FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(SmackDown) - Friday Night SmackDown - v4
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 02/05/2021, 15h11       #511
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Bon en fait c’est le meme thème que celui entraperçu à SD la semaine dernière, mais à Talking Smack j’ai l’impression qu’ils ont rajouté des «  ohhh ohhh ohhhh ». C’est un mélange de burn it down et du thème du Messaiah. C’est une bouillie assez désagréable pour les oreilles...

Vieux 02/05/2021, 17h58       #512
Phoenixfire
My Name is The Phoenix
Usager régulier

Membre: mars 2010
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Bon en fait c’est le meme thème que celui entraperçu à SD la semaine dernière, mais à Talking Smack j’ai l’impression qu’ils ont rajouté des «  ohhh ohhh ohhhh ». C’est un mélange de burn it down et du thème du Messaiah. C’est une bouillie assez désagréable pour les oreilles...

Tu les associes tous les 2, sa te fait une équipe de pasteur hardcore

Limite, on te refait une Reverend D-Von avec un gros bras qui ramasse les dollars pour la paroisse de "La Vision du chef de meute"

Citation:
Envoyé par Duga33 Voir le message
Surtout qu'ils ont travaillé dessus durant des mois visiblement et pour ça ...
Les notes de piano font ridicule je trouve.

Ils auraient être sur un terme Samoan Tribal Headshrikers Umaga.
Au contraire, je trouve le thème plutôt bien et qui correspond bien a sa gimmick actuel.

Je pense que faire un theme trop bourrin ou brutal a la Umaga aurait cassé un peu l'image du chef de meute que se donne Reigns.

A la limite, j'aurais mit quelques instrument ou cris un peu tribaux mais pas trop forcé non plus.

Dans ce cas, rajoutez un nouveau gars dans le groupe qui fait office de gros bras/garde du corps de Reigns et avec les mêmes origines et la tu fais un theme a la Umaga (Un genre de Dabba-Kato mais Version île Samoa)

Daddy's Home
Phoenixfire est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2021, 21h37       #513
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Jacob Fatu
Vieux 03/05/2021, 07h38       #514
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Membre: juin 2008
Merci la 'E d'avoir rappel plus de 40 X pendant cet episode que le Main-Event de l'émission opposait Daniel Bryan à Roman Reigns avec la stipu que Bryan quittait SD! s'il perdait. J'aurais pu passer à côté de cette information essentielle
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2021, 11h06       #515
Duga33
Usager régulier

Membre: janvier 2021
Citation:
Envoyé par Bogora Voir le message
Merci la 'E d'avoir rappel plus de 40 X pendant cet episode que le Main-Event de l'émission opposait Daniel Bryan à Roman Reigns avec la stipu que Bryan quittait SD! s'il perdait. J'aurais pu passer à côté de cette information essentielle
Heureusement c'était juste quitter le show bleu et pas la compagnie.

Tu imagines si c'était pour carrément sa carrière à la E.
Duga33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2021, 19h16       #516
Darkllinger
Usager régulier

Membre: avril 2021
Un SmackDown accès principalement sur le main-event et qui ressort du coup bien fade.

Le Main-Event est très bon, un vrai bon match de catch avec surtout une bonne fin qui permet à Roman Reigns de sortir de plus en plus comme un Lesnar bis, comme l’homme à abattre. J’espère qu’ils ne gâcheront pas toute cette mise en avant avec une défaite sans construction et sans un vrai challenger bien construit auparavant. J’aime la hype autour de Cesaro, mais clairement, si c’est lui qui prend le titre au Big Dog, j’aurais un léger goût amer. En tout cas, tout est aligné pour avoir finalement Cesaro vs Reigns à Backslash ou pour le PPV suivant, la fin du show tourne en ce sens et surtout, le match avec Rollins la semaine prochaine nous donnera un peu plus confirmation.

Pour le reste du show, on repassera la semaine prochaine parce que c’était clairement mauvais. L’opener n’est clairement pas un bon opener avec Bailey qui reste dans sa position de ce foutre de la gueule de Belair et... rien de plus. Le Big E vs Crews est mauvais et j’espère que les diverses interventions en fin de show vont nous épargner un énièmes E vs Apolo. Le reste, comme d’hab, c’est inutile.
Darkllinger est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h08.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07421 seconds with 10 queries