FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > FN Freaks
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

FN Freaks Pour toute forme de délire qui entre membres du forum: règlements de comptes amicaux, confessions, histoires, boutades, sujets en l'honneur d'un usager.

Le forum...
FN Freaks

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 03/01/2005, 21h55       #61
Bomb700MB
non inscrit

Re : Le forum...

Effectivement, mon nombre de message prouve à quel point j'ai pas de vie.

Merci, bonsoir.
  Réponse avec citation
Vieux 03/01/2005, 21h58       #62
Shadow
non inscrit

Merci de déformer mes propos.

Je dis seulement que, dans la logique du gars qui m'a dit que je n'avais pas de vie parce que je savais un extra long message of the death de 3 paragraphes, je devais pas avoir de vie et avoir du temps à perdre, il devait être pire que moi parce qu'il a au moins le double de mes messages.

Mais entre toi et moi, les deux veulent plus ou moins rien dire...
  Réponse avec citation
Vieux 03/01/2005, 22h02       #63
Bomb700MB
non inscrit

J'ai déformé tes propos comme t'as déformé ceux de G.G.T

Tu t'acharnes sur l'autre petite dame en lui rappellant sans cesse qu'elle doit sûrement pas avoir beaucoup de vie, qu'elle doit avoir que des potes sur msn (Personnellement, moi j'aurais pas réagie de même, j'aurais que ... rie ?). Mais tout ça dans un long texte de 4-5 paragraphes.

Le gars t'as juste dit que t'as du temps à perde toi aussi à écrire autant pour une fille de 14 ans ...

Anyway, c'est laid comme histoire.
  Réponse avec citation
Vieux 03/01/2005, 22h11       #64
Pétale orientale
non inscrit

Citation:
Envoyé par Shadow

(13-14 ans ? Il me semblait aussi qu'elle n'était pas très bright. Merci pour avoir spécifié)
Pas brillante??? Tu dis que je suis pas brillante après avoir lu des messages que j'ai écrit sur un forum... Tu dis qu'y faut pas prendre ce qui se passe sur un forum au sérieux... SO WHAT? comment tu peux dire que je suis pas brillante quand tu lis des affaires sur un forum, quand tu sais même pas si je suis sérieuse ou non?!

Farme dont ta gueule.
  Réponse avec citation
Vieux 03/01/2005, 22h13       #65
Khorne
non inscrit

Connaissez-vous l'histoire du lama brun ? Moi oui mais ça me tente pas de la raconter.
  Réponse avec citation
Vieux 03/01/2005, 22h16       #66
Shadow
non inscrit

Est-ce que vous avez entendus une grosse épaisse crier vous ?

Pas moi, moi j'ai rien entendu.

C'est quoi l'histoire de lama brun ? Il avait trop crié au loup pis un moment donné il s'est fait flatter par un renard pis a laissé glisser son oignon par terre ?

Non, là je mêle les choses.
  Réponse avec citation
Vieux 03/01/2005, 22h34       #67
Khorne
non inscrit

bah en fait il s'était fait flatter par un manchot et il avait laissé échapper son bas de nylon.
  Réponse avec citation
Vieux 04/01/2005, 01h48       #68
Whitestar
non inscrit

Citation:
Envoyé par Shadow
Est-ce que vous avez entendus une grosse épaisse crier vous ?

Pas moi, moi j'ai rien entendu.

C'est quoi l'histoire de lama brun ? Il avait trop crié au loup pis un moment donné il s'est fait flatter par un renard pis a laissé glisser son oignon par terre ?

Non, là je mêle les choses.

omg...

wow.
  Réponse avec citation
Vieux 04/01/2005, 02h34       #69
The Sick One
non inscrit

Dead baby blowjob.

Réponse avec citation
Vieux 04/01/2005, 03h08       #70
Alexei Pilonof
non inscrit

Moi dans tout ca, je suis du côté de Shadow parce que peu importe ce qu'il dit, c'est bien écrit. Longue vie à Shadow et fuck les autres qui chialent pour rien.
  Réponse avec citation
Vieux 04/01/2005, 05h17       #71
G.G.T.
non inscrit

Citation:
Envoyé par Shadow
Ça dépend ta notion de temps à perdre. Ce message ne m'a pris que 2-3 minutes à écrire. C'est que j'écris rapidement.

Ce n'est quand même pas de ma faute si vous n'êtes pas habitués à des réponses étoffées. Vas-y, continues avec tes one-liners, ça va sûrement améliorer le forum, ça.

Tu as plus que le double de mes messages, alors pour ce qui est d'avoir du temps à perdre, t'es pas très bien placé pour me faire la morale.

(13-14 ans ? Il me semblait aussi qu'elle n'était pas très bright. Merci pour avoir spécifié)
Effectivement, ma moyenne de 1,24 message par jour prouve que j'ai, et ce, sans équivoque, énormément de temps à perdre!

Ma réponse contenait qu'une seule phrase car je n'ai rien à dire de plus à un gars en quête d'attention qui se trouve très important et se défénie comme un "entertainer" ici.

Écraser un fille de 14 ans sur internet...pfff....t'es du genre t'inscrire à course de nains octagénaires et unijambistes pour être certain gagner une médaille?

Salut champion.
  Réponse avec citation
Vieux 04/01/2005, 05h30       #72
aka
non inscrit

Réponse avec citation
Vieux 04/01/2005, 05h49       #73
Khorne
non inscrit

cette photo est trop drôle même si je l'avais déjà posté quelque part sur le forum
  Réponse avec citation
Vieux 04/01/2005, 05h54       #74
DjSnypa
non inscrit

Citation:
Envoyé par Shadow
Savais-tu, crisse de tache, qu'il y avait une manière d'inclure tes trois one-liners inutiles et plats dans un seul message ? Oui oui, ça se peut. Et ça va nous prendre 3 fois moins de temps à lire tes inepties vide de sens la prochaine fois.

On dirait que tu te parles tout seul, la plaie.
Me parlé seul n'aurais malheureusement pas donnée une réponse de ta part et aussi une insulte aussi gratuite.

Tu venais pas du Webzine ?? ah ben tout s'explique maintenant hihihihi !!!
  Réponse avec citation
Vieux 04/01/2005, 05h56       #75
DjSnypa
non inscrit

Citation:
Envoyé par Alexei Pilonof
Moi dans tout ca, je suis du côté de Shadow parce que peu importe ce qu'il dit, c'est bien écrit. Longue vie à Shadow et fuck les autres qui chialent pour rien.
Vas shié mane
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > FN Freaks

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h41.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11708 seconds with 9 queries