FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

Tennis - Topic Officiel
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 22/03/2021, 07h25       #2431
Threat
C FUN
Usager régulier

Membre: août 2018
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Faut dire que Karatsev a un meilleur niveau que tous ceux que tu as cites en ce moment...C est assez surprenant de le voir jouer tellement ca parait simple...

SAcre match entre Zverev et Tsitsipas vu les hightlghts mais bien content de la victoire de zverev, l autre tete a claque me gave
Ah.. Le grand problème des highlights qui te donne une fausse impression du match.. Les 2 n'ont absolument pas joués à leurs niveaux, c'était peut être même la pire finale de 500 qu'il m'est était donné de voir.. Pas spécialement réjoui de la victoire de Zverev, qui continue de porter son immonde marcel

Content pour Fernandez, même si son tableau était loin d'être relevé, ça reste un titre et elle a été solide, notamment contre Sorribes Tormo. J'attend toujours une grosse perf de sa part contre une top 20 !

Sinon pour Miami, j'ai hâte de voir ce que va faire Karatsev, le mec c'est le Khabib du tennis, il me fait rêver. Si il fait encore un quart de finale minimum, c'est épique..
Threat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2021, 08h01       #2432
Dany Menard
Usager régulier

Membre: octobre 2020
Comment vous faites pour dire qu'un tel a un meilleur style de jeu qu'un autre ?
A part peut-être le service , je vois pas trop ? Ou si il est plutôt fond de terrain ou pas ?

Comme par exemple a Dubai , si Shapovalov aurait été en finale en battant Harris , j'aurais donné autant de chance a Shapo qu'a Karatsev ...
En quoi Karatsev est au dessus d'un gars comme Shapovalov par son style de jeu ?
Pour moi , je vois quasi aucune différence ?

Et aussi ,
Le plus gros grand chelem des quatres ... c'est Wimbledon ?

Si quelqu'un me répond ... Merci bien
Dany Menard est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2021, 10h58       #2433
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Karatsev il est juste deroutant de facilite, il a un coup droit et revers de foufou...Et dans un match contre Shapo, Je donne vainqueur karatsev car bien plus regulier et stable que Shapo...

Par ex Isner vs Fognini je joueiras tjr Fognigni mm si Isner est dans la forme se sa vie car Fognini est tellement au dessus techniquement et en precision qu Isner galerera tjr a suivre...

Ou par ex Thiem : THiem tu sais qu il va bouffer physiquement tout le monde mais des que c est qq1 de tres physique en face genre Medvedev, tu sais que Thiem va enormement galerer surtout qu il a 0 variations dans son jeu pour contrecarrer le super physique de l adverdsaire

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2021, 11h07       #2434
Dany Menard
Usager régulier

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Karatsev il est juste deroutant de facilite, il a un coup droit et revers de foufou...Et dans un match contre Shapo, Je donne vainqueur karatsev car bien plus regulier et stable que Shapo...

Par ex Isner vs Fognini je joueiras tjr Fognigni mm si Isner est dans la forme se sa vie car Fognini est tellement au dessus techniquement et en precision qu Isner galerera tjr a suivre...

Ou par ex Thiem : THiem tu sais qu il va bouffer physiquement tout le monde mais des que c est qq1 de tres physique en face genre Medvedev, tu sais que Thiem va enormement galerer surtout qu il a 0 variations dans son jeu pour contrecarrer le super physique de l adverdsaire

Merci pour ces infos Dapratinho , c'est apprécier.
Vieux 29/03/2021, 00h40       #2435
Dany Menard
Usager régulier

Medvedev qui passe en ronde des 16 avec difficulté !!
J'ai manqué le debut du troisième set mais c'était quand même serrer.
Popyrin a relacher un peu au toisième set.
Bon match tout de même.
Et dans son état , Medvedev va-t-il se rendre jusqu'en finale ?

Aliasime qui perd contre Isner.
J'aurais aimé qu'il passe , mais Isner a été le meilleur. (Les commentateurs ont dit que c'était le Isner des beaux jours ?)

Il reste plus que Shapovalov et raonic et les deux peuvent s'affronter en ronde des 16 , si ils gagnent leurs matchs respectif de troisième ronde.
A voir pour la suite...
Vieux 04/04/2021, 01h12       #2436
Dany Menard
Usager régulier

Sans Medvedev , sans Tsitsipas , sans Rublev , ni Karatsev voila la finale de Miami.
Sinner Vs Hurkacz ...
Hurkacz a déja gagner le tournoi de Delray Beach , j'aimerais que ca soit Sinner.

