FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Le joueur du grenier
Jeux vidéos

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 21/10/2018, 12h03       #286
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Moi j'ai aucun problème avec ses parodies etc. Mais je doit bien avouer que cet épisode là je l'ai pas trouvé terrible terrible. Je l'ai trouvé principalement mal écrit. Et bizarrement, il souffre de la comparaison avec les inconnus O_O

Aucune blague fait vraiment mouche... J'ai bien eu un rictus sur deux trois vannes, mais ça s’arrête là.

Après, ça commence à être compliqué de contourner le robot Youtube sur les sons/images. Il devient de plus en plus agressif, il toc des sons tout pété comme le vent, ou des musiques tombé dans le domaine public depuis des années. Et les différentes astuces du montage qu'on pouvait utiliser deviennent obsolète avec le temps.
Maintenant, si tu veux faire du Youtube, tu fais du podcast dégueulasse unboxing clown tueur et autres conneries friendly - des sketchs ( mais tout le monde n'a pas envie de ça ) ou alors tu fais absolument tout toi même. Et ça, c'est bien beau de le dire, mais faut-il encore arriver à le faire.

J'ai souvent vu des commentaires des gens qui disent " tu n'as qu'a composer ta musique toi même" - c'est le genre de commentaires qui m'enerves bien comme il faut. Surtout venant de gens qui ne font rien, qui passent leurs temps à reclamer sur Youtube...
Bref, une mentalité de fils de pute.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2018, 12h32       #287
Nuts
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2012
Il faut savoir que le silence est également claim sur youtube. Un connard a déposé les droits dessus pour se faire du fric.

Et globalement je suis assez d'accord avec toi Johnny cet épisode était assez moyen. Y'a quelques blagues qui faisait mouche mais sans plus.

Mais je pense que si j'y ai été hermétique c'est parce que j'ai déjà vu Benzaie jouer au jeu en FMV en live et que du coup ça m'a cassé toutela surprise
Nuts est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2018, 15h30       #288
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Moi j'ai aucun problème avec ses parodies etc. Mais je doit bien avouer que cet épisode là je l'ai pas trouvé terrible terrible. Je l'ai trouvé principalement mal écrit. Et bizarrement, il souffre de la comparaison avec les inconnus O_O
Je suis d'accord, j'ai trouvé ça très mal écrit et pourtant je suis pas compliqué. "Fort Tocard" "Père Fougasse" sans déconner, c'est le genre de trucs que je sortais avec mes potes quand j'avais 12 ans. Les blagues sont tellement mauvaises, le Joueur Du Canapé aurait fait les mêmes. Le seul truc que j'ai trouvé drôle, c'est le passage avec le chinois et voilà, c'est le jeu qui a été drôle, pas le reste.

Il se concentre plus du tout sur la partie test, toute l'inspiration et le budget passent dans les courts métrages (et pourtant le niveau d'écriture y est toujours abyssal). Et franchement ça fait chier d'avoir des vidéos dont 60% du contenu n'a absolument rien à voir avec ce que tu voulais regarder.

Il aurait du prendre exemple sur l'AVGN en restant sur son concept.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2018, 15h45       #289
Hercule Poivrot
non inscrit

Roh ça va c'est pas trop trop mal
Disons que les vannes pas marrantes sont les mêmes que celles que sortent 80% des YouTubeurs donc j'ai baissé mon niveau d'exigence de ce point de vue là

L'antiquaire est bonne
  Réponse avec citation
Vieux 21/10/2018, 15h50       #290
Hercule Poivrot
non inscrit

En plus le jeu Fort Boyard le Défi je l'ai eu sur PC quand j'étais gosse.
Ce jeu est horrible, impossible de finir les épreuves, tu comprends rien. Et la scène qui se déroule quand tu loupes l'épreuve finale est putain de flippante, en gros les personnages tombent par terre comme si ils étaient morts et disparaissent en fondu sur le Fort. Traumatisant.

Les caméos du jeu FMV confirment tout le bien que je pense des franco-atlantiques (bretons+vendéens+saintongeais+bordelais). On a bien fait de les génocider pendant la Révolution
  Réponse avec citation
Vieux 21/10/2018, 16h03       #291
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Roh ça va c'est pas trop trop mal
Disons que les vannes pas marrantes sont les mêmes que celles que sortent 80% des YouTubeurs donc j'ai baissé mon niveau d'exigence de ce point de vue là

L'antiquaire est bonne
C'est justement le problème, le JDG avait pas ses tests remplis de blagues comme ça. L'accent du sud ouest et les vannes bien grasses sans oublier les parties où on parle un peu de l'histoire du jeu vidéo (et ça pour le coup ça a complètement disparu), c'était tout l'intérêt de ses vidéos et je le retrouve plus.
En revanche pour l'antiquaire, je suis d'accord.

Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
En plus le jeu Fort Boyard le Défi je l'ai eu sur PC quand j'étais gosse.
Ce jeu est horrible, impossible de finir les épreuves, tu comprends rien. Et la scène qui se déroule quand tu loupes l'épreuve finale est putain de flippante, en gros les personnages tombent par terre comme si ils étaient morts et disparaissent en fondu sur le Fort. Traumatisant.

Pour les jeux adaptés d'émissions télé, j'avais Intervilles sur WII. Putain quelle horreur ce jeu, y'avait juste rien de bon, tout était raté dans mes souvenirs.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2018, 16h25       #292
Hercule Poivrot
non inscrit

Les jeux PC pétés de la banette à 5€ chez Auchan je pourrais en faire une chaîne YouTube sérieux, je les ai quasiment tous eus à partir du moment où mon grand père s'est trouvé un intérêt pour l'utilisation d'un ordinateur.

