FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - NXT Live - v9
Événements, PPV et TV

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 27/08/2020, 17h52       #61
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Pareil. Premier titre pour Johnny Curtis au bout d'une décennie.

Breezango existe depuis 4 ans, je me demande quelle équipe aura mit aussi longtemps pour capturer un titre, à par les Usos.

60 minutes entre 4 ex-champions pour déterminer un nouveau champion, ils se sont pas fait chier
la Wyatt Family ? Rowan et Harper ont eu le titre en tant que Bludgeons Brothers en 2018
mais j'avais zappé qu'ils avaient eu les titres par équipe NXT 1 mois en 2013

Je l'avais dis le fait que Kross doit abandonner son titre ça va être de l'or en barre niveau audience heureusement ils attendent pas 1 mois pour couronner le nouveau champion, si le match est sans pub les gens vont rester

Je prédis Finn Balor car si il touche pas au titre son retour à NXT sera vu comme une punition une chute comparé à son statut avant et mon avis était qu'il allait rester 1 an à NXT pour le lancement sur USA donc en octobre au Draft il peut repartir où il veut c'est vraiment le seul des 4 qui a besoin du titre

second je mets Ciampa car il avait du abandonner son titre pour blessure mais lui et Gargano ont plus rien à prouver j'ai même peur qu'ils tournent en rond les 2 pitié pas une feud où ils sont rivaux encore, déjà que je ne comprends toujours pas pourquoi ils restent à NXT, comme Cole et U Era ça fait vraiment tellement de temps qu'ils sont là qu'ils ont tout fait

et 4eme choix donc Cole mais y'a peu de chance qu'il reparte sur un 3eme règne j'espère que ça sera son match d'adieu d'NXT
Vieux 27/08/2020, 17h58       #62
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
la Wyatt Family ? Rowan et Harper ont eu le titre en tant que Bludgeons Brothers en 2018
mais j'avais zappé qu'ils avaient eu les titres par équipe NXT 1 mois en 2013
Non de par le règne que tu viens de mentionner. Quitte à ne pas compter les règnes d'NXT, on "annule" celui de Breeezango aussi ?

D'autant que Harper et Rowan ont souvent été séparés entre 2013 et 2018, ce qui n'a jamais encore été le cas pour les Usos et Breezango.

Citation:
déjà que je ne comprends toujours pas pourquoi ils restent à NXT, comme Cole et U Era ça fait vraiment tellement de temps qu'ils sont là qu'ils ont tout fait
Parce que à part pour les audiences et le salaire, en général on a une meilleure utilisation à NXT qu'à Raw ou SD.
EdgeRulz est déconnecté  
Vieux 27/08/2020, 19h23       #63
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Avec un iron man match à 4 tu peux faire plein de scénarii en plus. Vu que ca occupera 1h et donc la moitié de ton show, j’ose espérer qu’il n’y aura pas un overtime. En plus tu peux faire 4, 3 ou 2 ex aequo... genre finale ciampa/gargano juste pour le fan service. Mais je vois mal ce genre de truc, les 2 autres ne resteraient pas là sans rien faire. Et d’ailleurs l’UE aussi pourrait se montrer, et au vu d’hier soir, avec un KOR qui n’a pas participé au beatdown de Maverick, tu peux continuer a montrer son émancipation au cas où Fish et Strong viendraient encore s’en mêler pour aider Cole. Bref, y a tant à faire... du moment qu’ils ne font pas un 0-0 qui serait juste ridicule, tout comme 8-10 tombés... j’espere qu’ils resteront mesurés, par exemple 2-1-1-1 au final, ca serait plus cohérent.

