FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Les lutteurs ayant eu la pire réputation aka bad réputation style !
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 31/12/2020, 15h56
Baron

Ah ? J'ai pourtant l'impression de voir moins passer de trucs à son sujet. ça a dû finir par lasser, à force
Réponse avec citation
Vieux 01/01/2021, 16h15
g-sty

Chronique très intéressante avec des faits connus d'une masse et d'autre bien moins.

Sur l'aspect politique, Hogan et Nash sont des cas intéressants. Pour le premier, on aurait pu ajouter l'écartement de Ricky Steamboat aussi vite après son sacre de champion Intercontinental à Wrestlemania III avec le coup du congé paternité prolongé pour dissiper la hype du Dragon qui aurait pu nuire à Hogan. A côté, à la WCW, il serait dit qu'Hogan voulait voir pusher les lutteurs les plus vendeurs afin de s'assurer une belle prime de PPV proportionnelle aux ventes.

Quant à Nash, il était au départ le chevalier blanc des lutteurs à la WCW face à Bischoff, mais dès que ce dernier est parti, il est devenu le mal qu'il combattait auparavant, sacré paradoxe du pouvoir qui te monte à la tête.

Par contre, pour l'histoire du vol en 2002, Sean Waltman a reconnu devant Hayes que c'était lui qui lui avait coupé les cheveux. D'ailleurs, il avait même été félicité par la plupart des voyageurs car beaucoup dont Waltman étaient agacés par le comportement des types en état d'ébriété.

Sinon, Austin, je trouve qu'il passe pas mal entre les mailles du filet dès qu'on parle de politique et autre du business alors qu'il ne s'était pas du gêné à l'Attitude Era avec ses caprices.
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2021, 21h03
EdgeRulz

Ah putain, ce thème... tellement récurrent

Merci d'avoir mit Gail Kim ! (et dire que des fanboys aux USA félicitent ça) Un peu déçu qu'il n'y ait pas Orton, étonné qu'il n'y ait pas Goldberg (souvenir du RealAkeem sur RTL9 qui le considérait comme le + antipathique).

Mais va pour une partie 2, et même encore je me demande si ça serais assez.

Pourquoi pas dévouer une chronique entière sur la fabuleuse Moolah tellement y a du dossier. (d'ailleurs Dark', je pourrais te contacter via MP pour ça ?)

Il y a aussi ceux qui ont ruiné leurs carrières pour leurs problèmes d'attitude, comme Ahmed Johnson, Low-Ki/Kaval, Austin Aries.

Pour revenir sur les cas Benoit + JBL, y a l'affaire Palmer Cannon.
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2021, 18h56
ludo1421

Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Ah putain, ce thème... tellement récurrent

Merci d'avoir mit Gail Kim ! (et dire que des fanboys aux USA félicitent ça) Un peu déçu qu'il n'y ait pas Orton, étonné qu'il n'y ait pas Goldberg (souvenir du RealAkeem sur RTL9 qui le considérait comme le + antipathique).

Mais va pour une partie 2, et même encore je me demande si ça serais assez.

Pourquoi pas dévouer une chronique entière sur la fabuleuse Moolah tellement y a du dossier. (d'ailleurs Dark', je pourrais te contacter via MP pour ça ?)

Il y a aussi ceux qui ont ruiné leurs carrières pour leurs problèmes d'attitude, comme Ahmed Johnson, Low-Ki/Kaval, Austin Aries.

Pour revenir sur les cas Benoit + JBL, y a l'affaire Palmer Cannon.
d ailleurs mate l emission que je cite plus haut y a aussi un épisode spécial sur la fabuleuse Moolah.
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2021, 23h40
EdgeRulz

Citation:
Envoyé par ludo1421 Voir le message
d ailleurs mate l emission que je cite plus haut y a aussi un épisode spécial sur la fabuleuse Moolah.
Merci, je viens de le faire. J'ai pas réussit à le lire à partir de ton lien mais étant heureusement dispo sur Youtube, je l'ai donc visionné dessus.

Et bien que dire : j'ai l'impression qu'elle se veut un peu trop positive. Etrange que les faits de proxénétisme soient totalement nié dedans. Dommage qu'il n'y ait pas l'histoire sur le titre Tag en 1988.

Mais sur la positivité de Moolah dedans c'est dingue : ses collègues étant même affligés qu'on ait retiré son nom pour la bataille royale. Après, personne ne nie son impact ou son influence (contrairement à ce qu'elles se disent). Moolah est aussi une opportuniste, selon ce qui a été décrit par la madame brune (inventer une histoire diffamante pour cacher la vraie motivation sur un renvoi).
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2021, 14h08
Mister c

UP.
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2021, 14h10
Frofro

?
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2021, 14h11
Mister c

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
?
Y a un bout sur New Jack. Du coup je remonte la chronique.
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2021, 15h45
Frofro

yes je sais, d'ailleurs tout y est dit
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h54.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06575 seconds with 9 queries