FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

Tennis - Topic Officiel
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 14/04/2021, 11h35       #2446
Threat
C FUN
Usager régulier

Membre: août 2018
Citation:
Envoyé par Dany Menard Voir le message
Je pensais que Gauff était la plus jeune sur le circuit WTA.
Elle a un meilleur style de jeu que Gauff ?
Gauff a un peu plus d'expérience mais qui gagnerait si les deux s'affronterait ?
Gauff largement. Comme tu l'as dis, elle commence à avoir une sacrée expérience sur le circuit principal mine de rien, et sa puissance ne fait que s'accroitre semaine après semaine.

Fruhvirtova est une joueuse en devenir, je le connaissais de nom et car elle a "percé" chez les juniors mais là de la voir jouer contre une top 100 (Bon ok c'était que Cornet mais quand même..) ça donne une meilleure idée de son niveau, et j'ai étais agréablement surpris. Le tennis tchèque a quand même une sacrée formation, ils nous sortent toujours des joueuses solides.

Si vous voulez voir, les highlights sont dispo sur la chaine WTA sur Youtube !

Dernière modification par Threat ; 14/04/2021 à 12h08.
Threat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2021, 01h51       #2447
Dany Menard
Usager régulier

Membre: octobre 2020
Hey Threat , ça sera pas Hurkacz qui gagnera Monte-Carlo... il a perdu contre Evans !
Tu disais que c'était quasi de la chance si il a gagner Miami a part la finale bien sur.

Rublev a gagner contre Caruso... pas une surprise et en 2 sets.
Rublev a tendance a perd contre des russes ces temps-ci , faudrait voir si il pourrait en affronter un dans le tournoi. (Medvedev plus la , il reste Khachanov ou Drimitrov)

Djokovic a battu Sinner en deux sets aussi , Djokovic a dit en entrevue après match que Sinner était le présent vu ses finales en masters !
Sinner a dit il a quelques jours que c'est bien beau être finaliste mais pour lui fallait remporter ces finales.

Un peu comme Aliassime , il a comme sept finale de tournoi comme finaliste!
J'ai pris une pause du tennis ces dernières années , il en a que j'ai perdus de vue vus j'ai recommencer a récouter.
Comme Robin Soderling ? Blessure ou il a tout simplement arrêter ? Tomas Berdych aussi ?

Chez les femmes , Ivanovic ? Cibulkova ? Wozniacki elle a fait comme Marion Bartoli je crois gagner un grand chelem et a pris sa retraite.
Dany Menard est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2021, 04h18       #2448
Threat
C FUN
Usager régulier

Citation:
Hey Threat , ça sera pas Hurkacz qui gagnera Monte-Carlo... il a perdu contre Evans !
Tu disais que c'était quasi de la chance si il a gagner Miami a part la finale bien sur.

Rublev a gagner contre Caruso... pas une surprise et en 2 sets.
Rublev a tendance a perd contre des russes ces temps-ci , faudrait voir si il pourrait en affronter un dans le tournoi. (Medvedev plus la , il reste Khachanov ou Drimitrov)

Djokovic a battu Sinner en deux sets aussi , Djokovic a dit en entrevue après match que Sinner était le présent vu ses finales en masters !
Sinner a dit il a quelques jours que c'est bien beau être finaliste mais pour lui fallait remporter ces finales.

Un peu comme Aliassime , il a comme sept finale de tournoi comme finaliste!
J'ai pris une pause du tennis ces dernières années , il en a que j'ai perdus de vue vus j'ai recommencer a récouter.
Comme Robin Soderling ? Blessure ou il a tout simplement arrêter ? Tomas Berdych aussi ?

Chez les femmes , Ivanovic ? Cibulkova ? Wozniacki elle a fait comme Marion Bartoli je crois gagner un grand chelem et a pris sa retraite.
Yo Davy, oui j'ai vu, Evans l'a haché menu avec ses revers slicés et autres amorties.. Le polonais est vraiment pas fait pour la terre !

Pour Rublev, ça passe en 2 sets mais c'était pas impressionnant. Il tape aussi fort que sur dur, il a fait beaucoup de fautes contre un joueur moyen, je doute qu'il puisse gagner des titres sur cette surface avec ce style de jeu. Je suis aussi très inquiet pour sa carrière globalement, il ne s'épargne sur aucun match. Jusqu'où son physique peut-il tenir ? C'est un jeu extrêmement exigeant, et sa carrure frêle me fait douter.. J'irai sur la victoire de Bautista, qui aura appris de sa défaite à Hambourg l'an dernier.

Je comprends Djokovic, Sinner est clairement le présent. Il a pris une leçon tactique hier mais son jeu est déjà complet, il va être craint sur les prochaines semaines. Il est bien entouré, son coach c'est Ricardo Piatti, qui s'est occupé de joueurs tels que Thiem, Berdych, Raonic..

