FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

Koh Lanta
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 14/05/2021, 13h11       #3031
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Allez la suite ce soir même si comme tout le monde j'ai pas trop compris la soudaine amitié fusionnel de Lucie et Maxine... Lucie soutenait Laetitia un épisode avant en disant qu'il fallait se rebeller et là elle l'élimine pour sa BFF sortie de nulle part. Soit il nous manque un épisode caché entre les deux soit Lucie a plusieurs personnalités. L'arme en soi ne me dérange pas mais c'est l’enchaînement irrationnel et subite des événements qui pose soucis (Laetitia trouve un collier alors qu'ils en danger, juste après Lucie trouve un bracelet noir, puis elle l'utilise pas pour elle mais pour protéger une inconnue qui était bizarrement celle en danger avec le collier d'immunité).

En tout cas, les rouge qui était minoritaire à la réunification mettent tous les jaunes dehors.
Vieux 14/05/2021, 21h39       #3032
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Jonathan énorme!

J’aurais ptet pris : Tomates mozza-hamburger-mousse choco

Jo + Lucie ont pris +10 en social game.

Les nouvelles meilleures amies depuis 2 jours qui bouffent ensemble, pire scénario possible. J’ai vomi.

Thomas est vraiment de + en + con.

Maxine immunisée… episode de merde décidément.

Laure-Maxine qui rebitchent sur Magali… le girl power hein?

Thomas en PLS, le choix risque d’etre facile…

Wow Flavio se fait tailler en plein conseil! Un épisode pas du tout centré sur les colliers ou armes secrètes pour le coup. Bon bah Thomas sans trop de surprise meme si j’ai douté apres la mise en boite de Flavio. Tant mieux…. Episode vraiment pas terrible, presque un filler. 2*.

Dernière modification par Frofro ; 14/05/2021 à 23h12.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2021, 23h08       #3033
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Episode ultra chiant...
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2021, 00h36       #3034
McWolf
Horas !
Administrateur

Membre: mai 2007
Disons que c'était assez attendu. On savait qu'il était le prochain.
Vieux Hier, 08h26       #3035
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
J'avoue que je ne suis pas certain de suivre tous les épisodes d'ici là fin. Ca fait quand même 2/3 saisons est j'ai du mal à m'investir émotionnellement sur les personnages. Là par exemple dans ceux qui restent je m'en fiche de savoir qui gagne ni en positif ni en négatif. J'ai pas de top face ou top heel dans le lot restant.
Vieux Hier, 09h09       #3036
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Membre: janvier 2010
Idem, le casting m’emballe pas depuis le début et ça ne va pas s’arranger avec ceux qui restent.

Content de voir le Thomas dégager d’ailleurs. Con comme la lune, il n’a pas compris qui était dans une aventure de survie et non chez les anges, il va donc rejoindre son meilleur ami de toute sa vie au jury final. Beaucoup de gueule, en attendant on l’aura pas vu une seule fois sur une épreuve. Une branque, quoi. Bon débarras.

Le seul que j’appréciais pas mal c’était Vincent, il me faisait rire avec ses expressions à la con ahzh
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 09h39       #3037
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Idem, le casting m’emballe pas depuis le début et ça ne va pas s’arranger avec ceux qui restent.

Content de voir le Thomas dégager d’ailleurs. Con comme la lune, il n’a pas compris qui était dans une aventure de survie et non chez les anges, il va donc rejoindre son meilleur ami de toute sa vie au jury final. Beaucoup de gueule, en attendant on l’aura pas vu une seule fois sur une épreuve. Une branque, quoi. Bon débarras.

Le seul que j’appréciais pas mal c’était Vincent, il me faisait rire avec ses expressions à la con ahzh

Je suis passé de "ahah il est marrant dans Koh Lanta, ça donne un peu d'interet" à "putain... il est partout sur les reseaux maintenant, il dépose la phrase "i don't want this", il fait des feat avec jeremstar, il fait la tarlouze partout où il va, il me fait chier"

Franchement, j'aime bien les gens avec de la personnalité, mais quand même assez discret. Là, il veut faire son buzz à faire le mongol... merde... Génération perdue...
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 09h58       #3038
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Je suis passé de "ahah il est marrant dans Koh Lanta, ça donne un peu d'interet" à "putain... il est partout sur les reseaux maintenant, il dépose la phrase "i don't want this", il fait des feat avec jeremstar, il fait la tarlouze partout où il va, il me fait chier"

Franchement, j'aime bien les gens avec de la personnalité, mais quand même assez discret. Là, il veut faire son buzz à faire le mongol... merde... Génération perdue...
Ah, ce point m’a échappé par contre
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 13h19       #3039
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Membre: juin 2008
D'accord avec JBB pour Vincent, son numéro de mec féminisé qui balance des punchline à la Nabilla, c'est bon, c'était drôle pour le premier "I don't want this", dès la deuxième tentative, c'était déjà grave saoulant.

Comme promis, pas regardé vendredi en réponse aux manipulations de la prod' avec le collier noir. A mon niveau, ça ne va bien sur rien changer mais par contre, j'attends avec impatiente le résumé parodique du youtubeur Anthodurire car ce dernier donne à chaque fois les audiences du programme. Koh-Lanta fait généralement dans les 5,5 millions de télespectateurs le vendredi, je suis curieux de savoir quel score ils ont fait pour vendredi passé.
Bogora est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 15h20       #3040
Celt
La bête humaine !
F'n Freak

Membre: septembre 2008
5,3
Celt est actuellement connecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h55.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10344 seconds with 10 queries