FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

The Walking Dead
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 30/08/2021, 22h10       #1966
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
Putain je t'enmerde, je veut la voir !

Vue que la saison joue déjà j'imagine qu'il n'y aura pas une longue pause en plein milieu ? Je vais attendre qu'elle soit terminer pour peut être m'abonner à amc+ sur Prime ou che pas quoi . A moin qu'elle sorte sur Netflix avant les fêtes ?

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2021, 13h13       #1967
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Membre: avril 2009
Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
Putain je t'enmerde, je veut la voir !

Vue que la saison joue déjà j'imagine qu'il n'y aura pas une longue pause en plein milieu ? Je vais attendre qu'elle soit terminer pour peut être m'abonner à amc+ sur Prime ou che pas quoi . A moin qu'elle sorte sur Netflix avant les fêtes ?
Laisse tomber elle vas etre coupe en 3 parties cette dernière saison . Regarde sur wetflix elle est dispo
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
ludo1421 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2021, 18h46       #1968
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
En 3 parties ?!

Je vais attendre qu'elle soit terminer pour pouvoir tout regarder une à la suite de l'autre.. Sinon je me perd

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2021, 21h13       #1969
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
J'ai pas pu beaucoup avancer en vacances, mais j'ai récemment repris et enchaîné.

S9/E06

Je ne sais pas trop quoi penser de cet épisode. On est donc clairement 4-5 ans dans le futur et je sais pas... j'arrive pas à m'y faire, notamment avec le nouveau groupe de personnage qui arrive et qui ne plaît pas forcément à Michonne, chose que je peux comprendre, étant donné qu'une des deux femmes du groupe semble dangereuse et est une ancienne prisonnière.

Il y a aussi le fait de voir qu'ils ne forment plus les mêmes lien qu'auparavant, ils sont comme fracturés et ils ne semblent se voir qu'une fois par an désormais. Et j'ai beaucoup de mal avec ça, en quoi la mort de Rick a créé de telles dissention ? J'ai l'impression d'avoir manqué un épisode ou alors, j'obtiendrai les réponses en fin de saison ?

Le reste est du classique, on nous montre à quel point Carol est forte et flippante, puisqu'elle réussit à vaincre tout un groupe à elle seule en les brûlant à la bonne occasion. Pareil pour Daryl, on le montre solitaire, chose qu'il était déjà plus ou moins tout au long de la saison.

Il y a un seul truc vraiment marquant dans cet épisode, c'est le fait d'entendre des walkers parler entre eux !!! WTF !!! Je ne sais pas comment les scénaristes vont justifier cela, parce que je me demande là tout de suite pourquoi est-ce que les zombies ne communiquent pas depuis la première saison, donc ?

S9/E07

J'ai du mal à avaler que maintenir Negan en vie ou non a autant influé sur les relations entre Maggie et Michonne.

Il ne se passe strictement rien dans cet épisode, ennuyeux et on l'on voit un groupe qui va aller chercher Eugene. Bref, tout ça pour qu'il leur dise que les walkers peuvent parler entre eux, mais après ?

Ce qui m'énerve depuis quelque temps, c'est qu'on prend du temps pour pas grand chose.
Vieux 22/09/2021, 19h08       #1970
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Bah alors Ralgrad? Tu as lâché la série en cours de route?

Pour ceux qui ont vu l'épisode 6 de la saison 11 avec une semaine d'avance:

Vieux 22/09/2021, 19h14       #1971
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Ouais, perso j'y arrive plus.

Après, je regardais en parallèle en VO et en VF (avec mes frères). Donc j'imagine que ça m'a un peu vidé de mon cosmos

Là j'ai mis en pause depuis quelques jours, je vais peut-être reprendre, je suis juste en train de recharger les batteries. Mes frères sont impatients de finir, car ils veulent qu'on regarde Attack On Titan après Walking Dead, donc je vais sûrement reprendre et mettre le turbo.
Vieux 22/09/2021, 23h03       #1972
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Perds pas de temps, passe direct à l'Attaque des Titans
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h05.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08725 seconds with 10 queries