FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Le joueur du grenier
Jeux vidéos

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 02/01/2019, 21h27       #301
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Complètement d'accord avec darkside, j'ai beaucoup aimé cette vidéo.

Par contre, Ecco, j'ai pas grand chose à dire de mal sur le jeu, ouais c'est d'une difficulté stupide mais concrètement, une grosse majorité des jeux de l'époque étaient très difficiles. Et puis, c'est un jeu qui me rend nostalgique de l'époque où SEGA pesait encore quelque chose dans l'industrie vidéo ludique.

C'est avec ce genre de jeux que SEGA ont foutu Nintendo en péril à l'époque. Et mine de rien, s'ils avaient pas continuellement fait "all-in" dans leur guerre contre Nintendo, l'industrie du jeu vidéo n'en serait pas où elle en est aujourd'hui. D'ailleurs, si la branche Japonaise de SEGA avait ravalé sa fierté à quelques moments clés en donnant plus de marge de manoeuvres à la branche US, la boîte ne se serait jamais autant cassé la gueule.

Ecco the Dolphin incarnait parfaitement l'esprit SEGA qui misaient sur ce qui allait en foutre plein la gueule aux consommateurs pour ensuite les bombarder à coups de slogans à la "SEGA does what Nintendon't".

Mais c'est dommage qu'on se souvienne aujourd'hui que des échecs de SEGA alors qu'à une époque, ces mecs savaient EXACTEMENT quoi faire pour vendre des jeux. La transition 2D/3D de Sonic est sans doute une des plus intelligentes de l'histoire (du même niveau que ce que Nintendo ont fait avec Mario 64 dans un tout autre style), ils avaient tellement modernisé la licence. Dans les année 2000 (enfin, ça s'est calmé vers la toute fin quand même), Sonic était juste le personnage le plus cool de l'internet (avec en plus la fandom la plus active).

Donc ouais, Ecco the Dolphin, malgré ses défauts, c'est le S.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2019, 22h54       #302
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
He's back !

Le 5ème élément, je me souviens pas qu'il avait été adapté en jeu.

Mais Mortal Kombat avec Sub-Zero je m'en rappelle très bien : un beat'em all/plate-forme conservant la même prise en main que la série MK. Mais très dur car le système est assez mal foutu, mais reste un brin amusant. Graphiquement c'était pas si dégueu.
EdgeRulz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2019, 00h17       #303
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Mouais, j'ai trouvé ça vraiment pas drôle. En fait dès que ses potes l'assistent dans l'écriture, c'est vraiment une catastrophe, ça sent l'humour pour geek paumés. Alors que son humour de base bien plus beauf et bourré de références à des conneries comme Patrick Sebastien, c'est de l'or. Pour illustrer mon propos, je trouve la chanson sur la caméra assez drôle avec l'utilisation de l'accent de Toulouse mais je trouve la mise en scène complètement bidon avec cet humour meta qui est bien caractéristique de ce que Youtube a pu faire de pire en terme d'humour avec le podcast.

Et tester le jeu Sub-Zero, l'AVGN l'a déjà fait en mieux. Mais allez, je vais pas être salaud, honnêtement y'a eu bien pire que ça.
Vieux 29/12/2019, 20h00       #304
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Il est toujours en vie et revient comme j'attendais depuis le temps, avec les Sitcom du Club-Dorothée :

EdgeRulz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2019, 12h32       #305
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
J'ai bien aimé surtout vu le sujet il y a matière à rire. Le AB Verse au début c'est assez étourdissant pour s'y retrouver.
Vieux 31/12/2019, 15h02       #306
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Super vidéo, j'adore le Club JDG.
Vieux 07/11/2020, 22h05       #307
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
La vidéo des 12 ans (enfin la première moitié) est enfin sortie :

Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2020, 22h33       #308
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Tellement gênante cette vidéo. Autant les parties tests sont correctes, autant les mises en scène sont d'une nullité affligeante.
Vieux 07/11/2020, 22h45       #309
Eleven
Haters ♥ Me.
F'n Freak

Membre: novembre 2013
Crocodile et sa haine du JDG qui le font délirer

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2020, 23h19       #310
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Honnêtement je comprends que JDG and co. veuillent évoluer dans le contenu qu'ils proposent, mais je déteste vraiment leurs mini-sketchs. Je préfère vraiment quand ils testent un jeu et qu'à partir de ça ils font des scène comiques.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2020, 23h56       #311
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Moi justement, si cette video etait constitué QUE de mise en scène fictive, j'aurai adoré ! J'aime beaucoup le fait qu'ils cherchent à evoluer là dedans !
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2020, 00h08       #312
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Eleven Voir le message
Crocodile et sa haine du JDG qui le font délirer
Non mais sérieux, les mises en scènes sont archi pas drôles, franchement, cet humour, il fait rire qui ? C'est de l'humour internet à base de "je brise le quatrième mur", tout est tellement téléphoné, c'est terrible.

Et le problème c'est qu'elles n'ont aucun putain de rapport avec les jeux testés. Même dans une vidéo où les jeux Harry Potter sont testés, la mise en scène n'a aucun rapport avec le jeu, à la place, ça a vaguement un rapport avec l'univers.

Dans cette vidéo des 11 ans, quelle est l'histoire, quel est le rapport entre les différents groupes de personnages ? Qu'est-ce qui est drôle ? Franchement, j'en arrive à un stade où au delà de trouver ça nul, j'ai carrément du mal à comprendre le délire.
Vieux 08/11/2020, 00h42       #313
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Dans cette vidéo des 11 ans, quelle est l'histoire, quel est le rapport entre les différents groupes de personnages ?
Il a été annoncé que la vidéo (les vidéos finalement) des 11 ans devaient servir à lier ensembles plusieurs univers présentés dans certaines anciennes vidéos.
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2020, 00h57       #314
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Personnellement, je ne regarde jamais quand il fait ses séquences en déguisement et ses sketchs. Je ne dis pas que c'est raté ou pas, mais je trouve ça lourd et c'est pas ce que j'ai envie de voir quand je clique sur du JDG.
Vieux 08/11/2020, 05h51       #315
McWolf
Horas !
Administrateur

Membre: mai 2007
Perso, c'est ce à quoi je m'attendais, donc pas déçu de cette première partie.

La présence (logique) de Mathieu Sommet fait très plaisir. Ça faisait longtemps.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h53.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14187 seconds with 9 queries