Dernière modification par Frofro ; 27/08/2020 à 19h24. Motif: Oh
Frofro est déconnecté  
Vieux 27/08/2020, 19h34       #64
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Parce que à part pour les audiences et le salaire, en général on a une meilleure utilisation à NXT qu'à Raw ou SD.
le salaire les arènes les PPVy'a tellement de différence entre NXT et le Main Roster

Gargano s'est retrouvé dans la merde car lancé en team avec Ciampa en même temps que Black et Ricochet, Ciampa s'est blessé et ça a stop ses plans de début, leur run a duré moins d'1 mois juste avant Wrestlemania. Il me semble qu'il ai demandé à retourner à NXT plutot que d'attendre ce qui est normal mais si il avait fait son match à Wrestlemania etc pas sur qu'il aurait eu envie d'abandonner directement le main roster.

Perso j'y crois pas au délire de je veux faire carrière uniquement à NXT dans 1 an max les 2 seront dans le main roster et en vrai je comprends pas comment les gens peuvent encore apprécier qu'ils soient à NXT, ils ont affronter tout le monde ils ont eu tous les titres (Ciampa a pas eu le titre North US mais bon bof) à part devenir double triple triple crown blabla rien d'intéressant surtout avec Kross le mec qui aurait pu faire des new feuds mais maintenant qu'il est out. Limite y'a moyen de faire un truc avec le clan de nain à Raw en ayant un leader top guy d'NXT. Et c'est encore pire pour la U Era à part si Strong a un run de champion NXT le clan pareil n'a plus rien à faire
Vieux 27/08/2020, 20h05       #65
Jomo28
Roi de la dompe

Membre: juillet 2020
Citation:
le salaire les arènes les PPVy'a tellement de différence entre NXT et le Main Roster

Gargano s'est retrouvé dans la merde car lancé en team avec Ciampa en même temps que Black et Ricochet, Ciampa s'est blessé et ça a stop ses plans de début, leur run a duré moins d'1 mois juste avant Wrestlemania. Il me semble qu'il ai demandé à retourner à NXT plutot que d'attendre ce qui est normal mais si il avait fait son match à Wrestlemania etc pas sur qu'il aurait eu envie d'abandonner directement le main roster.

Perso j'y crois pas au délire de je veux faire carrière uniquement à NXT dans 1 an max les 2 seront dans le main roster et en vrai je comprends pas comment les gens peuvent encore apprécier qu'ils soient à NXT, ils ont affronter tout le monde ils ont eu tous les titres (Ciampa a pas eu le titre North US mais bon bof) à part devenir double triple triple crown blabla rien d'intéressant surtout avec Kross le mec qui aurait pu faire des new feuds mais maintenant qu'il est out. Limite y'a moyen de faire un truc avec le clan de nain à Raw en ayant un leader top guy d'NXT. Et c'est encore pire pour la U Era à part si Strong a un run de champion NXT le clan pareil n'a plus rien à faire

Ils sont suffisamment important pour avoir leur mot à dire et donc ne pas vouloir monter en main roster, je parle de Gargano et Ciampa.
Je pense qu'il lie leurs carrières lun à l'autre, tu pars je pars et tu restes je reste.

Ils sont les vétérans, les leaders, des références sur qui s'appuyer chez NXT, cela doit plaire à HHH d'avoir ce type de gars.

Et puis Raw et SmackDown, ils peuvent vivre sans eux, même si un match Orton vs Ciampa serait excitant.

Parlant de Orton. Je reprend ta phrase de Gargano et Ciampa ont tout connu et ont battu tout le monde et ont eu un max de titres, ils doivent donc se barrer.

Ok mais c'est loin d'être une raison suffisante et je comprends pas ton explication. Ton envie oui mais l'explication ne vaut rien.

Orton comme certains autres style Rollins ou Reigns ont eux aussi tout connu, tout eu, tout gagné et je ne te vois pas réclamer leurs départs.

Tu vas sûrement me dire que EUX sont dans le haut de l'industrie soit Raw et Smack, oui mais le problème c'est que, en interne pour des gars comme Ciampa et Gargano ils se considèrent pas dans une sous division mais dans la 3eme branche de la WWE.

