FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > FN Freaks
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

FN Freaks Pour toute forme de délire qui entre membres du forum: règlements de comptes amicaux, confessions, histoires, boutades, sujets en l'honneur d'un usager.

Venez soutenir Keith Lee feat. Duga33
FN Freaks

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 22/06/2021, 12h45       #16
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
ah ok

apres you had it comin les bleus aussi...On vous a dit des le depart que Duga petait les couilles a tout le monde et que ca saoulait pas mal d entre nous de voir tous ses posts...

Non seulement rien n a ete fait (a part un ban temporaire) mais en plus il a recu le soutien de l'autre bisounous en prive et c'etait nous les mechants...On a quand mm eu un message de l oracle Maximo qui nous appelait a faire preuve de sagesse, sagesse qu on lui reprochait de pas avoir.

A partir de ce moment-la c etait sur que le forum allait etre moins anime car vous etiez juste relou au lieu de se rendre compte que ce qu on disait et surtout moi des le debut.

Perso moi now a part avec toi et 2/3 autres pinpins, j ai aucune envie de lire ou commenter la plupart des topics...

Par contre, j avais pense a un truc (sympa) a faire sur ce forum...jtenvoie un MP
Ca marche.
Vieux 22/06/2021, 12h55       #17
Thibz
J’te nique
F'n staff

Membre: janvier 2010
Pour ronronner il ronronne ce forum … la plupart des membres a déjà fui depuis belle lurette et ce pour plusieurs raisons.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2021, 13h01       #18
Retro Rick
Mourir en Lion
F'n staff

Membre: décembre 2011
Citation:
Envoyé par Duga33 Voir le message
Pathétique ce sera le seul mot que je dirai

Ca prouve vraiment ta débilité
N'essaie pas d'esquiver la question et réponds pas à côté de la plaque si tu y arrives. Trop difficile ? Mais non. Sinon, ce serait du gâteau.

Allez. Si c'était Benzem*rde qui avait un cancer, lle soutiendrais-tu ? Après tout, nous sommes tous égaux devant la maladie, à ce que je sache. Mais j'ose à peine imaginer que tu souhaiterais bon rétablissement à Benzem*rde. Ce n'est pas moi qui le dis mais mon petit doigt, mon petit Duga.
Vieux 22/06/2021, 13h29       #19
Retro Rick
Mourir en Lion
F'n staff

Membre: décembre 2011
@dapratinho : tu peux me rappeler avec combien de personnes tu as au moins un beef sur ce forum ? Il serait intéressant d'aller encore plus loin dans les confidences de manière à informer tous nos lecteurs que tu n'es pas l'enf1nt de choeur prodiguant la bonne parole à qui veut l'entendre. Ça vient traiter les gens et donner des leçons de bienséance comme si rien n'était. Personne n'a dit qu'on était tout blancs dans cette histoire. Mais, on reste dans les clous, chose que tu as du mal à faire et c'est bien pour cela que les bleus sont là pour te recadrer vu qu tu ne le fais pas tout seul comme un gland.

Quant à Ralgrad br000, vous pouvez tout lui reporcher mais surtout pas sa propension à défendre la veuve et l'orphelin contre ras et marées. Dugra double x Dapratinho aka la picolle pas très Joojo voulaient la liberté, alors on vous la servir à toutes les sauces. Vomis toussa, en dehors de la maison merci car la maison ne fait pas crédit... et ni dans la dentelle, les donzelles.
Vieux 22/06/2021, 13h39       #20
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
J'aime bien ta façon de me défendre hermano
Vieux 22/06/2021, 13h45       #21
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Vous faites bien tiep quand mm les deux...

J ai rien demande a personne a part que le traitement soit le meme pour tous...C'est tout.

Apres je connais tes origines, ce qui explique ce cerveau a moitie fini

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017, Bound For Glory 2017 and Extreme Rules 2021 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2021, 14h23       #22
Duga33
Banni

Membre: janvier 2021
Citation:
Envoyé par Retro Rick Voir le message
N'essaie pas d'esquiver la question et réponds pas à côté de la plaque si tu y arrives. Trop difficile ? Mais non. Sinon, ce serait du gâteau.

Allez. Si c'était Benzem*rde qui avait un cancer, lle soutiendrais-tu ? Après tout, nous sommes tous égaux devant la maladie, à ce que je sache. Mais j'ose à peine imaginer que tu souhaiterais bon rétablissement à Benzem*rde. Ce n'est pas moi qui le dis mais mon petit doigt, mon petit Duga.
Je vais juste te répondre.
C'est normal que dans la vie des choses qui arrivent à certains t'affectent plus qu'à d'autres.

Keith Lee est visiblement une bonne personne qui a du coeur et du respect envers les autres.

De l'autre tu as un connard de merdeux qui est irrespectueux et crache insulte ses partenaires et son coach.
Je te parle même pas de ses proches et de l'histoire de manipulation de Valbuena.

C'est une grosse merde donc lui son cancer j'en aurait rien à foutre.
Je dirais que c'est le karma qui te rattrape.

#Zayn et le karma
Duga33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2021, 15h03       #23
Nuts
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2012
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Vous faites bien tiep quand mm les deux...

J ai rien demande a personne a part que le traitement soit le meme pour tous...C'est tout.

Apres je connais tes origines, ce qui explique ce cerveau a moitie fini
Grosse répartie :/
Vieux 22/06/2021, 15h25       #24
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Faut vivre en catalogne pour le comprendre je le concois...C'est pas donne a tout le monde

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017, Bound For Glory 2017 and Extreme Rules 2021 baybay
Vieux 22/06/2021, 15h31       #25
lotto
Usager régulier

Membre: mars 2009
On critique pas la Catalogne et les catalans svp
lotto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2021, 15h45       #26
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Y a surement des exceptions

Vieux 22/06/2021, 16h40       #27
lotto
Usager régulier

Oui il y a une majorité d'exception! Les débiles c'est des faux catalans ....
Vieux 22/06/2021, 16h54       #28
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par lotto Voir le message
Oui il y a une majorité d'exception! Les débiles c'est des faux catalans ....
QUi se disent bien la meme chose de toi

En tout cas ici a Barcelone, tu sors de la ''vraie'' catalogne, t es clairement pas catalan

Vieux 22/06/2021, 17h04       #29
lotto
Usager régulier

Je suis de Catalogne dites du Sud même si je ne fais pas de différence entre catalan du Sud (Espagne ) et du Nord française car historiquement il y a qu une seule Catalogne ...et beaucoup de catalans considèrent Barcelone comme une ville très peu catalane contrairement à l'arrière pays l'alt emporda gerone la garotxa qui sont les fiefs indépendantistes...mais pas de politique ici on parlait de Keith les à la base...
Vieux 22/06/2021, 17h08       #30
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

On s en bat les couilles du Hors sujet, c est la foire a la saucisse ici now.

Jtavoue que la politique m interesse pas du tout donc tkt pas.

Et effectivement c est pas tres catalan Barcelone...casi 40% d immigration...C est d'ailleurs pr ca qu on s y sent si bien

Tu viens d'ou par curiosite ??

Réponse

Liens sociaux

Tags
da klub, the klub

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > FN Freaks

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h34.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13011 seconds with 9 queries