FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(SmackDown) - Friday Night SmackDown - v4
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 12/09/2020, 18h26       #31
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Mandy Rose draftee à Raw, ca devient de plus en plus probable pour Carmella du coup. Otis va t il la rejoindre du coup, ca serait logique

A voir si c est fait expres ou pas mais des malins ont zoomé sur le contrat d’Otis et celui ci ne serait valable qu’entre juin 2015 et juin 2016... ca peut etre l’argument pour lui enlever le contrat en douceur meme si ce serait pourrave et degueulasse pour lui.

Dernière modification par Frofro ; 12/09/2020 à 19h17.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2020, 00h38       #32
Jomo28
Roi de la dompe

Membre: juillet 2020
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Elle me semble + athlétique que Carmella, ca faisait vraiment Mandy Rose, meme si ses cheveux ont raccourci depuis (mais perruque pour nous tromper et sortir eva marie du chapeau?) et que ca semble un peu rapide de reproposer un programme pour mandy rose vu ce qui s’est passé. Carmella j’arrive pas à l’associer à cela, meme si elle ne fait rien depuis longtemps. Je vais garder mon ticket Brooke aussi.

Ca va etre difficile si Jey commence son match tout seul à CoC . Cela dit imagine t’as Jimmy qui arrive à la place.... et qui tabasse son frère.... et là t’as Roman qui se pointe enfin, la cloche sonne, spear... 1-2-3. Jimmy lève le bras de Reigns. La rage ultime. Ca se raconte franchement.... D'ailleurs je me demande si la présentation de wobbly walrus qui est clairement liée à Paul Heyman ne spoile déjà pas le résultat de CoC, avant de lancer la feud Reigns/Fiend....

Ptain en + Bayley qui botche sa promo "thanks to you (Sasha) I became Two belts Banks.... Two belts Bayley". OMG.... Bon et en + quand tu vois Bayley attaquer Cross avant son match, ça te donne déjà une bonne idée de qui va gagner le 4way. Et Tamina qui sells la woman's right juste 20 secondes quoi...

LA PAR CONTRE je dis OUI.

Tu peux faire partir un clan de Samoan, sans Jey du coup, l'idée est très bonne de ta part, ça ferait une jalousie du frère.

Où tu vois un spoiler par contre ??
Tu vas pas me dire que pour toi, c'est pas 200% sur que Reigns gagne !!??

Il y a aucun spoiler c'est évident que la défaite de Reigns est impossible.
Jomo28 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2020, 00h43       #33
Road Rage
Nouvelliste FN-Lutte

Membre: octobre 2018
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Mandy Rose draftee à Raw, ca devient de plus en plus probable pour Carmella du coup. Otis va t il la rejoindre du coup, ca serait logique

A voir si c est fait expres ou pas mais des malins ont zoomé sur le contrat d’Otis et celui ci ne serait valable qu’entre juin 2015 et juin 2016... ca peut etre l’argument pour lui enlever le contrat en douceur meme si ce serait pourrave et degueulasse pour lui.
Je vais plus loin que ça: Heavy Machinery vs Miz & Morrison. Si Otis et Tucker gagnent, Mandy revient à SD. Si Miz & Morrison gagnent, l'un d'eux gagne le contrat de Otis.

Et je vais partager une idée trouvée sur Reddit que je trouve quand même intéressante: Que Roman décide de détruire sa famille. Que ce soit Jey, Jimmy, Nia, Naomi, Tamina.... Rikishi même à la limite pour ainsi avoir The Rock venir défendre sa famille dans un combat à Mania.
Road Rage est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2020, 00h57       #34
Jomo28
Roi de la dompe

Membre: juillet 2020
SmackDown devient bouillant !!

-> J'adore putain, ce nouveau Reigns, il est énorme comme jamais.
Heyman transforme ses promos en fonction de son poulain et le gars fait un boulot incroyable.

Reigns, pue et transpire le charisme juste par sa présence, des expressions de visage qui parlent pour lui.
Il parle peu mais c'est très efficace, parfait pour lui.

Honnêtement, Jey fait son petit boulot, c'est cohérent.

Le moindre passage de Reigns ou Reigns/Heyman ou à la fin Reigns/Jey me fait vibrer chaque seconde et je surkiffe SmackDown.

