FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - NXT Live - v9
Événements, PPV et TV

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 14/07/2021, 14h09       #571
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Kai vs Moon : match qu'on a pourtant déjà eu récemment. Un bon match pour commencer, c'était pas mal, mais je ne comprends pas comment on peut valider ce pin alors que le pied de Kai était clairement sous la corde... anyway. Kai qui se fait encore manquer de respect avec Xia Li comme avec Shirai récemment. Ca pourrait peut-être nourrir un turn de Kai sur Raquel afin d'avoir une feud entre elles autour du titre. Ca semble s'écrire facilement avec une Kai qui en a ras le bol de ne pas être prise au sérieux et d'être la fille dans l'ombre de Raquel.

Ahah ler clip Grimes/Knight est déjà très prometteur. J'attends la suite à présent.

Sympa le face-off entre Strong et Fish, j'ai vibré. Rust vs Fish : Fish n'a même pas d'entrée, c'est triste. Match vraiment bâclé, c'est dommage. J'aurais bien vu par la suite Fish venir aller chercher Kyle comme il lui avait promis y a quelques semaines avant de lui demander son aide pour affronter Diamond Mine, peut-être pour un 2v2 face à Rust/Strong. Mais le titre CW entre aussi en ligne de compte...

Putain Phoenix la "pisseuse" qui est à fond derrière la lovestory Hartwell/Lumus, je suis mal à l'aise là...

Dolin vs Sarray : ça peut être cool. WTFFFFFFFF??? Mandy Rose??? NONN putain! Pas elle! Pas ici! Match trop court hélas, mais y a eu du bon catch quand même. Mais je reste choqué par la présence de Rose dans ce match, je suis pas bien là.

Lumis vs Escobar : match moyen, Lumis a bien contrôlé sa gimmick ici, c'est ce que je retiens ici. Encore une défaite pour lui, même si elle est protégée. Une feud de clans entre LDF et Hit Row peut être sympathique, surtout avec le titre NA en toile de fond.

Bon bah même si je trouve ça clairement inutile, on aura bien un Kyle vs Cole #3. On tire sur la corde tel un Ciampa vs Gargano...

Je le sens mal le tondage de gazon de la part de Grimes...

Putain Hartwell/Lumis quoi... j'en peux plus... et le pire c'est que le jour où ils vont s'embrasser, le public va popper sa mère. LeRae s'interpose, mais pas de news de Nox dont le callup semble avoir tout foutu en l'air avec LeRae.

Hudson vs Jiro : NOOONN, mais HOW DARE YOU??? HOW DARE YOU?? Non mais c'est pas possible là, comment Hudson peut-il gagner ce match, COMMENT? Jiro doit passer 1 ou 2 dans ce tournoi, c'est pas possible là! Quel cauchemar! Il doit y avoir une erreur! Très énervé et déçu là. Ce tournoi commence déjà mal.

Ciampatcher/Dunne-Burch : la feud montée de toutes pièces, mouais, why not, mais ça parait abrupt là. Pendant ce temps là, MSK se dorent la pilule au soleil.

Kamelyah vs Kacy/Carter : victoire sans surprise des faces, joli finish de Kacy, pour le reste RAS, c'était de la chiasse bien crasseuse. Faceturn d'Aliyah? Et le public poppe pour ça avec des chants "you deserve it", mais putain quoi, je regarde quoi au juste? Alliance Kamea/Monet en perspective, Aliyah qui partirait solo et Stone encore le bec dans l'eau. Et maintenant Rose qui tourne autour. Bref, dans toutes les combinaisons, y a rien de vraiment bandant. C'est même osef/20. Stone futur manager de Brooke et Rose? OMG...

Dunne vs Joe à nouveau teasé, je suis hypé.

Ouais bon ça vole pas haut entre Grimes et Knight, mais c'est divertissant dirons-nous.Mais faire bosser un petit Paki mineur, je suis pas sûr que ça passe à une heure de grande écoute. Je m'attendais à voir Grimes saloper la pelouse, dommage.

