FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Affichage des résultats du sondage: Bobby Lashley ou Bobby à ch*er
Bobby Lashley, all the way 19 63,33%
Bobby à ch*er 5 16,67%
Rien à ch*er 6 20,00%
Sondage à choix multiple Votants: 30. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Bobby Lashley ou Bobby à ch*er ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 20/07/2021, 20h16       #1
Retro Rick
Long live the KLUB
F'n staff

Membre: décembre 2011
Bobby Lashley ou Bobby à ch*er ?

b 0 0 0 b y est partout, même dans ton trou. Dégun ne peut plus nier cet état de fait en toute impunité.

Avant d'en ch*er, on va en bouffer à toutes les sauces (soja.... toutes). Mais, surtout à tous les râteliers.

JPP de Bobby. Un vrai carnage.

La dominance dont fait preuve Bobby est sans partage. Dégun ne peut plus nier qu'il en est ainsi et tu vas faire quoi ?

Plaquer ton poster de Bobby sur ton mur pour enfin pouvoir exécuter quelques incantations divinatoires à son endroit. Bobby est parti fort pour revenir encore plus fort tel un Tigre.

Mais, une seule chose à retenir : b 0 0 0 b y.
Vieux 20/07/2021, 20h19       #2
Retro Rick
Long live the KLUB
F'n staff

Membre: décembre 2011
Vieux 20/07/2021, 20h23       #3
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
Naah ! Il est solide Lashey, un physique incroyable, nous offres des combat bien stiff, Il a les cicatrices pour le prouver. Un vrai bonhomme since day 1.

Pour une fois il est bien utiliser à la "E" .. j'espère qu'ils ne vont pas tout ruiner ça avec Oldberg

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2021, 20h31       #4
Darkllinger
Usager régulier

Membre: avril 2021
De mon point de vue, c’est un vrai plaisir de voir la WWE prendre le temps et construire leurs deux champions majeurs comme les leaders de leur brand respectifs. Sur ce point là, j’appuie la WWE.

Au niveau du ring, c’est cohérent. Pas aussi chiant que Reigns (faut le faire en même temps) et il bénéficie d’une exposition certaine. Un Lesnar en son temps en bien plus dynamique et technique.
J’espère d’ailleurs que cette construction en tant que dominateurs va s’accentuer avec Papy Goldberg (qu’il va squash en 2 min) et ouvrir la voie à un retour de Lesnar. Cette affiche me ferait bien kiffer en tout cas.
Darkllinger est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2021, 20h36       #5
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Ouep ! Espérons que ce soit les "plans"

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Vieux 20/07/2021, 20h51       #6
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Un grand oui pour Bobby Lashley,

Y a des mecs tu te demandes pourquoi ils sont pushés d'un coup en ME et ce que la WWE leur trouve.
Là t'a un mec qui a une progression logique, un physique et une gueule de ME et qui lutte correct. Il est à sa place.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2021, 22h01       #7
AdamWalker
Usager régulier

Membre: janvier 2016
Désolé mais pour moi aussi il est à la place qu'il mérite. Il a tout ce qu'il faut pour être WWE Champion, franchement il y a pire in ring. MVP fait le taf comme manager. Et Lesnar vs Bobby est une des rare affiche qui ferai vendre un gros ppv actuellement.
AdamWalker est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2021, 22h40       #8
iknepack
Usager régulier

Membre: octobre 2007
J'étais déjà derrière lui lors de son run ECW, sa win contre Umaga, et je pense encore que son match contre Cena l'a desservi alors que c'était le moment pour être dans le ME. Ses années d'absence et MVP lui ont fait un grand bien et permis de s'établir depuis son retour, la perte de son US champ ne la pas desservi et a été faite intelligemment.
Il est vraiment à sa place, j'étais vraiment déçu de la fin du Hurt Business mais ça le rend encore plus dominant. Sa défaite contre Woods et sa colère contre MVP pour virer tout le bling bling me font penser à Rocky III. J espère qu'il claque Goldberg une feud contre Lesnar et sa revanche contre Cena.
Vieux 20/07/2021, 22h56       #9
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Il a été bien dominant aussi chez la TNA

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Vieux 21/07/2021, 04h36       #10
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Membre: avril 2009
Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
Il a été bien dominant aussi chez la TNA
Pourtant combien ici ont craché dessus durant son règne tna et aujourd'hui lui avalerai la Bite , les fans de la wwe les pires chiennes qui retourne leur veste aussi vite que leur cul .

