FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Autre) - NXT UK - v1
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 16/04/2021, 17h09       #316
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Huxley vs Frazer : chui hypé j'avoue. Un bon petit David vs Goliath. Un Frazer toujouurs aussi bondissant, une vraie pile électrique. Un job de qualité de la part de Huxley, qui a réussi à devenir relevant depuis la reprise de NXT UK.

Une petite baston dans le segment de Noam Dar, ça change un peu. Une feud fraîche entre the new Hunt et Gallus, why not, même si je reste triste pour l'éviction de Wild Boar.

Pourquoi tu pètes pas la vitre Sam au lieu de toquer à la porte comme un débile? Bon bah ça sent le match balec face à Mastiff.

On attend toujours ton heelturn Trent Seven, attendons le Bate vs A-Kid pour en avoir le coeur net.

McKzenzie vs Dawn : match court mais intense (titre de ma sextape), j'ai bien aimé. J'ai fini le match autant épuisé qu'elles. J'attends toujours le développement de Dawn en mode Alexa Bliss.

Wow, Dennis de retour sur le ring next week, y avait longtemps.

Valkyrie vs Satomura est officiel! Je jouis!

Starz vs Smith : purée, Starz wins... ouais bon, c'était à prévoir en même temps. Mais cette relation avec Piper continue de me mettre mal à l'aise...

Williams vs Jordan : mon coeur saigne déjà, ça va être émotionnellement difficile à regarder. Match correct, une bonne bagarre de chiffonniers, mais ça tease un rematch a priori. Je ne pense pas que ça se finira juste comme ça.
Vieux 22/04/2021, 22h00       #317
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Coffey vs Dennis : je me doutais de l'arrivée de the Hunt puis de Gallus. Faudra bien qu'on ait un 3v3 un jour (next week voilà). Match assez sympathique avec une construction simple et efficace. Les interventions extérieures ne sont pas indigestes ici. Ca faisait un bail qu'on n'avait pas revu Dennis in-ring. T-Bone n'est pas assorti au clan je trouve, je ne sais pas ce qui s'est passé avec Wild Boar.

Sympa le clip sur Dragunov, son évolution rappelle le heelturn de Backlund. Peut-être aura-t-il sa revanche sur Walter qui sait.

Mastiff vs Gradwell : bon bah voilà le match dont je me doutais last week, pour un motif vraiment hyper pourrave. WTF je m'attendais pas à cette victoire de Gradwell. Il gagne peu en plus. Match physique comme on pouvait s'y attendre, c'était correct, même si j'ai préféré le match précédent.

Valkyrie vs Meiko next week! Faudra me déranger sous aucun prétexte!

Luna vs Jinny : quand tu vois leur roster féminin, avec le clip sur McKenzie juste avant, franchement je suis inquiet pour Amale, qui aura vraiment peu de chances de briller, d'ailleurs on ne la voit jamais. Le finish est un peu floppy mais bon, faut bien que Conners serve à quelque chose. Bizarre d'ailleurs d'associer Jinny à quelqu'un à tout prix après Jazzy, son personnage s'auto-suffit déjà. Les Gallois arrivent, ça explique un peu le segment entraînement entre les 3 l'autre fois. Il manque un mec côté heel pour faire le nombre...

WTF, loser leaves NXT UK entre Jordan et Williams! Je pense que Jordan va perdre alors. Ah bah on nous présente Raja, un "Indien" en +, bah voilà le remplaçant de Jordan

Euh, dans le visuel du match Valkyrie vs Meiko ils ont mis le drapeau écossais à Valkyrie alors qu'elle est irlandaise!

Dar/Samuels vs Bate/Seven : alors, on le tient ce soir le turn de Seven? . La réaction de Nigel sur la tentative de Tyler Driver de Dar est à pleurer de rire. Excellent main event! Très bon match tag, j'ai kiffé ma race! Ca faisait zizir de revoir les stachemou en action! Bon, pour le turn, on repassera encore une fois .
Vieux 29/04/2021, 22h13       #318
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Fini the Hunt, le nouveau trio Dennis-T-Bone-Primate se nomme Symbiosis!

Teoman vs Raja : WTF ce brisage de poignet, j'ai hurlé d'horreur! Impressionnant et total legit! On a même entendu le craquement bordel! Très cool cette fin de match, une bonne façon de protéger Raja qui n'a pas abandonné malgré le long crossface. J'ai jamais vu un truc pareil, incroyable! Raja est un bon lutteur, ce fut un plutôt chouette match de poids moyens.

