FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - Dragon Ball Super
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 25/08/2016, 15h17       #181
West
Filthy Gemini
F'n staff

Membre: juin 2013
De toute façon c'est Broly le plus fort.
West est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2016, 08h23       #182
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Raaaa, Broly la fureur à l'état pure, la vrai brute de base.
Vieux 26/08/2016, 09h44       #183
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Citation:
Envoyé par West Voir le message
De toute façon c'est Broly le plus fort.
Bordel mais t es incorrigible. Plus c est gros, moins ça a de mic-skills, plus tu kiffes
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2016, 15h37       #184
Kilder
Déglobé
Usager régulier

Membre: octobre 2002
Vous lisez le manga qui sort un chapitre environ 1 fois par mois ? Il est en retard sur l'anime c'est vrai, mais il est assez "différent" sur tout plein de détails vis-à-vis l'anime pour être intéressant à lire.
Le dernier chapitre (15) est vraiment bien.
Kilder est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2016, 16h44       #185
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Effectivement le dernier chapitre fait très très mal! Qu'est ce qu il est badass Trunks...
Vieux 28/08/2016, 18h43       #186
Timing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2013
Jusqu'à la fin du tournoi je trouvais la version de l'anime largement meilleure, à voir le prochain chapitre du coup!
Timing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2016, 19h39       #187
West
Filthy Gemini
F'n staff

Citation:
Envoyé par Awesome22 Voir le message
Bordel mais t es incorrigible. Plus c est gros, moins ça a de mic-skills, plus tu kiffes
Le personnage de Broly est vraiment profond hein, je déconne pas, j'ai accroché direct à la psychologie autour du mec, et y'a même plus besoin d'évoquer son charisme fou.

C'est sans doute un des meilleurs vilains de DBZ ! Puis pour les mic-skills, il en sort des sacrément bonnes dans l'OAV 8 en Anglais putain

Dernière modification par West ; 28/08/2016 à 20h09.
Vieux 28/08/2016, 20h34       #188
GuiGui1905
Usager régulier

Membre: septembre 2010
Citation:
Le personnage de Broly est vraiment profond hein, je déconne pas, j'ai accroché direct à la psychologie autour du mec, et y'a même plus besoin d'évoquer son charisme fou.

C'est sans doute un des meilleurs vilains de DBZ ! Puis pour les mic-skills, il en sort des sacrément bonnes dans l'OAV 8 en Anglais putain

À 7 minutes 57, plutôt intéressant pour bien remettre Broly à sa place (très charismatique mais très loin d'être le plus fort).
Vieux 28/08/2016, 20h38       #189
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Non mais je te vannais West, je l'aime bien le Broly malgré la façon toute pétée avec laquelle il se fait avoir et les "suites". ... Mon dieu ces suites...

Mais dans le genre, dans les OAV, j'ai un petit faible pour Bojack. Quel enculé celui-là
Vieux 28/08/2016, 20h39       #190
West
Filthy Gemini
F'n staff

Citation:
Envoyé par GuiGui1905 Voir le message
https://youtu.be/13wBCXigC0M?t=7m57s

À 7 minutes 57, plutôt intéressant pour bien remettre Broly à sa place (très charismatique mais très loin d'être le plus fort).
Ouais, déjà vu.

J'suis en rien d'accord avec ses propos.

Donc ça y est, on est reparti sur du Broly Bashing ???

Dernière modification par West ; 28/08/2016 à 20h45.
Vieux 28/08/2016, 20h41       #191
West
Filthy Gemini
F'n staff

Citation:
Envoyé par Awesome22 Voir le message
Non mais je te vannais West, je l'aime bien le Broly malgré la façon toute pétée avec laquelle il se fait avoir et les "suites". ... Mon dieu ces suites...

Mais dans le genre, dans les OAV, j'ai un petit faible pour Bojack. Quel enculé celui-là
Ah oui oui, Bojack haha , cet enculé qui utilise Zangya comme bouclier humain à la fin du film contre Gohan
Vieux 28/08/2016, 20h46       #192
GuiGui1905
Usager régulier

Membre: septembre 2010
Citation:
Ouais, déjà vu.

J'suis en rien d'accord avec ses propos.

Donc ça y est, on est reparti sur du Broly Bashing ???
Pas spécialement.

Je trouve son analyse pertinente concernant Broly.
Vieux 28/08/2016, 20h48       #193
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
S'il faut juger de la puissance de Broly, je le mettrais dans l'ordre d'idée d'un Boo (version gros ou premières transformations, pas Kid Boo). Ce qui n'empêche pas que ce soit un niveau dépassé depuis longtemps.
Baron est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2016, 20h49       #194
Vingtras
Jean Rochefort du catch
F'n Freak

Membre: juin 2007
Okay, on parle vilains dans Dragon Ball, j'en suis ! (La seule conversation que je maîtrise mieux est sur le plus puissant des chevaliers d'or).

Broly est cool. Et indéniablement cheaté. Il est seul donc la puissance augmente continuellement de manière exponentielle (très bien representé dans DB Multiverse). Ça a même obligé les scénaristes a lui donner une mort incohérente (oui, car il n'est pas mort dans sa suite amis avant, sisisi).

Mais comme le dit Awesome, le gars a des lignes de textes aussi effrayantes que sa force (surtout dans le II). Et la raison de sa haine contre Carot ... meuh, vaut mieux rien en dire.

Du coup, même si je l'aime beaucoup, il a pour mon un manquement de profondeur qui l'empêche d'égaler un Frieza (qui est à mon sens plus intéressant que Cell "Youhou, je suis fort mais qu'en absorbant des cyborgs un à un et je perds comme une tarlouze" ou Boo "Wech, je suis rose, j'aime les bonbons mais ma forme initiale/finale crie tout le temps donc j'suis un méchant, zarma !").

Enfin, si je me suis permis cette digression, c'est notamment parce que l'arc actuel est en train de me faire changer mon classement de méchant (Frifri, Brobro, C, Radditz, Bobo, Cool, Buu). Black à un mon sens un gros charisme (et pourtant, je déteste le coup du jumeaux maléfique), notamment grâce à un doublage et un thème musical très bon. Quant à Zamasu, non seulement il a une profondeur (classique mais réelle tout de même) mais une évolution et paradigme différent du reste de DB qui le rend intéressant.

Bref, gros coup de cœur sur cet arc et ses vilains. Et comme l'a dit X avant moi, le manga contient de très beaux dessins et des combats bien pensés (comme l'anime depuis quelques d'épisodes) ainsi que de légères divergences qui lui permettent d'échapper à la redondance.
Vingtras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2016, 20h53       #195
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Non mais c est surtout ridicule ses comparaisons, surtout quand ça parle d un méchant d OAV.

Il espérait quoi, qu'à la fin du premier OAV Broly arrache la tête de tout le monde et que le manga se termine?

Broly c est le super saiyen légendaire, point. Ca suffit à classer le bonhomme.

Plutôt que ces contre-arguments aussi pétés que les arguments qu il s invente, je préfère 1000 fois la vision de DBM ou il est présenté comme Hulk: Plus il est en colère, plus sa puissance augmente, puissance qui n a justement aucune limite. C est bad ass et ça colle à la mythologie saiyen.

EDIT: Oh mon Vintgras on a les mêmes références �� tiens, c est qui le plus fort des chevaliers d or?
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h08.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10036 seconds with 9 queries