Sinon pour UE, à part aller à SmackDown, je sais pas ce qu'ils peuvent faire.
Impossible à Raw tu as trop de clan déjà en place, c'est l'embouteillage entre Le Clan Rollins, Andrade et Garza, Rétribution et Hurt Business.
Jomo28 est déconnecté  
Vieux 27/08/2020, 20h10       #66
Detox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Je n'ai rien apprécié côté "in ring" de cet épisode alors je ne commenterai pas là-dessus ...

---> Ambiance: Après avoir regardé quelques matchs de Summer Slam dans le Thunderdome, je suis très content de reprendre l'ambiance et décor plus old-school (Sans faire Indie sans budget non plus) de NXT: Pièce sombre avec le focus pleinement sur le ring, juste assez d'électronique, sans moindrement trop, dans l'entrée et au-dessus/autour du ring .... Mais il y a vraiment un manque quand Mauro est pas là.

---> Promo de Kross: Ça me déçoit vraiment. Bien que j'aie pas encore pleinement accroché à lui depuis qu'il est à NXT, le fait d'aller voir ce qu'il avait fait avant à Impact m'a permis de voir très facilement le gigantesque potentiel que ce gars là a. Puis je voulais voir quelle direction il allait prendre ensuite et qui serait son prochain opposant. (Je crois fortement que c'était Balor. Pour la logique et autres opposants crédibles possibles, qu'ils détournent déjà Thatcher sur le titre NA, même que Finn lance une pointe à Karrion en parlant de ceux qui tombent et prient etc...) Comment ils auraient monté cette histoire aussi. Là c'est un très gros "push" freiné en plein milieu et à une des périodes où NXT peut le moins se le permettre vu son "roster" plus faible que d'habitude.

Quel orateur. Il est tellement doué au micro et dans son "acting". S'il peut adapter son style de lutte, qui est axé presque 100% MMA et arts martiaux, à un genre qui peut plus accrocher les fans de la WWE et le rendre plus versatile dans ses choix d'opposants avec qui il pourra donner de bons matchs, il a tout pour être le Heel numéro 1 de la compagnie, toutes "brands" confondues, et même dans la lutte pro en général. Je suis content qu'il aie ressorti sa phrase finissant par "everybody pays the toll" je trouve que ça a du punch.

C'était difficile voir impossible de bien vendre une blessure pour Karrion vu son perso mais dans les circonstances je crois qu'ils ont fait au mieux dans ce cas-ci.

Toujours pas de nouvelles sur la durée de son absence mais Barrett a dit avoir subi exactement la même blessure (Qui l'avait écarté des rings 6 mois) C'est de savoir le niveau de la blessure de Kross comparé à celui de celle que Wade avait eue.

---> Breezango champions TT: J'avais commenté sur la page de réactions aux nouvelles à savoir si Imperium allaient faire les 2 shows, comme la UK va reprendre, ou non? Semble il que non donc. J'aurais nettement préféré Lorcan & Burch (Si les 2 ou 1 des 2 ne va pas à NXT UK aussi). Mais dans le processus de libérer Imperium, ils donnent à un duo qui a travaillé depuis des années sans avoir leur moment la chance d'être récompensé au moins temporairement. Même si je suis pas fan du tout, c'est bien mérité!

---> Retour de Ciampa: (Avec son petit masque comme il portait lors de War Games Vs UE) J'avais dit qu'il pouvait pas être crédible pour le titre dès le départ et devait avant revenir en gagnant de manière très décisive 1-2 grosses feuds avant pour le crédibiliser à nouveau... Et s'il pouvait ravoir une nouvelle intensité ça serait parfait. De ce côté là y a pas à dire ils ont livré la marchandise et plus!! Ce que je m'attendais pas, même si au final c'est très positif pour lui, c'est qu'il revienne en Heel. Car y a déjà pas assez de Faces à NXT actuellement et ils en enlèvent encore un! Il reste qui? Le Garçon Épais, Priest ..... ? Balor qui est Face mais disons un Face-Tweener et Cole qui semble être aussi entre les 2 ou sinon au centre d'un Face turn encore en cours.