Joe vs Cole aussi (encore) teasé, Joe va avoir du pain sur la planche. Reed est là en touriste avant son pot de départ vers le main roster. Bizarre d'ailleurs l'interaction entre Joe et Reed qui n'a quasiment servi à rien et n'aura probablement aucune utilité dans le futur.

Gargano vs Kross : match à nouveau moyen, juste niveau weekly malgré le prestige de l'affiche. Gargano se fait facilement enchaîner à la fin. Et voilà, comme je l'avais évoqué last week, on part vers un "cross jacket vs coquina clutch" entre Kross et Joe. "Triple trouble" pourrait être un bon titre pour cet épisode, tellement Joe a du pain sur la planche.

Bilan : un épisode moyen cette semaine, avec peu de bon catch à se mettre sous la dent et pas mal de passages osef ou filler. On va surtout retenir le "triple trouble" de Joe. Mandy Rose je préfère ne même pas en parler, ainsi que l'élimination de Jiro que je ne digère pas. Bref, ce sera un bon gros gris pour cet épisode, soit un average dans ma notation.
Vieux 21/07/2021, 04h10       #572
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

J'ai quand même du mal à m'investir dans cette histoire entre Joe et Kross avec Kross soi-disant vu comme incontrôlable et dangereux après l'humiliation qu'il a reçue à Raw 24h avant. Joe évoque l'escapade de Kross à Raw mais oublie de parler de sa mésaventure bien évidemment. Vince je te conchie!

Diamond Mine vs Fishida : étonnant de voir les heel dans le coin haut gauche et les faces dans le coin bas droite de l'écran, comme le VR vs AJ/Omos d'ailleurs. Les chants "Kyle O'Reilly" c'est n'importe quoi. Un assez bon match d'un bon niveau général, même si j'ai eu du mal à rentrer dedans de par son côté un peu mollasson mis à part la partie finale qui fut bien + enlevée. Match un peu trop long ausi. Rust est là pour prendre logiquement le pin et s'annonce aussi comme le maillon faible de Diamond Mine. Mais d’un autre côté, c’est pas top pour Diamond Mine de deja se prendre une défaite. Leurs débuts sont du coup rendus poussifs et l’investissement est deja limité… attention au flop.

Maverick qui joue les mecs sympa avec Grimes... juste parce qu'il a turné face, et rien d'autre.

NXT Takeover 36 le 22 août, le lendemain de Summerslam comme prévu. Sacré weekend de porc.

Monet vs Jayne : une assez bonne perf de la jobbeuse, mais ce match aurait dû être un squash plutôt. Un peu trop long. Rose semble vouloir monter son écurie féminine, mais le lien avec Stone demeure flou.

Je ne comprends pas pourquoi Reed n'a pas répondu "ce qui n'est pas sage, c'est que Cole m'affronte".

Kyle vs Theory : j'aime bien l'idée que chaque membre de The Way ait sa version déclinée du thème du clan. J'aimerais voir Harwtell en solo pour entendre son thème. Très bon match, de la bonne technique, du bon in-ring, y a pas grand-chose à dire. Ca met bien en avant Theory également. Match un peu long aussi, décidément...

Je le tuerais le veau dans le public avec ses "Hit Roooow". On sent qu'ils sont déjà over, mais entendre ces chants en permanence ça m'a pété les couilles. Encore un instrument de musique pété, décidément. Les échanges verbaux furent efficaces, un peu moins le passage in-ring. Mais j'avais peur de ce que j'allais voir au vu du visuel avec les Mariachis.

Tiens tiens, on tease un affranchissement de Theory de the Way, intéressant. Je me demande si on n'essaye pas de portrayer Theory comme un gay...

Chase vs Jones : j'aime bien le thème de Chase, ça me donne envie d'y claquer quelques lyrics. OMG le dive de Chase était horriblement dangereux! Victoire sans surprise de Jones. Match court pour le coup. Jones est assez agile mais un peu green encore.

Quel intérêt de garder caché le sens de MSK, je vois pas trop. Et puis pourquoi attendre aussi longtemps pour poser la question? Imperium oublie tout de même de citer les GYV et Ciampatcher...

