FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

(Hockey) - Hockey - Topic officiel - v.2941
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 16/05/2019, 11h25       #211
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Et hop les Sharks l'emportent en prolongation grâce à un but construit à l'aide d'une passe de la main que les arbitres n'ont pas vu et donc pas sifflé... Ça commence à faire vraiment beaucoup pour les Sharks....
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2019, 22h48       #212
Thorax
Polyparaphile
F'n Freak

Membre: novembre 2009
Comme je disait, les groupes sont déséquilibrés.

De l'un trois équipes se faisant régulièrement massacrer, de l'autre, des forces montantes. Si on ajoute un format relégation de merde = la France qui risque une mauvaise surprise sur un seul match Lundi. Du gros n'importe quoi.
Thorax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2019, 03h16       #213
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Et hop les Sharks l'emportent en prolongation grâce à un but construit à l'aide d'une passe de la main que les arbitres n'ont pas vu et donc pas sifflé... Ça commence à faire vraiment beaucoup pour les Sharks....
Vu l'aspect très bankables des Warriors la nhl voudrait-elle récupérer un peu du momentum en faisant gagner son équipe de la Bay Area?

Bruins vs Sharks elle ne pouvait plus espérer meilleur marché cette saison, surtout à l'ouest
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2019, 07h33       #214
Thorax
Polyparaphile
F'n Freak

La chance et la malchance finissent toujours par se balancer.

Les Sharks ont eue beaucoup de malchance ces derniers 15 ans....
Vieux 17/05/2019, 11h10       #215
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Vu l'aspect très bankables des Warriors la nhl voudrait-elle récupérer un peu du momentum en faisant gagner son équipe de la Bay Area?

Bruins vs Sharks elle ne pouvait plus espérer meilleur marché cette saison, surtout à l'ouest
Mais là c'est ouf. Genre aucun des 4 arbitres ne voit ça, et derrière ils disent juste que les passes de la main ne peuvent pas être revu donc on peut pas revenir dessus. C'est un peu facile... Après la faute majeure dans le match 7 du 1er tour, le but refusé assez ouf pour Colorado dans le match 7 du 2e tour, et là ce cadeau pour leur permettre de gagner en prolongation à Saint Louis... Ça commence à me dégoûter. Et je dis ça alors qu'à la base j'ai rien contre les Sharks. Mais c'est juste incroyable.

Dans le mondial les allemands confirment leur médaille d'argent aux JO. Ils font le taff pour le moment. Pour la France faudra juste pas se rater contre les anglais lundi pour éviter la relégation.
Vieux 17/05/2019, 17h05       #216
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Je félicite les Bruins de Boston pour leur victoire en 4 matchs de la finale de l´Est. Une autre participation à un championnat pour une équipe de Boston.

Le tradition d´excellence à Boston:

- Patriots: Super Bowl XXXVI (2002) et Super Bowl XXXVIII (2004)

- Red Sox: World Series (2004) fin de la malédiction du Bambino

- Patriots: Super Bowl XXXIX (2005). Les troisième titre pour la Pats, la franchise s´établie comme une dynastie.

- Red Sox: World Series (2007). Le Red Sox son vraiment libéré de la malédiction du Bambino

- Celtics: Championnat de la NBA (2008), un premier championnat pour les Celtics depuis 1986.

- Bruins: Champion de la Coupe Stanley (2011), une première coupe depuis 1972

- Red Sox: World Série (2013), pour moi se fut l´une de mes années de baseball favorite. C´est l´année de l´attentat à Boston, il avait de l´émotion dans l´air. Boston Strong!

- Patriots: Super Bowl XLIX (2015), la quatrième Super Bowl de l´histoire des Pats. Tom Brady rejoint Joe Montana pour le QB ayant remporter le plus de Super Bowl dans l´histoire.

- Patriots: Super Bowl LI (2017), La cinquième victoire des Pats au Super Bowl, quelle fabuleuse remontée dans un match que je pensais terminée à la mi-temps.