Ils parlaient de le mettre contre Orton mais à voir leur personnage respectif actuel je doute qu'on voit ça arriver bientôt.

---> Championnat NXT - Iron Man Match à 4: D'abord il me semble que ça faisait un sacré bout qu'on avait pas vu Regal sur place même et non à l'écran.

Vu le talent actuel et où ils en sont côté évolution, prêts ou non,(À moins d'une nouvelle signature ou d'envoyer quelqu'un du main roster) je crois que peu importe lequel des 4 gagne, le prochain challenger restera un, ou plus, des 3 autres. Y a personne actuellement en dehors de ces 4 qui a ce qu'il faut pour être en tête d'affiche de NXT au moment où on parle.

Comment gérer une aussi grosse perte que le nouveau champion dominant et en plein push? L'idée c'est de freiner l'effet domino d'une telle situation autant que possible et donc briser le moins de plans autour. En gardant le Face qui devait affronter Kross ensuite (Je croyais Balor et vois personne autre que Balor et Cole) impliqué dans les matchs de championnat à venir et un Heel avec rien ou rien de majeur en cours comme son opposant et alors champion ou challenger. Ciampa vient de revenir et ça serait de savoir ce qu'ils avaient de prévu pour lui et son importance. Mais je vois aucune crédibilité à le voir gagner en revenant d'avoir été squashé par Karrion et ça nuirait à l'image de la ceinture et à ce règne de Tommasso qui mérite bien mieux que ça.

Il faut aussi éliminer les matchs et/ou rivalités déjà assez ou trop vus: Gargano Vs Cole ou Ciampa.

En partant comme je crois qu'aucun de ces 4 a besoin de la ceinture je me permets d'espérer de manière partiale que ce soit mon lutteur préféré, Johnny Gargano, qui gagne :P Il a pas eu son moment au sommet depuis un bon moment.

Mais mon feeling me dit qu'on se dirige vers un renouvellement de la rivalité entre Balor et Gargano, qui avait encore du potentiel a développer en plus, avec j'espère Gargano qui gagne la semaine prochaine. Et rendu là à côté pourquoi pas une rivalité Cole, en transition vers les Faces, Vs Ciampa et son énorme agressivité et de retour dans les Heels et la chance de se rebâtir pleinement comme 2e feud principale. (Je serais pour ça personnellement) Cole a plus rien à faire actuellement dans les Heels et il doit pas reprendre la ceinture. Ça lui fera un grand bien de redevenir le "chasseur" et voir être dans des feuds pas pour le/un titre comme il a eu Vs McAfee.

Dépendant de la durée de convalescence de Karrion, ces feuds durent et occupent la course au titre/hauts de carte le temps de son absence ou si c'est trop long, Balor sort gagnant Vs Gargano ( hahaha ) Ciampa sort gagnant de sa feud Vs Cole et alors ils ont une belle histoire nouvelle entre Balor et Ciampa pour le titre. Que Finn gagne et ensuite ils bouclent la boucle si comme je croyais il devait affronter Karrion maintenant. Sinon de toute manière je doute TRÈS fortement que la WWE allait faire perdre le titre à Kross à court voir moyen terme, alors quand il reviendra un Face sera champion et l'ancien Killer Kross reprendra la ceinture... Si y a pas de changements de plans ou d'imprévus majeurs d'ici là il va sans dire!