Knight vs Maverick : j'ai senti venir la merde finale. Bon c'était nul à chier, faut le dire. Et j'ai rien trouvé de drôle dans ce qui a été proposé entre Grimes et Knight. Le post-match était + intéressant en revanche, je suis même surpris que Grimes ait finalement frappé Maverick. Enfin ils coupent le segment au moment où Grimes revient voir Maverick dans le dos de Knight, dommage.

Dommage que Hayes ou Briggs quitte déjà le tournoi dès le 1er tour.

Li vs Raquel : ni Boa ni Mei Ying, bizarre. OMG, terrifiante fin de match! Xia Li le souffle coupé, les médecins qui viennent, j'étais pas bien là. C'est le karma pour ce qu'elle a fait à Martinez! Je comprends pas pourquoi ils n'ont pas stoppé le match au lieu de le reprendre. De toute façon Raquel aurait gagné. Reste à savoir si un overbooking quelconque était prévu ou pas. Match globalement moyen sinon, à l'image de ma hype.

Wow, Kross qui s'en prend au GM, c'est peut-être un moyen de lui retirer le titre afin que son départ à Raw se fasse de façon protégée en restant invaincu à NXT, du moins c'est mon hypothèse. Mais je suis désolé, la douleur du Raw de la veille est encore trop fraîche dans ma mémoire pour arriver à prendre Kross au sérieux en tant que menace.

Bilan : un show assez moyen globalement, je me suis plutôt ennuyé et ça ressemblait pas mal à un show de transition. Plusieurs matchs un peu trop longs, comme s'il fallait bouffer le temps. Je sens un besoin de créer vite de nouvelles intrigues pour TO36, car c'est quand même déjà dans 1 mois. Un coup de gueule aussi pour le public que j'ai trouvé assez con au niveau de ses chants, soit insupportables, soit hors de propos. Une couleur grise donc pour ce show.

Dernière modification par Frofro ; 21/07/2021 à 22h38.
Frofro est déconnecté  
Vieux 21/07/2021, 15h41       #573
Threat
C FUN
Usager régulier

Membre: août 2018
Mais Hit Row c'est le clan le plus claqué de l'histoire d'NXT, ils sont insupportables, aucun des 4 n'a ni charisme ni talent, au secours. En plus ils les foutent face aux 3 mexicains, tout aussi soporifiques que leurs adversaires.. Quel beau programme !

Diamond Mine est finalement un clan de bas étage. Rust était en pleine ascension, il va finir en paillasson, alors qu'ils ont pourtant un 3e lutteur dans le clan qui pourrait parfaitement prendre ce rôle. La défaite de Xia Li me laisse sur le cul, je ne sais pas si c'était le plan initial de perdre clean mais wow.. J'espère que la chinoise aura sa revanche à Takeover avec Tian Sha et Boa à ses côtés pour cette fois ci WIN, je vois pas d'autres explications.

Monet est vraiment chiante à tout point de vue, t'as le sentiment qu'elle arrive 10 ans trop tard à la WWE, en plus paye ta shape.. Grimes/Knight, j'ai beau avoir apprécié leur feud, le duo mène nul part. O'Reilly continue d'être le plus gros beauf d'NXT, heureusement que c'est un bon lutteur car une fois de plus y'a un manque de charisme cruel (et de plans pour lui visiblement)

D'accord avec Frofro, la crédibilité de Kross s'est totalement envolé, impossible d'oublier ce qu'il s'est passé à Raw lundi. Et ce n'est pas son agression sur un retraité qui va me convaincre. Je reste un peu optimisme, je me dis que son jobbage vs Jeff ne sera pas sans conséquence et qu'ils vont prendre le temps de le builder. J'espère..

