FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(WWE PPV) - WWE Fastlane 2019
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 06/03/2019, 18h29       #31
The Fox
Banni

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
J aime voir des gens se dire woooh la division feminine est vide quand t enleves les tops stars mais se paluchent quand Lesnar ou Batista viennent prendre un enorme spot. C est exactement ce qu on dit depuis le debut...

Ils vident la division pourquoi ?? car a raw personne est builde a part Rousey et elle qui ecrase tout ca n eleve personne... Faut arreter de dire que faire bonne figure ca te rendre credible --> non

Pour faire une affiche digne (soit disant) de Rousey, ils doivent prendre les deux meufs qui portent SD et du coup il reste quoi ? rien

Mais bon ils vont te pondre un Beth Phoenix vs Asuka et les teubes habituels te diront ouah c est genial, de toute facon y a pas de star power a SD
Aucun rapport gros teubé.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2019, 19h26       #32
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
J’avoue, je n’ai pas compris le rapport

Et je suis complètement d’accord avec @schnock, on entend bizarrement moins parler de ces histoires de booking lorsque les lutteurs favoris des smarks remportent des spots, même si ça n’a aucune cohérence scénaristique. Effectivement, Kevin Owens aurait dû revenir à RAW contre Bobby Lashley au lieu d’avoir une chance de nul part pour la ceinture WWE à Smackdown si on suit la logique de certaines personnes.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2019, 19h46       #33
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
J’avoue, je n’ai pas compris le rapport

Et je suis complètement d’accord avec @schnock, on entend bizarrement moins parler de ces histoires de booking lorsque les lutteurs favoris des smarks remportent des spots, même si ça n’a aucune cohérence scénaristique. Effectivement, Kevin Owens aurait dû revenir à RAW contre Bobby Lashley au lieu d’avoir une chance de nul part pour la ceinture WWE à Smackdown si on suit la logique de certaines personnes.

Et bah je suis d'accord avec vous !
Kevin Owens aurait du être la personne responsable de la perte du titre de Lashley ( je pensais même qu'ils allaient s'affronter à WM dans un multi-man match, qu'Owens allait être rajouté au moment M )
Et moi je ne suis pas fan du plan de Vince qui joue les trouble fête dès qu'un favoris de la foule prend le dessus sur les plans.

Quand je dis que l'histoire du triple threat féminin c'est du gachis, et bien le retour de Kevin Owens aussi.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2019, 20h49       #34
The Fox
Banni

D’ailleurs je crois que ça revenait souvent la rumeur d’un match Owens vs Lashley à Wrestlemania, un retour avec une victoire d’Owens lors de ce show aurait eu plus de sens. Au lieu de ça le mec revient à Smackdown et obtient une opportunité pour le titre WWE. C’est pas très cohérent en effet, j’me demande ou ils vont avec ça, il est fort probable que Kofi aura son match à Wrestlemania face à Bryan pour le titre. Deux solutions Owens va servir de bouche trou à Fastlane et fera de la figuration ou il gagnera par DQ( intervention de Rowan ou Kofi) qui pourrait justifier un triple threat à Wrestlemania.
Vieux 06/03/2019, 21h00       #35
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
Selon moi tu ne fais pas revenir quelqu'un comme bouche trou … encore moins dans ce type de match. Si t'as besoin d'un bouche trou, tu utilises quelqu'un comme Rey Mysterio.
TLK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2019, 21h20       #36
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par TLK Voir le message
Selon moi tu ne fais pas revenir quelqu'un comme bouche trou … encore moins dans ce type de match. Si t'as besoin d'un bouche trou, tu utilises quelqu'un comme Rey Mysterio.
Et selon la WWE ?
Vieux 06/03/2019, 21h35       #37
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Et selon la WWE ?
Ah maintenant faut penser comme la WWE pour émettre son avis?
Vieux 06/03/2019, 21h40       #38
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par TLK Voir le message
Ah maintenant faut penser comme la WWE pour émettre son avis?
Non du tout.

Ce que je veux dire, c'est que ta logique n'est pas forcément la leur. Kevin Owens est peut-être réellement de retour pour faire le bouche-trou.
Vieux 06/03/2019, 21h42       #39
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Non du tout.

Ce que je veux dire, c'est que ta logique n'est pas forcément la leur. Kevin Owens est peut-être réellement de retour pour faire le bouche-trou.
Peut-être, mais ce serait complètement con.. Surtout de la façon dont c'est amené du genre Owens est le choix #1 à Vince.
Vieux 06/03/2019, 23h52       #40
The Fox
Banni

Non mais ce sont deux hypothèses les gars, évidemment la plus logique ce serait le triple threat pour Wrestlemania.
Vieux 07/03/2019, 17h16       #41
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Je suis tellement pas chaud pour le PPV... Pourtant il y a de belles choses, mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression que ça va être très moyen. Avec les blessures à répétition des uns et des autres, le mot d'ordre va être "ne prenez pas de risques inutiles avant WM"

Andrade vs Rey Mysterio. Très bien, enfin sur la carte. En pre-show ok... mais ils ont au moins un match. En espérant qu'il dépasse les 15minutes pour qu'on puisse vraiment en profiter à fond. Cette feud mériterait quand même d'être mis un peu plus en avant.

Kevin Owens vs Daniel Bryan. Sur le papier, j'ai hâte. Vraiment. Mais entre les Styles/Nakamura, Amrbose/Rollins, Styles/Daniels du Rumble... qui promettaient tous d'être des 5 étoiles sur le papier et qui était... dans le meilleur des cas oubliable, j'ai un peu peur au final... Donnez moi tord s'il vous plait.

