FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

The Walking Dead
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 22/07/2021, 22h29       #1951
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Membre: avril 2009
Sérieux en 2021 y a possibilite d avoir les épisodes 2h apres leur diffusion . Yva meme un groupe facebook le mec post toutes les saisons et episodes des leur sortie .
Entre le p2p le ddl et streaming y a vraiment de quoi faire que d attendre des mois que merdflix les diffuse
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
ludo1421 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2021, 23h29       #1952
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
J'avais écrit à videotron .. ils m'ont dit que AMC chargeait trop cher versus le nombre d'abonnés au poste .. bref ils auraient pus attendre la fin de la saison avant de retirer la chaîne, ! Je leur ai aussi dit que c'est ma raison principale de pas vouloir upgrader pour Helix et que j'allai vérifier chez les compétiteurs.

Ils m'ont offert 2 offres different depuis " on va te donner la wwe network gratuit si tu reste avec nouuus"
J'ai eu un truc similaire, quand j'ai quitté mon ancien fournisseur d'accès à internet pour aller chez un concurrent. L'ancien me proposait une offre moins cher pendant 12 mois si on restait chez eux ; je leur ai clairement dit que ça ne compensait pas leur réseau de merde que je me coltinais depuis des années.
Vieux 23/07/2021, 19h06       #1953
billybob89
Usager régulier

Membre: mars 2015
Citation:
J'avais écrit à videotron .. ils m'ont dit que AMC chargeait trop cher versus le nombre d'abonnés au poste .. bref ils auraient pus attendre la fin de la saison avant de retirer la chaîne, ! Je leur ai aussi dit que c'est ma raison principale de pas vouloir upgrader pour Helix et que j'allai vérifier chez les compétiteurs.

Ils m'ont offert 2 offres different depuis " on va te donner la wwe network gratuit si tu reste avec nouuus"
Ouais, j'avais lu aussi que c'était à cause de ce qu'AMC chargeait, mais bon, on va pouvoir finir la saison dans pas long au moins!!
billybob89 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2021, 19h24       #1954
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Vivement le 22 aout pour la 11 et derniere saison de twd .

ATTENTION VOICI LA BANDE ANNONCE NE PAS REGARDER POUR CEUX QUI SONT EN RETARD

Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
Vieux 28/07/2021, 20h25       #1955
Retro Rick
FN Frick
F'n staff

Membre: décembre 2011
Je suis en transe.
Vieux 31/07/2021, 23h14       #1956
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

J'ai eu du mal à avancer avec le fait que je regarde en parallèle avec mes frères. Je me suis néanmoins récemment maté deux épisodes, les deux premiers de la saison 9.

S9/E01

Je me demande comment la série va finir. J'ai toujours pensé que Washington allait nous apporter la réponse, ça coulerait de source, à mon sens, mais de voir les personnages faire une petite virée à Washington, comme ça, juste pour récupérer des trucs ici et là, me fait dire que je dois oublier cette éventualité que la capitale puisse offrir la solution au problème des zombies.

Le début de cette saison est mou, on est typiquement sur le même rythme que les épisodes de la saison 8. Je pense que vu ce que Maggie fait en fin d'épisode, elle va devenir l'un des adversaires du groupe de Rick ; on sent qu'il y a des tensions et qu'ils ne sont clairement pas sur la même longueur d'onde, vu que Negan est toujours en vie. D'ailleurs, voir qu'ils sont tous séparés les uns des autres (Hilltop, Alexandria, Oceanside, etc...) fait que les groupes vont un jour s'affronter quand la nourriture viendra à manquer. C'est tout l'histoire de l'humanité, l'homme fait la guerre pour ses besoins et ça arrivera sûrement. Rick tente de construire quelque chose en mémoire de son fils, mais c'est trop utopique, trop tôt pour que ça puisse se matérialiser.

