FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Repartir de zéro
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 06/05/2021, 08h40       #1
Gallagher
Usager régulier

Membre: octobre 2009
Repartir de zéro

Salut le forum.

Je viens à vous pour une demande un peu particulière.

Il faut remonter dans le passé. Vers 2013, dégoûté de voir CM Punk se faire voler son règne par The Rock et voyant son départ discret, j'ai perdu peu à peu l'intérêt que j'avais pour ce sport et à partir de 2014 jusqu'à maintenant, je n'ai suivi que par brefs instants (grâce à votre forum que je remercie de toujours exister) comment évoluaient les carrières de certains pour qui j'ai eu un intérêt comme Daniel Bryan, Samoa Joe, Kevin Steen ou encore El Generico.

Il y a une semaine, j'ai revisionné avec un ami Wrestlemania 17. C'était le pied de pouvoir réactiver tous ces souvenirs. Ma décision était donc prise, j'ai envie, à nouveau de suivre plus régulièrement quelques fédérations ou au moins en privilégié une.

C'est donc ainsi que vous intervenez dans le processus. Certains suivent toutes les fédérations et j'aimerai avoir leurs conseils avisés sur savoir quel programme regarder en ce moment ?

Clairement, la WWE a perdu tout ce qui faisait sa saveur. Je ne sais pas si c'est le fait de ne plus avoir suivi l'historique de certains performers en regardant constamment les shows mais aucun nom ne me fait frémir d'envie (à l'exception de Steen et Generico mais leur traitement actuel est plus que bancale à mes yeux). Vers quelle fédération devrait-je me tourner en sachant que j'aime le bon wrestling technique (avant passionné par la ROH et la PWG j'ai passé beaucoup de temps à chercher les potentiels ***** matchs) ? Mais j'aime aussi quand le storytelling et les segments sont assez ''réalistes" et que ça reste un minimum crédible avec un minimum de moyens (la WWE a toujours su bien vendre ses rivalités même les plus claquées au sol, il existe une autre fédération qui s'en sort pas trop mal ? notamment au niveau des segments hors ring et où c'est pas trop le cringe ?)

L'AEW commence à bien me tenter étant donné qu'elle dispose d'anciennes stars des circuits indépendants que j'ai longtemps apprécié mais la ROH a peut-être évoluée vers 2013 ?) Et la TNA ? C'est toujours aussi ridicule ou le produit s'est solidifié ?

Vos avis m'aideront beaucoup à pouvoir me lancer à nouveau dans un show qui vaut le coup d'être vu !

Merci la team !
Gallagher est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2021, 08h43       #2
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Oulala tu vas encore lancer les fanboys qui vont s'écharper sur leur fed favorites .

Perso, je te conseillerais NXT qui pour moi est le produit qui me passionne encore.
Teste à un peu de AEW et de Impact ex TNA (les deux étant liée en ce moment c'est l'occasion) pour te faire ton opinion.
Vieux 06/05/2021, 08h46       #3
Gallagher
Usager régulier

Citation:
Envoyé par darkside Voir le message
Oulala tu vas encore lancer les fanboys qui vont s'écharper sur leur fed favorites .

Perso, je te conseillerais NXT qui pour moi est le produit qui me passionne encore.
Teste à un peu de AEW et de Impact ex TNA (les deux étant liée en ce moment c'est l'occasion) pour te faire ton opinion.
En vrai, je cherche pas la bagarre, simplement l'avis de ceux qui regardent au quotidien, j'ai des lutteurs que j'apprécie dans toutes les fédérations mais j'ai pas énormément de temps libre pour suivre TOUS les shows.

L'AEW me semble être un bon compromis.

NXT, je suis resté sur mon impression de l'époque, à savoir simplement "un hall d'attente" avant le passage dans le roster principal...ça a changé j'imagine ? J'ai l'impression qu'ils y ont mis les moyens humains et monétaires pour booster la branche !

D'ailleurs, ça va déboucher sur quoi cette affaire de AEW / TNA, parce que bon, si je dois mater une de ces deux fédérations mais que les titres sont déjà fusionnés en ce moment...storyline qui va pas durer très longtemps comme à l'habituel dans notre bon vieux wrestling ? (ouais je suis rouillé)
Vieux 06/05/2021, 10h36       #4
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Ce que dis Darkside c est que tu vas surement te taper la fight habituel entre les fan boy de l AEW et le reste...

Bon vu les noms que tu citais, y avait pas vraiment de doute que tu etais un fan de la ROH de l epoque tout comme moi Kevin Steen c etait mon dieu.

Perso jte conseille :

-NXT : pour moi c est le meilleur show actuellement (et le seul que je regarde encore car comme toi ma passion s est eteinte a petit feu aussi). Y a tjr une passerelle pour aller a RAW ou SD mais ils ont maintenant le temps de developper leurs lutteurs (Raquel Gonzalez par ex) et leur feuds/histoires sont plutot bonnes

- AEW : ca fait la popotte pour pas mal de gens donc ca se tente au moins...Je peux pas t en dire plus vu que c est un produit que je ne regarde pas.

- IMpact : y a des bons pti lutteurs mais ca reste cheap pour ma part...Et l angle AEW a rien amene a la fed. Leur ME est ridicule en plus.

- MLW : y a pas mal de jeunes talents et d anciens du circuit (TJP, Low-ki...). Par contre tu vas adorer ou detester direct

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2021, 11h10       #5
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
#1 Nxt et Nxt uk

#2 AEW Dynamite / Dark

#3 Impact

#4 RoH

#5 mLw

#6 Smackdown et Raw

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2021, 13h11       #6
Gallagher
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
#1 Nxt et Nxt uk

#2 AEW Dynamite / Dark

#3 Impact

#4 RoH

#5 mLw

#6 Smackdown et Raw
Ring Of Honor derrière la TNA ? On vit vraiment dans ce genre d'époque désormais ?
Vieux 06/05/2021, 13h16       #7
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Bah si t etais fan de steen, generico et la old good ROH, ca va te changer...

Perso a part Shane Taylor, vincent et Bateman...Y a personne qui m interesse particulierement.

Pi bon quand tu sais qui est le champion et ses recentes performantes, ca va pas dans le bon sens non plus

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2021, 23h17       #8
Hugo934
L'Artiste
Usager régulier

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
#1 Nxt et Nxt uk

#2 AEW Dynamite / Dark

#3 Impact

#4 RoH

#5 mLw

#6 Smackdown et Raw
Non maintenant Smackdown est 6 eme et Raw 7eme (meme si ça depend des show et des "on nous remontre tres epuisant)

From Paris, France
in two hundred fifty-three pounds
The Artiiiiiiiist, Huuuuugoooooo
Hugo934 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h19.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08335 seconds with 9 queries