FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

(Football) - Football / Soccer - Topic officiel - V.90
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Hier, 17h03       #1576
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Heung-Min Son sera titulaire, il a finalement été testé négatif, tant mieux. Bryan Gil aussi sûrement, malgré ce qu'il s'est dit dans la presse, vu que l'espagnol est sur la feuille de match, mais sur le banc.

Un 4-2-3-1 avec Skipp/Pierre-Émile, ça peut le faire, j'avais entrevu du mieux avec Ndombele placé juste derrière le buteur, donc cette composition me plaît bien.

D'autant plus qu'on affronte Newcastle, un club de bas de tableau, on a une belle occasion de revenir dans le top 5 et même devenir le premier club à infliger une défaite aux Magpies (sous contrôle saoudien).
Vieux Hier, 18h35       #1577
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Match stoppé juste avant la mi-temps, Tottenham mène 2-1 pour l'instant, on ne sait pas si ça va reprendre, un fan a fait un arrêt cardiaque dans le public. On a pu voir Eric Dier allait chercher la personne ayant un défibrillateur cardiaque pour aller réanimer le fan.

La rencontre a été stoppée, parce que les pompiers sont venus et devaient traverser la pelouse pour évacuer le fan (par la pelouse aussi). On ne sait pas si ça va reprendre avec les +7 minutes de la première mi-temps ou si on passera directement à la seconde période.

edit : Ça a repris à +7 minutes.
Vieux Hier, 22h32       #1578
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Membre: juillet 2010
Lorient en mode victime pfff
Vieux Hier, 23h43       #1579
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Je n'ai pas parlé de la victoire des Spurs, mais pour faire court, ça ne me rassure toujours pas.

Alors oui, on prend la 5e place, mais on surperforme, on le voit bien avec notre différence de but négative et c'est surtout les autres clubs qui se sont ratés, permettant aux Spurs de se montrer opportunistes. En soi, je n'ai pas de soucis avec ça, mais cela m'inquiète parce que je sais que ça ne durera pas. J'avais déjà des doutes au moment des trois premières victoires en début de saison en championnat, parce que c'était le vide total et j'avais bien raison de m'inquiéter vu qu'on s'est pris trois raclées d'affilée par la suite.

En gros, ce que je retiens du match, c'est qu'à 3-1, Nuno n'a fait aucun changement (d'ailleurs, zéro changement de tout le match) et malgré le break, malgré le fait que nous étions à 10v11 suite aux fautes successives de Voldemort, Tottenham a joué reculé, n'a pas tué davantage le match alors qu'il y avait en face la pire équipe de Premier League avec Norwich, en plus réduite à 10. Voilà comment on s'est fait peur après un csc de Dier, il ne manquait plus aux Magpies que de mettre un peu la pression pour faire craquer les Spurs, chose loin d'être difficile à réaliser surtout quand on regarde le premier quart d'heure du match où on voit des Spurs craquer très vite et ayant des difficultés à tenir le ballon en cas de fort pressing adverse.

Heureusement, on a tenu, mais c'est vraiment pas un Tottenham rassurant, que ce soit dans le jeu ou la mentalité.

D'ailleurs, Nuno qui ne fait aucun changement à 3-1, alors qu'on joue jeudi en Europa Conference League, puis le week-end qui suit, il a oublié ou quoi ?

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h40.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08812 seconds with 10 queries