S9/E02

Voilà, pas besoin d'être futé pour le voir arriver, les dissensions commencent avec Daryl et les Saviors. C'est cool de revoir Zach McGowan (Black Sails), mais on ne le reverra plus vu qu'il se fait attaquer en fin d'épisode par ce qui semble être une nouvelle menace. Sinon, y a Jadis qui voit/entend encore un hélicoptère ; impatient de savoir de quoi il s'agira. Est-ce que la saison va enfin se lancer après deux épisodes qui posent le nouveau contexte ?
Vieux 01/08/2021, 18h34       #1957
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

@ ralgrad
tu arrives dans les pires saisons de la serie . d ailleurs elle a perdu enormement de monde . j espere que la saisons 11 vas repondre aux questions mais j ai des doutes
Vieux 01/08/2021, 22h40       #1958
Retro Rick
FN Frick
F'n staff

Je joue deux fois puis passe par la case "0pération Nip Tuck".
Vieux 04/08/2021, 21h43       #1959
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

S9/E03

Bon en faite, la nouvelle menace que je croyais planer sur les groupes, c'était en faite Oceanside qui fait sa vendetta contre les Saviors et c'est logique, d'une certaine manière, ça devait arriver. Daryl et Maggie qui laissent faire, c'est comme pour nous faire comprendre qu'ils ont passé la ligne de non-retour, ça va barder pour Negan.

L'épisode est moyen (encore une fois), il faut croire que ça va démarrer quand les Saviors vont se rebeller ou quand Rick fera face à Maggie/Daryl/Jesus.

S9/E04

Oh putain, il m'a réveillé cet épisode !

Les Saviors qui veulent se battre contre Carol et ses troupes ; Maggie qui va buter Negan ; Rick qui souhaite l'en empêcher, mais Daryl qui s'oppose à lui et surtout cette fin de malade où Rick est sur le point de mourir à cause de ce cheval à la con

Bon honnêtement, même si j'ai enchaîné directement l'épisode 5, je savais que Rick allait tenir, il peut pas mourir de cette manière, c'est juste pas possible pour un personnage de son envergure. Néanmoins, l'épisode a eu le mérite d'être captivant. Seule chose à laquelle je n'accroche pas, c'est l'histoire de Jadis avec Father Gabriel et ce business qu'elle fait en cachette, je suis là à me demander à quoi elle sert dans la série ?

S9/E05

Probablement mon épisode préféré depuis l'épisode 12 de la saison 8.

Pas besoin d'action ici, juste voir un Rick à la frontière entre la vie et la mort, en train de communiquer intérieurement avec des personnes qui lui furent cher comme Shane (quel plaisir de le revoir lui !), Hershel et Sasha.

Ça m'a fait un petit truc de revoir ces anciens, on se rend compte de tout le chemin parcouru par Rick et il comprend lui-même qu'il n'a pas à mourir pour retrouver sa famille, sa famille est vivante, le groupe qu'il a créé est sa famille ; putain c'est quand même quelque chose. Et à cause de tout ce que j'ai vu dans cet épisode, je me suis dit "Merde, finalement, il va peut-être mourir, on ne sait jamais" ; le moment où il tire sur les dynamites et que tout explose, quand je vois Daryl pleurer, je me suis dit et merde, mais quelle fin ! Le mec aura tenu jusqu'au bout.

Au final, il est sauvé par Jadis... ça fait un peu tâche, on verra ce qu'il feront de ça.

Et WTF ? Cette fin d'épisode avec Judith tirant avec le revolver, portant le chapeau de son père, donc on va avoir droit à une longue ellipse d'environ 3-4 ans !!
Vieux 05/08/2021, 00h24       #1960
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
wtf est ou ma pic de la sexy trans ?

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2021, 18h39       #1961
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Le 1 episode de cette saisons 11 est super , maggie et negan au top . Pour info l épisode est dispo en vostfr depuis 1 semaine
Vieux 21/08/2021, 19h10       #1962
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
Ou ça ? Sur prime ?

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2021, 19h22       #1963
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Citation:
Ou ça ? Sur prime ?
Non amc premiun ou alors sur les sites de téléchargement comme YGGtorrent
Vieux 21/08/2021, 23h45       #1964
Retro Rick
FN Frick
F'n staff

1 3 3 7 x

Sweeeit mon lubr0001421, au top comme d'hab'. Me suis fait cet épisode en speed.
Vieux 30/08/2021, 20h42       #1965
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

L episode 3 de cette 11 saisons est vraiment au top Maggie et negan sont au summum et que dire des nouveaux méchants meme negan a l air d un bisounours à côté. Carole toujours au taquet elle a vraiment su faire évoluer son perso au fils des saisons. J espère que cette saison vas continuer ainsi car ont y retrouve enfin l esprit de la serie .
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h03.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,15027 seconds with 9 queries