FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Un futur Hall of Famer ne valide pas le Miz
Section: Nouvelles

Options
Vieux 01/03/2021, 16h38
The Miz Un futur Hall of Famer ne valide pas le Miz
Nouvelle publiée par Retro Rick

Tout le monde s'accorde à dire que le règne de champion de la WWE de The Miz a peu de chances de devenir le plus long de l'Histoire. Pour ne pas déroger à la règle, Lance Storm y est allé lui aussi de son bon mot en tant qu'invité de Brian Alvarez, une figure importante dans le monde du Podcast sur le catch. Il y raconte qu'il n'est pas très fan du règne du Miz :

Citation:
J'aime bien le Miz mais je ne suis pas d'accord avec le fait qu'il soit devenu champion du monde. Ce n'est pas une critique ad hominem (N.D.L.R. : sur sa personne), c'est juste qu'avant Dimanche [N.D.L.R. : soirée de l'Elimination Chamber 2021], on ne l'avait jamais présenté comme un lutteur du top 10. Vous savez, je suis de la vieille école et selon moi, le titre suprême ne doit jamais bouger des mains d'un gars du top 10 si c'est pour le filer à un gars ne jouant pas dans la même division. C'est pour cette raison que Roddy Piper et Paul Orndorff n'ont jamais concouru au championnat du monde en solo parce qu'ils ne faisaient pas partie du top 10.

Hulk Hogan, si. Comme c'est le cas [N.D.L.R. : avec le Miz] Le message est complétement biaisé et niveau crédibilité, c'est la lose complète. Croyez-moi, le fan moyen [N.D.L.R. : en opposition au smark qui, lui, se tient toujours bien informé] lorsqu'il vous posera la question: "C'est qui le Champion du moment ?" et que vous lui répondrez : Ben, c'est lui quoi", il vous dévisagera comme si vous aviez fumé la moquette. Non vraiment, le titre est n'est réservé qu'à l'élite. Prenons l'exemple de Sting, Luger et Flair en 1988. À l'époque, ils étaient considérés comme les meilleurs, mais c'était Flair le tout meilleur et c'est lui qui détenait le titre. Les deux autres ne faisaient qu'essayer de l'en empêcher. Dire que le Miz était encore en train de perdre des handicap matchs la semaine dernière à peine. Mais, ce n'est là que mon humble avis personnel.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h04.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07521 seconds with 9 queries