FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

The Walking Dead
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 27/05/2021, 16h23       #1876
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Pareil, je l'avais dévoré ce bouquin. Très cool. Une histoire qui ne fonctionnera jamais autrement qu'en livre d'ailleurs !
La second déjà un peu moins intéréssant, mais le 3e je n'ai pas pu le finir, je me faisais bien trop chier.

Je sais pas pourquoi j'en ai acheté d'autres... Je sais que jamais je ne les lirais...
Il m'arrive de lire les réactions de l'époque quand je termine une saison et on peut vous voir en parler à la page 9 avec d'ancien membres du forum qui ne sont plus là.

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=88815&page=9
Vieux 27/05/2021, 21h22       #1877
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

S5/E01

Je pensais que Terminus allait être l'enfer pour le groupe durant la saison 5, mais ça s'est fini en un épisode ?? Je suis un peu déçu car ils ont teasé cela durant plusieurs épisodes et on se retrouve avec un truc expédié en un épisode, alors que ça aurait pu être un arc narratif plus long.

Putain, les mecs c'est des cannibales, ça donne envie de vomir

Les retrouvailles entre Rick/Judith, Carol/Daryl et Sasha/Tyreese sont poignantes. Après rien à dire de plus sur cet épisode, y a une scène post-crédit qui annonce le retour de Morgan, mais j'attends de voir.
Vieux 28/05/2021, 16h22       #1878
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Membre: avril 2009
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
S5/E01

Je pensais que Terminus allait être l'enfer pour le groupe durant la saison 5, mais ça s'est fini en un épisode ?? Je suis un peu déçu car ils ont teasé cela durant plusieurs épisodes et on se retrouve avec un truc expédié en un épisode, alors que ça aurait pu être un arc narratif plus long.

Putain, les mecs c'est des cannibales, ça donne envie de vomir

Les retrouvailles entre Rick/Judith, Carol/Daryl et Sasha/Tyreese sont poignantes. Après rien à dire de plus sur cet épisode, y a une scène post-crédit qui annonce le retour de Morgan, mais j'attends de voir.
je t avais prevenu pour le terminus une vrai daube
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
ludo1421 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2021, 16h30       #1879
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
S5/E01

De mémoire dans le livre, c'est expéditif aussi, mais assez badass - un petit moment bien hard qui montre que le groupe a appris de ses erreurs avec le gouverneur.

A force de te voir en parler, j'ai presque envie de me relire la BD (que je n'ai toujours pas finit d'ailleurs, j'ai été soulé, j'avais commandé les 4 derniers tomes et j'ai reçu les 4 même. Soulé je suis)
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2021, 20h56       #1880
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

S5/E02

J'ai pas compris l'utilité de faire apparaître Morgan dans une scène post-crédit du première épisode de la saison 5, si le mec n'apparaît pas dans l'épisode 2...

Sinon, j'étais bien content du retour des cannibales, parce que je pensais qu'ils allaient être les antagonistes de la saison 5 et que Terminus allait être le lieu de la saison. Au final, même si Terminus n'est plus, on retrouve Gareth, Martin et les autres et wow, ils ont bouffé une jambe de Bob, mais ce dernier était contaminé par un walker, cheh

Le père Gabriel me fait peur, il a l'air de cacher son jeu... le pire, c'est que Daryl voit une voiture avec une croix chrétienne passer aux alentours, la même voiture qui a emmené Beth si je ne dis pas de bêtises. Est-ce-que l'antagoniste de la saison n'est pas finalement père Gabriel ?

S5/E03

Bob meurt, j'ai pensé durant la saison 4 qu'il était bizarre et cachait un truc, ce qui fait que je n'ai pas réussi à l'apprécier. Sa relation avec Sasha ne m'a pas embarqué, j'ai trouvé que c'était comme la relation Karen/Tyreese, trop rapide dans l’exécution et pas assez développée pour qu'on accroche.

J'ai tellement eu peur pour Judith, Carl et les autres quand le groupe s'est séparé en deux, avec Rick et d'autres allant à l'école primaire pour retrouver les cannibales et ces derniers qui viennent justement à l'église pour attaquer le groupe "faible" par surprise. Heureusement que Rick avait tout calculé, il savait qu'ils étaient observés, surveillés, il a donc fait semblant de partir, il est ensuite venu les buter par surprises. C'est là où je rebondis sur ton passage JBB :

Citation:
De mémoire dans le livre, c'est expéditif aussi, mais assez badass - un petit moment bien hard qui montre que le groupe a appris de ses erreurs avec le gouverneur.
Tu parles du fait de les tuer de sang froid, de manière un peu sauvage ? Parce qu'on voit dans la série que Rick agit comme un mec qui désire le "risque zéro", terminé la pitié, ça ne sert plus à rien de s'agenouiller et demander pardon. D'ailleurs, dans l'épisode que je viens de regarder, tu as Glenn, Maggie et Tara qui sont un peu déconcertés par cette rage qui émane de Rick/Michonne/Abraham quand ils butent les cannibales dans l'église.

