FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

All Elite Wrestling v.2
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Hier, 22h55       #271
Spans
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Dante Martin, c'est exactement pour moi, le Evan Bourne de la WWE... Un excellent Worker, un MoveSet fou... Mais il lui manque un petit truc pour le faire monter et le faire devenir Matt Sydal...

Le mettre en Team avec Lio Rush peux etre sympa... Rush est un super lutteur... Et obligatoirement ca amènera une feud futur avec Darius plus tard

Mais Dante a vraiment un potentiel.

Et Black... Un bijoux.
Vieux Hier, 23h13       #272
SNK
Submission N Knockout
Usager régulier

Membre: mai 2008
D'après moi ce qui lui manque c'est des années dans la lutte tout simplement. Il y a un an je ne savais même pas c'était qui. J'aime pas trop la comparaison avec Bourne-Sydal cependant. Il est trop tôt pour dire qu'il ne dépassera pas ce dernier.

Ralgrad pour ton post je crois qu'il y a un effet tribalisme dans pas mal de truc en 2021. Il y a aussi une façon de s'exprimer. Si je me fie à ce que je vois sur Twitter c'est dégueulasse des 2 bords lorsqu'il y a un désaccord. Cependant, sur certains sites il y a des gens pas mal plus sensés qui savent reconnaître les touches de gris.

Je pense aussi qu'une majorité silencieuse n'écrit tout simplement pas les éléments qu'ils ont trouvé bofff car elle trouve que ça ne vaut pas la peine. Par exemple moi qui ne mentionne pas le match Hogan-Ford que j'ai trouvé très mou (je mets la faute entièrement sur Hogan, Ford a déjà fait de très.bon combat et portait ce dernier selon mon oppinion.)
SNK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 23h47       #273
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Je comprends et effectivement, tu marques un point, parce qu'il y a aussi un effet d'entre-soi chez certains fans de la WWE qui font exactement ce qui est reproché aux pro-AEW.

Le Kiera Hogan vs Penelope Ford était pas beau à voir, cette dernière a effectivement offert mieux, là on sentait que le match avait été préparé peu de temps à l'avance, il y avait un manque d'automatisme entre elles.
Vieux Aujourd'hui, 00h36       #274
Spans
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par SNK Voir le message
D'après moi ce qui lui manque c'est des années dans la lutte tout simplement. Il y a un an je ne savais même pas c'était qui. J'aime pas trop la comparaison avec Bourne-Sydal cependant. Il est trop tôt pour dire qu'il ne dépassera pas ce dernier.
La ou je voulais en venir avec cette comparaison, c'est qu'a la E, Bourne était très bon dans le Ring, mais n'avait pas le + pour être une plus grosses stars... Pas de Gimmick forte, pas de Ring Attire marquant, pas un physique hors norme... Il était le bon High Flyer sympa qui souris et puis voila...
Lorsqu'il est retourné dans l'Indy sous le nom de Sydal, il as commencé a moins sourire, a ce laisser pousser un petit peu la barbe, a laisser pousser ses cheveux, a prendre sa gimmick un peu étrange de l'éveil au 3eme œil etc... Et il as de suite fait évoluer son caractère.

A 20 ans, Dante Martin, as beaucoup de talent dans le ring, mais il manque de personnage, il manque aussi de jeux facial etc... Il as le temps d'apprendre et d'évoluer évidemment, et je pense vraiment qu'il sera très intéressant a suivre.

Je pourrais reprocher la même chose a d'autre lutteurs, Will Osprey qui a ses débuts étaient déjà un très bon lutteurs, mais qui as tellement grandis en faisant évoluer son personnage (Depuis CHAOS) en est un super exemple.

Avec Lio Rush et a la AEW, je suis certain que ce jeune homme va accomplir des merveilles dés qu'il aura trouvé sa personnalité.
Vieux Aujourd'hui, 00h55       #275
SNK
Submission N Knockout
Usager régulier

Membre: mai 2008
Ce sera assurément le rôle de Rush d'amener une story à Dante et de développer des émotions. Je suis bien en acccord avec cela.
SNK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 02h34       #276
AEW_Superfan
Usager régulier

Membre: octobre 2019
Pour ma part, la promo de Hangman Page est dans mes préférés ever.

Authentique. Pas de fla-fla, le Cowboy au bon coeur..

Souhaitons lui la belt !
AEW_Superfan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 11h45       #277
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Ford a déjà fait de très.bon combat
Hein ?

Ford est capable de faire de belles pirouettes, bien faites, mais pour le reste, comme s'adapter à ses adversaires, vendre, cohérence... c'est pas ça.

Pourquoi vouloir développer Dante tout de suite vu qu'il n'a que 20 ans ? Il est très bien comme il est à son âge. Il a une personnalité de rookie, he use to be a rookie, et pour le moment, c'est très bien comme ça !

C'est plutôt des CAW comme Daniel Garcia qui ont zéro personnalité ou chrisme.

Adam Page a effectivement sorti une très bonne promo, facilement la meilleure de sa carrière. Parce qu'en général, c'est un pseudo-cowboy banal, avec une coupe et une tronche des années 80.

Citation:
Le Kiera Hogan vs Penelope Ford était pas beau à voir,
Ca va, c'était pas non plus désagréable, puis y avait un peu de rythme, c'était + vif que le ME où là, y avait un gros temps mort vers le milieu. (Bryan devait être exténué après l'(énorme match contre Suzuki)
EdgeRulz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h56.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07313 seconds with 10 queries