FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

(Football) - Topic de l'Euro 2020
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 12/07/2021, 00h15       #496
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Southgate va plus prendre que les 3 joueurs noirs
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2021, 00h15       #497
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Mais qui vous dit que les joueurs plus expérimentés voulaient tirer? Vous pensez que le coach il force ses 5? Je suis d'accord qu'ils.sont jeunes mais ils ont pris leurs responsabilités, qui sait qui d'autre était prêt à tirer.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2021, 13h13       #498
Thibz
J’te nique
F'n staff

Membre: janvier 2010
Voilà, le coaching désastreux de Southgate aura fini par payer. Il était temps. Et bien content pour ma part, les anglais de voyaient déjà champions d’Europe.

Incroyable de voir des joueurs comme Sterling (je pourrais en citer d’autres) qui ne prennent pas leurs responsabilités pour aller tirer leur penalty. Je suis certain que Southgate lui a demandé de faire partie des 5, tu peux pas ne pas inclure le meilleur joueur de ton équipe lors de la compétition pour la série finale.

Incroyable aussi de voir des joueurs comme Sancho ou Rashford récolter des miettes durant toute la compétition et, affront ultime, entrer à la 120eme pour faire partie des tireurs. C’était ultra prévisible qu’ils ratent leurs tirs. Ils n’étaient pas dans le match, sont encore jeunes et n’ont que peu d’expérience sur ce genre d’événement, et tu leur fous une pression énorme à froid. C’était évident. Sterling tirait un penalty tu te donnais plus de chances de gagner déjà je pense.

Et puis ça calmera aussi ces animaux qui ont foutu le bordel en ville et dans le stade. Ce genre de chose arrive dans n’importe quel pays de l’Est, c’est sanction immédiate. Mais ce sont des anglais donc ils auront rien. C’est le « folklore ». Mdr.

Toujours aussi surpris d’avoir vu les anglais aller aussi loin. Effectif pléthorique certes (surtout en attaque) mais fond de jeu inexistant et coaching en mousse. A part l’Allemagne en état de mort cérébrale, ils n’avaient pas affronté d’équipes ultra dangereuses jusqu’à la finale. Le Danemark peut-être.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2021, 13h19       #499
Nuts
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2012
La meilleure équipe du tournoi remporte le tournoi

Logique
Vieux 12/07/2021, 13h30       #500
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Membre: juin 2008
Ca ne va rien changer à ma life mais j'aurais préféré voir les anglais gagner.

Heureusement la bataille de la rue a tourné à l'avantage des locaux

AEW is better than WWE and you know it !

I WALK WITH THE KLUB! BAYBAY !
Bogora est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2021, 13h43       #501
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Cheh les anglais
Vieux 12/07/2021, 13h58       #502
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
T’as ton joueur le + over du tournoi (Grealish) qui veut tirer un péno (il l’a dit sur twitter) mais « la porte du sud » préfère ne pas capitaliser là-dessus, très franchement je ne comprends pas cette erreur de booking de sa part. Les prometteurs Saka, Sancho et Rashford (qui a voulu tirer façon Neymar…) se retrouvent injustement buried… This coach….
Vieux 12/07/2021, 14h06       #503
Thibz
J’te nique
F'n staff

Membre: janvier 2010
Par contre, là où Southgate a été bon, c’est qu’il a malgré tout su générer un collectif. Ce qui est un exploit en soit du côté de l’Angleterre.

Je me souviens d’une époque où ils pouvaient pas se blairer tous, du temps des Terry, Ferdinand, Beckham, Cole, …
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2021, 14h15       #504
Ralgrad
トッテナムボーイ
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Southgate va plus prendre que les 3 joueurs noirs
J'en suis pas si sûr.

Beaucoup critiquent Southgate sur cette finale, à juste titre, mais avec le temps, ça va se dissiper, notamment grâce à son bilan, qui est d'une demi-finale de coupe du monde et une finale de l'Euro. Cette finale au tirs au but perdue, va éclipser la demi-finale de 1996 où Southgate lui-même s'était planté aux tirs au but.

Pour les joueurs, j'ai bien peur qu'à chacun de leur match en Premier League, des abrutis vont entonner des chants racistes. Sur les réseaux sociaux, ils se prennent déjà des insultes et des émojis de singes... Et les anglais on les connait, ils ont la rancune tenace.

https://www.liberation.fr/sports/foo...GQNB2G2U63PLU/
Vieux 12/07/2021, 15h40       #505
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Double post, je viens de voir pas mal de réactions négatives sur Southgate, c'est mérité sur ce soir, j'ai pas compris pourquoi il a fait sortir Henderson, alors que c'est un des patrons du vestiaire et qu'il fallait tirer des pénaltys...