Franchement déçu de ce NXT..
Threat est déconnecté  
Vieux 21/07/2021, 21h12       #574
lotto
Usager régulier

Membre: mars 2009
En tout cas Xia li à reçu je pense qu'elle est pas sorti indemne de l'écrasement de Raquel elle avait l'air vraiment mal....
lotto est déconnecté  
Vieux 22/07/2021, 13h35       #575
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Je me suis fait chier encore devant les longs matchs masculins... je pensais que j'avais eu ma dose cette semaine avec Edge/Reigns et Callihan/Omega mais non, fallait encore m'infliger 15 minutes à chacun des matchs de Strong/Fish et compagnie + 15 autres minutes de KOR/Theory. Le catch était très bon dans les 2 cas, don't get me wrong mais l'absence de charisme et de charme au cours de ces matchs, pénible as fuck. Ajoute à ça les pubs de fast-food et pizza de merde. Je me dis que c'était le pire weeklie NXT de l'année.

Puis fallait aussi un angle chiant avec Joe qui s'embrouille avec Regal et puis qui guette Kross. Alors j'en ai rien à foutre que machin ait été supposément décrédibilisé, Joe qui fait chiersa race tout le long à gueule... on se doit de se taper ça en 2021 quoi !!!

Puis Oddysey machin, il est peut être pas très compétent, mais mon dieux qu'il a + de personnalité que les hommes qui ont catché 15 minutes ici. Même son jobber.

Hit Row : bande de noob sans charisme qui se croient charismatiques. Puis Top-dolla c'est juste un gros tas puis son partenaire qui tente de s'exprimer... je sais même plus c'est quoi son nom.

Y a juste LA Night qui a été fun chez les hommes en fait.

Les femmes : elles ont pas assuré cette semaine, surtout le ME où on voit bien que Xia ET surtout Raquel ont besoin d'une "ring general" en face pour diriger le match, surtout quand le dit match doit dépasser 10 minutes.
EdgeRulz est déconnecté  
Vieux 28/07/2021, 06h22       #576
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Ciampatcher vs Dunne/Lorcan : j'avais été spoilé pour Holland, dommage car je ne m'y serais pas attendu. Ca rendait le résultat couru d'avance du coup. Holland sera revenu plutôt vite au final malgré ses graves blessures. Le match est plutôt bon sinon, j'ai bien aimé le hot tag de Ciampa, mais Holland vient tout casser à la fin. Drôle de se rappeler que Holland s'était blessé contre Lorcan justement.

J'avais été aussi spoilé de ce qui se passerait avec Joe. Le voilà enfin en tant que performer! Regal signe les papiers sans rien vérifier, ça me fera toujours rire ça. Je suis quand même hypé par le Kross vs Joe à TO36, malgré ce qu'ils ont fait à Kross à Raw last week.

Ca se lâche à la WWE en ce moment avec les allusions sexuelles. Suffit de voir le début du segment Knight/Grimes...

Hayes vs Briggs : un assez bon match pour une belle opposition de styles. Surpris que Hayes s'impose aussi facilement sur la fin. Encore un gros qui part trop tôt dans ce tournoi malheureusement. Je pense que Hayes battra Hudson en demi.

Un pep talk plutôt émouvant de la part de Dibiase envers Grimes. Je ne m'y attendais pas au vu du tournant à nouveau grand-guignolesque que ce segment amorçait.

OMG, je le sentais venir mais l'attaque de Kai sur Raquel a fait son petit effet. Je ne voyais que ça comme affiche pour TO36 de toute façon. Dommage que la caméra se soit attardée sur Raquel, on sentait le coup venir par conséquent.

Rose prépare son écurie féminine, je crains le pire.

Stark/Shirai, encore un exemple d'équipe dysfonctionnelle comme la WWE les aime tant. J'ai l'impression de voir Mansoor et Ali quoi. C'est incroyable une lubie pareille de la part de la WWE!

Monet/Kamea vs Kacy/Carter : putain, Monet qui prend sa 1ère défaite... à cause de Stone. Match bien trop court, qui ne vaut que par le storytelling final. A voir si Rose aura un lien avec tout ça.

Strong vs Fish next week! Belle affiche!