Pour Félix, je commence à perdre espoir. Sa défaite face à Garin n'est pas scandaleuse mais avant l'interruption il mène 4-2 dans le 1er, il revient le lendemain sur le court et il se prend la sauce.. Malgré l'arrivé de Toni Nadal à ses côtés.. On va lui laisser le temps, mais ça devient inquiétant.

Söderling a pris sa retraite assez tôt, il a eu la mononucléose dont il ne s'est jamais remis visiblement. Il restera a tout jamais celui qui a battu Nadal à RG. Berdych de son côté à arrêté il y'a 2 ans si je ne dis pas de bêtises, il a eu une longue blessure et il n'a jamais retrouvé son niveau d'antan après son dernier retour. Il est un peu parti dans l'ombre, sans trop de bruits. Dommage car sa carrière est loin d'être dégueu..

Chez les femmes, Cibulkova a aussi pris sa retraite il y a deux ans avec le souhait de devenir maman, ce qui est d'ailleurs le cas aujourd'hui. Ivanovic aussi a quitter le circuit mais ça fait quasiment 5 ans. Sa fin de carrière était plus que laborieuse, et un ultime pépin physique a eu raison d'elle. Et pour finir Wozniacki a pris sa retraite aussi l'an dernier à l'Open d'Australie 2020, elle a dû sentir le Covid en avance

Pour aujourd'hui, je vois les favoris tenir leurs rangs à Monaco. Il n'y a que le Krajinovic/Fognini et Ruud/Carreno qui sont illisibles.. Mais à voir tout de même !
Vieux 16/04/2021, 02h12       #2449
Dany Menard
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Threat Voir le message
Pour aujourd'hui, je vois les favoris tenir leurs rangs à Monaco. Il n'y a que le Krajinovic/Fognini et Ruud/Carreno qui sont illisibles.. Mais à voir tout de même !

Et Evans qui bat Djokovic & Goffin qui a eu le dessus sur Zverev !
A moins d'une surprise , on connait déja qui va gagner le tournoi de Monte-Carlo...
Qui pourras battre Rafa ?
Tu l'avais dit dans les messages précedant mais je pensais pas que Djokovic perdrait et aurait chauffer Nadal.

Il reste des matchs intéressant quand même et je vais suivre jusqu'a la finale.

Par chez nous , il ont couvert Charleston mais pas Charleston 2.
Vieux 16/04/2021, 22h11       #2450
Dany Menard
Usager régulier

Rublev qui bat Nadal en 3 sets et c'étais le premier match entre les deux sur terre battue ! J'aime Nadal mais un possible match de Rublev contre Tsitsipas en finale fait changement.
Mais d'un autre coté , il aura pas son 12e titre a Monte-Carlo et égalisé Djokovic pour le nombre de Masters 1000 gagnées.

Evans qui bat Goffin en 3 sets aussi , j'ai fermé la télé a la fin du premier set croyant que Goffin allait gagné mais quand j'ai rallumé Evans avait gagné !

Fognini a perdu mais j'ai pas vu le match... dommage j'aurais voulu qu'il gagne mais bon .

Et l'abandon de Fokina a la fin du premier set face a Tsitsipas.

Tsitsipas Vs Evans et Rudd Vs Rublev pour les demies-finales... a moins de surprise , Tsitsipas et Rublev devrait se rendre en finale.
Vieux 17/04/2021, 02h26       #2451
Gabrizerg
La Sagesse
Usager régulier

Membre: août 2007
Oui , C''est bon la comédie Evans a assez duré ! Le mec avait pas gagné de match sur terre battue depuis des années et la il enchaine !

Tsitsipas a l'air vraiment solide sur Terre Battue par rapport a Rublev ! je miserais bien sur lui

"Quand je me suis marié, je me suis fait tatoué le nom de ma femme ... comme si un mariage durait aussi longtemps qu'un tatouage" Ryan O'Reilly
Gabrizerg est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2021, 10h30       #2452
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Tournoi de reprise sur TB et donc des surprises, c'est pas mal ça. Surtout qu'en plus tu as Thiem toujours en délicatesse physique donc potentiellement RG si il a lieu sera incertain en terme de vainqueur potentiel.
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2021, 03h54       #2453
Gabrizerg
La Sagesse
Usager régulier

Justement sans Thiem, je trouve qu'il n'y a que Nadal comme potentiel Vainqueur (Sauf pépin bien sur)
Vu la piquette que Novak a pris l'an dernier je le mets même pas dans les vainqueurs potentiels.

"Quand je me suis marié, je me suis fait tatoué le nom de ma femme ... comme si un mariage durait aussi longtemps qu'un tatouage" Ryan O'Reilly
Vieux 18/04/2021, 05h13       #2454
Threat
C FUN
Usager régulier

Aucun doute sur le vainqueur de Roland, ça sera Nadal et basta. Combien de fois a t-il perdu des matchs sur la tournée sur terre battue ? J'ai en tête Fognini qui lui met 4 et 2 à Monte Carlo y'a 2 ans, il avait aussi pris des volées contre Djoko, à Rome comme à Madrid.. Le format Grand Chelem correspond plus à Nadal et sans aucun doute il va remporter son 14e titre.

