FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Le joueur du grenier
Jeux vidéos

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 08/11/2020, 07h57       #316
Nuts
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2012
Incroyable cette vidéo. Tout ce que j'attendais de l'équipe JDG

Les parties tests sont vraiment très drôles et les parties mise en scène sont superbes et avec plein de guests et d'humour internet et youtube français haha.
Vieux 08/11/2020, 09h08       #317
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Non mais sérieux, les mises en scènes sont archi pas drôles, franchement, cet humour, il fait rire qui ? C'est de l'humour internet à base de "je brise le quatrième mur", tout est tellement téléphoné, c'est terrible.

Et le problème c'est qu'elles n'ont aucun putain de rapport avec les jeux testés. Même dans une vidéo où les jeux Harry Potter sont testés, la mise en scène n'a aucun rapport avec le jeu, à la place, ça a vaguement un rapport avec l'univers.

Dans cette vidéo des 11 ans, quelle est l'histoire, quel est le rapport entre les différents groupes de personnages ? Qu'est-ce qui est drôle ? Franchement, j'en arrive à un stade où au delà de trouver ça nul, j'ai carrément du mal à comprendre le délire.
Moi j'pense qu'au delà du fait que tu n'aimes pas, tu es de mauvaise foi. Quel est le rapport entre les mise en scène et les jeux testé ? Je sais pas moi, peut être que l'enfant de juron qui évolue dans un monde heroic fantaisiste qui test un jeu avec des donjon qui sort tout droit d'un jeu heroic fantaisiste ? Canard-man qui parodie les univers de comics qui test un jeu tiré d'un comics ?

Et quel est le rapport entre les personnages ? Putain mec tu peux pas etre aussi con. On est quand meme loin d'etre dans de la subtilité... ça fait des mois que chaque test du jdg, les cinematic preparent le terrain à ce que tout soit plus ou moins lié (cousu de fil blanc cest certain mais tout de meme)
J'ai aucun probleme avec le fait que tu aimes pas, que tu accroches pas avec l'humour etc. Ça à la limite chacun son délire, mais les trucs évident, steuplé quoi. Pas toi.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2020, 03h34       #318
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Moi j'pense qu'au delà du fait que tu n'aimes pas, tu es de mauvaise foi. Quel est le rapport entre les mise en scène et les jeux testé ? Je sais pas moi, peut être que l'enfant de juron qui évolue dans un monde heroic fantaisiste qui test un jeu avec des donjon qui sort tout droit d'un jeu heroic fantaisiste ? Canard-man qui parodie les univers de comics qui test un jeu tiré d'un comics ?

Et quel est le rapport entre les personnages ? Putain mec tu peux pas etre aussi con. On est quand meme loin d'etre dans de la subtilité... ça fait des mois que chaque test du jdg, les cinematic preparent le terrain à ce que tout soit plus ou moins lié (cousu de fil blanc cest certain mais tout de meme)
J'ai aucun probleme avec le fait que tu aimes pas, que tu accroches pas avec l'humour etc. Ça à la limite chacun son délire, mais les trucs évident, steuplé quoi. Pas toi.
Tu passes à côté du propos, ce que je dis, c'est que les univers ont beau être les mêmes, les tests et les mises en scènes pourraient être deux vidéos séparées que ça ne choquerait personne. Là où l'AVGN dans ses petites mises en scène, relie directement son test au reste. Et ça change tout, parce que quand je vois les mises en scènes du JDG, j'ai juste l'impression de voir une autre vidéo que celle que je suis venu voir.

Ce qu'il a fait ces derniers mois, je n'en sais rien, je ne regarde pas la dernière vidéo, ça devenait vraiment nul.

Mais après, j'en veux pas au JDG de faire de la merde, il a Debbache à l'écriture, donc ça ne m'étonne même pas que ce soit nul. M'enfin, de toutes façons, le JDG ne bite que dalle en jeux vidéos donc c'est normal que les parties tests soient si peu inspirées.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2020, 17h29       #319
DogPound13
#Roger&Roger
Usager régulier

Membre: décembre 2012
Citation:
Tu passes à côté du propos, ce que je dis, c'est que les univers ont beau être les mêmes, les tests et les mises en scènes pourraient être deux vidéos séparées que ça ne choquerait personne. Là où l'AVGN dans ses petites mises en scène, relie directement son test au reste. Et ça change tout, parce que quand je vois les mises en scènes du JDG, j'ai juste l'impression de voir une autre vidéo que celle que je suis venu voir.

