FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - NXT Live - v8
Événements, PPV et TV

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 09/07/2020, 22h04       #1066
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Non à mon avis, l'autre débile a réellement spoilé et pour se rattraper, la WWE a fait croire qu'il y avait deux fins, mais j'y crois pas du tout, c'était un moyen pour inciter les gens à ne pas quitter le téléviseur et regarder jusqu'au bout.
Vieux 10/07/2020, 00h33       #1067
Sebastien33/2.0
Usager régulier

Membre: mai 2020
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Non à mon avis, l'autre débile a réellement spoilé et pour se rattraper, la WWE a fait croire qu'il y avait deux fins, mais j'y crois pas du tout, c'était un moyen pour inciter les gens à ne pas quitter le téléviseur et regarder jusqu'au bout.
Exactement tu as raison.

Je vais même plus loin que toi, le mec qui a balancé n'a eu ni amende ni renvoi ??

Bon bah voilà, c'était un plan de la WWE pour baiser la AEW.
Comme à l'époque lorsque Mankind a été champion à RAW, ça été balancé et ils ont explosé les scores.

Bon bien sur, là ca n'a rien explosé du tout, vu que les ratings sont 7 fois moins important que avant mais je suis curieux et je pense que si tu prends juste le rating du main event de l'un et de l'autre, ils ont du bien monté la NXT avec ce match.
Sebastien33/2.0 est déconnecté  
Vieux 10/07/2020, 00h42       #1068
Sebastien33/2.0
Usager régulier

Membre: mai 2020
Frofro

Pourquoi tu stressais pour le main event, et tu mattes JUSTE par curiosité.
Le match te donnait pas envie ?
Ou c'est le spoil qui t'a niqué ta hype ?
Sebastien33/2.0 est déconnecté  
Vieux 10/07/2020, 05h19       #1069
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Fallait pas le prendre au 1er degré t’inquiète

Ma theorie c’est qu’Indus Sher etait parti pour avoir un title shot (ou un #1 contender match a minima, possiblement face à One Two ou Breezango) mais que la boulette de Saurav a tout fait capoter, d’où l’absence totale d’Imperium du GAB.
Vieux 10/07/2020, 08h45       #1070
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Je suis d accord...Pi c est pas la premiere fois qu NXT utilise ce stratageme...Quand y avait eu la fuite du resultat du match entre Gargano et VD pour le NA title, il avait deja dit avoir filme 2 fins...

Finalement c est bien VD qui avait pris le titre comme le spoil l indiquait...

Franchement je suis quand mm degoute car ca m a tue tout le suspense du match de la semaine voire du mois, je suis vraiment decu.

La wwe a reussit a garder secret casiment tout pour WM ou autre et la un connard peut pas fermer sa gueule une semaine quoi

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté  
Vieux 16/07/2020, 15h51       #1071
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Lee qui se ramène en dégaine de vacancier, nan mais sans déconner, c'est ta 1ère promo de champion, mets toi en costard quoi! Bonne promo de Lee, et étonnant de revoir Dijakovic qu'on attend toujours dans le MR (à moins que le départ d'Heyman n'ait changé la donne...) Le challenge de Lee fait sens, c'est cool je trouve, même si bien-sûr il n'y a aucun suspense.

Priest vs Grimes : victoire nécessaire voire indispensable de Priest dans un grudge match de bonne facture, on commence plutôt bien le show. Priest prévient déjà Lee...

Ah ah, ça m'avait manqué le cours de Thatcher, j'ai encore bu du petit lait. Petit cours sur la kimura lock la prochaine fois, stp?

Shotzi vs Hartwell : bordel de merde, Hartwell qui bat Shotzi, c'est une putain de honte! Shotzi avait fait un super match en +! Fait iech... Hartwell n'a qu'à rejoindre Stone...

Vraiment bravo, je suis en train de me lever et d'applaudir le clip de LDF, c'est juste parfait, bien produit, avec ce qu'il faut au niveau du charisme et des mots choisis. Et quand je vois ce genre de segment en + d'Escobar à l'écran, j'ai forcément la LU en tête avec la larme à l'oeil. Good job les gars.

Dikajovic vs Lee : ahah, Lee qui porte une sorte de Sister Abigail depuis les cordes. Putain quelle déception ce match... Dikakovic est emballé/pesé en très peu de temps au final, rien à voir avec leurs précédents matchs qui ont toujours été disputés. Le public qui tape contre le plexi pendant l'entrée de Scarlett c'est juste insupportable. Il faut déguster ça en silence. J'ai aimé l'idée de ramener le sablier qu'il avait pété. Le sens du détail.

Bien kiffé le face-off Dijakovic/Kross, même si c'était bizarre d'enlever son manteau et de retrousser ses manches pour juste dire "tick-tock" et se barrer... Le MR attendra... mais c'est bien d'y aller pas-à-pas avec Kross.

Thatcher vs Dejournette : Bon bah je crois que le prochain cours de Thatcher portera sur le single crab. Programme sympa avec Lorcan au vu d'un Burch semble-t-il confiné.

C'est bizarrement booké mais le Dain vs Lumis m'intéresse, il dessine vraiment bien en tout cas. Il fait un temps de merde en Floride visiblement .

Nox vs Shirai : j'ai pas ressenti la moindre menace pour Shirai. Le match est plutôt bon, mais l'écart entre les 2 est criant, c'est celui entre une main eventeuse et une midcardeuse, entre une 95 et une 80. Nox était au max de ce qu'elle pouvait faire. Kai avait affiché ses ambitions, son intervention parait logique.