MacMiz vs Usos, Banks & Bailey vs Tamina & Nia Jax, Asuka vs Mandy Rose. J'en ai rien à foutre.

Triple Threat du titre par équipe de Raw. Putain pourquoi j'en ai rien à foutre de ce match ? Ah bah oui, parce que les champions sont bookés comme des bites depuis plus d'un mois...

Charlotte vs Becky. Là aussi sur le papier c'est cool. Mais avec une Becky qui est booké comme Zack Gowen + deux beatdowns de forains... comment veux-tu que l'histoire qu'elles ont a nous raconter soit plus intéressant que ce qu'ils ont fait à Evolution ? Putain donnez moi tord je vous en supplie !

Shield vs 3MB. Rien à foutre. Le clan heel est franchement dégueulasse... Match vitrine pour le retour de Reigns, ne pas oublier que Seth est là et qu'il est challenger à Lesnar, et qu'Ambrose est un cyclothymique.

Bref, si c'était bien raconté, le pvv pouvait être intéressant. Mais le build-up du show est tellement mauvais que mon intérêt est vraiment proche du zéro.

Putain ça me rend triste de penser ça...
Vieux 07/03/2019, 17h54       #42
The Fox
Banni

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Je suis tellement pas chaud pour le PPV... Pourtant il y a de belles choses, mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression que ça va être très moyen. Avec les blessures à répétition des uns et des autres, le mot d'ordre va être "ne prenez pas de risques inutiles avant WM"

Andrade vs Rey Mysterio. Très bien, enfin sur la carte. En pre-show ok... mais ils ont au moins un match. En espérant qu'il dépasse les 15minutes pour qu'on puisse vraiment en profiter à fond. Cette feud mériterait quand même d'être mis un peu plus en avant.

Kevin Owens vs Daniel Bryan. Sur le papier, j'ai hâte. Vraiment. Mais entre les Styles/Nakamura, Amrbose/Rollins, Styles/Daniels du Rumble... qui promettaient tous d'être des 5 étoiles sur le papier et qui était... dans le meilleur des cas oubliable, j'ai un peu peur au final... Donnez moi tord s'il vous plait.

MacMiz vs Usos, Banks & Bailey vs Tamina & Nia Jax, Asuka vs Mandy Rose. J'en ai rien à foutre.

Triple Threat du titre par équipe de Raw. Putain pourquoi j'en ai rien à foutre de ce match ? Ah bah oui, parce que les champions sont bookés comme des bites depuis plus d'un mois...

Charlotte vs Becky. Là aussi sur le papier c'est cool. Mais avec une Becky qui est booké comme Zack Gowen + deux beatdowns de forains... comment veux-tu que l'histoire qu'elles ont a nous raconter soit plus intéressant que ce qu'ils ont fait à Evolution ? Putain donnez moi tord je vous en supplie !

Shield vs 3MB. Rien à foutre. Le clan heel est franchement dégueulasse... Match vitrine pour le retour de Reigns, ne pas oublier que Seth est là et qu'il est challenger à Lesnar, et qu'Ambrose est un cyclothymique.

Bref, si c'était bien raconté, le pvv pouvait être intéressant. Mais le build-up du show est tellement mauvais que mon intérêt est vraiment proche du zéro.

Putain ça me rend triste de penser ça...
J’arrive pas à comprendre pourquoi Almas vs Rey Rey est en kickoff, quand tu vois le niveau des matches entre eux à Smackdown... de la folie. A la rigueur mettre le match féminin pour les ceintures tag team en kickoff pour laisser la place sur la carte pour les deux premiers cités m’aurait paru plus logique.
Vieux 07/03/2019, 18h14       #43
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
J’arrive pas à comprendre pourquoi Almas vs Rey Rey est en kickoff, quand tu vois le niveau des matches entre eux à Smackdown... de la folie. A la rigueur mettre le match féminin pour les ceintures tag team en kickoff pour laisser la place sur la carte pour les deux premiers cités m’aurait paru plus logique.

Par élimination.

Tu peux pas mettre le Shield en preshow, pareil pour Daniel Bryan Owens. Tu va pas mettre Shane Mcmahon en preshow, bah non c'est un Mcmahon. Même si c'était contre Mojo ce serait pas en preshow.
Le triple threat de raw ? Pourquoi pas, mais voilà, ils veulent donner du peps à Raw, ils vont pas foutre Ricochet & Aleister Black en preshow... Charlotte Becky, trop important. Bon bah il reste plus qu'eux...
Vieux 07/03/2019, 18h28       #44
The Fox
Banni

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Par élimination.

Tu peux pas mettre le Shield en preshow, pareil pour Daniel Bryan Owens. Tu va pas mettre Shane Mcmahon en preshow, bah non c'est un Mcmahon. Même si c'était contre Mojo ce serait pas en preshow.
Le triple threat de raw ? Pourquoi pas, mais voilà, ils veulent donner du peps à Raw, ils vont pas foutre Ricochet & Aleister Black en preshow... Charlotte Becky, trop important. Bon bah il reste plus qu'eux...
Je suis bien d’accord mais franchement Bayley et Sasha vs Tamina et Jax ce sont elles qui devraient être en pré show pour le coup. Avec un Rey vs Almas sur ta carte, tu as l’affiche qui pourrait enflammer facilement là foule dans un moment un peu creux.
Vieux 07/03/2019, 18h40       #45
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Pourquoi ne pas donner le titre US a Almas pour que Rey et lui aient le titre au milieu et qu'il ait de l'expo surtout ptn
F’N Survivor L1 Winner (Edition 5 & 7)
Jrcthethrill est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h04.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14855 seconds with 9 queries