Bianca Andreescu encore blessée ? Comme les commentateurs ont dit espérons que c'est mineure.

Elle a toute même fait un beau parcours j'usqua la finale.
Etes-vous moins interessé quand il y a peu ou pas de francais(e)s dans un tournoi ?
Vieux 04/04/2021, 02h17       #2437
Threat
C FUN
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Dany Menard Voir le message
Sans Medvedev , sans Tsitsipas , sans Rublev , ni Karatsev voila la finale de Miami.
Sinner Vs Hurkacz ...
Hurkacz a déja gagner le tournoi de Delray Beach , j'aimerais que ca soit Sinner.

Bianca Andreescu encore blessée ? Comme les commentateurs ont dit espérons que c'est mineure.

Etes-vous moins interessé quand il y a peu ou pas de francais(e)s dans un tournoi ?
Si je ne m'intéressais au tennis que pour les Français, je ne verrais que trop peu de tournois..

Ravi pour Sinner, une pépite. J'ai vu son match face à Bublik, il a toute la panoplie d'un grand. Gros service, ça envoie en fond de court des 2 côtés. Il a encore des secteurs de jeu où il peut nettement progresser, notamment la volée et son déplacement, mais franchement il fait plaisir a voir, il est extrêmement solide mentalement, ce qui est rare à 19 ans.. Quel époque pour le tennis italien, entre Sinner, Berrettini, Musetti, Sonego qui est pas mauvais non plus..

Par contre Hurkacz, au secours ! La hype autour de ce type me désespère. Il est mauvais objectivement, c'est juste un gros serveur, il bouge mal, il envoie que des ogives, son revers long de ligne est à gerber (quand il le passe d'ailleurs, c'est assez rare..), c'est aussi agréable que Raonic à regarder. J'ai vu ses matchs vs Rublev et vs Tsitsipas, il ne fait strictement rien pour gagner, les 2 jeunes se sont liquéfiés en multipliant les fautes aberrantes, mais en aucun cas Hurkacz mérite sa finale. Il doit prendre 2 sets secs demain.

Le cas Andreescu me questionne vraiment.. Y'aurait t-il pas un peu de drama chez elle ? Elle est toujours blessé quand elle prend une taule, ça me fait doucement rire. C'est pourtant pas un coton tige comme Nishikori, elle est tout le temps blessé à 20 ans, qu'est-ce que ça va donner d'ici 5 ans ? Retraité ? C'est risible en tout cas. GG à Barty qui confirme son statut de numéro 1 sans particulièrement briller ici.
Vieux 04/04/2021, 10h45       #2438
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Sinner Vs Hurkacz ...

Non perso francais ou ps francais ca change wallou chez moi...Apres c est tjr relou la partie US avec le decalage horaire a suivre...
Mais sinon bien contents pr Sinner qui a clairement un grand avenir devant lui apres avoir deja gagne les masters juniors

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2021, 16h24       #2439
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Disons que le topic tennis est un peu déserté , français ou pas. Pour Sinner au delà de ses qualités évoquées c'est le mental et son calme dans les moments chaud qui semble impressionnante
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2021, 05h28       #2440
Threat
C FUN
Usager régulier

Et voilà, suffisait d'en parler pour qu'il choke total en finale :'(

Bravo a Hurkacz, même si ça reste un mystère total ce mec pour moi.. Il ne sera probablement rien de plus qu'un "One hit wonder" mais GG à lui tout de même.

Si il y a des passionnés de tennis, l'emission Sans Filet sur Youtube est vraiment sympa à suivre, même si elle est orienté sur les côtes et les paris, ça parle bien tennis, je vous la conseille !
Vieux 05/04/2021, 07h03       #2441
Dany Menard
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Threat Voir le message
Et voilà, suffisait d'en parler pour qu'il choke total en finale :'(

Bravo a Hurkacz, même si ça reste un mystère total ce mec pour moi.. Il ne sera probablement rien de plus qu'un "One hit wonder" mais GG à lui tout de même.