Pour revenir sur l'épisode, je suis impatient de voir ce qu'il se passe avec Daryl qui vient de revenir... mais on sait pas, on sent qu'il s'est passé un truc. Je compte voir l'épisode demain.

Citation:
A force de te voir en parler, j'ai presque envie de me relire la BD (que je n'ai toujours pas finit d'ailleurs, j'ai été soulé, j'avais commandé les 4 derniers tomes et j'ai reçu les 4 même. Soulé je suis)
C'est quand la dernière fois que tu as regardé la série ? Ça te donne pas envie de revoir la série et me rattraper ?
Vieux 31/05/2021, 22h44       #1881
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

S5/E04

Pas si mal cet épisode centré sur Beth. J'aime pas trop ce genre d'épisode uniquement focalisé sur un personnage, mais celui-ci est passé vite, un peu comme celui sur le Gouverneur, lorsqu'on le voit se refaire une nouvelle vie et qu'il rencontre Tara et sa nouvelle femme qui avait une fille.

Donc à priori, les véhicules avec des croix, ça n'avait rien à voir avec le prêtre Gabriel, mais c'était uniquement pour dire que c'est des véhicules sanitaires... intéressant ; l'hôpital va être un enfer pour Beth je pense, elle a raté son coup et quand on voit à quel point la policière est sévère, elle va morfler la pauvre. WTF ? Carol qui est blessée, comment et pourquoi Daryl n'est pas avec elle ? Il a sûrement donné l'alerte, il se passe des trucs louches, cet hôpital est comme une prison.

S5/E05

OMG Non ! Putain Eugene fout le seum !

J'y croyais à la solution et à sa mission, mais cet enfoiré a eu tout le monde. J'ai eu tellement de peine pour Abraham qui a mis sa vie en péril pour lui et quand on sait qu'il y a eu presque une dizaine de mort pour sa gueule, c'est fou... Bon, je comprends l'idée comme quoi il est tellement faible, qu'il a dû mentir pour survivre, mais il aurait pu être honnête, il aurait fini par trouver des gens comme Rick pour l'aider malgré tout.

Ce moment où il observe Abraham et Rosita en train de baiser
Vieux 02/06/2021, 13h47       #1882
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Bon et bien, mes deux petits frères (ceux avec qui je joue à Yu-Gi-Oh) acceptent d'enfin regarder la série

Du coup, je vais regarder en VO comme je le fait actuellement et je regarderais avec eux en VF d'ici septembre avec eux.

Ça va faire lourd de regarder deux fois d'affilé, encore plus de passer de la VO à la VF mais je pense que ça va être fun quand même de voir leurs réactions.

On table sur septembre pour démarrer ensemble, parce qu'il fait trop chaud actuellement et ce sera sûrement pire en été, ils trouvent que c'est mieux de commencer quand les températures redeviendront plus fraîches. En ce qui me concerne, ça tombe bien car je peux avancer dans la série tranquillement.

Par contre, après Walking Dead, je ferais une pause parce que je serais assurément gavé... en même temps, se faire la série deux fois de suite Et d'ailleurs, on a fait un marché ; eux qui sont fans d'animés, ils m'ont proposé qu'après Walking Dead, on regarde Attack on Titans ensembles ; impatient là aussi de lire le topic et d'en parler.
Vieux 02/06/2021, 23h20       #1883
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

S5/E06

Épisode cool, mais sans plus. C'était centré sur Daryl et Carol ; je retiens une scène, celle de la camionnette qui tombe du pont j'ai eu peur pour eux. Ah putain, déjà que Carol était dans un sale état, elle se fait percuter et emmener par les gars de l'hôpital.

Noah va être d'une grande aide pour cette saison, c'est le seul qui connait bien l'intérieur de l'hôpital et comment il fonctionne (avec Beth), mais il mourra probablement par la suite, car inutile en dehors de ce cadre-là.

S5/E07

Le père Gabriel est casse-couille, qu'est-ce-qu'il a à sortir de l'église et aller se balader ? Il est pas net, je le sens pas ce mec.

Putain Sasha elle déconne elle aussi, elle doit juste surveiller les otages et finalement, elle baisse sa garde et l'agent réussi à se barrer... s'il prévient Dawn de ce qu'il se passe, c'est la merde pour Carol et Beth.