Sympa le clip sur la subculture, en tout cas les Gallois + Luna semblent être un trio sur lequel ils veulent miser.

5 women gauntlet match pour affronter KLR! Jinny vs Dawn vs Brookside vs Luna vs McKenzie. Wow, même pas Valkyrie, on la protège à fond putain. Ca sera donc encore une challengeuse de transition quoi. Dommage. Au fait je cherche Amale, mais elle est où, ça alors, je suis révolté! . Je miserais peut-être sur Luna ici.

A-Kid vs Bate dans 3 semaines! Putain c'est long.

Muir vs Samuels : putain on n'avait pas vu Muir depuis des lustres! Sympa le thème de Samuels, de la bonne britpop comme on aime. Match classique, rien de spécial à dire dessus. Le spinebuster final est peut-être un poil léger pour finir.

Gradwell vient encore chercher sa petite branlée hedbomadaire...

Valkyrie vs Satomura : me dérangez pas, chui hypé comme un malade! Ca aurait mérité le main event franchement. C'est un rêve de gosse ce match! WHATTTTT???? 1ere défaite de Valkyrie??? Are you kidding me??? NONNN!!! Fallait surtout pas qu'elle perde ce match! Meiko aurait dû être là pour la mettre over mais surtout se coucher pour elle! Dégoûté par le résultat, mais en-dehors de ça c'est un excellent combat à voir absolument. Si vous le ratez, vous commettrez l'erreur de votre vie! Valkyrie est excellente et se doit de détrôner KLR à mon sens, y a qu'elle pour le faire. Remise en cause pour elle en attendant sa remontada peut-être...

Symbiosis vs Gallus : wow, la nouvelle enthrée de Symbiosis, la musique, le titantron, l'univers, c'est bien badass! Je kiffe bien! Wow, un match super solide et bien enlevé, avec aussi de la rudesse! Très bon main event! La défaite de Symbiosis m'embête un peu quand même, même si Dennis est protégé ici. J'espère une compensation pour eux...
Vieux 06/05/2021, 21h59       #319
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Dragunov vs Mastiff : WTFFFFFFFFFFF, punaise, j'ai rarement vu ça. Mastiff qui se pète le pif en plein match et la cloche sonne! Wow, quelle fin inattendue! Quelle frustration, le match venait à peine de commencer! Au moins ils ne se foutent pas de notre gueule en supprimant le match, ils assument l'accident et ils nous le montrent, même si ça n'aura duré que 2mn. Mais je reste quand même choqué. Mais l'ITW de Dragunov me fait douter sur un work potentiel, mais son nez a bien pété et y avait du sang partout donc bon...

Putain, durant le clip de Stevie Turner présentant les principales meufs du roster, on n'a même pas vu Amale, c'est pas croyable ça!

Et maintenant un clip sur Dawn, ah merde, toujours pas d'Amale...

Ca fait quand même 2 fois que Frazer est invité par Dar. Le segment est médiocre mais au moins ça met over Frazer, je vais pas m'en plaindre...

Pas mal l'analyse du match de Bate et A-Kid, avec Bate qui repère là où il a perdu, à l'image des analyses de Taz, ça donne un côté + sportif à la lutte qui n'est pas désagréable.

Seven vs Huxley : arf Gradwell qui distrait Seven, déjà que le match d'avant n'a pas pu se finir... Heureusement le match reprend normalement derrière, et Seven gagne quand même. Merci d'avoir essayé Sam hein. Match plutôt moyen qui aurait pu être meilleur, dommage.

WHAAAAAAAAATTTTT Amaleeeeee!!!! J'ai bien fait de la chambrer putain! Elle a fait bobo à ma pauvre chouquette d'amour, je ne pourrai pas lui pardonner! Elle risque de la remplacer next week du coup...

Williams vs Jordan : mon coeur saigne, j'ai pas envie de les voir s'entretuer et que l'un des 2 quitte NXT UK. Ca part en coulisses, I LIKE THAT. Très bon match! Très bon brawl, les 2 sont allés à la guerre littéralement! La fin est peut-être un poil décevante mais dans l'ensemble on passe un bon moment. NXT UK s'illustre souvent dans les main events. Pas de surprise quant au résultat. Jordan s'en va, je suis en larmes en même temps que lui. L'émotion est + que palpable. Quelle tristesse, j'ai plus de mots. Ce match sauve un show globalement décevant, il faut le dire.
Vieux 07/05/2021, 16h14       #320
JuanNono
Juan Ortega
Usager régulier

Membre: juillet 2007
Effectivement, on sent même Dragunov coupable sur le coup une fois que la cloche a sonné, ça se voit dans son regard qu'il sait qu'il a merdé. Mais bon, les risques du métier.
Vieux 13/05/2021, 22h00       #321
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

MDR Brookside enlevée, avec une silhouette à la place, on se doute à peine que ce sera Amale à la place quoi, prenez-nous pour des cons quoi.

