FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

Koh Lanta
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 18/04/2021, 21h24       #3001
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Je peux pas m’empêcher de penser que la prod a sortie le coup des armes secrètes, car elle sait que ça fait plusieurs saisons que les candidats sont assez plats en grande majorité.

J'ai revu recemment la saison 3, datant de 2003, avec Moundir, Moussa, Tony etc. C'était pas la même tisane. Les gars devaient filtrer leur eau, à tout les épisodes y'avais un gars qui partait pour décision médicale, etc. C'était chaud de ouf. Là c'est très aseptisé. Beaucoup plus plat.

Depuis que j'ai revu d'anciennes saison, je trouve celle d'aujourd'hui vraiment très chiante à suivre.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2021, 23h34       #3002
SangoKev
Vince Russo guy
Usager régulier

Membre: octobre 2014
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Je peux pas m’empêcher de penser que la prod a sortie le coup des armes secrètes, car elle sait que ça fait plusieurs saisons que les candidats sont assez plats en grande majorité.

J'ai revu recemment la saison 3, datant de 2003, avec Moundir, Moussa, Tony etc. C'était pas la même tisane. Les gars devaient filtrer leur eau, à tout les épisodes y'avais un gars qui partait pour décision médicale, etc. C'était chaud de ouf. Là c'est très aseptisé. Beaucoup plus plat.

Depuis que j'ai revu d'anciennes saison, je trouve celle d'aujourd'hui vraiment très chiante à suivre.

Je l'avais revu y a un an. Un classique, surtout avec le Moundir. Si y avait eu les réseaux sociaux à l'époque, ça aurait pas été la même tisane non plus.
SangoKev est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2021, 06h12       #3003
Geoffroy
La vie active
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message

Ce n'est plus vraiment le même contenu qu'il propose, beaucoup plus axé jeu que survie ainsi qu'un montage vraiment aseptisé alors que les premières saisons les candidats sont montrés de manière beaucoup plus naturels, crus.

A cause des réseaux sociaux, pour essayer de ne choquer personne on raccourci les traits de tout le monde pour avoir des personnages stéréotypés. Et du coup la prod se concentre + sur la manière de jouer des candidats, que sur leur personnalité eux-même avec des colliers déposés à foison dans les camps de chaque tribu. D'ailleurs on nous précise jamais leur nombre, et je trouve ça terrible, parce que ça leur permets à n'importe quel moment dans le jeu de déposer un collier quelque part pour protéger un candidat en particulier (Genre Candice de cette saison).

Et voilà les armes secrètes est la suite logique des choses, et on se rend compte que ça se tranforme vite en jeu de piste bordélique puisque y suffit juste de trouver au pif une arme ou un collier pour être récompensé et mieux avancer dans l'aventure.

Pour en venir au Casting, Aurélien était le candidat-phare de cette saison, qu'on l'aime ou pas, y'a un manque à présent. Pour le reste les jaunes sont plutôt marrants mais antipathiques, on a pas trop envie de les suivre. Et les rouges,Arnaud et c'est tout, bien qu'il soit pas une lumière dans les épreuves et en stratégie, le reste de la saison pourrait uniquement reposer sur lui.
Geoffroy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2021, 07h54       #3004
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Membre: juin 2008
Il y a bien eu aseptisation du programme au cours de ces dernières années mais vous oubliez la raison principale qui est le décès du candidat Gerald Babin en plein tournage lors de l'année 2013. Koh-Lanta n'a plus jamais été le même après ça.

Pour ce qui est de Moundir, même s'il n'y avait pas de réseaux sociaux à cette époque, il a bien ramassé quand même. Lors de l'année de diffusion de sa saison, il y a eu l'affaire Marie Trintignant, décédée sous les coups de Bertrand Cantat. Cela a fait grand bruit à l'époque. Et lorsque que les images de Moundir menaçant Linda ont été diffusées par TF1, Moundir a été associé à Cantat dans l'esprit du grand public.

On peut reprocher bien des choses à Moundir (comme se faire du buzz sur le dos du Coronavirus) mais pas d'être un tueur de femmes comme Cantat.
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2021, 08h58       #3005
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Bogora Voir le message
Il y a bien eu aseptisation du programme au cours de ces dernières années mais vous oubliez la raison principale qui est le décès du candidat Gerald Babin en plein tournage lors de l'année 2013. Koh-Lanta n'a plus jamais été le même après ça.