Un solide épisode de NXT, qui m'a fait plaisir en proposant des matchs + segments + vidéos qui renouent avec l'âme de NXT, celle qu'on aime. Je le mettrai au-dessus de Dynamite cette semaine, avec un bon 3,5*.
Vieux 16/07/2020, 16h01       #1072
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Thatcher vs Dejournette : Bon bah je crois que le prochain cours de Thatcher portera sur le single crab.
Et si ce match en lui-même était un cours ? Avec Dejournette comme élève, simplement. Remarque, il avait déjà plein de profs (à Raw) avant Timothy

Citation:
j'ai pas ressenti la moindre menace pour Shirai. Le match est plutôt bon, mais l'écart entre les 2 est criant, c'est celui entre une main eventeuse et une midcardeuse, entre une 95 et une 80.
Ajoute à cela que ça aurait été trop tôt pour faire un changement de titre. C'était pas sa 1ère défense d'ailleurs ? Mais oui, Nox n'était aucunement établie face à une championne qui aura dû gravir les échelons. Les faits d'arme de la challengeuse sont... une feud perdu contre Kai et une victoire dans un Fatal-4 que j'avais presque oublié.

Elle aurait dû marcher sur des lutteuses telles que Yim, Candice, Xia Li, Gonzales pour son title-shot.
EdgeRulz est actuellement connecté  
Vieux 16/07/2020, 21h42       #1073
Dallas Pride
Adam Cole #1 Fan.

Membre: mars 2009
Tegan perd sa feud à cause d'une intervention elle a gagné le premier match il faut le noter.
Dallas Pride est déconnecté  
Vieux 16/07/2020, 22h27       #1074
Birgo
Dirty B.
F'n Freak

Membre: mai 2007
La Legado Del Fantasma dégage quelque chose.

Ils ont du charisme, de l'attitude et dans le ring, on sait tous ce que ça vaut...

J'aime beaucoup.
Vieux 16/07/2020, 22h28       #1075
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Birgo Voir le message
La Legado Del Fantasma dégage quelque chose.

Ils ont du charisme, de l'attitude et dans le ring, on sait tous ce que ça vaut...

J'aime beaucoup.
Oui, ils ont clairement du style, j'aime bien.
Vieux 17/07/2020, 16h08       #1076
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Un épisode de NXT qui aura fait des dégâts (in kayfabe) :

- Jaw contusion pour Shirai
- Undisclosed injuries pour Dijakovic
- Hyperextended knee pour Dejournette
Vieux 22/07/2020, 14h23       #1077
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Annonce de Regal : je pense que c’est lié au prochain Takeover. Je verrais bien NXT Takeover Slamboree (histoire de rester sur un ancien PPV). Et je pronostique le 16 août histoire de rester sur le dimanche et d’etre 1 semaine avant Summerslam.

Edit : finalement Regal va se barrer. J’espere HBK

Shotzi vs Aliyah prévu aussi, et Stone nous tease aussi une annonce. Hype énorme!

Dernière modification par Frofro ; 22/07/2020 à 22h47.
Frofro est actuellement connecté  
Vieux 23/07/2020, 16h30       #1078
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Wow Lee abandonne son titre NA, c'est pas plus mal! Wow, une série de 3ways avec les vainqueurs qui iront dans un ladder match pour le titre NA au prochain Takeover le 22 août, veille de Summerslam, wow! Regal n'a pas parlé de son départ en tout cas, wait and see.

Lumis vs Dain : plutôt un chouette opener, disputé et bien conduit. Dain était là pour encore jouer la carpette, rien à dire là-dessus : 2,75*

Ever-Rise vs The Mounties : ah ah cette entrée encore, j'ai ri . Match court mais sympatoche, ça passe crème. Ca sent les titres par équipes cette affaire : 2*

Un clip "push" de Swerve, forcément ça me fait très plaisir! Escobar vs Swerve, can't wait!

3Way Qualif : Amazing match, quel rythme, quelle qualité in-ring, c'était super, tout simplement : 4*. Et je me félicite au passage d'avoir deviné et le vainqueur et le perdant. Et le finish est super bien foutu avec Reed qui vient voler la victoire à Gargano. Good job. 5 qualifiés au passage, encore 4 qualif, ça promet si c'est du même tonneau.

Shotzi vs Aliyah : match court, niveau weekly, classique. Shotzi avait besoin de regagner un match. 2*. Yes je l'avais dit! Martinez dans la RBS! Shotzi vs MM, j'achète grave!

Lorcan vs Thatcher : un très bon match que j'ai bien + apprécié que le 1er, avec une fin très finaude de la part de Thatcher, qui protège Lorcan. C'était agréable comme match : 3,25*

Putain de bordel de merde, Thatcher vs Lumis vs Balor next week, j'ai la gougoutte au bout du glandillon là, clairement! Balor va aller vers Gargano, du coup je pense qu'il perdra.

Main event : je me lasserai jamais de l'entrée de Kross, je chiale de bonheur. Un très bon match (3,25*) mais surtout un storytelling impeccable à la Rocky 4, avec cette dramaturgie finale et un Lee qui va devoir venger la mort de son pote en s'entrainant dans la neige comme un taré avant de régler le compte de Karrion Drago. J'ai kiffé ma race. On tient notre main event de Takeover (avec Ciampa qui reviendra).

Bilan : un bon épisode de NXT, certes avec quelques pauses pipi (TT + match féminin), mais aussi des matchs agréables et des histoires qui avancent, avec une série de 3ways de dingue en perspective. 3,25* pour ce solide épisode.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h07.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,15386 seconds with 9 queries