FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

The Walking Dead
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 28/10/2013, 17h21       #391
Kenzo
Who's your daddy?
Usager régulier

Membre: mars 2011
Ouah, le personnage de Crarol prend enfin de l'importance ! Je la sentait bien dans le rôle de l'ange de la mort (elle tue les condamnés afin de protéger les faibles).
Par contre, j'ai l'impression que plus les épisodes vont avancés, plus les personnages principaux vont prendre des virages différents (Daryl et Michonne plus proche, une histoire Carol-Rick, Tyreese qui monte en puissance,...)

Je suis vraiment content de ce début de saison 4.
Kenzo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2013, 18h31       #392
Sylar
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Elle a toujours eu un rôle de "pute détestable qui fait genre" et là c'est bien confirmé!
Sylar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2013, 19h44       #393
Kenzo
Who's your daddy?
Usager régulier

Pute détestable, t'es sûr ?

Moi je voyais plus un peu de paix au milieu de tout ces personnages cramés.
Vieux 28/10/2013, 19h55       #394
Sylar
Collaborateur
F'n Freak

Je sais pas depuis que sa fille est morte , on a l'impression qu'elle est louche, qu'elle joue souvent double jeu.
Vieux 28/10/2013, 23h47       #395
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013

Le nouveau John Cena
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2013, 00h06       #396
Lorden
I don't like
F'n Freak

Membre: août 2009
Moi j'attends avec impatience la suite Un épisode pas mal, j'ai peur pour Glenn Carol prend de l'importance avec cette histoire puis ça m'étonne pas du tout, y a quand même un changement dans sa personnalité, elle est capable de tout pour que le groupe survive comme on a pu le voir quand elle apprenait aux gosse comment utiliser des couteaux.
Lorden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2013, 19h47       #397
Santinaze™
PYRΔMID
F'n Freak

Membre: avril 2009
Sans surprises, il y aura une 5ème Saison!
Vieux 30/10/2013, 23h09       #398
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

J'ai trouvé l'épisode 3 moins intéressant. Les moments "choc" de l'épisode passent complètement inaperçu, ne font pas du tout mouche !
1. Glenn qui tombe malade - tout va tellement vite qu'on te le balance en 3sec, et on passe à autre chose. Là d'accord
2. Tyreese et sa folie avec les zombies. C'est un passage qui méritait clairement plus de spotlight, avec une musique, un point de vue plus particulier venant des survivant qui assisterait au massacre. Ce moment était fort dans la BD, là il y a une minuscule ellipse très étrange, un montage très étrange qui rend la scène un peu bâclé, c'est dommage. J'attendais avec impatience "l'arrivée" de Tyreese sur les devants de la scène, c'était bien amorcé au début de l'épisode, là c'est un peu mou. Mais j'ai confiance pour la suite.
3. L'annonce de Carol, elle sort aussi un peu du cul d'un cheval, mais j'attend l'episode 4 pour me faire une opinion. Est ce que ça sera finalement toléré ou non, est ce qu'on va passer au dessus de ça.

La saison 3 commence vraiment bien vis à vis des enjeux, c'est clair. Mais émotionnellement parlant, on est très loin de ce qu'à pu faire les différents showrunner de Walking Dead. Je trouve les personnages un peu plus fade. On essaye pourtant de nous montrer le soucis qu'on les différents personnages à vivre dans ces conditions, et ça marche avec ceux qu'on à déjà vu souffrir ( Rick par exemple ) On met beaucoup d'emphase sur Tyreese et c'est ce qu'il faut, un nouveau "big men"
Mais on a laissé certain bonhomme de côté ( et déjà depuis la saison 3. Les sentiments de Daryl après la mort de son frère sont complètement passé à la trappe et c'est dommage. C'est ce côté fragile et humain des situations et des caractères qui rendent la série si intéressante. Les confronter à des événements traumatisant et ne rien faire avec, c'est dommage )
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2013, 05h43       #399
Remember The Future
Deadhead
F'n Freak

Membre: août 2004
Vieux 04/11/2013, 19h15       #400
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Elle va plus pouvoir tuer personne maintenant
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2013, 19h17       #401
Sylar
Collaborateur
F'n Freak

Et c'est tant mieux
Vieux 05/11/2013, 01h44       #402
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Bof bof le dernier. Encore un moment transitoire avant de passer aux choses sérieuses ?
J'ai vraiment du mal à voir la ligne directrice de cette saison pour le moment. J'avais quelques idées dans les premiers épisodes, mais là, on se concentre sur des choses qui me dépassent un peu, c'est peu être une bonne chose hein, mais pour le moment ça à tendance à me laisser sur le carreau.

J'ai pas du tout envie qu'ils nous la joue " on donne tout pour l'épisode de demi saison " ou le "season final " ...

Enfin c'est bizarre comme rythme. On va soit trop vite, soit trop lentement !!
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2013, 20h22       #403
R-Val
non inscrit

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Bof bof le dernier. Encore un moment transitoire avant de passer aux choses sérieuses ?
J'ai vraiment du mal à voir la ligne directrice de cette saison pour le moment. J'avais quelques idées dans les premiers épisodes, mais là, on se concentre sur des choses qui me dépassent un peu, c'est peu être une bonne chose hein, mais pour le moment ça à tendance à me laisser sur le carreau.

J'ai pas du tout envie qu'ils nous la joue " on donne tout pour l'épisode de demi saison " ou le "season final " ...

Enfin c'est bizarre comme rythme. On va soit trop vite, soit trop lentement !!
Complètement d'accord. Le premier épisode était très bon, mais les deux derniers épisodes sont assez moyen.
  Réponse avec citation
Vieux 05/11/2013, 20h50       #404
Kenzo
Who's your daddy?
Usager régulier

Au contraire, les deux dernières permettent de développer les personnages, et d'en faire quitter certains (même si on reverra Carol). On voit un Hershel qui commence ne veux plus rester la sans rien faire quitte à mourir, Tyreese qui devient borderline, Michonne qui se dévoile et comprend que sa quête du gouverneur est devenu inutile, Bob a qui on ne peut pas faire confiance, Rick qui reprend des décisions perso sans l'avis de la populace,...

Moi j'apprecie quand ça traîne mais qu'on en apprend davantage sur les personnages.
Vieux 05/11/2013, 20h58       #405
Kamoulox
Titre d'utilisateur perso
F'n Freak

Membre: mars 2009
Et Daryl qui fait un tête wesh.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h40.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10154 seconds with 9 queries