-> Putain Zayn !! Le Match était top entre AJ et Hardy, merde tu gâches.
Superbe storyline et un Zayn en feu dans ses promos.
AJ en coulisses, c'est 3 min mais putain il est trop bon au micro. ( Le mec était tellement mauvais au micro à la TNA, il s'est transformé soit au contact de Flair ou son passage à la New Japon )

Un peu déçu je ne sais pas vous, que le catcheur anciennement appelé Abyss est si vite disparut.
J'aurai aimé qu'il reste au côté de AJ, un faux manager mais il est là et aurait mis un ingrédient supplémentaire.
Jomo28 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2020, 01h53       #35
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Spoiler dans la mesure où ça annonce déjà un programme entre le Fiend et Reigns, quand bien même Reigns est évidemment favori contre Jey, mais je veux dire que même si c'était un autre mec que Jey (genre Big E ou Riddle), le spoiler aurait été le même.

@Road Rage : oui pour l'histoire samoane j'en avais aussi parlé sur le topic dédié, et je trouve que cela serait parfaitement logique et y a même une autoroute pour ça : Jimmy-Jey-Rikishi avant le boss de fin, the Rock. Si on devait y intégrer une femme, ça serait Nia Jax (Tamina n'est pas de la famille). Il suffirait juste de la drafter à SD et là tu peux l'utiliser pour démolir Naomi par exemple. Y a vraiment des trucs à faire à ce niveau là, en plus ce serait frais au moins!

Sur l'idée du HM vs JomoMiz avec la stipu Mandy à SD vs contract, je trouve l'idée brillante. Même si, je le répète, ça serait dégueulasse pour Otis d'être dépouillé de sa mallette ainsi, qu'on soit d'accord ou pas avec le fait qu'il ait gagné cette mallette. Bon après, si c'est le plan qui se déroule, faudra se démerder pour savoir qui aura le contrat entre le Miz et Morrison, peut-être un match entre les 2, avec un possible faceturn de JoMo à la clé. Mais c'est vrai que, à partir du moment où cette storyline autour du contrat est en place, on peut se dire que ça pue de + en + pour Otis...

Pour Parks/Abyss, sois rassuré, il était à Talking Smack avec AJ, très marrant d'ailleurs!
Vieux 13/09/2020, 07h57       #36
EdgeHead
Usager régulier

Membre: juillet 2005
Citation:
Envoyé par Jrcthethrill Voir le message
Encore Nikki Cross bordel mais où est Naomi !?
En fait, d'un point de vue logistique, c'était parfaitement logique que Nikki Cross soit celle qui gagne. De mon point de vue (je peux me tromper par contre), cette défense de titre à Clash of Champions est un "placeholder" en attendant que Bayley et Sasha reprennent le collier l'une contre l'autre. Ç'aurait été du gaspillage de faire gagner Tamina ou Lacey Evans en sachant qu'il n'y a rien d'autre de prévu pour elles après Clash of Champions. Et j'en déduis que c'est la même chose pour Naomi aussi. Avec Nikki Cross, en sachant qu'elle est impliquée dans la storyline entre Alexa Bliss et The Fiend, le match vs Bayley à Clash peut également servir à développer la prochaine étape de l'histoire entre les deux. Par conséquent, même si Nikki perd le match contre Bayley, ça te permet de passer à l'étape suivante pour le prochain cycle de PPV menant vers Hell in a Cell.

Bien entendu, rien ne dit que Nikki ne pourrait effectivement pas gagner la ceinture à Clash grâce à un run-in de Sasha Banks faisant en sorte qu'on pivote vers Nikki vs Alexa pour le titre féminin pendant que Bayley et Sasha poursuivent leur "blood feud". La logique voudrait que cette feud soit pour le titre féminin mais au niveau que cette storyline a atteint, on pourrait comprendre qu'on n'ait plus besoin du titre pour mousser celle-ci (parallèlement, ça te permet aussi créativement de prouver que Bayley a toujours eu besoin de Sasha pour conserver son titre durant tout le règne, ce qui a été largement le cas). Également, si on met la table pour que The Fiend récupère le titre Universal des mains de Roman et qu'on crée un nouveau duo avec Alexa Bliss, là aussi, ça prépare le tout si en bout de ligne, Alexa prend le titre des mains de Nikki Cross (je pourrais voir les deux s'échanger le titre jusqu'à Wrestlemania, tout dépendamment de la direction qu'on veut leur donner). Plusieurs possibilités intéressantes présentement!
Vieux 14/09/2020, 14h14       #37
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Promo de Bayley : dommage de ne mentionner que le botch. Oui, elle a voulu rappeler 2BeltsBanks et aurait pu dire "Bayley-those-traps". Mais pour le reste, magnifique travail de sa part, très investi et toujours aussi pro.

