FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Résultats FN'Pronos : Wrestlemania 37
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 13/04/2021, 13h32       #31
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Membre: avril 2009
Citation:
Envoyé par Gardien91 Voir le message
Oh c'est génial ça.
Juste une précison, ce n'est pas ma 1ere participation mais je ne mettait pas un message dans le topic a chaque fois donc ce n'était pas pris en compte.

Merci
Toi tu fait pas parti de ses potes certains n ont pas besoin de poster sur le forum pour que cela soit pris en compte

et vincio j attend ma reponse sur logan et mes 2 points manquants
Vieux 13/04/2021, 16h02       #32
Vincio's
Usager régulier

Membre: avril 2010
Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
du coup quand le fiend a fait son retour c'était pas bray wyatt ?
vincio's je t'aime bien mais ta mauvaise foi elle est visible des fois on dirait moi à mpg

on a vu le gars à la télé, ça fait six mois qu'on l'a pas vu, si c'est pas un retour je sais pas ce que c'est
The Fiend se fait appeler "The Fiend" Bray Wyatt, donc c'est pas un bon exemple.

Encore une fois, Dabba-Kato n'a jamais officiellement fait ses débuts à Raw. Raw Underground a toujours été, en storyline, séparé de Raw. La preuve, Dabba-Kato a été drafté à Raw en octobre 2020, après la fin de Raw Underground.
Vincio's est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2021, 16h04       #33
Vincio's
Usager régulier

Citation:
Envoyé par ludo1421 Voir le message
Toi tu fait pas parti de ses potes certains n ont pas besoin de poster sur le forum pour que cela soit pris en compte

et vincio j attend ma reponse sur logan et mes 2 points manquants
Ceux qui font partie de la Conspiration peuvent me MP.

J'ai déjà répondu pour Logan Paul.
Vieux 13/04/2021, 17h42       #34
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Membre: septembre 2006
Euh le principe du draft c'est juste de dire où va le gars, y a des gars qui étaient indiqués comme "drafté" à Raw alors qu'ils y étaient déjà.
Vieux 13/04/2021, 18h24       #35
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
Citation:
Envoyé par Vincio's Voir le message
The Fiend se fait appeler "The Fiend" Bray Wyatt, donc c'est pas un bon exemple.

Encore une fois, Dabba-Kato n'a jamais officiellement fait ses débuts à Raw. Raw Underground a toujours été, en storyline, séparé de Raw. La preuve, Dabba-Kato a été drafté à Raw en octobre 2020, après la fin de Raw Underground.

donc jakson ryker quand il revient après six mois d'absence aux côtés d'elias c'est pas un retour qu'il fait ?
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2021, 18h36       #36
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Vous faites chier, la session et la saison sont finies, passer à autre chose ça changera rien un point en plus ou en moins. Râlez quand ça compte.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2021, 18h53       #37
Vincio's
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
donc jakson ryker quand il revient après six mois d'absence aux côtés d'elias c'est pas un retour qu'il fait ?
Jaxson Ryker avait, lui, fait ses débuts.
Vieux 13/04/2021, 23h50       #38
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Jaxson Ryker avait, lui, fait ses débuts.

donc ça c'est pas des débuts ?

ça non plus ?

et ça c'est pas carrément à Raw ?

d'ailleurs la première suggestion qui arrive quand tu tapes "dabba kato" sur youtube c'est "dabba-kato returns" mais askip il fait pas de retour
il a des vidéos à son nom mais il a pas fait ses débuts non plus
vincio's sérieux mdr

Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Vous faites chier, la session et la saison sont finies, passer à autre chose ça changera rien un point en plus ou en moins. Râlez quand ça compte.

non pour le coup vincio's il admet jamais quand il a tort sur des questions où c'est évident qu'il fait de l'interprétation mais fausse même quand tu lui démontres
Vieux 14/04/2021, 12h38       #39
Vincio's
Usager régulier

Et ses débuts dans un ring (de catch évidemment) ? Tout ce qu'on voit là c'est l'équivalent de vignettes. Un mec dont on voit les vignettes mais ne combat jamais à Raw, on dira qu'il n'a jamais fait ses débuts.

Maintenant trouve moi le moment où Cole et Graves parlent de Dabba-Kato à Wrestlemania.

Puis tu parles de mauvaise foi, mais tu râles pour le retour de Dabba-Kato que tu avais ABSOLUMENT prévu ? Arrête un peu.

Et je rajouterai que tu es celui qui a le plus bénéficié de la façon dont je gère les pronos. Mais je vois que ça pose énormément de problèmes, donc la prochaine saison sera totalement strict. C'est juste un jeu, mais pas pour tout le monde. Je peux même aller revoir tous les PPV de cette année et annuler tes points sur les deux-trois sessions où tu postes légèrement en retard ?
Vieux 14/04/2021, 12h41       #40
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

fais donc
Vieux 14/04/2021, 12h52       #41
Vincio's
Usager régulier

Ça te fait donc -48 à Summerslam et -35 à Payback. 365 points au général, 17ème.
Vieux 14/04/2021, 13h10       #42
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Membre: avril 2009
Citation:
Ça te fait donc -48 à Summerslam et -35 à Payback. 365 points au général, 17ème.
Profite en pour remettre ma place dans la cup car ton pote n avais pas poster sur le forum . et pour logan tu repond a cote car il a bien eu une altercation avec les deux . Alors oui c est un jeu mais les regles doivent être respectés et pas changer selon ton humeur .
Vieux 14/04/2021, 13h35       #43
Vincio's
Usager régulier

Citation:
Envoyé par ludo1421 Voir le message
Profite en pour remettre ma place dans la cup car ton pote n avais pas poster sur le forum . et pour logan tu repond a cote car il a bien eu une altercation avec les deux . Alors oui c est un jeu mais les regles doivent être respectés et pas changer selon ton humeur .
Sans FarCry, c'est moi qui gagne la Cup. D'accord avec toi, je profite totalement de sa participation !
Vieux 14/04/2021, 13h50       #44
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Membre: septembre 2006
Citation:
Sans FarCry, c'est moi qui gagne la Cup. D'accord avec toi, je profite totalement de sa participation !
Ça va les chevilles ?
Vieux 14/04/2021, 14h16       #45
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Citation:

aucun souci avec ça
si tu veux faire ça en croyant que ça te permet de te venger, j'en ai rien à foutre
je suis pas là pour jouer au plus con avec toi, t'as amplement gagné cette compétition malgré ma tentative foncièrement idiote, je le reconnais, d'avoir cru que tu pouvais entendre ce qu'on pouvait te dire.

c'est juste que tu n'admets jamais quand t'as indéniablement tort (d'ailleurs tu n'envisages même pas la possibilité que ça soit le cas), c'est pas parce que j'ai envie de gratter un point aux pronos (ràb de ça). quoi qu'on te dise t'as raison et point barre, la preuve

si tu préfères le prendre comme un enfant vexé en croyant que ça change quelque chose d'être 5, 10, 17 ou 400ème aux pronos, tu te trompes éperdument (mais n'hésite pas à me dire si je dois faire semblant vu que ça a l'air de te procurer un sentiment de satisfaction)
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h51.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08966 seconds with 11 queries