FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Pourquoi l’AEW va continuer à s’enfoncer (et ses fans avec)
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 18/10/2019, 16h55
The Fox

Citation:
Envoyé par rattle Voir le message
En nikant ta mère
Tu n'as pas la matière pour

Nikant ? Sérieusement ? Tu viens du Québec toi aussi...
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2019, 17h07
The Fox

Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
C'est faux. RAW y a deux ans c'était 3M en moyenne sur l'année. Maintenant c'est 2.3M. https://wrestletalk.com/stats/wwe-te...-2019-tracker/

Topic pas très intéressant autrement. Les audiences sont moyennes mais pas alarmantes, on fera le bilan dans six mois. Comme pour Smackdown d'ailleurs, j'en parle pas pour le moment car c'est trop tôt pour avoir un avis pertinent là dessus mais 1M de perte sur une semaine c'est une cata, si ça continue, ça peut devenir un possible accident industriel, surtout au vu du montant dépensé par la FOX pour le programme.
Oups my bad! J'ai vu les chiffres allant d'avril à juin en 2017 sur forbes.com dans les 2 millions pour RAW, par contre 2018 et 2019 se valent.
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2019, 17h10
rattle

Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Tu n'as pas la matière pour

Nikant ? Sérieusement ? Tu viens du Québec toi aussi...
Tu es d'une très rare perspicacité toi
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2019, 19h34
Thibz

Citation:
Envoyé par RLK Voir le message
Mais comment c'est possible de dire des choses comme ça ?
C'est la pression de USA Network qui a fait que la WWE diffuse NXT sur USA le même jour à la même heure que Dynamite ?? Et tout ce que la WWE entreprend pour contrecarrer les plans de l'AEW, c'est du à la pression des networks aussi ??

Cette incroyable cette hypocrisie, tant que tu continueras de fermer les yeux, tes chroniques et news resteront au même niveau de médiocrité.
C'est pas de la pression, non. La WWE a juste envie de faire chier la AEW en leur foutant leur show C dans les pattes. Leur Show C je répète. Ils ont fait les malins en se comparant et en insultant à tout va la WWE, la WWE a réagit. Mais je suis sûr qu'ils s'en branlent de la AEW, contrairement a ces derniers. C'est juste pour leur faire fermer un peu leurs gueules.

Et la WWE n'entreprend rien pour contrecarrer la AEW non plus. Ils sont "différents" et ne touchent apparemment pas le même public donc il n'y a pas lieu de s'inquiéter. C'est comme si Apple mettait un plan anti Wiko sur le marché des smartphones. Ils s'en branlent totalement.

Et en parlant de plans pour contrecarrer la AEW, si tu parles de la minorité de lutteurs mécontents qui s'agitent en menaçant de se tailler à la WWE, bah c'est juste la loi du marché. Étant donné qu'il y a plus de demandes, ils vont évidemment pas faciliter les départs. S'ils sont vraiment sûrs de retrouver un job, qu'ils démissionnent. Même moi je l'ai fait.
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2019, 20h00
RLK

Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
C'est pas de la pression, non. La WWE a juste envie de faire chier la AEW en leur foutant leur show C dans les pattes. Leur Show C je répète. Ils ont fait les malins en se comparant et en insultant à tout va la WWE, la WWE a réagit. Mais je suis sûr qu'ils s'en branlent de la AEW, contrairement a ces derniers. C'est juste pour leur faire fermer un peu leurs gueules.

Et la WWE n'entreprend rien pour contrecarrer la AEW non plus. Ils sont "différents" et ne touchent apparemment pas le même public donc il n'y a pas lieu de s'inquiéter. C'est comme si Apple mettait un plan anti Wiko sur le marché des smartphones. Ils s'en branlent totalement.

Et en parlant de plans pour contrecarrer la AEW, si tu parles de la minorité de lutteurs mécontents qui s'agitent en menaçant de se tailler à la WWE, bah c'est juste la loi du marché. Étant donné qu'il y a plus de demandes, ils vont évidemment pas faciliter les départs. S'ils sont vraiment sûrs de retrouver un job, qu'ils démissionnent. Même moi je l'ai fait.
Ah oui, c'est sur qu'une multinationale comme WWE a bien le temps de concurrencer une petite boite telle Wiko juste pour les "faire chier"... Biensur... Changez pas les gars vous êtes les best !
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2019, 20h02
RLK

Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
C'est faux. RAW y a deux ans c'était 3M en moyenne sur l'année. Maintenant c'est 2.3M. https://wrestletalk.com/stats/wwe-te...-2019-tracker/

Topic pas très intéressant autrement. Les audiences sont moyennes mais pas alarmantes, on fera le bilan dans six mois. Comme pour Smackdown d'ailleurs, j'en parle pas pour le moment car c'est trop tôt pour avoir un avis pertinent là dessus mais 1M de perte sur une semaine c'est une cata, si ça continue, ça peut devenir un possible accident industriel, surtout au vu du montant dépensé par la FOX pour le programme.
Nan mais te prend pas la tête, laisse-les dans leur délire pro-WWE jusqu'au bout, t'auras beau leur mettre les chiffres en face des yeux que ça ne changera rien..
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2019, 20h06
schnockelloch

Citation:
Nan mais te prend pas la tête, laisse-les dans leur délire pro-WWE jusqu'au bout, t'auras beau leur mettre les chiffres en face des yeux que ça ne changera rien..
Marrant comme un argument venant d'un gars qui pleure quand on parle des ratings de l'AEW.
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2019, 20h25
RLK

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Marrant comme un argument venant d'un gars qui pleure quand on parle des ratings de l'AEW.
J'ai pleuré quand t'as parlé des ratings de l'AEW ?

