FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > Bavardages
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Bavardages Pour les discussions "sérieuses" de tout genre: vous pouvez parler de philosophie, de couture ou de sexe ou même raconter votre vie.

La cigarette
Bavardages

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 11/10/2021, 10h13       #76
virgule
Gimme a Hell yeah !
Usager régulier

Membre: mars 2010
par besoin d'acceptation sociale (a.k.a faire comme les autres) je ne pense pas qu'il y ait d'autres vrai raisons.
Vieux 11/10/2021, 12h06       #77
Retro Rick
Mourir en Lion
F'n staff

Membre: décembre 2011
Par ennui, par curiosité même. Par pure bêtise.

Je raconte la fin de l'histoire. J'ai raconté plus haut avoir taxé un teupo la nuit d'un triste soir de veille de l'an. Puis, je lui en ai redemandé une autre pour voir. Ce ne fut que de l'air certes un peu dérangeant vers la fin mais bof.

Une semaine plus tard, rebelotte. J'étais en teuboi au Marina à un rdv fixé à une meuf de ma classe. Trop coincé du Q, j'étais resté assis tout le long à taxer ce même teupo. Et ce fut le drame : premier paquet de peuclos.
Vieux 11/10/2021, 17h05       #78
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
J'ai commencer à fumer vers 15 ans dans les fêtes tout ça... et cela n'a pas pris de temps que je fumait au quotidien.

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2021, 21h47       #79
Retro Rick
Mourir en Lion
F'n staff

Membre: décembre 2011
J'ai oublié de préciser. Moi aussi, vers 15 ans. Chesterfield, Marlboro. Principalement.

La der que j'ai méfu dans un ter m'a fait trembler comme un possédé. Les trois lattes de la démence. Telle qu'il m'a fallu 15 bonnes minutes pour que j'arrête de baver. C'était pas beau à voir. Un spectacle laitte... mais laitte. Heureusement que j'étais seul tout dans ma turvoi à écouter du JuL.

Les plus difficiles à "oublier" sont celles après chaque repas de la journée.
Vieux 13/10/2021, 01h04       #80
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
J'ai fumer 2 cigarettes aujourd'hui, je vais probablement en fumer 2 autres au courant de la soirée

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2021, 02h55       #81
SNK
Submission N Knockout
Usager régulier

Membre: mai 2008
Good job Pat. On réduit ça peu à peu. De mon côté j'ai ri en lisant le post de Ralgrad. J'ai jamais essayé la cigarette, ni aucune type de drogue. J'ai arrêté de boire à 21 ans juste comme ça, car je trouvais que ça me ressemblait plus d'être sans alcool pour compléter le trio Straight Edge haha.
SNK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2021, 07h21       #82
Dany Menard
Le tout pour le tout.
Usager régulier

Membre: octobre 2020
Citation:
Envoyé par SNK Voir le message
Good job Pat. On réduit ça peu à peu. De mon côté j'ai ri en lisant le post de Ralgrad. J'ai jamais essayé la cigarette, ni aucune type de drogue. J'ai arrêté de boire à 21 ans juste comme ça, car je trouvais que ça me ressemblait plus d'être sans alcool pour compléter le trio Straight Edge haha.
Moi aussi j'ai jamais fumer la cigarette même si mon père était un grand fumeur.
Ni pris de drogue non plus & ni bus d'alcool ou de vin.. je peux paraître bizarre pour certains mais bon je suis comme ça !
Dany Menard est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > Bavardages

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h23.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08632 seconds with 10 queries