Ah et les trois joueurs qui ont raté leur tir au but, c'est des noirs et malheureusement, quand on sait à quel point les gens sont cons, on est pas à l'abri de voir des insultes fuser dans les prochaines heures. J'espère pas, mais je le sens venir malheureusement.
Le coach va prendre moins cher car son bilan, c'est quand même demie de la CDM puis finale d'un euro à la maison donc si on regarde juste ce bilan, ça va passer pour les bas de plafond.

Et malheureusement les 3 qui loupent ou du moins qui ont assumer la pression pour tirer le péno s'en prennent plein la gueule. Bref, c'est vraiment ce qui me fait chier dans la défaite anglaise hier.
J'aurais préféré une défaite mais avec aucun coupable "facile" et surtout sur des critères comme ça.

Bonucci et le "go to Rome" était sympa aussi.
Pour finir, dire qu'ils veulent passer l'Euro à 32 nations qualifiés.
L'horreur
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2021, 19h29       #506
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Equipe type pour vous? On va en essayer une :

Donnarumma - Walker Kjaer Chiellini Shaw - Jorginho Pedri Forsberg - Chiesa Schick Sterling
Vieux 12/07/2021, 20h42       #507
Ralgrad
トッテナムボーイ
Administrateur

Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Par contre, là où Southgate a été bon, c’est qu’il a malgré tout su générer un collectif. Ce qui est un exploit en soit du côté de l’Angleterre.

Je me souviens d’une époque où ils pouvaient pas se blairer tous, du temps des Terry, Ferdinand, Beckham, Cole, …
Il me semble que c'était Ferdinand qui disait qu'il y avait trop de rivalité entre les clubs, qu'il leur était impossible de se faire confiance mutuellement entre eux et de s'appuyer les uns sur les autres, certains ne pouvaient pas se saquer.

@thefirstRTT ; c'est exactement ce que je dis dans le post juste au-dessus du tien

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Equipe type pour vous? On va en essayer une :

Donnarumma - Walker Kjaer Chiellini Shaw - Jorginho Pedri Forsberg - Chiesa Schick Sterling
Niveau gardien, on en a eu des très bons, je penche plus sur ça :

Schmeichel - Walker, Kjaer, Chiellini, Spinazzola - Pedri, Højbjerg - Chiesa, ???, Sterling - Kane ?

J'ai pas vu tous les matchs, donc difficile de mettre Schick dans mon cas à moi, donc je met Kane avec une interrogation et surtout, j'ai du mal à trouver qui en soutien du N°9 ; d'où le "???" aux côtés de Chiesa et Sterling.
Vieux 12/07/2021, 23h49       #508
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
J'ai pas vu tous les matchs, donc difficile de mettre Schick dans mon cas à moi, donc je met Kane avec une interrogation et surtout, j'ai du mal à trouver qui en soutien du N°9 ; d'où le "???" aux côtés de Chiesa et Sterling.
C'est un manque d'objectivité criant... Je vois pas ce que ça change que t'ai vu Schick jouer ou pas. C'est le meilleur buteur de la compétition à égalité avec Ronaldo avec un seul penalty (je ne minimise pas les penalty faut les mettre, mais ça montre son impact dans le jeu direct et ça n'a pas gonflé ses stats. C'est d'ailleurs lui qui provoque le penalty) en jouant dans une équipe qui ne faisait pas partie des favoris et donc moins dominante. Tout ça en 5 matchs, donc 2 de moins que Kane, avec au passage probablement le plus beau but de la compétition. Donc au moment de designer le meilleur 9 si on désigne pas le meilleur buteur j'ai du mal.

Mais même si tu veux pas Schick, mettre Kane c'est bien que tu l'adores. Au début de la compétition t'as toi même du le défendre car il était critiqué après les premiers matchs où il était pas dedans. Il s'est réveillé et a performé contre l'Ukraine et contre le Danemark, mais au moment du match le plus important, la finale, à nouveau on le voit plus. Il réussit certes 2 belles ouvertures mais en 2e tu pouvais te demander s'il jouait. Peu importe si c'est la faute de la tactique ou pas. Il a disparu. Il a bien joué 2 matchs sur 7 (il marque certes contre l'Allemagne au bout d'une contre attaque dans les dernières minutes quand l'Allemagne doit pousser mais on peut pas dire qu'il a fait spécialement un bon match).