Si il y a des passionnés de tennis, l'emission Sans Filet sur Youtube est vraiment sympa à suivre, même si elle est orienté sur les côtes et les paris, ça parle bien tennis, je vous la conseille !
Ouais bravo a Hurkacz même si j'aurais vraiment aimé que Sinner gagne.
Il parait que c'est des bons amis hors terrain.
Le tournoi de Roland-Garros va peut-être être reporté ? Comme l'an dernier ?

Merci pour l'info pour le Sans Filet , je vais y jetter un coup d'oeil !
Si il y a un tournoi cette année a Montréal (l'an dernier y en a pas eu) je risque fort bien d'y aller.
Vieux 14/04/2021, 03h46       #2442
Dany Menard
Usager régulier

Est-ce que il en a qui ont déja été sur ce site ?

https://www.tennisexplorer.com/tennis-news/
C'est en anglais mais bon... par curiosité ?

Aussi , est-ce qu'il en a qui suive Monte-Carlo cette semaine ?
Vieux 14/04/2021, 06h30       #2443
Threat
C FUN
Usager régulier

Citation:
Est-ce que il en a qui ont déja été sur ce site ?

https://www.tennisexplorer.com/tennis-news/
C'est en anglais mais bon... par curiosité ?

Aussi , est-ce qu'il en a qui suive Monte-Carlo cette semaine ?
Bien sur, toujours présent pour suivre le 12e titre de Rafa dans son deuxième jardin ! Blague à part, je peine à comprendre comment il est encore en lice, sachant qu'il s'est entrainé avec Medvedev qui est positif au COVID, il devrait être cas contact et donc ne pas pouvoir jouer.. L'ATP n'a d'ailleurs pas communiqué la dessus..

Hâte de voir le 1er Sinner vs Djokovic, le jeune italien avait clairement bougé Nadal à RG en le poussant au tie break au 1er puis 6-4 dans le 2e. Si il parvient à limiter les fautes, il peut lui chopper un set, la victoire ça reste un peu juste je pense. Un classique en vu, je l'espère !

Sinon, la victoire de Pouille sur Pella va lui faire du bien. J'ai vu le match, il a été beaucoup plus solide que face à Berankis à Marbella, c'est encourageant. Mention spécial à Tsitsipas qui s'est défait du piège Karatsev d'entrée.

Du côté des femmes à Charleston 2, même si Cornet abandonne, la jeune Fruhvirtova (15 ans) m'a laissé bouche bée, c'est méga solide..
Vieux 14/04/2021, 10h12       #2444
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par Threat Voir le message
Bien sur, toujours présent pour suivre le 12e titre de Rafa dans son deuxième jardin ! Blague à part, je peine à comprendre comment il est encore en lice, sachant qu'il s'est entrainé avec Medvedev qui est positif au COVID, il devrait être cas contact et donc ne pas pouvoir jouer.. L'ATP n'a d'ailleurs pas communiqué la dessus..

Hâte de voir le 1er Sinner vs Djokovic, le jeune italien avait clairement bougé Nadal à RG en le poussant au tie break au 1er puis 6-4 dans le 2e. Si il parvient à limiter les fautes, il peut lui chopper un set, la victoire ça reste un peu juste je pense. Un classique en vu, je l'espère !

Sinon, la victoire de Pouille sur Pella va lui faire du bien. J'ai vu le match, il a été beaucoup plus solide que face à Berankis à Marbella, c'est encourageant. Mention spécial à Tsitsipas qui s'est défait du piège Karatsev d'entrée.

Du côté des femmes à Charleston 2, même si Cornet abandonne, la jeune Fruhvirtova (15 ans) m'a laissé bouche bée, c'est méga solide..
Elle sort pas de nul part non plus et Cornet devant revenir en Europe à voir si c'est une réelle blessure ou pas. Tu en as une autre qui a fait le coup avec un abandon et engagé sur des qualifs en Allemagne dans quelques jours.

Cette jeune là, elle a aussi une soeur qui a gagné aussi le tournoi des petits as l'année d'avant.
A suivre en effet
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2021, 10h46       #2445
Dany Menard
Usager régulier

Je pensais que Gauff était la plus jeune sur le circuit WTA.
Elle a un meilleur style de jeu que Gauff ?
Gauff a un peu plus d'expérience mais qui gagnerait si les deux s'affronterait ?
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h05.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10365 seconds with 11 queries