Imperium vs Hit Row : Adonis est là pour prendre les pins dans Hit Row, c'est pas gênant que le clan perde ici. Le match est pas trop mal avec de la consistance. Top Dolla est quand même assez green, ça se voit pas mal. On a l'impression qu'ils sont face dans cette feud avec LDF, mais pourraient vraiment le devenir de manière organique de par leur overness manifeste.

Lumis vs Gargano, le couple avec Indi en jeu dans un "love her or lose her", je crains le pire au niveau du finish. Je pense que Lumis va gagner, sinon ça n'aurait pas d'intérêt. Et puis c'est peut-être une façon d'envoyer Theory dans le main roster vu qu'il a fait quelques dark matchs. On est bien à NXT là, c'est sûr???

Quel étrange segment entre les GYV et Grimes/Knight, on est loin de NXT là aussi. J'espère pas de nouvelle équipe dysfonctionnelle entre Knight et Grimes, a priori non. Pauvres GYV, ils avaient disparu et on les retrouve ici. Ils n'ont pas intérêt à perdre face à ces 2 là. Etrangement, sur l'ensemble des 3 segments, je ne retiendrai que la partie non comique, à savoir l'émouvant discours de Dibiase qui était efficace.

Cole vs Reed : un assez bon match dans l'ensemble, pour une victoire prévisible de Cole. Le superkick final de Cole est quand même bien foiré. Peut-être le dernier match de Reed à NXT. Joli rappel du brainbuster sur les escaliers de la part de Kyle. Le public hue, je me demande si on ne s'en va pas vers un double turn entre Cole et Kyle, vu que le "cool Kyle" a fait un flop et qu'ils ont justement réorienté Kyle en mode destructeur. Le match 3 semble bien parti pour TO36, probablement avec une stipu.

Bilan : un show plutôt pas mal où les événements sont + importants que les matchs en eux-mêmes : Holland is back, Kai qui turne, Joe qui devient performer, le possible dernier match de Reed à NXT et Cole/Kyle qui partent vers un double turn. Un Dibiase émouvant mais des GYV qui m'inquiètent dans leur traitement. Un vert clair pour la note finale.
Vieux 31/07/2021, 12h45       #577
Marvel-Wars
Usager régulier

Membre: août 2017
Ne me dites pas que le prochain Takeover va encore être dans cette petite salle de merde que je ne supporte plus
Marvel-Wars est déconnecté  
Vieux 01/08/2021, 14h31       #578
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Et merde, Joe qui remonte sur le ring. L'hypothèse qu'il devienne champion NXT pour une 3ème fois me fout la gerbe. En 2021, quand il fait ses segments furax, je ne reconnais plus NXT. Joe, l'homme inchangé depuis 2005 et qui s'incruste tout en haut à 42 ans. Le Edge de NXT quoi.

Pour le reste et bah, encore du bon catch avec des lutteurs en slip. Bref, peu d'intérêt sur ce que j'ai vu.
EdgeRulz est déconnecté  
Vieux 04/08/2021, 04h12       #579
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Hit Row vs LDF : le passage du dropkick d'Adonis sur Wilde pendant qu'il tentait un head scissors sur Top Dolla était bien moche. Oh non, DQ, quel dommage. Bon, cela dit, le match n'était pas terrible, il a clairement manqué de dynamisme. L'Escobar vs Scott semble bien parti pour Takeover, dans un teeth on a pole match. Une ancienne feud d'ailleurs... Hit Row a l'air d'aller vers un faceturn organique à ce train là.

Pauvre Cal Bloom, rendu à un simple rôle d'agent de sécu...

Holland vs Jiro : affiche prometteuse sur le papier pour le grand retour in-ring de Holland. J'aime bien les gens qui huent quand Jiro a sa veste retirée, comme si on retirait son masque à un luchador quoi. C'est plutôt un squash efficace dirons-nous, il le fallait de toute façon, même si c'est dommage que ça tombe sur Jiro. "Les 3 mecs les + dangereux à NXT" dit Dunne, on lui parle de Diamond Mine?