Le renouveau de Reigns se développe davantage, tant mieux. Le mec qui se presse pas de sauver son cousin parce que... il vient juste pour faire son truc et partir. Juste dommage pour Sheamus d'être booké aussi faible.

Un joli bordel avec le mid-card, Riddle, Gable et Gulak qui prennent part à une fête. Malgré la tension qu'il y avait entre les 2 premiers.

Si Turn il y a dans les LHP, ce serait Kallisto, c'est lui qui se "vénère" et qui prend les devants sans le consentement des 2 autres.

On nous vend Champions vs Champions pour l'audience de Raw... pas sûr que ça marche. (essayer de faire du chiffre avec Cesaro, sérieux ?)

Comme pour NXT, peu de talents ont eu la chance de s'exprimer sur 2 heures. La partie IC était bonne encore cela dit, le 3-way se dessine très bien.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2020, 20h53       #38
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Tounette...

Samoan Street Fight
Nous aurons un rematch de la semaine dernière alors que Roman Reigns et Jey Uso affronteront Sheamus et King Corbin dans un Samoan Street Fight.

Sasha Banks de retour
Sasha Banks sera de retour suite à l'attaque de Bayley il y a deux semaines. Pour la première fois, nous aurons ses commentaires.

Qui est le meilleur ?
Sami Zayn et AJ Styles s'affronteront dans un match simple pour voir lequel mérite le plus une chance au titre Intercontinental.

A Moment of Bliss
Alexa Bliss va recevoir Nikki Cross comme invitée pour son talk-show ''A Moment of Bliss''. Cross réussira-t-elle à parler à son ancienne amie ?

Tout cela................... et bien + encore............. dans ce nouvel épisode de FNS absolument immanquable (et peut-être historique?). A demain 4h05 pour la review.
Vieux 18/09/2020, 22h52       #39
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Je me demande bien où ça va aller Bliss/Wyatt. Bizarrement je pense que les bookers aussi se le demandent... Après tout on serait même plus choqué qu’elle redevienne normal dans 1 semaine
Si c’est pour qu’on ait juste un affrontement Bliss/Cross ça serait vachement nul
F’N Survivor L1 Winner (Edition 5 & 7)
Jrcthethrill est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2020, 04h04       #40
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Le Miz finit comme Shawn Spears.... Mais pourquoi Jomo ou le Miz ne tentent-ils pas de repartir avec la lunchbox qui était juste à leurs pieds? Pourquoi ne pas tenter le coup au moins? Parce que le Miz a dit qu'il aidait Otis à casher + facilement en dégageant Mandy? Parce qu'il faut donc le croire c'est ça? Ok..... Ah et donc c'est un plan de se faire défoncer? C’est une négligence au contrat MITB, ah bon?! Besoin d’attendre next week pour comprendre le bordel.

Le look de Kalisto est incroyable, on dirait Kimchee. Ah, Nakaro vs LHP à CoC? Ok... Ca aurait été + logique que Metallik gagne, juste pour montrer qu'il n'avait pas besoin des conseils ni de Dorado ni de Kalisto, et pour donner encore + l'impression que la LHP peut gagner à CoC.

Bravo Riddle, t'es prêt pour le cours Florent mec.

Moment of Bliss : dommage, ça devenait intéressant, on commençait à y voir un parallèle entre Bliss/Cross et Bayley/Banks, mais Evans a tout gâché... Evans vs Cross : match compétitif bizarrement... Cross aurait dû le gagner + vite. Cross a toujours été un peu "gelée" de toute façon. Le sister Abigail était très prévisible. Le mot « Fiend » sonne comme un mot clé à chaque fois.

Cool le clip sur la famille samoane. Je veux à peu près le même avant le match de CoC.

Segment Banks : bonne promo de Banks mais comment tu veux t'investir dans le Bayley vs Cross à CoC quand tu sais déjà que Banks veut prendre le titre à Bayley? Autant on aurait pu se dire jusqu'à présent "ouais mais elles peuvent feuder sans ceinture", bah maintenant que Banks a parlé du titre de Bayley, ça lève tous les doutes à présent, voilà mon gros problème à tout ça.

Zayn vs AJ : heel vs heel, ça change un peu, en + l'affiche est belle. Ahah la fin à la con... dommage car le match était vraiment sympa, mais la storyline voulait que... Joli l'échelle à reculons sur Zayn et AJ. Le 3way ladder match était évident à deviner. En + j'y pensais, ça serait trop bon. Showstealer en puissance.