Frazer vs Dar : ça sera intéressant de voir ce que Frazer vaudra dans ce type de match. Bon, je suis un peu déçu que Frazer ne gagne pas mais vu la façon de faire, ça passe. J'imagine que Frazer aura l'occasion de se refaire, face à Samuels ou à Dar à nouveau, dans un No DQ match, histoire de gagner la feud pour le mettre over davantage. C'était un bon match en tout cas, bien construit. La heat est forte mais Frazer reste fantastique quoiqu'il en soit.

Muir vs Andrews : sympa la nouvelle entrée de Subculture, le package rend bien. J'aurais préféré que Luna et Webster restent ringside. Très bon match, Muir a su rendre la pareille de la meilleure des manières face à un Mandrews qui avait victoire acquise. Belle perf de Mandrews, content de le revoir en action.

PTDRRRRRR Amale qui s'excite en français, on dirait une racaille, je suis explosé de rire, ça fait tellement bizarre à entendre dans un show de catch de la WWE .

Wow ça faisait bizarre de voir Bate comme ça dans ce segment, il faisait presque heel pour le coup. S'il perd ce match next week, je serais pas surpris qu'il turne d'ailleurs, au grand dam de Seven...

5way gauntlet women : si c'est pas Amale la 5e, mettez Valkyrie ou Meiko tant qu'à faire. Ah bah voilà, MEIKOOO! . Pourquoi ne pas la mettre en 5e histoire d'avoir la surprise, c'est dommage. J'aurais pas sorti Luna face à Dawn non plus. Dawn est sacrément mise en avant en tout cas, je suis surpris. Elle aura même été protégée dans la défaite. MEIKO wins! Et bien j'en étais vraiment pas persuadé, vu qu'elle avait déjà affronté KLR et perdu face à elle. Ca sent la victoire du coup. Pas sûr que ce soit la meilleure chose à faire, car c'est pas censé être son rôle, enfin on verra bien. Sacré duel final avec Jinny en tout cas, c'était très cool, j'ai bien aimé, y avait du suspense. La heel qui fait un heelturn, je m'y attendais pas . J'aimerais bien que Valkyrie sorte enfin du bois quand même, ça fait long là...
Vieux 20/05/2021, 22h10       #322
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Brown vs Wolfgang : bon petit match de brutasses, court mais efficace. Victoire sans surprise de Brown. Prochaine étape Mark Coffey pour Brown? Ou Joe à nouveau?

Super clip de Valkyrie qui va la conduire directement vers le titre, mais faut pas être impatient avec elle, car son push met 3 plombes à se dessiner.

Bon bah Joe attend son rematch face à Brown, mais du coup Mark n'a pas envie de tenter sa chance? Bizarre.

Ah tiens, nouveau thème pour Amale. Ah Xia est déjà sur pieds? J'attendais pas le match aussi tôt. Wow, 1ère victoire d'Amale! ENFIN! Bon en même temps c'était prévisible, sinon son push en aurait déjà pris un coup. Son finisher est pas mal. Le match est correct, même si je reste pas très convaincu par Amale (y a du mieux), ma chouquette est au-dessus et a bien + d'avenir qu'elle.

OMG, Frazer porte mon t-shirt! C'est un signe putain! Il est trop beau avec cette couleur. Un très bon achat de ma part!

Putain c'est souvent le malaise les segments de Noam Dar quand même. Dragunov vs Dar in 2 weeks, tout comme J.Coffey vs Brown!