Ce qu'il a fait ces derniers mois, je n'en sais rien, je ne regarde pas la dernière vidéo, ça devenait vraiment nul.

Mais après, j'en veux pas au JDG de faire de la merde, il a Debbache à l'écriture, donc ça ne m'étonne même pas que ce soit nul. M'enfin, de toutes façons, le JDG ne bite que dalle en jeux vidéos donc c'est normal que les parties tests soient si peu inspirées.

t'aimes pas Debbache ? Pourtant les émissions Crossed c'étais le fuego
Vieux 18/11/2020, 18h08       #320
Nuts
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2012
Citation:

????

Je sais bien que on discute pas les gouts et les couleurs mais la wtf
Vieux 20/12/2020, 19h14       #321
McWolf
Horas !
Administrateur

Membre: mai 2007
La deuxième partie est sortie. Du même acabit que le premier et avec une petite surprise "catchesque".
Vieux 20/12/2020, 19h27       #322
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Ah ça, y a du beau guest
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2020, 20h58       #323
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Citation:
Envoyé par Wolf Voir le message
La deuxième partie est sortie. Du même acabit que le premier et avec une petite surprise "catchesque".
C'était quoi la surprise catchesque ?
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2020, 21h09       #324
Suzuya
Ultimate Despair
Usager régulier

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
C'était quoi la surprise catchesque ?
Une petite apparition de Philippe Chereau et Christophe Agius
Suzuya est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2020, 22h02       #325
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
A quel moment ? La vidéo est beaucoup trop longue
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2020, 15h27       #326
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Dire que j'étais proche de le prendre, ce Sonic 360. Je me souviens très bien des critiques négatives. Après tout, je m'amusait un peu à collectionner les daubes sur cette machine mais j'ai réussit à finir la plupart d'entre eux mais ici, je me dis que j'aurais abandonné assez vite

La partie "film" avec l'aventure moyen-age et tout et tout + son canard, j'ai préféré la fast-fowarder (de ce fait, pas trouvé le caméo Agius/Chéreau) comme très souvent, je regarde le JDG essentiellement pour le bashage des jeux.
EdgeRulz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2020, 15h49       #327
Suzuya
Ultimate Despair
Usager régulier

Membre: mai 2018
Ils apparaissent dans la vidéo à la 40:38 minutes
Suzuya est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2020, 16h23       #328
McWolf
Horas !
Administrateur

Membre: mai 2007
Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
A quel moment ? La vidéo est beaucoup trop longue

Mise au début de la séquence.
Vieux 23/12/2020, 15h49       #329
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Nuts Voir le message
????

Je sais bien que on discute pas les gouts et les couleurs mais la wtf
Bah concrètement, ses vidéos c'est juste du "je fais des blagues avec un montage ultra rapide sans jamais parler cinéma de manière sérieuse". C'est la formule que tout le monde utilise.

J'ai regardé la partie 2, en dehors de l'apparition de l'AVGN, de celle d'Agius et Chéreau et de la conclusion qui était un joli moment, c'était quand même bien de la merde. Cette histoire n'avait aucun sens et on a encore et toujours ce même humour pas drôle bien caractéristique d'internet basé sur l'ironie et le défonçage du quatrième mur. Malaisant, vraiment.

Les bons points: Il a parlé d'un vrai monument des jeux pourris et il a pour une fois parlé de jeu vidéo (ce qu'il dit à la fin du test de Sonic est pertinent et vrai).

Mais globalement, l'écriture est aux fraises et les acteurs sont terribles, il n'y a que Seb qui est par contre véritablement drôle et qui a un vrai talent pour ça.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2020, 16h30       #330
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h51.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14441 seconds with 9 queries