Pour ce qui est de Moundir, même s'il n'y avait pas de réseaux sociaux à cette époque, il a bien ramassé quand même. Lors de l'année de diffusion de sa saison, il y a eu l'affaire Marie Trintignant, décédée sous les coups de Bertrand Cantat. Cela a fait grand bruit à l'époque. Et lorsque que les images de Moundir menaçant Linda ont été diffusées par TF1, Moundir a été associé à Cantat dans l'esprit du grand public.

On peut reprocher bien des choses à Moundir (comme se faire du buzz sur le dos du Coronavirus) mais pas d'être un tueur de femmes comme Cantat.

Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2021, 09h03       #3006
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Membre: juin 2008
Bah, viens me dire que c'est faux peut-être
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2021, 21h31       #3007
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Ptain laure qui a la chance de la debutante, j’espere pas voir pareil dans l’epreuve...

Ahhahah merci Jonathan : « pas d’enfants, pas de copain »

Putain je pensais qu’on n’aurait que laure-maxine au niveau des « sisters » de mon cul, maintenant on a myriam-shanice. Marre de ces duos quoi.

WTF ce twist post épreuve! Faut qu’il mette myriam, shanice ou thomas face à mathieu!

Dernière modification par Frofro ; 23/04/2021 à 22h54.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2021, 22h55       #3008
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
J’espère qu’il choisit Shanice ou Myriam ça ferait tomber un gros morceau des 4.
Vieux 23/04/2021, 23h05       #3009
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Bon bah thomas... pas de shanice ou myriam, dommage oui. Par contre il casse le quatuor jaune, il le fallait. On aura + vu jonathan ce soir que durant toute la saison. Thomas et l’equilibre ca fait 6. Adieu Mathieu.... cruelle fin...

Si on dégage Maxine ca m’ira tres bien aussi!

Vincent a raison, c’est juste un binome alors que shanice-myriam-thomas c’est un trio, c’est encore pire! Et il a donné sa parole! Et puis ils sont encore nombreux, le binome ils pourront le casser le coup d’apres au pire. Faut que Vincent tienne, Shanice me gave là, elle prend trop la confiance.

Ptdrrr le coup de Jonathan avec la carte prépayée
Vieux 23/04/2021, 23h28       #3010
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Bogora Voir le message
Bah, viens me dire que c'est faux peut-être
Ben, c’est plus à toi de prouver ce que t’avances pour le coup ... ce relan de complotisme franchement....

J’espère que Shanice va sauter ce soir. La façon dont elle parle, elle menace Vincent est ridicule. Que ça se retourne contre elle.
Thibz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2021, 23h31       #3011
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Shanice vote Laure, je croyais que c’etait plutot Maxine la cible.

7-6 contre Shanice!! Olalalala ce twist!! Meme si je hais Laure, je bois du petit lait!! Myriam et son regard complice l’air de dire « t’inquiète, tu risques rien », c’etait trop bon quoi! Bravo Vincent qui a porté ses couilles. Myriam qui fait sa teupu, ahah elle a le seum, c’est trop drôle! La reine qui tombe de son piédestal, qu’est ce que c’est bon putain!
Vieux 23/04/2021, 23h34       #3012
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Yeeees Shanice adios
Vieux 23/04/2021, 23h42       #3013
West
Filthy Gemini
F'n staff

Membre: juin 2013
J'ai envie de mourir, Shanice avait trop de flow, brûle en enfer Vincent
Vieux 24/04/2021, 00h42       #3014
McWolf
Horas !
Administrateur

Membre: mai 2007
Ça fait deux semaines que Vincent nous propose de jolis coups.

C'est quand même super pute de la part du trio de venir menacer Vincent et de l'obliger à suivre le groupe, lui qui a réussit à sauver les jaunes chez les ambassadeurs.

Le pire c'est Thomas. Venir accuser Vincent de girouette alors qu'il a lui même trahit la confiance d'Aurélien juste avant la réunification.

Après qu'ils se bouffent entre eux, ce n'est pas plus mal. Ça sauve Arnaud. S'il joue bien, en tout cas mieux que la semaine dernière, il peut faire au moins l'orientation.
Vieux 24/04/2021, 09h27       #3015
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Vincent c’est vraiment une grosse merde. Comme tu le dis Wolf, extrêmement culotté de sa part de l’accuser de girouette

Il ouvre sa gueule mais en attendant on l’a jamais vu sur une épreuve par exemple. Qu’il est con en plus ...

Il faisait la paire avec son autre pote tout aussi demeuré
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h45.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11963 seconds with 11 queries