Dawn peut faire une bonne antagoniste, mais il faudra développer un peu plus son personnage, ça va être dur de passer après le Gouverneur.
Vieux 02/06/2021, 23h32       #1884
SNK
Submission N Knockout
Usager régulier

Membre: mai 2008
Le bout de l'hôpital... Peu de souvenirs donc je dois avoir moins apprécié cette période. Bon à foirce de te lire j'ai eu une passe Walking Dead et je suis replongé dans la série avec ma femme. Comme quoi c'est bien utile de sortir des vieux topics de la poussière. Saison 10!
SNK est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2021, 21h07       #1885
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

S5/E08

Nooooooon, je suis tellement triste de la mort de Beth

C'est la "gentille" du groupe, tellement attachante et wow, je m'attendais pas du tout à ce qu'elle meurt là. Dawn meurt aussi, donc c'est pas la vraie antagoniste de la saison 5, choqué quand même par cet épisode ; la fin avec Maggie qui pleure tandis que Daryl porte le corps de la défunte, quelle scène !

S5/E09

Et merde, ça s'arrête pas avec cette fois Tyreese qui meurt. Mine de rien, on a coup sur coup, deux morts et c'est les deux "gentils" qui meurent

J'ai trouvé cool de revoir le Gouverneur en tant que vision de Tyreese, mais l'épisode était dans l'ensemble banal, il ne s'est rien passé de bien intéressant, si ce n'est que Richmond (Virginia) n'est plus la solution et qu'il faudra aller à Washington, dommage pour Noah qui a perdu sa famille.

S5/E10

Pas terrible cet épisode où ils galèrent pour trouver à manger et boire. Autant ça ne me dérange pas qu'ils pleuve et que ça leur redonne de quoi s'hydrater, mais le coup des 4 chiens qui sortent de nulle part alors qu'on en voit presque jamais depuis le début de la série, ça m'a embêté. Quand même, ils ont beaucoup de chance hein

Sasha a failli foutre la merde avec les walkers en voulant se défouler sur eux, alors que le groupe réussissait à s'en débarrasser juste en les poussant hors du pont sur lequel ils étaient.

Le personnage qui débarque à la fin devant Sasha et Maggie, il connait Rick ?
Vieux 05/06/2021, 19h27       #1886
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

S5/E11

Ah ok, donc cet Aaron connaît Rick parce qu'il les observait depuis un bout de temps ; c'est clairement pas la chose à dire à Rick et bah voilà, une droite dans la gueule

Si j'étais un personnage de la série, j'aurais été trop méfiant après Woodbury et Terminus, mais je peux comprendre que Michonne, Glenn et les autres n'en peuvent plus et veulent rêver d'un lieu où ils pourront dormir sur leurs deux oreilles. Épisode pas terrible sinon, un peu ennuyeux où on voit qu'ils ne lui font pas trop confiance mais acceptent de jeter un coup d'oeil à Alexandria.

S5/E12

Là par contre, ce fut le meilleur épisode de cette saison 5 qui était un peu mou jusqu'ici. J'adore, ils débarquent dans un endroit, on dirait le paradis, mais c'est tellement beau que ça cache un truc et la plupart des personnages se posent la question de si c'est une bonne idée. Rick ne baisse pas sa garde ; Daryl ne s'intègre pas ; Carl sent que vivre dans un tel endroit les rendra inévitablement plus faible ; Michonne qui aime l'endroit, mais n'arrive pas à trouver le sommeil ce qui veut tout dire, Rick lui-même lui dit cela.

Outre la tension qui émane des personnages parce qu'ils sont sur leurs gardes et doivent surveiller les gens qui les entoure ; j'aime surtout cet épisode parce qu'on sent que c'est le début d'un vrai arc narratif qui peut devenir chaud comme Woodbury.

Terminé les nombreux jours à errer dehors, c'était ennuyeux et il ne se passait pas grand chose.

S5/E13

Rick qui tombe amoureux de celle qui lui a coupé les cheveux ; allez j'annonce déjà un fight avec le mec de la meuf

Putain, ça m'inquiète, Aaron veut que Daryl devienne un recruteur, ça sent le plan pour l'éloigner des autres ; c'est trop dangereux. J'ai toujours pas confiance dans les gens d'Alexandria.

Heureusement que Carol, Rick et Daryl sont sur leurs gardes et se préparent à se défendre.
Vieux 06/06/2021, 14h41       #1887
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

S5/E14

J'avais peur pour cette saison cinq, mais elle s'est lancée il y a deux épisodes et celui-ci est encore meilleur. Les choses bougent, ça avance et ça devient sérieusement compliqué.