Franchement je veux bien que tu sois ultra fan, on a tous nos joueurs comme ça, mais de le coucher directement dans l'équipe type alors qu'il fait pas spécialement un super Euro mais probablement pour ses 4 buts et mettre de côté le co-meilleur buteur parce que tu l'as pas vu jouer... C'est malhonnête.
Vieux 13/07/2021, 00h19       #509
Ralgrad
トッテナムボーイ
Administrateur

Non mais là, tu as fait tout un pavé pour dire que j'étais malhonnête alors que tu n'a probablement pas vu que j'ai mis un point d'interrogation à Kane. Et ça me fait mal de lire ça, parce que je reconnais volontiers avec ce point d'interrogation que c'est loin d'être un choix indiscutable de mettre Kane.

Bien entendu qu'il a été en demi-teinte sur cet Euro, je ne le nie pas.

Le point d'interrogation signifie juste que je ne suis pas sûr de ma réponse, faut dire que sûr la vingtaine (peut-être plus) de matchs que j'ai regardé, il n'y a pas un seul attaquant de pointe que j'ai vu performer "réellement" à part CR7, mais c'est pas vraiment un pur n°9 (même s'il a déjà occupé ce poste) d'où le fait que ça me ferait chier de le mettre dedans ; c'est comme les équipes types de l'UEFA qui est capable de te foutre 3-4 latéraux dans une défense à quatre, parce qu'elle n'arrive pas à faire des choix. Moi j'aime pas ça.

Que ce soit Immobile, Yilmaz, Morata, Lewandowski, Lukaku ou Kane ; personne n'était à la hauteur.

Cet Euro 2020 n'a pas été bon pour les n°9 et d'ailleurs, ça explique peut-être tous les matchs allés en prolongation.

Concernant Schick, ce que je voulais dire, c'est que ce serait hypocrite de ma part de dire que Schick est le meilleur n°9 de la compétition, alors que je n'ai pas regardé son équipe jouer.

Je suis comme ça dans la vraie vie (de manière générale, c'est ça, même si des exceptions peuvent arriver), je ne parle que rarement de la politique, car je ne m'y intéresse pas, je ne parle jamais de basket car je ne regarde pas ça et c'est le cas dans plein d'autres domaines/sujets. Je trouve que ce serait hypocrite de ma part de dire qu'untel est le meilleur, juste en regardant les stats, alors que je ne l'ai pas vu jouer.

C'est comme pour le joueur en soutien du n°9, j'ai mis trois points d'interrogation, parce que je trouve que personne ne s'est véritablement démarqué sur ce que j'ai vu.
Vieux 13/07/2021, 09h41       #510
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Non mais ok tu mets un point d'interrogation, mais comme tu dis y a pas eu beaucoup de bons 9, aussi parce que y en a de moins en moins. Mais là du coup tu cites le "seul" que tu as vu jouer vu que t'as surtout suivi les anglais et que tu es fan de Kane. Mais certes t'as pas vu jouer Schick, mais tu sais comment fonctionne l'équipe type d'une compétition. C'est justement un des rares 9 qui a fonctionné, 5 buts en 5 matchs qui a contribué à amener la République Tchèque en quart de finale, à la rigueur tu mets lui avec un "?" en disant que tu l'as pas vu jouer et que du coup t'es pas sûr. Mais tu peux pas mettre Kane d'entrée même avec un "?".

Désolé si t'as mal pris "malhonnête", mais comme je le précisais on a tous nos joueurs favoris qu'on va toujours mettre en avant. Et le truc c'est qu'on sait que Kane est limite ton idole. Du coup avec son Euro en demi teinte que tu le mettes direct dans l'équipe type juste parce que t'as moins vu jouer les autres, je trouve que c'est un peu une excuse bidon. Que ce soit plus difficile de juger des latéraux ou des milieux défensifs quand on les a pas vu jouer oui. Et je suis le premier à dire que les stats ne racontent pas toute l'histoire dans le foot. Mais quand même pour le 9 le nombre de buts, et le nombre de fois décisifs ça donne une bonne indication. Leur victoire en poule contre l'Écosse si je dis pas de bêtise c'est sur son doublé. C'est lui qui marque contre la Croatie pour le 1-1, et c'est lui qui ouvre le score pour ouvrir la victoire en 8e. Il clôt pas juste la marque d'un match à 3-0, il est vraiment décisif dans les résultats obtenus par son équipe. Même s'ils perdent c'est encore lui qui les ramène contre les Danois.

Enfin non je suis désolé Ralgrad et c'est pas pour te vexer mais ton argument pour le mettre derrière Kane, quand bien même t'as mis un "?", il est pas recevable. Pour tout le reste de l'équipe si tu veux, je suis pas forcément d'accord avec toi mais effectivement selon les joueurs qu'on a plus vu ça va différer, mais là c'est un des rares 9 qui a performé...
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h27.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09503 seconds with 10 queries