Belles petites promos, directement au but, de la part des 3: Gargano, Balor ("To Joey at home trolling on the internet" hahaha) et Cole.
Detox est déconnecté  
Vieux 27/08/2020, 20h27       #67
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Alors je suis au fraise concernant les dernieres normes de voyages UK/USA etc, mais ils peuvent à nouveau voyager ? Si c'est le cas, Balor ne remportera pas le titre car il sera attaqué par Imperium pour relancer la feud avec Walter.
Auquel cas, oui, je vois bien Balor l'emporter tranquilou, pour ensuite faire un champ vs champ avec Walter. Ce serait assez cool. Enfin tout ce qui touche à Walter pourrait être cool.
Johnny B. Brand est déconnecté  
Vieux 27/08/2020, 20h34       #68
Detox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
second je mets Ciampa car il avait du abandonner son titre pour blessure mais lui et Gargano ont plus rien à prouver j'ai même peur qu'ils tournent en rond les 2 pitié pas une feud où ils sont rivaux encore, déjà que je ne comprends toujours pas pourquoi ils restent à NXT, comme Cole et U Era ça fait vraiment tellement de temps qu'ils sont là qu'ils ont tout fait

et 4eme choix donc Cole mais y'a peu de chance qu'il reparte sur un 3eme règne j'espère que ça sera son match d'adieu d'NXT
Ciampa a dit qu'il prendrait sa retraite au lieu de monter dans le main-roster. Il aime l'horaire allégé de NXT surtout depuis qu'il a eu son bébé, une petite fille, et aussi sa blessure majeure à la nuque. Il aime comment la branche or et noire est gérée. Gargano lui semble vraiment prendre le bien et l'évolution de la brand à coeur, c'est pas qu'un personnage. J'ai même vu des photos de lui à 2-3 reprises où il était dans les studios, pièces de production etc... à vouloir s'y impliquer et participer. En plus il est avec sa femme et ils ont donc un horaire très similaire voir identique ou presque.

Sans être payés autant que le main-roster les membres de NXT gagnent semble t'il entre 50 et 100 ou 150 000$ par an avec une moyenne de 80 000$. (Et ça a peut-être augmenté depuis le contrat télé) J'ai aucun doute que les 2 ex DIY et Adam Cole sont dans le haut de cette échelle salariale! Donc bien assez voir plus qu'assez pour bien en vivre et avoir un rythme de vie plus normal que la main roster qui sont constamment sur la route... Quand pas en pandémie évidemment. Et pas tout le monde met l'argent ou d'en faire toujours plus en priorité sur le reste.

Finalement à voir comment ça tourne pour plusieurs voir une majorité de lutteurs NXT qui montent à Raw ou Smackdown, je comprends trop bien Gargano et Ciampa et en fait je ferais sûrement la même chose à leur place.
Detox est déconnecté  
Vieux 29/08/2020, 23h47       #69
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Puis l'argument "ils ont tout fait à NXT", bah... oui et alors ? Tant qu'à moi, les stars WWE ont tout fait à Raw et SD, pourquoi restent-ils dans le catch alors ? Edge aussi a tout fait non ? Pourquoi revient-il ? Et Bryan ? Quel intérêt à Reigns de revenir ? Lui aussi a tout fait à la WWE, etc.

Si Reigns reste à SD ou Raw, les ex-DIY peuvent tout autant s'éterniser à NXT.

L'épisode était sympa. C'est du NXT quoi. Des bons matchs par là. Un belle consécration pour Breezango, je pense qu'Imperium a perdu de la meilleure façon possible.

La feud Martinez-Rhea reprend de + belle. Dakota est toujours aussi doué mais sa bodyguard a l'air assez paumée.

Pauvre Atlas qui s'est fait torturer par un sale gitan ! Le pauvre gay n'a rien eu du match, puis le post-match est bien dégueu, sans mais sans déconner le DDT à partir de la civière...

Match banal entre Escobar et le rasta (cad des séquences déja vues et revues entre les 2). Mais ce finish : le mec porte un coup de boule en remettant son masque ? Ah, parce qu'il y a un truc pointu au bout. Ses sbires se lancent sur le titre Tag.

