FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(SmackDown) - Friday Night SmackDown - v4
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 17/01/2021, 10h45       #361
Nianing
Collaborateur

Membre: février 2010
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Non, juste trop con !
C'est marrant, en écrivant le message, je savais que le vieux con allait revenir.
En fait t'es l'exact opposé de Frofro. Il a dix ans de plus que toi mais on dirait que c'est toi qui en as dix de plus que lui.
(Tu feras attention, y'a un peu de maths, je voudrais pas te casser le cerveau de bon matin, je sais que t'es pas trop trop habitué à la réflexion.)
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2021, 12h01       #362
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Et bah tu vois que c'est chiant ! Couillon !
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2021, 14h55       #363
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Nianing c’est Scott Steiner en fait
Vieux 17/01/2021, 15h37       #364
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Etrange que la rivalité procède à des geos Pushs solo pour les mecs qui se faisaient squasher par Otis. Enfin, la WWE quoi : jobber hier, Main-eventer aujourd'hui. Mais je sens davantage le push "Mahal-esque" pour eux, je vois très mal la WWE placer Nakamura et surtout Cesaro dans le haut de carte à l'approche de Wrestlemania. Tout au mieux, un match entre les 2 à WM dans le milieu de carte. Cela dit, j'aime bien la fausse amitié de Cesaro face au nippon, notamment "on ne parle pas à la place de Shinsuke, sauf moi". Push confirmé d'ailleurs par la victoire clean sur Bryan. Très bonne séquence finale d'ailleurs.

Du gros n'importe quoi avec l'implication de Kay, mais c'était fun et au moins, il y a de l'action.

Je regrette que Sonya face plutôt de la figuration. N'en déplaise à Samoan, je la trouve perso pas mal charismatique. (pas vraiment une grande parleur mais une sacrée présence)

Tout cet angle (incluant un Gauntlet) avec Pearce pour se retrouver avec KO au final, mais aucune surprise de ce côté là. La surprise serait d'avoir KO en champion, surtout à l'approche de WM. Bien vu le coup d'être médicalement apte à lutter, mais j'aurais bien aimé un truc genre KO qui blesse Adam, mais avec la planification de ce dernier, pour justement, rendre le spot libre pour Kevin. Parce que le coup de feinter quoi... très bof.

J'espère pas qu'on va aussi ajouter un programme avec un arbitre, à en croire la réaction de Jey Uso.

Cool que Sasha affronte le rasta de Carmella prochainement, même si on connait l'issue.

Puis "must of all", un talk-show avec une porte. Le segment en soi est pas ennuyeux mais file un peu le malaise. Imagine si on fait on file une porte similaire avec Aleister pour frapper à sa porte. Non mais Bayley, de sa catch-phrase, elle en a fait un segment...
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2021, 16h42       #365
Mr Parigo
Usager régulier

Membre: août 2016
Je m'y connais pas vraiment mais c'est pas un peu trop tôt le "coup de théâtre"? Pierce-KO?

Qu'est ce qui empêche le clan Samoan de réagir, vu qu'il reste encore 2 semaines ?
Mr Parigo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2021, 19h06       #366
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Faut qu’ils avancent dans la manipulation de Charles Robinson, qui sera peut etre deja désigné arbitre du match au Rumble. Owens doit aussi parler à Reigns, et parlera peut-etre à Robinson pour lui dire qu’il lui fait confiance pour rester professionnel. La stipu peut encore évoluer aussi, avec Pearce qui pourrait bannir Jey Uso du match comme je disais (et s’il intervenait, Reigns perdrait son titre, par exemple). Et là paf, Jimmy revient...
Vieux 23/01/2021, 06h48       #367
Nianing
Collaborateur

