FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Un possible retour de la Lucha Underground ?
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 31/03/2021, 19h07       #1
The Judge
Usager régulier

Membre: septembre 2019
Un possible retour de la Lucha Underground ?

Apparemment, il aurait été question de relancer la promotion de Lucha Underground.

Il a été rapporté cette semaine par le Wrestling Observer Newsletter qu'il y a au moins le début des discussions pour relancer la promotion. Cependant, le renouveau serait simplement le même type d'idées, avec un nom différent.

MLW a utilisé plusieurs aspects de Lucha Underground ces derniers mois, mais il semble que ce renouveau soit quelque chose de séparé.

Lucha Underground a été diffusé sur le réseau El Rey les mercredis soirs, pour la première fois à la fin du 24 octobre. L'émission a duré 4 saisons, le dernier épisode étant diffusé début novembre 2018. Vampiro a travaillé sur le projet et a noté l'année dernière que la série et la promotion étaient terminés. Avant cela, il y avait eu des rapports sur des problèmes de budget qui empêchaient une cinquième saison de se produire.

«90% des catcheurs sont à AEW, les 10% restants sont à la WWE. Les scénaristes sont partis, l'équipe de production est partie, la société est dissoute», a déclaré Vampiro à Chris Van Vliet au début de 2020.

La promotion mettait en vedette plusieurs stars actuelles de la WWE et de l'AEW travaillant sur divers gadgets, notamment Ricochet, Karrion Kross, Brian Cage, Lucha Brothers, Taya Valkyrie, Rey Mysterio, John Morrison, Sammy Guevara et bien d'autres.

On ne sait pas quand ce réveil pourrait avoir lieu, mais nous vous tiendrons au courant.
The Judge est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2021, 09h38       #2
Falco97430
Usager régulier

Membre: novembre 2018
YEEEEEESSSS !!!
Falco97430 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2021, 11h07       #3
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Parce que j'ai un peu de temps, j'ai voulu voir quels seraient les mecs de la Lucha Underground qui seraient toujours accessible en cas de reboot. Ca donnerait:

Accessibles
Dario Cueto
Mil Muertes
Drago
Aerostar
Texano Jr.
Dr. Wagner Jr.
Son of Havoc
Sexy Star ()
Daga
Joey Ryan ()
Marty Martinez
Mariposa
Dante Fox
Paul London
Famous B
Chavo Guerrero Jr.

Ca fait peu quand même de gros noms.
Maximo est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2021, 11h16       #4
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
le retour de Prince Puma ?

yes yes yes yes !

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2021, 12h22       #5
Thibz
J’te nique
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Parce que j'ai un peu de temps, j'ai voulu voir quels seraient les mecs de la Lucha Underground qui seraient toujours accessible en cas de reboot. Ca donnerait:

Accessibles
Dario Cueto
Mil Muertes
Drago
Aerostar
Texano Jr.
Dr. Wagner Jr.
Son of Havoc
Sexy Star ()
Duga
JoeyRyan ()
Marty Martinez
Mariposa
Dante Fox
Paul London
Famous B
Chavo Guerrero Jr.

Sérieux ?
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2021, 13h16       #6
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
le retour de Prince Puma ?

Commnt veux-tu ?
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2021, 14h35       #7
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Putain je dis oui a 2000%

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2021, 16h42       #8
Vingtras
Jean Rochefort du catch
F'n Freak

Membre: juin 2007
La seule promotion dont je regardais presque tous les shows (je n'ai pas encore fini le temps de télécharger la saison 3 pour la finir).

Je n'ai jamais compris comment ça avait pu s'arrêter au vu de la qualité du produit.
Vingtras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2021, 17h00       #9
Maximo
FN Freak
Administrateur

Les audiences malheureusement. Ils étaient sur un Network de merde (El Rey) qui ne payait rien et la LU ne dégageait aucun revenu des droits à l'international. La LU était aussi bidon au niveau des produits dérivés, c'était une galère monstre pour en trouver.
Vieux 03/04/2021, 17h24       #10
Vingtras
Jean Rochefort du catch
F'n Freak

Membre: juin 2007
C'est vrai que l'on trouvait que quelques malheureux shirts. Pas de DVD, poster ou house show.

Même pas de PPV, je crois (le show final était gratuit).

Les audiences avait significativement baissé avec le temps ? Je ne m'en souviens pas (j'ai éventuellement oublié).

