité, je vois pas où est le problème.

Le pire, c'est que le problème des fans de la TNA qui crée une envie de se venger des autres existe sur tous les autres forums, c'est que là aussi il y a un problème.
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2013, 12h53
Smart Al

Citation:
Envoyé par Thorax Voir le message
OMFG!!!!

Débanissez Tony avant qu'il se suicide!
Tony n'est pas banni.

Il a décidé de ne pas revenir ici, point.
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2013, 15h21
EdgeRulz

Juste pour faire remarquer que la section TNA de WrestlingForum n'est pas close :

http://www.wrestlingforum.com/total-...ion-wrestling/
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2013, 16h30
schnockelloch

La WWE arrive à Faire des stars de Daniel Bryan ou CM Punk

on peut se demander ou ils en seraient aujourd'hui si ils avaient choisi la TNA plutôt que le réseau de developpement de la WWE

la TNA a du matériel de qualité similaire à mes yeux (Styles, Samoa Joe...). Que sont-ils aujourd'hui?
Et puis l'autre jour je suis tombe sur une promo de la MEM par hasard... J'ai vu du sous-Evolution avec dix ans de retard et un budget cheap... Et arriver à donner cette impression avec Sting et Angle, chapeau!
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2013, 22h32
COWF

Citation:
Envoyé par Smart Al Voir le message
Seulement huit lutteurs dans un house show car la moitié du personnel sur place n'avait pas le droit de performer dans le ring...

Bravo.
Ok ce genre de problèmes ça peut arriver partout, déjà tes chiffres sont erronés seuls 6 lutteurs n'ont pas put catcher, dont deux qui par le passé avait déjà lutté dans cet état et ,e se posait pas questions et après faut savoir que le gars chargé" de toutes ces trucs vient d'être dégager alors normal qu'y est des problèmes.
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2013, 23h13
Shadow

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
La WWE arrive à Faire des stars de Daniel Bryan ou CM Punk

on peut se demander ou ils en seraient aujourd'hui si ils avaient choisi la TNA plutôt que le réseau de developpement de la WWE

la TNA a du matériel de qualité similaire à mes yeux (Styles, Samoa Joe...). Que sont-ils aujourd'hui?
Et puis l'autre jour je suis tombe sur une promo de la MEM par hasard... J'ai vu du sous-Evolution avec dix ans de retard et un budget cheap... Et arriver à donner cette impression avec Sting et Angle, chapeau!
Dans les produits Made in TNA, Styles et Joe ont eu tout de même beaucoup de spotlight à une époque (Même si j'aimerai les revoir dans le Main event). Pareil l'année dernière se fut Bobby Roode et James Storm. Et maintenant on a Chris Sabin.

La différence entre la TNA et la WWE au niveau du Main Event c'est qu'ils n'ont pas de "John Cena" (je compte pas Hardy car il vient de la WWE). C-a-d un lutteur top-face qui est presque tout le temps présent. Ils auraient pu utiliser Aj Styles dans ce rôle mais ils ne l'ont pas fait.
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2013, 23h15
Johnny B. Brand

Citation:
Envoyé par Retro Rick Voir le message
ça vient de quel pub déjà ce truc !! Pas moyen de m'en souvenir
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2013, 14h39
schnockelloch

Citation:
Envoyé par Shadow Voir le message
Dans les produits Made in TNA, Styles et Joe ont eu tout de même beaucoup de spotlight à une époque (Même si j'aimerai les revoir dans le Main event). Pareil l'année dernière se fut Bobby Roode et James Storm. Et maintenant on a Chris Sabin.

La différence entre la TNA et la WWE au niveau du Main Event c'est qu'ils n'ont pas de "John Cena" (je compte pas Hardy car il vient de la WWE). C-a-d un lutteur top-face qui est presque tout le temps présent. Ils auraient pu utiliser Aj Styles dans ce rôle mais ils ne l'ont pas fait.
Oui mais c'est justement cela le problème
Un spotlight à la TNA ne fait pas de toi une star, ça fait juste de toi un main-eventer à la TNA ...

Sans relancer le débat, avec un Angle ou un Sting voire un Jeff Hardy ou un Christian (ils sont à la base aussi bons que Cena), une rivalité au top de la TNA devrait lancer ta carrière et te faire "plus grand" que la TNA, bref une star!
Bien non!