J'ai bien aimé la façon dont le 4-Way a été amené. On nous montre les autorités en train de discuter "de loin" suivi d'un argument de la part des 4 participants.

Donc chacun des 4 gars aura un compteur de tombés, je me demande comment cela peut se passer en cas de DQ. (quand c'était 1 vs 1, l'adversaire gagnait un point en cas de DQ) En dehors de "qui va gagner", je me demande combien de comptes de 3/soumissions seront produites.

Je comprends pas le truc avec Maverick qui se fait détruire par U-Era, sauvé par Dain qui l'attaque ensuite...
EdgeRulz est déconnecté  
Vieux 30/08/2020, 00h32       #70
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Faudra suivre aussi le possible faceturn de KOR. L’iron man match nous aidera peut etre à y voir + clair à ce sujet.
Vieux 31/08/2020, 19h59       #71
Detox
Collaborateur
F'n Freak

C'est plaisant à dire, pour la 1ère fois depuis trop longtemps j'ai hâte à un show de lutte! Alors en ce sens je suis content qu'exceptionnellement ça soit mardi au lieu de mercredi. J'ai hâte de voir le match d'une heure pour le titre en tant que tel entre ces 4 vraiment excellents lutteurs, point. J'ai évidemment aussi hâte de voir comment ils vont jouer le tout et qui en sortira gagnant comparé à ce à quoi je m'attends.

Par contre à 4 comme ça et en même temps dans le ring, j'imagine qu'ils vont logiquement enlever les points gagnés par "count-out". Peut-être les DQs aussi quoi que là le point peut aller à lui qui la subit.

J'ai également hâte de voir quelle tournure prendra le titre NA, qui sera(ont) le prochain aspirant à Priest. Car de ce côté y a pas mal de possibilités mais il semble qu'on va vers Thatcher en premier. J'aurais aimé qu'il sorte victorieux d'au moins une bonne feud, après avoir perdu Vs Balor, avant qu'il aie sa chance par contre.
Detox est déconnecté  
Vieux 01/09/2020, 16h36       #72
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Les épisodes de NXT arrivent au bout de combien de temps sur le Network ?
Pcq Raw et SD c’est plutôt long mais actuellement le dernier épisode en date de nxt est déjà dessus
F’N Survivor L1 Winner (Edition 5 & 7)
Jrcthethrill est déconnecté  
Vieux 01/09/2020, 23h33       #73
Detox
Collaborateur
F'n Freak

Un match qui m'intéresse également a été annoncé pour ce soir entre Bronson Reed et Timothy Thatcher.
Detox est déconnecté  
Vieux 02/09/2020, 00h32       #74
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Si on prend le dernier NXT, il est en effet déjà sur le network en ce moment, j'ai jamais vraiment vérifié, mais ça doit prendre quelques jours pour être mis sur le network je pense.

Oui y a eu Reed vs Thatcher qui avait été annoncé en + du 4way et du 6 man street fight. Je vais miser sur une victoire de Thatcher sur intervention de Theory, qui va vouloir se venger de l'énorme baffe que Reed lui a mise la semaine dernière. Comme ça on partira sur une feud entre les 2 et sur un Priest vs Thatcher, ce qui serait logique vu que les 2 se sont déjà confrontés dans un segment backstage.

Ca devrait se jouer entre Balor et Ciampa dans le 4way, Balor est favori à l'heure actuelle mais j'hésite... Ciampa n'a jamais perdu son titre, ce serait un juste retour des choses de le récupérer. Et puis il vient de turner heel de façon très impactante. Mais s'il était resté face, j'y serais + facilement allé avec lui pour reprendre ensuite la feud avec Kross lors de son retour, mais vu qu'il est heel, je commence à me dire que c'est mort. Je vais prendre un petit risque et rester sur Ciampa malgré tout, même si ça risque d'être Balor. Mais y a un sacré storytelling à faire avec l'UE également, avec Fish/Strong qui voudront peut-être aider Cole, mais pas KOR, ce qui provoquera la scission du groupe.