Fish vs Strong : c'est drôle le thème de Diamond Mine rappelle un peu celui de Violent by Design. Oh ptain je me suis fait chier comme un rat mort les 3/4 du match, je suis assez déçu je dois dire. Je me suis carrément endormi même. C'était un peu mieux sur la fin, mais c'était trop peu trop tard.

Knight/Grimes vs GYV : je le sentais venir ce match. Match pas top non plus, surtout à storytelling sur la fin. Les GYV avaient besoin de cette victoire vu le peu qu'ils ont eu dernièrement.

De bons arguments globalement de la part de Kai pour justifier son turn.

Gacy vs Baxter : match beaucoup trop court, qui aurait mérité d'être + construit pour un tournoi. Pas surpris par le résultat, même si c'est dommage pour Gacy, qu'on reverra sûrement ultérieurement. Le 450 stomp final était un chouette move.

Clip moyen entre Starks et Shirai, même si on est déjà abreuvé d'équipes dysfonctionnelles à la WWE. Mais unsegment qui s’est fait massacrer par pas mal de gens aussi, considéré comme le pire ever à NXT. Les a priori limite racistes de Stark à la fin et Stark qui passe vraiment pour une gamine immature à balancer de la bouffe partout, c’est vrai que ca ne donne pas envie de s’investir dans cette équipe.

Du bon Joe bien badass comme on aime, ça nous avait manqués. Mais ça semble déjà difficile de raconter quelque chose entre Kross et lui pendant encore 2 semaines.

Oh purée, encore un exceptionnel prime target sur Walter vs Dragunov 2. Ils font toujours un sans faute pour ces docus là, ma hype est monumentale! Cool de voir Dragunov live next week.

Strong vs Kushida pour le titre CW va être bon, ça c'est sûr. Pas sûr que ça soit à Takeover par contre.

Lumis vs Gargano : j'ai peur de la fin de ce match. Phoenix en mode pisseuse, c'est insupportable ("oohhh my blood pressure"). YES! Je pensais vraiment qu'ils allaient faire gagner Lumis, je suis content du résultat. Peut-être pour qu'Indi (voire Lumis) finisse dans le MR vu les dark matchs qu'elle a faits. Match pas fameux, surtout basé sur le storytelling, avec quand même un peu d'investissement émotionnel. Par contre le post-match est claqué au sol et j'ai pas envie de voir ça à NXT, même si c'était une image qu'on était forcé de voir à un moment donné. Malaise total.

Bilan : un show assez moyen cette semaine. Je n'ai apprécié aucun match véritablement, même le Fish vs Strong aura réussi à m'ennuyer. La seule pépite du show est le prime target Walter vs Dragunov 2 qui est à voir à tout prix. Le main event est un malaise total, et je suis content que ça soit enfin fini cette storyline. MSK encore absents, on ne construit plus rien autour des titres TT, ça m'inquiète. Un gris pour la note finale. Un show average donc.

Dernière modification par Frofro ; 07/08/2021 à 20h22.
Frofro est déconnecté  
Vieux 07/08/2021, 19h17       #580
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Moyen cet episode effectivement...La carte de TO est pas terrible non plus.

Le dragunov vs Walter va etre ouf et on va rajouter surement KOR vs Cole 3, Raquel vs Kai et ???

Y a le choix entre une defense de titre des MSK, un 3 vs 3 entre Legado et Hit Row (ou un simple entre Santos et Swerve), LA Kngiht vs Grimes ou encore un match de Gargano pour pas qu il manque un gros TO...

Ca sauvera le weekend de catch quand mm je pense meme si le Joe vs Kross me laisse de marbre...

Tout autre resultat qu une victoire de Kross serait scandaleux...Joe part favori pr le titre mais ca pue l intervention pour lui niquer la gueule

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté  
Vieux 08/08/2021, 01h27       #581
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Beaucoup apprécié le clip sur Walter vs Dragunov. Faut informer les smarks que c'est pas à l'AEW qu'on aura ce match, hein.