Tu vas à l'Impact Zone, je suis sur que tout le monde connait John Cena. Tu vas à un Raw, à mon avis 90% des gens ignorent jusqu'à l'existence des Aces & Eights ...
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2013, 14h54
Smart Al

Une manchette, que je viens de mettre en ligne, nous apprend que quelques lutteurs de la TNA ont approché la WWE afin de changer de camp.

Quand le navire coule, les rats se sauvent...
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2013, 16h27
Heat

Citation:
Oui mais c'est justement cela le problème
Un spotlight à la TNA ne fait pas de toi une star, ça fait juste de toi un main-eventer à la TNA ...

Sans relancer le débat, avec un Angle ou un Sting voire un Jeff Hardy ou un Christian (ils sont à la base aussi bons que Cena), une rivalité au top de la TNA devrait lancer ta carrière et te faire "plus grand" que la TNA, bref une star!
Bien non!
Il y a eu un temps où Samoa Joe était utilisé de la sorte jusqu'à l'arrivée de Kurt Angle. Il était dominateur et invaincu.

Pareil pour Jeff Jarrett qui était le lutteur tout le temps au top, le roi de la montagne, l'homme à abattre dans les débuts de la compagnie.

Pour le bien de la compagnie, je considère l’intérêt d'avoir ce genre de personnage, un lutteur fort et dominateur portant la compagnie sur ses épaules.

D'un autre côté, faire tourner son roster a également un avantage: Celui de proposer des feuds moins redondantes. µDe plus, ça préserve la compagnie de possibles tensions et de jalousies dans les vestiaires entre lutteurs et surtout, d'éviter de décrédibiliser le business de la lutte en créant des super héros ridicules au profit d'une image plus réaliste et plus accessible avec un slogan du style "tous les lutteurs de la TNA peuvent devenir des champions, ils ont tous le it factor".

Citation:
Tu vas à l'Impact Zone, je suis sur que tout le monde connait John Cena. Tu vas à un Raw, à mon avis 90% des gens ignorent jusqu'à l'existence des Aces & Eights ...
Bien d'accord, d'où l'intérêt de promouvoir un lutteur spécifique.
Après, je me dis aussi que ce n'est peut être pas le seul problème.

Peut être est-ce que c'est du à de mauvaises actions sur le plan commercial et marketing (jour et heure de diffusion, accessibilité de la chaine, mauvaise campagne de publicité), et est-ce vraiment par rapport au contenu du produit?

Parce que sérieux, le contenu n'est franchement pas dégueulasse, bien au contraire. Je conçois parfaitement la nécessité de faire quelques réajustements notamment sur la partie divertissement et la mise en avant des bonnes personnes, mais sinon sur le plan identité de la compagnie, à part quelques têtes (Bully Ray, Jeff Hardy, Hulk Hogan ou Sting), la plupart des lutteurs sont des TNA made où ont connu leur gloire à la TNA.

Je pense qu'il faut juste se séparer de quelques éléments et réorganiser un peu le tout. Et s'il vous plait, enlevez moi cette rampe d'accès directe au ring!
Réponse avec citation
Vieux 01/08/2013, 01h29
L'Anonyme

La TNA depuis sa création na jamais pu rivalisé avec la WWE, depuis que la Monday Night War entre la WCW et la WWE c'est achevé (vers les années 2000) plus aucune fédérations ne peu détronné la WWE. La TNA n'a pas réelement de grosse superstars que la WWE pourrait avoir envie d'avoir dans son roster (mise à part Jeff Hardy). Je pense que d'ici 1 ou 2 ans la TNA mettera la clé sous la porte et laissera la WWE seul et unique puissance du catch américain.
Réponse avec citation
Vieux 04/09/2013, 09h52
Retro Rick

Citation:
Envoyé par L'Anonyme Voir le message
La TNA depuis sa création na jamais pu rivalisé avec la WWE, depuis que la Monday Night War entre la WCW et la WWE c'est achevé (vers les années 2000) plus aucune fédérations ne peu détronné la WWE. La TNA n'a pas réelement de grosse superstars que la WWE pourrait avoir envie d'avoir dans son roster (mise à part Jeff Hardy). Je pense que d'ici 1 ou 2 ans la TNA mettera la clé sous la porte et laissera la WWE seul et unique puissance du catch américain.
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2013, 03h52
Smart Al

Pis, finalement, je n'avais pas si tort que ça hein...

(Oui, c'est aux enregistrements télé d'"Impact" de ce soir!)
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2013, 08h58
Retro Rick

Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h28.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14155 seconds with 8 queries