6 man street fight : je vais y aller avec la victoire de LDF, grâce au pin de Wilde ou Mendoza sur Breeze ou Fandango dans le but de les placer comme #1 contenders pour les titres TT, avec possiblement LDF qui serait couvert d'or à l'arrivée.
Vieux 02/09/2020, 04h10       #75
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

6 man street fight : c'est cool quand les mecs mettent des tenues adaptées au street fight, du moins pour LDF et vaguement Swerve. NX-DUB, NX-DUB, NX-DUB! Putain on rate le triple coast to coast pendant la pub, la haine. Holy Shit, Imperium encore là, ils ne sont pas encore rentrés en Angleterre! Holy Shit, Swerve pins Escobar, cette sensation! Bon bah y aura encore un rematch pour le titre CW, peut-être enfin le titre tant mérité pour Swerve. Le match est sympa mais trop court pour ce que c'est, ça méritait un plus gros développement, mais peut-être qu'avec un show si tronqué, c'était compliqué.

Kacy vs LeRae : dommage encore, match court, Kacy est de + en + intéressante mais j'aurais aimé en voir davantage. Le public est vraiment trop bruyant pendant la promo de Candice, on n'entend presque rien. Le segment Nox qui vient dans la maison de Candice promet beaucoup. Je sens qu'elle va regretter d'être venue...

Steel cage match entre Ripley et Martinez, bordel, je me suis fait dessus! Next Tuesday!!! Je savais pas que ce serait encore un mardi la semaine prochaine.

Reed vs Thatcher : Colossal Bronson Reed, c'est nouveau ça... Le gimmick du "thicc" a disparu visiblement. Et voilà, I TOLD YOU SO, Theory intervient, c'est un booking implacable mais parfaitement logique, y a absolument rien à dire là-dessus, la fin est parfaite. Je valide. Reed vs Theory va se développer tout comme Priest vs Thatcher. C'est du booking simple, logique et efficace que j'aimerais voir partout ailleurs. Et le petit rappel de la baffe de Theory au passage, oh ptain ce que j'aime quand un booking a du sens!

+ grand match de NXT ever : ils ont commencé à 3h pile, on n'aura pas de mort subite au moins. OMG le too sweet entre Balor et Cole, j'ai vibré. Je me demande même si Cole et Balor ne vont pas former une équipe à l'avenir, ce qui fera splitter l'UE. Ca peut faire un Cole/Balor vs Strong/Fish, et même pour les titres! Car le save de Balor sur Cole à l'extérieur sur la fronde de Ciampa sous le ring n'a pas de sens en soi. Le genou de Ciampa, c'est une vraie gimmick quoi, pour une fois qu'il n'avait pas d'attelle en plus... C'est drôle qu'ils n'utilisent jamais d'armes, c'est un 4 way pourtant... Vu le peu de temps qu'il restait, les points allaient forcément tomber... Le timing du pin de Cole est juste parfait... Balor vs Cole, c'est peut-être donc là qu'on aura un twist avec l'UE, et une formation surprise Cole/Balor (ou Cole/KOR vs Strong/Fish pendant que Balor sera occupé avec Ciampa pour le titre. Le match sinon est plutôt bon, avec quelques petits clins d'oeil obligatoires. Pas de Candice, pas d'UE, et même pas d'armes utilisées bizarrement. Au final un booking simple et épuré (cela dit l'opener nous avait déjà bien nourris à ce niveau-là). Peut-être pas plus mal. Dommage aussi toutes ces pubs, ça n'aide pas à rentrer dans ce match pourtant si important.

Show : 3,25*. Ca se laissait regarder. C'était pas au final le meilleur match de l'histoire de NXT et Vacant va encore avoir 1 semaine de règne en plus, mais faut bien booker ton prochain Super Tuesday aussi.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h27.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11337 seconds with 9 queries