FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Carmella répond aux haters sur Twitter
Section: Nouvelles

Options
Vieux 04/10/2020, 14h37
Carmella Carmella répond aux haters sur Twitter
Nouvelle publiée par Retro Rick

La réaction des fans n'a pas été celle qu'elle avait espérée suite au retour Carmella après plusieurs mois d'absence du petit écran. Depuis les dernières semaine à Friday Night SmackDown, la WWE a diffusé des clips mettant en avant la révélation de l'identité d'une femme mystérieuse dont on a beaucoup spéculé sur le rôle qu'elle tiendrait.

Des "fans" du show ont remarqué qu'elle avait un petit tatouage sur le bras, ce qui correspondrait à celui-là même sur une photo postée sur le compte Instagram de… Carmella. La Diva s'est connectée sur Twitter après l'émission et a mentionné qu'elle avait oublié à quel point les médias sociaux pouvaient être toxiques à cause des soi-disant "fans". Carmella n'est ni la première star de la WWE ni la dernière à faire face à ce type d'agissements venant de quelques smarks récalcitrants :

Citation:
Je suis restée hors-d'action ainsi qu'invisible du public pendant plus de cinq mois. Me voilà à peine revenue pour une nuit que la quantité de commentaires négatifs que je vois rien qu'à cause de mon apparence me dégoûte déjà. J'ai oublié quel endroit toxique pouvaient être les médias sociaux. Dieu merci, je sais que je suis une bomba latina ...

Dernière modification par Retro Rick ; 04/10/2020 à 16h19.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h05.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07826 seconds with 9 queries