FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - Dragon Ball Super
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 26/05/2021, 10h41       #2176
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Des premières rumeurs (ca reste une rumeur attention !) sur l’antagoniste du prochain film Super... Thalès.

Plusieurs remarques :

- ca veut dire qu'ils voudraient continuer à rendre canon des adversaires de OAV des années 90 ? Donc après on aurait Bojack, Janemba and co ?
- aucune création de nouveau méchant... Dommage.
- vu la faible puissance qu'aurait un Thalès équivalent, il semble vouloir utiliser la notion de multivers pour créer une sorte de Goku/Thalès d'un autre univers pour pouvoir rivaliser avec la Z team actuelle.
Est-ce que ca serait un Goku d'un autre univers qui n'a pas été frappé à la tête en arrivant sur Terre (ce qui l'a rendu gentil) par exemple ? Là je dis pourquoi pas une sorte de Dark Z team ca serait fun (un Goku heel avec une team heel).
Ou un vrai Thalès donc un simple jumeau physique (car pas un frère normalement) ? Capable de passer aux différents stade Saiyens obligatoirement pour rivaliser.
Ou rebooté en véritable frère de Goku ?

Dernière modification par darkside ; 26/05/2021 à 15h43.
darkside est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2021, 16h22       #2177
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
- ca veut dire qu'ils voudraient continuer à rendre canon des adversaires de OAV
Bah, c'est pas comme ça que je le vois. Janemba en plus ? Juste impossible à 250 % de canoniser cet ennemi

Ce que je vois, c'est simplement Dragon Ball Super qui n'est pas du tout une suite à DBZ mais juste une oeuvre à part entière, comme le fait que le Goku de Dragon Ball/Z est pas le même Goku de DBS.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2021, 17h51       #2178
saoudio
Usager régulier

Membre: juin 2004
Perso Thales c'est un grand oui.
En omettant le fait que ce soit un sosie ou bien un goku parallèle ou que sais je.
J'ai toujours bien aimé l'histoire avec l'arbre, ça compense le fait que le perso soit moins fort que le hero à la base.

Dans pas mal d'histoires goku nous a sorti le genki dama pour s'en sortir, et encore il ne puisait pas toute l'énergie mais une partie.
La t'as un perso qui arrive qui plante son arbre qui puise toute l'énergie de la terre et qui éclate goku qui n'a plus d'arme ultime.
Bon à l'époque il était moins con il a fait un genki dama avec le fruit (enfin il me semble que cet un délire du genre)

Si ils mettent à niveau Thales, de niveau super sayen 2/3 ou 42 peu importe, mais qui a déjà planté son arbre sur plusieurs planètes et qui arrive sur terre.
Ça peut être crédible, et si il lui font un background sympa ça peut être cool.

Après je n'y crois pas trop, ils ont déjà ramené Broly, avec le multivers y a d'autres peuples à voir.
Bojack ça serait cool, d'autant que dans la série le gang qui manipule granola goku et végéta semble être de la même espèce.
Ça serait une suite logique ouai.

En tout cas j'attend la suite de l'anime, ça fait un moment là !
Vieux 26/05/2021, 17h57       #2179
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par darkside Voir le message
Des premières rumeurs (ca reste une rumeur attention !) sur l’antagoniste du prochain film Super... Thalès.

Plusieurs remarques :

- ca veut dire qu'ils voudraient continuer à rendre canon des adversaires de OAV des années 90 ? Donc après on aurait Bojack, Janemba and co ?
Perso, Bojack ou Cooler c'est un grand oui. Thalès par contre... Meh.

Il faut aussi prendre en compte que l'auteur de DBS a été repéré via une fanfiction. Il serait surprenant que cela ne joue pas.
Baron est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2021, 11h45       #2180
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Personne n'a lu le dernier chapitre?
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2021, 13h10       #2181
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Si… bof… tout ca pour ca quoi. Vegeta qui nous sort un cliffhanger de ouf le mois dernier pour nous dire ce qu’on savait tous deja au sujet de Granola. J’ai quand meme reussi à etre surpris par cette histoire de clône, qui demande à etre expliquee. Mais la fin annonce un truc ultra classique : vegeta qui joue les badass provocateurs et qui va encore se faire later le temps que Goku recupere (il reste encore un senzu) et finisse le taf en héros. Ca serait décevant mais bon… c’est DBS quoi.
Vieux 26/07/2021, 06h54       #2182
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Si… bof… tout ca pour ca quoi. Vegeta qui nous sort un cliffhanger de ouf le mois dernier pour nous dire ce qu’on savait tous deja au sujet de Granola. J’ai quand meme reussi à etre surpris par cette histoire de clône, qui demande à etre expliquee. Mais la fin annonce un truc ultra classique : vegeta qui joue les badass provocateurs et qui va encore se faire later le temps que Goku recupere (il reste encore un senzu) et finisse le taf en héros. Ca serait décevant mais bon… c’est DBS quoi.
J'avais pas vu ta réponse. En effet je m'attendais aussi à une révélation de Vegeta sur qui est Granola, en fait non rien de particulier.

J'ai beaucoup aimé l'attitude de Vegeta, déjà au chapitre précédent, mais je dois avouer ne pas du tout aimer le dessin/design de sa dernière transformation. Que ce soit au niveau du visage où le choix de le faire sur-musclé. Quelle est cette transformation d'ailleurs. Je me doute qu'il est encore tôt et que ce sera sûrement Goku qui aura le dernier mot mais ça fait quand même plaisir d'avoir cette mise en avant de Vegeta un peu.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2021, 14h42       #2183
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
On a pas appris grand chose sur le prochain film de DBS qui se nomme SUPER HERO.

A part des croquis sur Petit Cœur, Krilin en flic, Pan plus grande et un personnage inédit typé Super sentai, on peut pas déduire grand chose. Déjà les hypothèses de rendre canon un Thalès, Cooler ou autre ca semble oublié et on a l'air de se diriger enfin vers de l’inédit. Par contre, si le nouveau est censé être l’antagoniste ca respire pas la badasserie ou le grand méchant mais on dirait une sorte de Granola bis (je suis pas un vrai méchant quoi). Attendons la suite...
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h19.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09308 seconds with 9 queries