Oh Frofro 5:48 toujours pas de review tu te branles ou quoi ma couille j'attends ta review pour aller dormir moi comme à chaque fois
Vieux 23/01/2021, 07h17       #368
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

pas ce soir, demain . Va dodo
Vieux 23/01/2021, 07h23       #369
Nianing
Collaborateur

non mais quel culot
Vieux 23/01/2021, 10h31       #370
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
La course d'obstacle entre Bianca Belair et Bayley était ambiance bon enfant mais elle m'a bien plu.
Vieux 23/01/2021, 11h08       #371
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Membre: juin 2008
Citation:
Envoyé par g-sty Voir le message
La course d'obstacle entre Bianca Belair et Bayley était ambiance bon enfant mais elle m'a bien plu.
https://www.youtube.com/watch?v=wGYNC1LOvSA
Mais oui CFUN C'est exactement ce que je veux voir quand je veux regarder un show de catch, un parcours d'obstacle ! Ninja Warrior, c'est pour les tapettes à côté de ça. Tout comme je veux voir des combats inspiré d'une série B qui a trop pompé sur DBZ quand je veux voir un combat féminin.

Merci Vince, continue comme ça Comment le catch reste trop fort devant autant de si bonnes idées

AEW is better than WWE and you know it !
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2021, 11h20       #372
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
En même temps, y'a toujours eu des trucs comme ça. C'est pas comme si c'était le fil rouge de l'emission.

Putain qu'est-ce qui m'arrive...
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2021, 14h25       #373
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Bogora Voir le message
Mais oui CFUN C'est exactement ce que je veux voir quand je veux regarder un show de catch, un parcours d'obstacle ! Ninja Warrior, c'est pour les tapettes à côté de ça. Tout comme je veux voir des combats inspiré d'une série B qui a trop pompé sur DBZ quand je veux voir un combat féminin.

Merci Vince, continue comme ça Comment le catch reste trop fort devant autant de si bonnes idées
Pourquoi tu trolles bêtement le seul moment de booking correct plutôt que de chier sur tout le reste du show qui ne valait juste que dalle ?

Arrêtez d'être des boussoles indiquant le sud. C'était littéralement le seul moment du show intelligemment booké.

Ils ont sans doute la plus grande athlète de leur histoire et mettent cet aspect-là en avant, tout en faisant choper de la heat à une heel.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2021, 15h00       #374
Thibz
J’te nique
F'n staff

Membre: janvier 2010
Clairement il y en a toujours eu des segments de ce type, rien de choquant en cela. C’est pas comme s’il durait une demi-heure en plus, j’ai pas trouvé désagréable en soit. Sinon faut virer tous les segments du show et ne proposer que des matchs. Enjoy.

Par contre le cheminement global du show commence sérieusement à me gonfler. Comme l’impression de revoir le même épisode chaque semaine avec du Reigns en début, à la moitié et en fin de show. Je sais pas si c’est pour combler la faiblesse du roster et où de l’écriture mais c’est sacrément redondant. Ça fait plus d’un mois qu’on le mange à toutes les sauces avec la même chose à chaque fois proposée.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2021, 15h07       #375
JuanNono
Juan Ortega
Usager régulier

Membre: juillet 2007
Ce Smackdown m'a bien diverti personnellement. Rien que l'intro, on sent bien qu'il y aura une embrouille car Paul Heyman ne luttera sûrement pas, je pensais plutôt à Jey Uso sur le coup, mais au final, logique que ça soit Reigns pour intégrer Owens directement dans l’addition à nouveau.

Zayn qui se menotte, qui avait utilisé les menottes contre Styles et Jeff, on parie qu'il va se menotter dans le ring au rumble?

Bryan qui met encore le doigt sur le fait qu'il n'a jamais gagné le rumble, je sais pas pourquoi, je sens le booking comme la fois ou tout le monde pensait qu'il allait le gagner. On va y croire à mort, et il se fera éliminer comme un caca. Il aura sa compensation plus tard mais la WWE va refaire le coup, c'est obligé.

Reginald qui parle français et démontre une agilité impressionnante. Comme d'autres, le public voudra en revoir, je met aussi ma petite pièce sur son entrée dans le Rumble histoire de le voir faire quelques acrobaties en début de match.

Zayn vient foutre le bordel pour qu'on arrive à un triple threat au Rumble qui semble se profiler, en attaquant à la fois Crews et Big E.

Bref, ça a un peu bougé de partout, je me suis pas trop ennuyé par rapport à d'autres fois.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h35.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09083 seconds with 9 queries