Mister Quiz, Les Visiteurs, Extreme Skateboarding, Louvre le Grand Mystère, Versailles etc
Faut que je fouille dans leur grenier voir si ce vieux bougon n'a pas tout jeté à la déchetterie depuis le temps parce qu'il y a de la pièce rare et de la perle Made in France (avec le soutien du Ministère des Nouvelles Technologies gouvernement Gauche Plurielle II et du Conseil Général de Seine et Marne)
  Réponse avec citation
Vieux 21/10/2018, 16h27       #293
Hercule Poivrot
non inscrit

Réponse avec citation
Vieux 21/10/2018, 16h30       #294
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Je suis d'accord, j'ai trouvé ça très mal écrit et pourtant je suis pas compliqué. "Fort Tocard" "Père Fougasse" sans déconner, c'est le genre de trucs que je sortais avec mes potes quand j'avais 12 ans. Les blagues sont tellement mauvaises, le Joueur Du Canapé aurait fait les mêmes. Le seul truc que j'ai trouvé drôle, c'est le passage avec le chinois et voilà, c'est le jeu qui a été drôle, pas le reste.

Il se concentre plus du tout sur la partie test, toute l'inspiration et le budget passent dans les courts métrages (et pourtant le niveau d'écriture y est toujours abyssal). Et franchement ça fait chier d'avoir des vidéos dont 60% du contenu n'a absolument rien à voir avec ce que tu voulais regarder.

Il aurait du prendre exemple sur l'AVGN en restant sur son concept.
Le seul truc que j'aurai a reprocher là dedans, mais VRAIMENT, c'est que son univers n'y est plus tellement représenté.
C'est beau de faire une parodie sur Harry Potter façon jeu vidéo, c'est jolie de faire un parallèle JDG Fort Boyard et faire des sketchs, mais moi je trouve que le mix parfait, c'était des vidéos comme Terminator, ou Indiana Jones. Une histoire original, faite avec des clin d’œil à l’œuvre original, qui nourrit l'univers du JDG - avec les chinois, avec frangipanus, alpha V, granolax etc etc.

Moi je comprends tout à fait son envie de faire du sketch, ce que j'aime moins, c'est que ça devient de la parodie de film avant tout dans JDG. C'est une légère nuance.
J'ai AUCUN problème avec le fait qu'il change sa formule, mais vraiment aucun. C'est sa créativité avant tout, si c'est ce changement qui le tient éveillé, qu'il continue, mais dans ce cas il doit changer des choses. Et ces choses, c'est l'écriture.
Il ne peux pas fournir un travail de qualité, sans une écriture de qualité, et on écrit pas des vidéos ultra poussé en 3 jours pour faire le quota de vidéo par mois.

Tu dois aussi noter que tu changes Croco. Il y a tellement de talents sur Youtube, que de voir quelqu'un rester en surface alors que toi tu t'ouvres a des chaines comme nexus VI pour ne citer qu'eux, c'est comme une mauvaise nostalgie.
M'enfin bref...

J'attendrais le prochain hors série avec attention, car c'est encore là dedans qu'ils s'illustrent le mieux je trouve aujourd'hui.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2018, 22h45       #295
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Sacré Chef Otaku, il aura eu un rôle dans une vidéo de Cyprien et maintenant JDG. Après, on peut davantage apprécier la dernière vidéo surtout quand aura beaucoup vu Ford Boyard.

Edit : je viens de voir la vidéo, en entier et bien j'ai beaucoup aimé, et ce sur les 28 minutes sans avoir clippé quoi que ce soit. On a toujours droit à des vannes" cheap" mais j'aime toujours ça donc.. joli troll entre les incides et le mot.

Je voyais pas le rapport avec la Nintendo NES puis l'explication avec les indices C'est par là que les enfants "Nes".

Dernière modification par EdgeRulz ; 17/11/2018 à 21h00.
EdgeRulz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 26/12/2018, 12h44       #296
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Retour à l'ancienne avec :

Le dauphin le + célèbre du monde vidéoludique. Pas mal.
EdgeRulz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 26/12/2018, 15h31       #297
Nevran
A ke jm dyskutai dla vy
F'n Freak

Membre: avril 2008
Je sais que pas mal de gens aiment débattre du JDG, du mieux avant, etc.

D'habitude j'ignore ce débat mais j'ai trouver cette vidéo vraiment fun & plaisante de par le coté test plus poussé, donc j'espère que les gens qui avaient du mal avec la dernière ont apprécié celle-la.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/12/2018, 15h35       #298
Hercule Poivrot
non inscrit

Je suis surpris qu'il n'en ait pas parlé avant d'Ecco le Dauphin.
Typiquement le jeu injouable mais dont personne n'osait avouer douiller dessus parce que les critiques étaient dithyrambiques.
  Réponse avec citation
Vieux 02/01/2019, 09h25       #299
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
En fait, les gens confondent souvent ce jeu avec sa suite qui a une difficulté correct avec progression graduelle de celle-ci.
Après, le premier était dans la même veine que pas mal de jeu très difficiles mais bons et cultes de l'époque. Aujourd'hui, rester bloquer plusieurs jours sur un nivau, ç ane passe plus, à l'époque, c'était courant, classique et largement accepté
Vieux 02/01/2019, 11h43       #300
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Le dernier sur Ecco est un retour aux sources je trouve donc bonne vidéo.

J'ai des bons souvenirs du jeu Ecco. Alors oui il est dur mais quel jeu ne l'était pas à l'époque ? Puis au moins il était beau graphiquement et avec un concept original.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h53.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,15516 seconds with 9 queries