Bate vs A-Kid : je suis hypé, j'ose plus parler de heelturn entre Seven et Bate, car ça n'arrive jamais! Mais Seven est ringside quand même, alors attention! Purée, Seven avec sa serviette pourrait vraiment jouer un vilain tour à Bate n'empêche, malgré la consigne de Bate de ne pas jeter l'éponge. OHHHH, Bate new champ! Bate new champ! He did it! He did it! What a match! One of the ages! Une qualité technique exceptionnelle, un suspense de tous les instants, une psychologie étouffante, j'étais à fond dedans, j'en ai mis partout! Match of the week! Bon bah toujours pas de heelturn, mais Seven pourrait bien vouloir prendre cette coupe lui aussi, alors attention!
Vieux 27/05/2021, 22h08       #323
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Frazer vs Samuels : j'aime bien le thème de Samuels! La bretelle qui part en couille . Excellent match, old school, simple, efficace. J'ai eu peur que Dar ne gâche le match, mais au final on aura pu le finir proprement. Victoire essentielle de Frazer afin de réparer la défaite face à Dar. Ca met over le babyface, c'est parfait ainsi.

Smith vs Teoman : où est Carter? Teoman a raison! Encore un match d'une très bonne qualité, disputé, épuré, technique, brutal. Zéro overbooking, un travail intelligent au bras qui finit par porter ses fruits. Le catch c'est juste ça, pas besoin d'en faire +, les autres compagnies devraient en prendre de la graine. L'arrivée de Carter était prévisible.

Wild vs Williams : OMG Williams rasé, ça fait bizarre putain! MDRR les images, on dirait une pub pour Gillette . Il est juste méconnaissable putain! Très joli snapmare driver pour finir, vendu à la perfection par Wild! T'as beau mettre n'importe quel jobber à NXT UK, il fera toujours un taf remarquable! Ils sont bons les mecs!

KLR vs Meiko in 2 weeks! Ca sent le changement de titre! On va tous chialer! Surtout que Meiko s'installe au RU, ça doit pas être pour rien! Et juste après la prise de titre, je verrais bien Valkyrie se pointer pour avoir sa revanche face à Meiko!

Gradwell vs Seven : what??? C'est vraiment la dent de Seven qu'est partie là? Holy shit! Le 7* larriat ne suffit même pas! Encore un sacré putain de match! Encore un gros main event offert par NXT UK! Ils les cumulent actuellement! Bravo les mecs!

Une excellente heure de catch avec 4 bons matchs de qualité, simples et efficaces, avec de la bonne brutalité! Manquait juste un petit match féminin et ça aurait été parfait.
Vieux 03/06/2021, 22h04       #324
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Dar vs Dragunov : WHAT A MATCH!!! Quel opener! Rolala! Ca commence très fort! Quelle intensité! Quelle brutalité! Quel selling à la jambe de Dragunov! Quel fin! Finisher contre finisher! J'ai kiffé ma race! Rolala! 4,5*! One for the ages!

Valkyrie : 47e push en vue, j'en ai marre d'attendre, il est temps qu'elle prenne le titre... à Satomura.. ça s'écrirait tout seul.

Hypé par savoir ce que nous réserve l'avenir de Devlin après sa parenthèse américaine.

Pretty Deadly vs Starz/? : hypé par le partenaire mystère, même si je ne devrais sans doute pas. OHHHH Frazer, tout simplement! YES! Je m'y attendais pas là, enfin j'espère qu'il ne sera pas en tag team par la suite, j'avoue que ça me rend perplexe ce choix. En tout cas il est là quasiment chaque semaine, on lui fait sacrément confiance! Sympathique match, qui a quand même bien mis en avant Starz. Frazer a fait son bon taf habituel et a heureusement été épargné du pin. J'attends de voir les retombées de ce match désormais du côté des faces.

Bate essaye d'obtenir l'ultra instinct ou quoi? Drôle de nouveau délire en tout cas.

Webster vs Conners : rolala, la heat reste forte. Bon petit match weekliesque. Ca nourrit cette feud naissante entre les 2 "clans", c'est pas si mal.

Walter de retour next week, enfin!

Coffey vs Brown : WTF quelle surprise! Je m'attendais pas du tout à la victoire de Coffey, mais à mon avis ça signifie une belle avec stipu que Brown finira par gagner (le 1-1 montré le confirme). Sacré match en tout cas, bien bourrin. Encore un solide main event comme ils savent les faire! What? Dragunov? Ah bah là ca change les plans... un 3way pour déterminer le prochain challenger de Walter probablement....
Vieux 10/06/2021, 23h02       #325
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

WTF il a juste ça à dire Walter? Tout ça pour ça??? Déjà que le mec ne vient pas souvent... J'ai l'impression de m'être fait arnaquer là.

Huxley vs Devlin : le match est pas mal, il respecte quand même pas mal Huxley dont le run depuis la reprise de NXT UK est vraiment très intéressant. Victoire sans surprise de Devlin.