Perso il est a chiez et j espere vraiment que notre sauveur blanc américain un des meilleurs catcheur du monde Goldberg vas le faire redescendre et si papy loupe
Brock vas lacher la boucherie et venir lui sonner une lecon . J aimerai les coir dans un vrai match mma juste pour voir booby vas chier se faire exploser en 1 round .
Vieux 21/07/2021, 07h31       #11
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par ludo1421 Voir le message
Pourtant combien ici ont craché dessus durant son règne tna et aujourd'hui lui avalerai la Bite , les fans de la wwe les pires chiennes qui retourne leur veste aussi vite que leur cul .

Pas grand monde je suppose vu que personne ne regardais Impact à part Mister C, Dapra, Frofro & EdgeRulz.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2021, 07h54       #12
Thibz
J’te nique
F'n staff

Membre: janvier 2010
Un des rares qui a été booké dignement depuis son passage en heel. Même si son passage en face n’était pas degain, il avait quand même le mérite de rester crédible face à ses adversaires.

Sa montée vers le main event a été progressive et ordonnée. Rien de choquant. Il est à sa place.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2021, 11h43       #13
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Pas grand monde je suppose vu que personne ne regardais Impact à part Mister C, Dapra, Frofro & EdgeRulz.
Je garde un très bon souvenir du run en main event de Lashley et du BDC avec MVP, Kenny King, Low Ki et Samoa Joe. Je trouve qu'il s'est découvert une maturité dans son acting qui le rend enfin crédible dans le ring. (Ce qui manque encore selon moi à Cesaro pour atteindre le main event, même si il s'en rapprochait à la fin de son run à la ROH). Toujours est-il que la WWE a mis un moment avant de l'utiliser comme la TNA l'avait fait et que le rendu est agréable.
Vieux 21/07/2021, 11h52       #14
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Ugly Don Voir le message
Je garde un très bon souvenir du run en main event de Lashley et du BDC avec MVP, Kenny King, Low Ki et Samoa Joe. Je trouve qu'il s'est découvert une maturité dans son acting qui le rend enfin crédible dans le ring. (Ce qui manque encore selon moi à Cesaro pour atteindre le main event, même si il s'en rapprochait à la fin de son run à la ROH). Toujours est-il que la WWE a mis un moment avant de l'utiliser comme la TNA l'avait fait et que le rendu est agréable.
Je ne saurais pas te dire, je n'ai pas suivi son règne à la TNA à l'époque. Tout ce que je vois c'est que selon cagematch, ces meilleurs combats, sont à Impact.

Et depuis que la WWE l'a officielement donné se rôle de big guy indomptable, il est divertissant, il est à sa place. Il a un manager qui comble ses lacunes, et à offert des bons matchs.

Le match contre Drew à Wrestlemania était hyper cool, celui du Wrestlemania Backlash était encore mieux (un de mes combats favoris de cette année à la WWE) - celui contre Drew l'année encore avant. Non non, quand on lui donne le temps et l'opportunité, Lashley sait se défendre sur un ring.

C'est pas le Brock Lesnar de 2002/2004 c'est sur, mais comme ça, dans ce rôle là, j'achète grave.

Et pourtant, je lui ai chié à la gueule à son retour. C'est pour dire.

(Et je le redis, si cet abrutis de Lio Rush n'avait pas merdé avec la WWE en plus des bookers qui ne savaient pas quoi foutre, on aurait pu avoir un très bon duo. Et Rush dans le Hurt Business en plus, champion cruiserweight etc. Du bonbon les gars)
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2021, 12h13       #15
Wild
Usager régulier

Membre: mai 2014
Pour moi l’une des seule satisfaction du côté de Raw . Un bon champion dominant , qui a une belle exposition , des combats pas trop deguelasse et très bien accompagné par MVP . Il est clairement à sa place .

Je rejoins l’avis de Johnny sur Lio Rush , j’aurais adorer le voir dans le Hurt .

J’espère également un petit squash contre Goldberg . Et puis j’pense que le but de la compagnie c’est de booker une affiche Brock vs Bobby et qui a vraiment de la gueule pour le coup .
Wild est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h11.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09617 seconds with 10 queries