Emouvant de me dire que c'est la dernière fois que je voyais Bobby Fish et Tyler Rust (je me dis aussi que c'est une malédiction d'avoir Tyler comme nom à NXT). Mais du coup, est-ce qu'on pourrait trouver un remplaçant à Rust ? Je verrais bien le rookie qui ressemble à Wade Barrett.

Les Hit-Row de mes 2 portent la poisse aussi : ils ont été les derniers adversaires de Ever-Rise mais aussi Leon Ruff. Non mais ils fon joyeusement pitié dans ce clan, y a Fat-Dolla qui fait des pirouettes pour faire genre, la meuf qui est une Fire & Flava du pauvre et l'autre là qui ressemble tellement à rien.

Donc on veut rajeunir le roster mais... ils savent que Fat Joe a 42 ans ? L'idée qu'il ait l'honneur d'être futur 3x NXT champion ça me fout la gerbe. Il ne le mérite. clairement. pas.

Donc on vire Branson Reed parce qu'on voit pas en lui un gros Draw, mais Joe oui alors ?
EdgeRulz est déconnecté  
Vieux 11/08/2021, 03h32       #582
Stryker
P'tit nouveau

Membre: avril 2021
Un Cage match après un Street Fight, vraiment?
Stryker est déconnecté  
Vieux 11/08/2021, 04h13       #583
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Kai vs Sarray : Kai remplace Moon qui n'est finalement pas cleared, du moins c'est ce qu'on nous dit. Bah putain, c'est un mal pour un bien au final, quel sacré match elles nous auront livré! Wow! Sacré opener, c'était super. Bien disputé, super compétitif, et une Sarray qui n'est pas décrédibilisée dans la défaite, même si c'est sa 1ère défaite malheureusement. Raquel qui se pointe c'était à prévoir, elle devait de toute façon répondre dans un segment à la base. Buildup simple et efficace pour Takeover.

MAIS WHATTT???? Mais pourquoi ce segment dating entre Lumis et Indi alors que Lumis a perdu le match last week??? Ca n'a absolument aucun putain de sens!! AUCUN! La stipu c'était "love her or lose her". Il a perdu le match, il l'a perdue, end of the story quoi! Le baiser de fin d'épisode aurait dû être un baiser d'adieux et rien d'autre! Le Gargano vs Lumis n'a donc servi à que dalle, je ne comprends pas ça! Le malentendu sur la "protection" était drôle par contre.

Sympa segment de Hit Row. C'est pas mal de voir Scott foutre un masque au feu, quand on se souvient qu'Escobar l'an dernier avait frappé Scott avec un masque rembourré par un bout de métal.

Plutôt une bonne promo de Dragunov, même si on n'a pas trop l'habitude de l'entendre et qu'il ne brille pas trop dans cet exercice. Punaise, Dunne vs Dragunov ce soir, je suis méga hypé! Bon échange entre les 2!

MDR le placement de produit pour Sonic en plein segment Knight/Grimes, c'était zarbi. Mdr Chase qui se fait déjà squash, c'est sévère pour lui quand même. Ils auraient pu trouver quelqu'un d'autre... encore sous contrat à la WWE tout du moins (il doit bien y en avoir encore). Encore Grimes vs Knight à Takeover, pfff j'avais vraiment pas envie de ça. Titre de Knight en jeu, si Knight gagne, Dibiase devient butler de Knight. Grimes va gagner cette fois-ci, c'est obligé, il en est déjà à 0-2.

Enfin un push pour Gigi Dolin, il était temps. Dolin vs Miller : match court, finisher innovant. Pas encore totalement convaincu par Dolin, du moins à NXT. Je ne sais pas si la personne dont parlait Dolin dans son clip était bien Jacy Jayne, car je pensais à Mandy Rose sinon, qu'on avait déjà vue tourner autour de Dolin et Jayne récemment. En + elle est entourée de roses donc bon...

Encore un segment restaurant? Sans déconner quoi. C'était un peu + drôle que last week, ça c'est sûr, mais j'attends la 3e partie.

