FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

RAWSUMÉ 19 janvier 2014 «Au moins, pas de haricot magique cette semaine…»
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 20/01/2015, 18h02
Raté Air Ryan

Oui voilà, les rawsumé c'est justement fait pour donner son avis et ça a très bien ça place ici section chronique.
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2015, 18h47
Shane

Merci pour les commentaires! Je suis content que vous appréciez!

Le style va évoluer selon vos commentaires et préférences. Je prends note de tout.

Pour le 6 / 10 , au début, je voulais donner 5, mais Sting m'a forcé la main. Je corrigeais mes fautes (et il y en a qui se sont glissées dans le texte quand-même...) pendant que Cena réalisait son "grand retour" et j'atteignais le summum de l'attitude blasée et j'ai été surpris par son irruption. Je n'avais pas lu les spoilers, en plus.

N'hésitez pas à me faire des commentaires constructifs pour m'aider à rendre les Rawsumés plus plaisants à lire. Vous pouvez aussi me traiter d'imbécile ou d'autres noms, mais je vous ignorerai. Héhé.
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2015, 19h20
Bomb700MB

Arrêtez de chialer les plottes.

Un RAWsumé c'est comme une chronique.
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2015, 19h46
Geoffroy

C'est bordélique mais atypiquement sympa, par contre se serait bien qu'on est comme d'hab' un récap' bref de la part d'un autre bleu.

Voyez moi j'aime bien me prendre 30 secondes le matin pour regarder les résultats, histoire de me faire une impression.

Là y ont tous séché les grosses feignasses.
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2015, 19h55
Smart Al

J'avais résumé rapidement "RAW" hier, mais j'ai intégré le tout au topic sur l'émission.

On peut effectivement y aller avec les résultats de manière rapide, à part, et la chronique de Shane.
Réponse avec citation
Vieux 22/01/2015, 03h29
JBLaGOD

RAWSUMÉ ??? Really ??? je m'excuse c'est pas original pour un titre alors que Info-Lutte font la même choses pour leur résultat de RAW.....

J'aime pas ce coter "funny" normalement on doit garder un coter sérieux pour un Résumé de show de catch......

Ton titre serait a revoir, car présentement tu copie Info-Lutte
Réponse avec citation
Vieux 22/01/2015, 04h21
SirMichaelCole

Citation:
Envoyé par JBLaGOD Voir le message
RAWSUMÉ ??? Really ??? je m'excuse c'est pas original pour un titre alors que Info-Lutte font la même choses pour leur résultat de RAW.....

J'aime pas ce coter "funny" normalement on doit garder un coter sérieux pour un Résumé de show de catch......

sérieusement ?
Réponse avec citation
Vieux 22/01/2015, 05h27
Smart Al

Citation:
Envoyé par JBLaGOD Voir le message

Devine qui a lancé le terme "RAWsumé" en premier...

Indice: ça ne vient pas du cerveau de Jason.

Autre indice: ceci date de 2004. http://archive.today/JAyyO

On accepte tes excuses.
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2015, 16h34
Ralgrad

Je pense pas qu'il va s'excuser, quand on regard son profil, on voit clairement qu'il vient d'Info-Lutte.
Et puis, c'est le genre de gars qui parlent sans faire de recherches pour dénigrer des gens.
On voit aussi que parmi ses messages postés, 3/4 concernent une erreur ou une copie de la part d'un membre de FN Lutte sur Info-Lutte selon lui.

Shane, j'ai lu tous tes Rawsumé, je t'encourage à continuer, c'est bien écrit, j'ai eu l'occasion de te dire le via les messages privés, continue ainsi.

Je te souhaite une bonne inspiration pour le prochain RAW.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Tags
brock lesnar, daniel bryan, john cena, raw, rawsumé, sting, wwe

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h33.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09069 seconds with 11 queries