Procès au cul pour Otis, ça sent de + en + la perte de son contrat MITB. Une négligence au MITB contract??!! Otis doit abandonner sa mallette next week... Bon bah faut demander à Heyman ou Otunga d'être l'avocat d'Otis

Ah c'était Big E et non Retribution, quel dommage . Big E se venge sur le gars de la sécu qui l’avait conduit au parking y a 2 semaines, mais rien ne dit qu’il etait vraiment de mèche avec Sheamus... j’ai pas trouvé ça clair. Même quand Sheamus lui dit que ce qu’il a fait été brillant...

Pas fan du nouveau look de Carmella...

Main event : "This is my yard", y avait longtemps... y a du "you want some, come get some" dans les propos de Reigns aussi. I AM THE TABLE! Match court, intense et dynamique avec ce qu'il fallait de brutalité, j'ai plutôt aimé. Com dab, Reigns a été plutôt économe, quoique moins que ces derniers jours. Jey la prend trop à la rigolade... Roman n'a pas "turné" après le hug, il attend CoC...

Show correct dans l'ensemble, qui builde bien le PPV. Les 2h passent toujours mieux que quand c'est 3h à Raw. Grosse erreur à mon sens sur le segment Banks, qui n’aurait jamais dû évoquer le titre de Bayley dans sa promo. Un 2,75* au final.

Dernière modification par Frofro ; 19/09/2020 à 05h55.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2020, 08h47       #41
EdgeHead
Usager régulier

Membre: juillet 2005
Citation:
Envoyé par Jrcthethrill Voir le message
Je me demande bien où ça va aller Bliss/Wyatt. Bizarrement je pense que les bookers aussi se le demandent... Après tout on serait même plus choqué qu’elle redevienne normal dans 1 semaine
Si c’est pour qu’on ait juste un affrontement Bliss/Cross ça serait vachement nul
Le problème avec certains, c'est que vous êtes tellement pas habitués avec le storytelling à long terme que ça vous frustre si rien ne déboule au bout de 2 semaines.

Je vous aurais vu quand j'étais gamin en plein milieu de l'histoire des Mega-Powers. Vous auriez pété un plomb solide au bout de 2 mois. SOYEZ PATIENTS.
Vieux 19/09/2020, 09h18       #42
Jrcthethrill
Usager régulier

Citation:
Envoyé par EdgeHead Voir le message
Le problème avec certains, c'est que vous êtes tellement pas habitués avec le storytelling à long terme que ça vous frustre si rien ne déboule au bout de 2 semaines.

Je vous aurais vu quand j'étais gamin en plein milieu de l'histoire des Mega-Powers. Vous auriez pété un plomb solide au bout de 2 mois. SOYEZ PATIENTS.
Absolument pas, je ne me pleins pas que ça prenne du temps, bien au contraire. Je me demande réellement si les bookers ont une idée derrière la tête ou s’ils avancent show par show (ce qui serait pas surprenant), c’est la seule chose que je soulève dans mon message. A aucun moment j’ai dis que c’était long et que ça n’avançait pas.
Vieux 19/09/2020, 09h32       #43
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par EdgeHead Voir le message
Le problème avec certains, c'est que vous êtes tellement plus habitués avec le storytelling à long terme que ça vous frustre si rien ne déboule au bout de 2 semaines.

Fixed !

C'est pas de notre "faute" non plus. Combien de feud ont du storytelling à long terme très franchement ? Et combien depuis ces dernières années ont trainé en longueur pour ne déboucher sur rien ? Je veux dire, c'est un patern WWE aujourd'hui, on est obligé de s'y plier un peu.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2020, 10h30       #44
Jrcthethrill
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Fixed !

C'est pas de notre "faute" non plus. Combien de feud ont du storytelling à long terme très franchement ? Et combien depuis ces dernières années ont trainé en longueur pour ne déboucher sur rien ? Je veux dire, c'est un patern WWE aujourd'hui, on est obligé de s'y plier un peu.
Exact ! Et puis honnêtement qui pense que cette Storyline avec Bliss est écrite sur du long terme ? Franchement ?
Vieux 19/09/2020, 13h36       #45
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Si Cross perd à CoC à cause de Bliss ou que Bliss vient l’attaquer post-match, il peut y avoir une belle histoire à raconter. Cross pourrait même devenir comme Bliss par la suite, sait-on jamais...

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h43.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09913 seconds with 9 queries