Tu prouves encore une fois que ton argumentaire est éclaté au sol et que tes chroniques ne valent rien du tout.
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2019, 20h25
Thibz

Citation:
Ah oui, c'est sur qu'une multinationale comme WWE a bien le temps de concurrencer une petite boite telle Wiko juste pour les "faire chier"... Biensur... Changez pas les gars vous êtes les best !
Tu n'as rien compris à mon message. C'est pas grave, reste dans ton monde, je te dérange plus.
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2019, 20h29
schnockelloch

Citation:
J'ai pleuré quand t'as parlé des ratings de l'AEW ?

Tu prouves encore une fois que ton argumentaire est éclaté au sol et que tes chroniques ne valent rien du tout.
C'est pour ça que tu y réponds sur 4 pages ...

Allez ! Si tu ne veux pas qu'on touche à ton temple je pense que 99% des sites de catch sont pro-AEW, tu trouveras plein d'amis là-bas. Enfin des amis ... Enfin quelques personnes soit ceux qui regardent vraiment l'AEW, profites-en bien, il y en a de moins en moins chaque semaine.
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2019, 20h48
RLK

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
C'est pour ça que tu y réponds sur 4 pages ...

Allez ! Si tu ne veux pas qu'on touche à ton temple je pense que 99% des sites de catch sont pro-AEW, tu trouveras plein d'amis là-bas. Enfin des amis ... Enfin quelques personnes soit ceux qui regardent vraiment l'AEW, profites-en bien, il y en a de moins en moins chaque semaine.
Mais je suis pro rien du tout moi, je suis pro vérité et anti hypocrisie de mecs comme toi qui veulent juste être à contre courant pour se sentir cool et différent.
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2019, 20h50
RLK

Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Tu n'as rien compris à mon message. C'est pas grave, reste dans ton monde, je te dérange plus.
J'ai très bien compris ton message, je pense que c'est toi qui n'a rien compris au mien.

Quand on est une multinationale comme la WWE, on n'a pas le temps de "faire chier" des boites qu'on considère comme des petites boites. Ce que tu dis n'a aucun sens.
Si ils les font chier comme tu dis, c'est qu'ils les redoutent, point.
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2019, 21h04
Samoan

J’ai plutôt l’impression que la WWE titille la AEW parce que c’est un peu amusant.
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2019, 21h56
Thibz

Citation:
J'ai très bien compris ton message, je pense que c'est toi qui n'a rien compris au mien.

Quand on est une multinationale comme la WWE, on n'a pas le temps de "faire chier" des boites qu'on considère comme des petites boites. Ce que tu dis n'a aucun sens.
Si ils les font chier comme tu dis, c'est qu'ils les redoutent, point.
T'es un bon toi, vraiment. Donc non seulement tu comprends pas un traître mot à ce que je dis mais en plus tu te permets de rajouter que la WWE "craint" la AEW. T'es un vrai malade.

Comme l'a dit Samoan, ça ne fait juste que les amuser de les emmerder. A l'époque où la TNA était au plus haut la WWE s'en battait royalement d'eux, chacun faisait son chemin de son côté et la WWE n'avait rien a craindre de la TNA.

Là la seule différence c'est que les gadgos de la AEW font les malins avant même depuis la création de la fédération et la WWE a décidé de les punir. Je me répète, peut-être que t'arriveras à comprendre.

Mais les craindre ... même si la AEW était un formidable succès, il lui faudrait une décennie pour se mettre à la taille de la WWE tellement cette dernière est puissante financièrement et à de l'avance. Et ça ne se joue pas uniquement sur le ring là. La WWE n'a ABSOLUMENT aucun intérêt à les craindre avant quelques années. Et si elle les craignait, sa réaction en serait autrement plus importante que lui foutre en face son Show C.

Dernière modification par Thibz ; 18/10/2019 à 22h03.
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2019, 22h38
schnockelloch

Je pense qu'il y a une part de "symbôle" aussi. Le gars qui veut titiller la WWE il va se prendre un coup dans la gueule façon Omar et Fred "toi tu vas avoir des problèmes". C'est très New Yorkais comme façon de faire.

Mais à aucun moment ça ne veut dire que la WWE craint ou a à un moment craint l'AEW.

Et maintenant ce n'est même plus un débat, on a la réponse. Ce n'est pas avec son petit million de téléspectateurs (et moins la semaine prochaine, sans doute entre 800 et 900.000 avec les World Series et le retour de la NBA) et son PPV tous les trois mois qui va être une menace et ceci pour les années à venir, sans doute même pour toujours.

La WWE va faire le 31 en Arabie Saoudite en un soir ce qui ne va pas être très loin des recettes de l'AEW de l'année, on ne parle même pas de concurrence.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h53.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09006 seconds with 9 queries