- Red Sox: World Serie (2018), un quatrième titre pour les Red Sox, après une disette de plus 80 ans les Red Sox en ligne les championnats.

- Patriots: Super Bowl LIII (2019),6 Super Bowl pour les Pats c´est carrément incroyable!

2019: Qu´est-ce que les Bruins feront?

J´aimerais voir la Coupe Stanley à Québec. Je de bons espoirs avec Patrice Bergeron mais il a aussi Marc-Edouard Vlasic, je sais il est natif de Montréal mais il est attachée à Québec et l´autre espoir c­´est Samuel Blais des Blues qui est natif de Montmagny.
Vieux 17/05/2019, 17h10       #217
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Mais là c'est ouf. Genre aucun des 4 arbitres ne voit ça, et derrière ils disent juste que les passes de la main ne peuvent pas être revu donc on peut pas revenir dessus. C'est un peu facile... Après la faute majeure dans le match 7 du 1er tour, le but refusé assez ouf pour Colorado dans le match 7 du 2e tour, et là ce cadeau pour leur permettre de gagner en prolongation à Saint Louis... Ça commence à me dégoûter. Et je dis ça alors qu'à la base j'ai rien contre les Sharks. Mais c'est juste incroyable.

Dans le mondial les allemands confirment leur médaille d'argent aux JO. Ils font le taff pour le moment. Pour la France faudra juste pas se rater contre les anglais lundi pour éviter la relégation.
Est-ce qu´un arbitre qui n´est pas sur la glace serait la solution? Rob Brind´Amour semble croire que oui et je suis certain que c´est pas une mauvaise idée. La ligue national doit explorée cette piste.
Vieux 20/05/2019, 18h44       #218
Elsass-Nation
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Moi qui était sur que la France se maintiendrait en Elite, finalement ce sera un retour en D1A.

C'est scandaleux la gestion stratégique de ce match, surtout quand on mène 3-0 à la mi-match.
Après cela, je ne vois pas comment on peut garder Bozon a la tête de l'équipe de France. Son parcours à la tête de la sélection est comparable a ce qu'il a fait à Bordeaux, c'est-à-dire trop irrégulier.

Elsass-Nation est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2019, 18h53       #219
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Jamais j'aurais cru que la France le perdrait celui-là.
Vieux 20/05/2019, 19h00       #220
Elsass-Nation
Collaborateur
F'n Freak

L'an prochain en DIA, on affrontera la Roumanie, la Slovénie, la Corée du Sud, la Hongrie, et l'Italie (ou l'Autriche).
Vu que ce sont les deux premiers qui montent, je ne pense pas qu'il y aura de difficulté a tout de suite remonté en Elite, mais je vais éviter de m'avancer

Fin de la France en Elite apres 11 années de présence...

Vieux 20/05/2019, 19h30       #221
Thorax
Polyparaphile
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Thorax Voir le message
Je le vois difficile pour la France, le bas du tableau de son groupe est beaucoup plus dur que celui de l'autre et je n’exclus pas une relégation surprise.

Go UK!

Sorry, c'est clairement ma faute.

C'était vraiment mauvais, des mauvaises sorties de zone, interceptions, battus de vitesse sur le dernier but...
Vieux 20/05/2019, 20h25       #222
Elsass-Nation
Collaborateur
F'n Freak

Le but de la victoire de la GB montre clairement les défaillances de la France tout au long du tournoi.

Vieux 22/05/2019, 20h20       #223
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Finale de la Coupe Stanley 2019:

Bruins vs Blues: Bruins en 6

Qui marquera le but vainqueur qui donnera la coupe à son équipe?

Patrice Bergeron

Honnêtement, si les Blues gagnent je vais être très heureux. Il y a quelques années je pensais qu´il avait l´équipe pour réussir à remporter la première Coupe Stanley de leur histoire.
Vieux 04/06/2019, 20h31       #224
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Les Blues seront coriaces

Vieux 04/06/2019, 20h34       #225
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Ils ont eu une belle réaction après la claque du match 3. Mais va falloir regagner à Boston maintenant.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h29.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14326 seconds with 9 queries