Dans le cas contraire, le problème venait pas de la gestion de la fed elle-même mais du marketing. Donc je suis surpris qu'aucune chaine n'est cru à un potentiel de revenu et ait racheté le projet.
Vingtras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2021, 17h39       #11
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Les audiences malheureusement. Ils étaient sur un Network de merde (El Rey) qui ne payait rien et la LU ne dégageait aucun revenu des droits à l'international. La LU était aussi bidon au niveau des produits dérivés, c'était une galère monstre pour en trouver.
ils ont été sur Netflix USA pendant un moment

LU était diffusé en France sur Action non ? après c'est pas en France que ça compte niveau thune
Vieux 03/04/2021, 20h34       #12
The Judge
Usager régulier

Membre: septembre 2019
Oui, ils ont été diffusé sur Action en France.

Il existe des DVDs des 4 saisons mais... avec seulement des sous-titres Allemands... J'ai pas mal recherché. Je n'ai jamais trouvé les épisodes diffusés sur Action, histoire d'avoir une VF....

En tout cas, pour les lutteurs et lutteuses qui pourraient être dispo, il y a déjà du lourd avec Dario Cueto, Mil Muertes, Drago, Son of Havoc, Marty Martinez, Mariposa, Famous B et Chavo. Aussi Paul London qui avait un super personnage.
Et s'ils arrivent à faire une association avec l'AEW, ça permet d'avoir quasiment tout le monde. Et on sait que l'AEW n'est pas contre les associations.

Après, il suffirait qu'ils balancent des nouveaux personnages hauts en couleurs et ça pourrait repartir plutôt bien.

Franchement, si ça se fait et qu'on est sensiblement sur les mêmes types de shows, décors et qualité d'histoires, je signe tout de suite ! S'ils arrivent à trouver une chaîne pour une bonne diffusion, ça serait top.
The Judge est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2021, 23h13       #13
Alex styles
Usager régulier

Membre: juillet 2010
Citation:

Accessibles
Dario Cueto
Mil Muertes
Drago
Aerostar
Texano Jr.
Dr. Wagner Jr.
Son of Havoc
Sexy Star ()
Daga
Joey Ryan ()
Marty Martinez
Mariposa
Dante Fox
Paul London
Famous B
Chavo Guerrero Jr.

Quel kiffe ce serait de retrouver cette fédé de ouf, avec la même équipe créative, je signe direct.
Même si en effet, y'a plus grand monde de dispo sur le roster d'origine.

Jeff Matenza Cobb a un contrat d'exclusivité quelque part?
Alberto el patron était top là bas.

Sinon y'a des gars du bas de carte qui étaient bons et qui pourraient
Éventuellement revenir.
Je pense à des Argenis ou Superfly.
Australian suicide qui était arrivé dans le dernier épisode.

Y'a d'autres gars compatibles du genre:
Bandido
Flamita
Hijo d'El vikingo
Black Taurus
Senza Volto
Aigle blanc

La lucha underground c'est vraiment le produit que j'ai le plus apprécié,ces dix dernières années.
Alex styles est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2021, 23h52       #14
Maximo
FN Freak
Administrateur

Jeff Cobb il est signé NJPW il me semble. Mais Matanza ils peuvent éventuellement mettre un autre mec baraqué sous son masque. Le seul truc chiant c'est que Matanza ils l'ont tué et il a eu son coeur arraché

Black Taurus il serait parfait pour un programme comme LU. Il fait monstre de film d'horreur avec son masque de cochon.

Sinon oui Australian Suicide est accessible. Je me souviens qu'il y avait également des rumeurs que Psycho Clown viennent pour une S5. Lui et Pagano ça serait cool niveau clown hardcore.
Vieux 09/04/2021, 09h26       #15
Alex styles
Usager régulier

Membre: juillet 2010
Citation:
Jeff Cobb il est signé NJPW il me semble. Mais Matanza ils peuvent éventuellement mettre un autre mec baraqué sous son masque. Le seul truc chiant c'est que Matanza ils l'ont tué et il a eu son coeur arraché

Black Taurus il serait parfait pour un programme comme LU. Il fait monstre de film d'horreur avec son masque de cochon.

Sinon oui Australian Suicide est accessible. Je me souviens qu'il y avait également des rumeurs que Psycho Clown viennent pour une S5. Lui et Pagano ça serait cool niveau clown hardcore.
Le coeur arraché de Matenza n'est pas trop un problème pour un retour, à la lucha underground haha.

Willie Mack qui était génial là bas est dispo également, tu prends des gars comme Trey Miguel, Lio Rush ou ACH aussi.
Niveau roster, y'a moyen de faire des trucs en vrai, même sans les stars initiales.
Alex styles est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h51.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13724 seconds with 11 queries