FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Cinéma
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Cinéma Vous trouverez de tout dans cette section: quelques commentaires plus savants de films moins diffusés par de futures jeunes recrues du cinéma, jusqu'aux démolitions ou encensements façon vox populi des derniers navets.

Mortal Kombat (2021)
Cinéma

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 18/04/2021, 21h46       #31
billybob89
Usager régulier

Membre: mars 2015
Dans cette adaptation je crois qu'il commence gentil et va finir méchant, mais j'ai pas vu le film. Je ne me souviens pas dans l'histoire du jeu s'il a un passage gentil au début non plus, faudrait je vérifie.

Mais bon, la sortie approche!!! Malheureusement, à cause du travail, je dois attendre au mois de mai pour le voir!! En espérant que les cinéma soient encore ouvert à ce moment!!
billybob89 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2021, 21h55       #32
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par billybob89 Voir le message
Je ne me souviens pas dans l'histoire du jeu s'il a un passage gentil au début non plus, faudrait je vérifie.
Dans le tout premier jeu MK, les personnages étaient présentés comme la team Earthrealm. Donc théoriquement tous gentils. C'est à partir du 2 que des alignements sont donnés. Kano passe dans le camp des méchants et toutes les sources officielles le désignent alors méchant depuis le début.
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2021, 05h23       #33
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Ca a l'air nul, on ne montre toujours pas assez de combat, il a l'air d'y avoir trop de moments bavards.
Et puis le "get over here" de Scorpion sans subtilité pour bien venir taper sur l'épaule des geeks, tellement pathétique.

Une belle merde à n'en pas douter
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2021, 18h15       #34
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Membre: avril 2009
Pour info le film est dispo en vostfr depuis 24h et un 4k sur tous les bon site de telechargement

MORTAL.KOMBAT.2021.VOSTFR.2160P.HMAX.WEB-DL.X265.10BIT.HDR.DDP5.1.ATMOS-CHK
Vieux 30/04/2021, 23h32       #35
Super Victor
Fifor le Destructeur
F'n Freak

Membre: août 2009
Je l'ai vu, j'ai détesté, le 1 reste culte, celui ci est pire que le 2 à mon sens. Je m'attendais à des effets spéciaux et des chorégraphies de dingue mais c'est bof bof, le jeu d'acteur des acteurs asiatiques est terrible, mention à Kung Lao et Liu Kang mais surtout Kung Lao. Des petits moments fan service par ci par là surtout au niveau des répliques mais vraiment je suis déçu. Le Raiden est à des années lumières de celui de Christophe Lambert, Scorpion trop humanisé, Sub-Zero est assez flippant pour le coup par contre. Kano m'a fait rire mais il est lourd à la longue, franchement 1h50 je m'attendais à du fight mais aussi à un peu d'introduction de l'histoire du MK et du background des persos mais c'est ultra superficiel. Sans parler du principal antagoniste qui est inexistant et se fait voler la vedette par Sub-Zero.

Super Victor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2021, 23h51       #36
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Membre: juin 2008
Christophe Lambert à jamais dans nos coeurs
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2021, 00h00       #37
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Le film marche bien d'ailleurs, il a coûté dans les $55 millions et a rapporté $51 millions actuellement. En temps de pandémie avec pleins de cinémas fermés dans le monde, Warner s'en sort pas trop mal pour le coup, ça aurait pu être pire, comme le film Bloodshot qui avait de l'ambition mais s'est complétement ramassé avec la pandémie.

Il devrait atteindre les $100 millions d'ici quelques semaines, je le vois mal faire plus avec la crise sanitaire.

https://twitter.com/RalgradThfc
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2021, 14h17       #38
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Je viens de le voir, c’est correct sans évidemment atteindre le côté iconique du premier.

Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2021, 20h55       #39
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Ca alors, c'était de la merde, mais quelle surprise
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2021, 22h03       #40
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Le film marche bien d'ailleurs, il a coûté dans les $55 millions et a rapporté $51 millions actuellement. En temps de pandémie avec pleins de cinémas fermés dans le monde, Warner s'en sort pas trop mal pour le coup, ça aurait pu être pire, comme le film Bloodshot qui avait de l'ambition mais s'est complétement ramassé avec la pandémie.

Il devrait atteindre les $100 millions d'ici quelques semaines, je le vois mal faire plus avec la crise sanitaire.
Il s'est rentabilisé avec les $66M atteint pour l'instant, je pense qu'il va aller jusqu'à $100M au box-office.

Généralement, les films de jeux vidéos ont du mal à cartonner et trouver leur public, je crois qu'il y a que Sonic et Warcraft qui ont cartonné ces dernières années.

https://twitter.com/RalgradThfc
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Cinéma

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h23.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10033 seconds with 11 queries