Pour la finale, je n'arrive pas à m'enthousiasmer. Rublev et Tsitsipas jouent très bien mais je m'emmerde à les regarder jouer. J'ai aucune sympathie pour les deux, Rublev est une grosse brutasse qui n'a aucun plan B, très peu d'émotions, de l'autre côté Tsitsipas est pas beaucoup plus fédérateur (en partie à cause de son clan et notamment son père..) et il peut totalement se trouer sur un match. Bref, pas sûr de regarder.. Et pourtant dieu sait que j'aime le tennis..
Vieux 18/04/2021, 06h58       #2455
Dany Menard
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Threat Voir le message
Aucun doute sur le vainqueur de Roland, ça sera Nadal et basta. Combien de fois a t-il perdu des matchs sur la tournée sur terre battue ? J'ai en tête Fognini qui lui met 4 et 2 à Monte Carlo y'a 2 ans, il avait aussi pris des volées contre Djoko, à Rome comme à Madrid.. Le format Grand Chelem correspond plus à Nadal et sans aucun doute il va remporter son 14e titre.

Pour la finale, je n'arrive pas à m'enthousiasmer. Rublev et Tsitsipas jouent très bien mais je m'emmerde à les regarder jouer. J'ai aucune sympathie pour les deux, Rublev est une grosse brutasse qui n'a aucun plan B, très peu d'émotions, de l'autre côté Tsitsipas est pas beaucoup plus fédérateur (en partie à cause de son clan et notamment son père..) et il peut totalement se trouer sur un match. Bref, pas sûr de regarder.. Et pourtant dieu sait que j'aime le tennis..
Vous aimez que ça soit toujours les mêmes qui gagnent ? Nadal , Djokovic & Federer dominent leur sport et son constant mais quand il y a des surprises ça fait changement et du bien.
Pour Roland-Garros , c'est sure que Nadal sera parmis les favoris mais j'espère qu'il en a qui vont être la carte cachée du tournoi et rendre le match serrer contre Nadal ?

J'adore le tennis mais des fois c'est juste très prévisible... Novak c'est L'australian Open , Nadal c'est Roland-Garros et Federer c'est Wimbledon !

Et pour la finale de Monte-Carlo , j'adore les deux joueurs et je voudrais que les deux gagnent , mais si j'ai a choisir je pense que ce sera Tsitsipas car il a jouer moins de temps sur le court que Rublev.

Dernière modification par Dany Menard ; 18/04/2021 à 07h00. Motif: Une faute
Vieux 18/04/2021, 07h20       #2456
Threat
C FUN
Usager régulier

Citation:
Vous aimez que ça soit toujours les mêmes qui gagnent ? Nadal , Djokovic & Federer dominent leur sport et son constant mais quand il y a des surprises ça fait changement et du bien.
Pour Roland-Garros , c'est sure que Nadal sera parmis les favoris mais j'espère qu'il en a qui vont être la carte cachée du tournoi et rendre le match serrer contre Nadal ?

J'adore le tennis mais des fois c'est juste très prévisible... Novak c'est L'australian Open , Nadal c'est Roland-Garros et Federer c'est Wimbledon !

Et pour la finale de Monte-Carlo , j'adore les deux joueurs et je voudrais que les deux gagnent , mais si j'ai a choisir je pense que ce sera Tsitsipas car il a jouer moins de temps sur le court que Rublev.
Je partage totalement ton avis sur les changements de vainqueur, y'a un côté rafraichissant. Mais entre Miami et son Hurkacz - Sinner qui était décevant et le Rublev - Tsitsipas qui me vend pas du rêve, l'ère post big 3 a du souci a se faire pour le moment.

J'étais beaucoup plus hypé par les 2 finales de grand chelems de Medvedev, car au delà de son tennis, le mec a un tempérament sur le court qui te donne envie de voir, c'est souvent électrique !

Federer pour Wimbledon c'est malheureusement plus d'actualité je pense, tout comme Murray.. :'(
Vieux 18/04/2021, 13h01       #2457
Gabrizerg
La Sagesse
Usager régulier

Tsitsipas il a quand même un coté intéressant avec son tempérament fougueux, son caractère différent des autres. Et le mec à la gagne.
Rublev c'est vrai qu'il est pas drole mais vu tout ce qu'il envoie depuis 2 ans il mérite de grandes victoires et qu'on s'interesse a lui.

Mais On est d'accord Medvedev est carrement le Boss et le plus marrant et intéressant a voir en temps que personnage.

Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h55.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09663 seconds with 10 queries