Entre Deanna qui se rend compte que les membres du groupe prennent de plus en plus de responsabilité (on le voit avec Abraham et Rick), le fait que son fils vient de mourir en mission avec Glenn, mais surtout cet enfoiré de Gabriel qui l'a mis en garde contre le Diable qui se déguise en ange ; lui disant que Rick et les autres sont mauvais et qu'ils vont un jour les trahir ; ça devient vraiment chaud-là.

J'attends de voir quelle sera la réaction de Deanna concernant la mort de son fils, je suis sûr qu'elle va considérer que Glenn est responsable, surtout qu'ils ont eu une altercation dans l'épisode précédent et ce connard de Nicholas va mentir pour sauver ses fesses alors qu'il est le principal responsable des morts d'Aiden et Noah (putain, lui aussi, ça m'a fait mal de le voir mourir dès maintenant).

Cette saison a mal commencé, mais elle peut bien finir, en tout cas je suis trouve que c'est pas si mauvais pour l'instant.
Vieux 07/06/2021, 21h53       #1888
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

S5/E15

Le mec qui menace Glenn est un gros fils de pute, un des personnages les plus détestables de la série. Le mec est fautif sur les morts de Noah et Aiden, pourtant il a le culot de menacer Glenn.

Rick qui pète un plomb devant tout le monde en public Il s'est battu avec Pete et Michonne le met K-O ; elle a eu raison, on sent qu'il a perdu la tête. Je le trouve logique après tout ce qu'il a traversé, mais il doit se poser un peu et réfléchir parce qu'il devient vraiment dangereux.

S5/E16

Dernier épisode de la saison qui nous montre toute la bonté du groupe de Rick :
- Sasha qui résiste au fait de tirer sur père Gabriel, malgré ses dires
- Rick qui protège le camp des walkers qui sont entrés parce que le portail n'était pas fermé
- Glenn qui se refuse à buter l'abruti qui lui a pourtant tiré dessus
- Daryl qui est prêt à se sacrifié pour Aaron

Heureusement d'ailleurs que Morgan débarque et les aide.

J'ai pas trop aimé la fin de l'épisode ; je trouve pas que pour une fin de saison, le cliffhanger soit si gros. Je veux dire... le dernier épisode se termine juste sur Morgan arrivant au camp avec Daryl et Aaron, il voit Rick en train de buter Pete à la demande de Deanna. Je sais pas... c'est pas ça qui me fait dire "Vite vite, il faut que je mate la suite".
Vieux 10/06/2021, 15h54       #1889
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

NOOOOOOOOOOOOON, PAS TOI GLENN, PAS TOI

Putain, je suis choqué, je m'y attendais pas, c'est l'un des personnages principaux et je l'aimais bien ; le choc, merde !

S6/E1

WTF tous ces walkers bloqués ! Ils sont au moins 2500 à vue d'oeil, voir plus.

Rick c'est vraiment un leader, le mec te sort un plan comme ça pour les éloigné d'Alexandria. C'est quoi ce bruit de trompette ? Ça fait peur, on ne sait même pas c'est quoi, ce qu'il se passe, on sait juste que ça vient d'Alexandria, c'est chaud ; la saison ne perd pas de temps pour démarrer, c'est bien.

S6/E2

Bah voilà, Rick avait raison, si Alexandria se fait attaquer, les gens vont mourir parce qu'ils ne savent pas se défendre et voilà. Heureusement que Carol est là, que Carl soit présent, ainsi que Morgan qui est sacrément badass, le mec est à 1v5 et réussi à les mettre en PLS

Par contre, son refus de tuer les gars qui tentent d'envahir Alexandria peut poser soucis, il leur laisse l'opportunité de revenir plus fort, plus nombreux et mieux organisé. Je le trouve con sur le coup le Morgan.

Ils sont flippant les gens avec le "W" sur le front ; ça me choque d'ailleurs de les voir couper des gens à la machette ; mais bien content que ce n'est pas censuré. Dans quelques années, il y a aura sûrement des rééditions avec des segments coupés au montage, parce que des associations se plaindront

S6/E3

Et bien voilà, l'épisode où Nicholas se tire une balle dans la tête et faisant tomber Glenn avec lui. J'ai même pas envie de parler de l'épisode, je suis pas bien.

RIP, tu resteras mon sud-coréen préféré après Heung-min Son
Vieux 11/06/2021, 18h47       #1890
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Membre: avril 2009
t inquiete pas il a plusieurs vie le chinois et pour lui il lui faut une belle mort .je ne veux pas spoil mais quand cela arriveras tu vas etre surpris car se jour la il y auras un tir groupe
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
ludo1421 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h24.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,19158 seconds with 9 queries