Symbiosis vs Wild/Moloney : ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu Moloney! Match très average sans vraie surprise. Je reste triste de la disparition de The Hunt qui au moins avait une vraie personnalité avec 2 personnages qui allaient bien ensemble, tandis que là, les 2 sont fades et ne dégagent aucune personnalité. Du gros gâchis. Aucune nouvelle de Wild Boar d'ailleurs.

Au moins, quand Teoman invite quelqu'un à dîner, il respecte les gestes barrière, c'est le moins qu'on puisse dire...

Meiko vs KLR : c'est le grand jour, celui de la fin du règne historique de KLR! Hypé de ouf! Et voilà! NEW CHAMPPPP!!! ROLALA, l'histoire s'écrit ce soir! Quel putain de match de porc! Meiko c'est comme Walter, dès qu'un match de sa part est annoncé, faut stopper toute activité et réserver sa soirée, c'est un instant classic assuré à chaque fois! Je claque un 4,75*, je mettrai pas 5 uniquement ca j'ai trouvé exagérés les multiples no sells de Meiko, sinon c'était parfait! On peut le dire, KLR va partir à NXT voire dans le MR, ça sera un gros ajout quoiqu'il en soit! Faut que Valkyrie détrône Meiko à présent, ça s'écrit tout seul!
Vieux 17/06/2021, 22h04       #326
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Wolfgang vs Gradwell : une très bonne mise en jambes avec ce bon bourre-pif des familles. Match intense et disputé, c'était bien cool.

Amale qui pue le seum après la victoire de Meiko, ahahah.

Jones vs Williams : Williams rasé je m'en remets toujours pas, même s'il a le parfait patronyme pour ça. Match moyen +, qui a cependant permis d'entrevoir les qualités de Jones, qui me rappelle vaguement Stephen Amell. Williams n'a pas été inoubliable.

Le Draguov vs Brown vs Coffey next week va envoyer du pâté. Il n'est pas annoncé comme un #1 contender match mais ça pourrait l'être. Segment plutôt intense entre les 3, c'était pas mal.

Tout ce segment pour ça? Bah oui on sait que Devlin attend de la compétition et qu'il est de retour, rien de neuf ici.

Frazer vs Raja : wow encore Frazer, bah ptain si c'est pas un projet je sais pas ce que c'est. Je bois du petit lait! Et encore un très bon match, on commence à en avoir l'habitude avec Frazer. C'était encore bien cool et on en redemande! Mettez des pouces bleus! Si Teoman vise Frazer, je suis déjà hypé!

Si on a un Devlin vs A-Kid je dis oui!!

Luna/Webster vs Jinny/Conners : sympa les quelques coups échangés entre hommes et femmes, c'est pas dans le main roster qu'on verrait ça. Incroyable 630 final, j'ai kiffé ma race! Match vraiment pas mal du tout. Dissension déjà à venir entre Jinny et Conners?
Vieux Aujourd'hui, 02h02       #327
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

M. Coffey vs Samuels : match correct, un peu bourrin, j'ai aimé vite fait quoi.

Ca y est, l'Isla Dawn en mode Alexa Bliss est de retour...

Di Matteo vs Turner : tiens une Italienne, ça change un peu. Welcome back Artemis au passage. Match assez court, les offenses de Turner à la fin étaient bizarres, elles ne m'ont pas paru très fluides.

Frazer qui porte encore mon t-shirt, ça c'est bel esprit.

Blair Davenport! Hâte de la voir à l'oeuvre.

La mise en avant d'un jobber comme Starz, c'est quand même assez étonnant.

Carter vs Teoman : match sympathique, Teoman apporte toute sa férocité. WTF??? Raja qui turns heel???? Mais why???? What the heel is this??? Oh putain is m'ont surpris là.

Devlin vs A-Kid next week, faudra surtout pas me déranger!

Coffey vs Dragunov vs Brown : je suis hypé comme un dingue là. WTF, quel putain de match de bourrins!!! Encore un énorme main event pour NXT UK! C'était trop bon! J'étais pas sûr d'avoir bien compris qu'il s'agissait d'un torpedo Moscow à la fin mais bon. WALTER IS HERE! OMG cette baffe! Et si c'était enfin la bonne pour Dragunov?? Parce qu'il semble parti pour une revanche là! Il subit la même prise qu'à la fin de leur 1er match, le sens du détail... le traumatisme revient pour Dragunov!

Un main event vert foncé pour un show vert clair cette semaine, le reste du show étant un peu moyennasse.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h04.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10682 seconds with 11 queries