FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

(Football) - Football / Soccer - Topic officiel - V.90
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 10/06/2021, 15h05       #751
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Le principal adversaire des Bleus à l’Euro, c’est eux-mêmes.
voilà voilà...
Vieux 10/06/2021, 15h08       #752
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2021, 02h19       #753
Duga33
Usager régulier

Membre: janvier 2021
Pauvre chatte MBappe il fait la gueule, il est énervé, il est très agacé toute la journée.
Quel bouffon ce mec !!

Sinon pour les naïfs et j'aurais sûrement tort, moi Je pense que Deschamps sortira jamais Benzemerde et MBAPPE en cours de match.
Ils feront les 90 minutes.

Donc pour moi Giroud il jouera jamais des 30 - 20 - 10 minutes de fin de match.
Duga33 est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2021, 03h58       #754
Nuts
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2012
Toujours aussi intéressant de voir 90% des gens ne parler que du pseudo gossip entre Mbappé et Giroud ou du connerie de rumeurs de mercato mais ne pas savoir ce qu'est un circuit de jeu ou une animation offensive

Et après ça va dire "gneugneu la superleague c'est pas bien" mais ça alimente tout les aspects qui pousse le foot à opter pour un tel système

Parler de foot svp le reste est pas important. Pas besoin de nous auto tuer avec une pression médiatique qui dans la réalité des faits doit pas aller plus loin qu'une petite dispute sans importance.

On a tous déjà dit ou sous entendu à un de nos coéquipiers qu'il a pas fait assez passes pour le piquer un peu et on s'est tous déjà embrouillé avec un pote après le match du dimanche entre potes. C'est pas pour autant que vous êtes devenus ennemi juré avec cette personne nan?
Vieux 11/06/2021, 08h14       #755
Thibz
J’te nique
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Nuts Voir le message
Toujours aussi intéressant de voir 90% des gens ne parler que du pseudo gossip entre Mbappé et Giroud ou du connerie de rumeurs de mercato mais ne pas savoir ce qu'est un circuit de jeu ou une animation offensive

Et après ça va dire "gneugneu la superleague c'est pas bien" mais ça alimente tout les aspects qui pousse le foot à opter pour un tel système

Parler de foot svp le reste est pas important. Pas besoin de nous auto tuer avec une pression médiatique qui dans la réalité des faits doit pas aller plus loin qu'une petite dispute sans importance.

On a tous déjà dit ou sous entendu à un de nos coéquipiers qu'il a pas fait assez passes pour le piquer un peu et on s'est tous déjà embrouillé avec un pote après le match du dimanche entre potes. C'est pas pour autant que vous êtes devenus ennemi juré avec cette personne nan?
This.

Des disputes comme ça il y en a tous les jours dans le foot, sauf que là tout est monté en épingle à l’orée de la compétition. Dès que les journaux ont quelque chose à se mettre sous la dent ils se jettent dessus et mettent même en péril le groupe.

Bon là c’est sans importance comme les joueurs ont un minimum de recul, mais je me souviens de l’époque des demeurés Nasri et compagnie ou l’autre débile cherchait même la merde en mettant son doigt sur la bouche après un but alors qu’ils n’attendaient juste que ça. Ça partait en polémique pour que dalle avec des idiots qui plongeaient à chaque fois et ça n’aidait franchement pas l’EDF. Je dis pas qu’ils seraient allé loin pour autant à l’Euro 2008 par exemple mais on peut pas dire que le contexte ai été ultra favorable.

On l’a vu lors des 2 matchs de prépa que l’animation offensive était super prometteuse avec Benzema,faut être de mauvaise foi pour dire le contraire. Les joueurs s’apprécient, enfin ça se voit, et se cherchent constamment, se trouvent bien. Benzema apporte quelque chose de différent, un profil de plus par rapport à Giroud qui sera lui aussi très utile comme j’ai pu le dire il y a quelques jours.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2021, 09h26       #756
Duga33
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Nuts Voir le message

Je suis d'accord et Djibril la parfaitement expliqué.

Sauf que c'est une autre époque et l'image a fond.

Et les jeunes qui ont le melon surtout MBappe.
Donc ça change tout et ca remue un groupe et fait des tensions.

Pour ton côté offensif, bah ecoute je suis pas un fanboy belge hazard où le mieux c'est bien joué et perdre.

A choisir je préfère que ce soit moche et tendu et que l'on gagne.
Et encore au mondial je me suis pas fait chier du tout dans le jeu.
Vieux 11/06/2021, 09h28       #757
Retro Rick
Le Pogneur
F'n staff

Membre: décembre 2011
M'bappé ne se prend pas pour dégun.
Vieux 11/06/2021, 09h28       #758
Duga33
Usager régulier

Giroud aurait pu faire une Dugarry lors de son but au mondial en direction de Benzemerde MBappe et Deschamps
Vieux 11/06/2021, 09h30       #759
Retro Rick
Le Pogneur
F'n staff

Membre: décembre 2011
Duga non plus, ne se prend pas pour dégun.
Vieux 11/06/2021, 09h44       #760
Thibz
J’te nique
F'n staff

On craint degun !
Vieux 11/06/2021, 10h34       #761
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Retro Rick Voir le message
Duga non plus, ne se prend pas pour dégun.
Faut pas oublier qu’à une époque, Dugarry était meilleur que Zidane
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2021, 11h19       #762
saoudio
Usager régulier

Membre: juin 2004
Les mecs j'ai une question pour ceux qui sont en Île de france, je viens de débarquer sur Paris récemment, crise sanitaire e tutti quanti mais y a eu la réouverture des bars et je me demandais, y a des terrasses qui diffusent les matchs ?
Vieux 11/06/2021, 11h48       #763
Thibz
J’te nique
F'n staff

C’est quoi vos pronos pour le match de ce soir ?

Match nul pour moi, ou alors courte victoire de l’Italie. Je pense que les turcs vont donner du fil à retordre à l’Italie.
Vieux 11/06/2021, 13h16       #764
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Il était prêté chez les espagnols depuis l'an passé et voilà qu'après une bonne saison, Villarreal a payé l'option d'achat de Juan Foyth

Bon vent à lui ; dire qu'il aurait sûrement été au PSG, mais il avait choisi de faire confiance à Tottenham... club dans lequel il n'a que peu joué avant d'être prêté. Quel gâchis !
Vieux 11/06/2021, 13h46       #765
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Le match de ce soir devrait opposer les 2 futurs qualifiés du groupe A, avec peut-être une Turquie surprise par la suite, mais je veux pas trop en dévoiler. L’autriche vs macédoine du nord de dimanche est vraiment miam miam…

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h15.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09540 seconds with 11 queries