Cole vs Kyle #3 à TO36, sans surprise. 2/3 falls, exactement selon les mêmes règles que le Cole vs Gargano il y a 2 ans. On sait donc que le match 3 aura forcément lieu. First fall : match classique (pin ou soumission). Ca aussi, on l'avait eu avec Gargano. Match 2 : un street fight! Idem que Gargano aussi! Match 3 ça risque d'être un steel cage match de la mort comme face à Gargano alors. Bah voilà, Steel cage match en match 3, je l'avais dit, ils ne se sont vraiment pas foulés (peut-être aussi avec des barbelés et des armes comme en 2019 alors). Mais c'est débile de nous le dire d'avance, ça nous spoile encore + qu'on aura le match 3 que s'il ne l'avait pas dit. Cole a détruit Kyle en promo, je me demande même s'il n'a pas servi de prompteur à Kyle qui a perdu son texte à un moment donné (on voit Cole lui dire un truc). Incroyable!

Jones vs Baxter : WTF, pratiquement un squash... je suis quand même déçu qu'en demi -finale on n'ait pas un match + compétitif que ça. Jones va être imprenable, j'en fais mon favori pour la gagne. Le legslap de Baxter reste fort, on l'a bien vu au ralenti...

MSK vs Imperium et Kushida vs Strong next week! Rose qui félicite Dolin, bah voilà, comme prévu donc...

Boa vs Maverick : Xia Li absente, à voir si c'est à cause de son KO de l'autre fois ou bien si c'est lié à sa présence backstage à Raw hier. L'entrée de Boa est moins bonne que celle de Xia Li. Mei Ying a enfin levé le cul de son trône tiens. Maverick avait-il vraiment besoin d'une protection dans la défaite... Bref, match pas terrible. Avec ce nouveau maquillage, pour le coup on reconnaît largement davantage Karen Q.

Bon bah la 3e partie d'Indi/Lumis était mauvaise, la pire des 3 même.

Le clip Kross vs Joe était bon, mais j'ai perdu un peu de hype, probablement à cause du traitement de Kross à Raw... hélas.

Dragunov vs Dunne : 1er match de Dragunov aux USA, enfin! On s'attendait à voir Walter forcément. Wow, petite surprise quand même avec la défaite du challenger #1, même si elle est un peu protégée. Ca donne un gros momentum à Dunne, possiblement hypé comme le futur challenger #1 au titre NXT. Dragunov finit mieux le post-match pour compenser sa défaite….mais ce choix de booking est bizarre. Le challenger censé battre Walter se fait battre pour ses debuts aux USA… et finit par prendre l’avantage sur Walter à la fin. C’est vraiment monté à l’envers. Faites un DQ à la limite, mais pas ça quoi… En tout cas le match était formidable, un gros 4,25* à voir à tout prix, même si la fin est forcément un peu frustrante. Le niveau de ce match est hallucinant. Vivement TO36!

Bilan : un show correct sans + pour builder TO36, avec surtout 2 matchs à voir : l'opener et le main event. Les autres matchs sont anecdotiques. Le segment Cole/Kyle est efficace même si Cole a écrasé Kyle en promo, pour ne pas dire humilié. Bel échange entre Dunne et Dragunov aussi. Le dating Indi/Lumis qui continue n'a aucun putain de sens et ça m'énerve. Je vais donner un gris. Pas assez de choses consistantes dans ce show pour mériter +.

Dernière modification par Frofro ; 11/08/2021 à 17h54.
Frofro est déconnecté  
Vieux 13/08/2021, 00h15       #584
Spans
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
On notera Parker Bourdeaux en agent de sécu pendant le segment de Cole et KOR
Vieux 13/08/2021, 17h36       #585
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Ouais ouais pour Lumis-Indi, puis personne ne vient se révolter face à ça.

Mais rappelons que Test avait remporté le match où il pouvait repartir avec Stéphanie et qu'au final... Donc je crois que ces matchs avec cette stipu, c'est mieux de les perdre.

Rust est viré, mais Bievens continue d'apparaitre. Et RS affrontera Kushida prochainement, curieux de voir s'il vont s'amener qu'à 3.
EdgeRulz est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h45.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09493 seconds with 9 queries