FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - NXT Live - v9
Événements, PPV et TV

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 01/09/2021, 05h56       #616
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Rose vs Sarray : non mais qu'est-ce que c'est que ce finish de merde??? On n'est pas dans le main roster ici, enfin a priori pas encore... mais quelle merde, je suis déjà en colère! Quel mauvais choix d'opener, et quel niveau abyssal montré par Rose. Sarray n'a pas réussi à cacher les lacunes de Rose. Son dropkick dans les cordes reste cool, mais le reste du match est vraiment nul à chier. Finish détestable! Et en + Sarray est contente de sa victoire... Ce show commence mal.

Kyle vs Hudson : match plutôt pas mal. J'ai bien aimé la perf de Hudson, très cohérente. Vince devrait lui redonner une chance dans le main roster, il a le profil pour faire un truc dans la big league à mon sens.

KLR vs Moon/Shirai/Stark est déjà teasé.

Un Hayes vs Escobar plutôt bien amené, j'ai envie de voir ça.

Imperium vs Maverick/Waller : équipe assez improbable, ce sont les débuts de Waller à NXT, lui qu'on n'avait vu qu'à 205 jusqu'à maintenant. Le match est vraiment trop court, c'est dommage car on n'a rien vu de Waller ici, alors qu'il n'est pas mauvais du tout à 205. Encore le coup de la team en tension, j'en peux plus de voir ça à la WWE.

Gargano vs Knight : match convenable, mais à nouveau un finish de merde typique main roster. Ca va mal se passer ce mariage... Gargano risque de tout foutre en l'air.

Raquel vs Kamea : match court, c'est ce qu'il fallait. Kamea est mauvaise mais aura été moins pire que d'habitude je trouve. Pas hypé du tout par un Raquel vs Monet. Par contre un Moon vs KLR next week, j'achète!

Joe qui parle des tryouts qu'il a fait faire à Las Vegas, ou comment planter une graine pas discrète du tout sur ce que va devenir NXT. Je suis démoralisé.

Jiro vs Strong : j'adore le coup de l'open challenge alors qu'on savait déjà que ce serait Jiro son adversaire. Jiro n'a même pas eu son entrée, c'est le théorème du "pas d'entrée = défaite". Match quelconque, victoire logique de Strong. Ca permet de découvrir les Creed Brothers, j'attends de voir ce qu'ils valent à présent. Mais en dépit de cette victoire, on n'arrive plus à s'investir en Diamond Mine, qui est déjà un gros flop.

Enfin les GYV de retour! Je me demandais justement ce qu'ils devenaient. Le segment est un peu ridicule par contre, comme si ça faisait mal au pied de recevoir la replica belt quoi.

Holland vs Ciampa : WHAT??? Ciampa wins??? Really?? Holland le projet? Holland la brute imbattable? Holland le mec pushé de ouf depuis son retour? Vous voulez rire? Le match est correct certes, mais le résultat est une véritable erreur de booking! Je ne comprends pas! J'espère pas de Wargames entre le clan Dunne et MSK/Ciampatcher, je ne serais pas très hypé, et de toute façon le Wargames est sans doute terminé donc bon, faut pas leurrer.

Bilan : un show assez moyen cette semaine, qui aura aussi bien mal commencé que mal fini, avec cette fin de match horrible au début et la défaite de Holland que je n'arrive pas à digérer. Un show qui faisait assez filler dans son contenu. On a expédié les affaires courantes en sachant déjà que de toute façon, plus rien ne sera jamais comme avant. Un show gris à l'arrivée, à l'image de l'avenir de NXT...
Vieux 01/09/2021, 18h54       #617
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
L.A Knight, le Jacket Guy et Lumix sont les prochains prospect à monter dans la main Roster, ils cochent toutes les cases.. peut etre l'âge de L.A Knight peut être nuisible, mais le type est gold au micro donc papi Vince va faire avec.

Sinon en effet le show de cette semaine est très "gris" nous sommes habitués à de la bonne qualité chez la nxt mais pour l'instant c'est encore mieux ce show que les 2 grandes soeurs

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté  
Vieux 01/09/2021, 19h46       #618
JuanNono
Juan Ortega
Usager régulier

Membre: juillet 2007
Un seul truc m'a hypé au final :

Vieux 04/09/2021, 23h01       #619
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Ah oui, les débuts de Karen Q sous ce perso zarb, un spot à la Su Yung ? J'en ai bien peur. Quid de Xia Li, je sais pas si elle est toujours blessé car sur insta pourtant, elle a la pêche.

Sinon que dire de ce épisode, du bon catch encore mais rien d'exceptionnel. Mais qu'est-ce que c'est rendu fade : si c'est cette version d'NXT qui repose en paix, on n'a pas grand chose à perdre.

Mandy a réussi à produire un mauvais match de Sareee, non franchement quelle prodige cette blondasse.
EdgeRulz est déconnecté  
Vieux 08/09/2021, 04h17       #620
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
KLR vs Moon : quel incroyable match, c'était excellent! J'ai kiffé ma race! Evidemment KLR se devait de s'imposer pour ses débuts et marquer le coup face à une taulière de NXT comme Moon. C'était le parfait adversaire pour ça. Moon a vraiment fait un super match et KLR s'est aussi montrée à la hauteur. Parfait opener. Un 4,25*.

Bachelorette Party : bon, c'était pas terrible pour le moment, j'attends davantage de la bachelor party. J'ai toujours du mal avec les réactions de midinette de Phoenix.

Hayes vs Escobar : wow on est gâté pour le moment, encore un très bon match! Hayes a tout d'une star en puissance, il a montré de très bonnes choses. C'était chouette.

Ciampa vs Kyle vs Knight vs Dunne next week pour déterminer le prochain challenger au titre de Joe. Dunne était le + logique à la base avant Takeover, alors il devrait s'imposer selon moi.

Creed Brothers vs jobbers : sympa les singlets de lutte amateur. J'ai plutôt aimé la presta des Creed Bros. Un style lutte pure qui change un peu. T'ajoutes les frères Steveson dans le bordel et là t'as le total package.

Wow, Moon vient de me hyper là. Repackaging? Heelturn? New partner? Retour du loup garou? Can't wait.

Bonne promo de Hit Row, l'ensemble était plutôt bien réalisé, efficace et incisif.

Kacy/Carter vs StarkIo : faut calmer les gamines qui crient comme des furies dans le public, c'est insupportable. Dommage la pub au moment où Stark prenait un tag tendu avec Shirai. Match très correct, même si tout n'a pas été parfait en termes de fluidité. Y a eu quelques flottements en fin de match, notamment Carter qui avait 10 ans pour faire le pin et qui au final ne le fait pas. Mais le coup de la team en tension à la WWE j'en peux vraiment plus. On pouvait se douter que Rose finirait avec un masque à la Sheamus, ça fait bizarre de la voir ainsi.

Bachelor party : ahahah, c'était excellent, c'était très fun, j'ai bien aimé. Du coup je ne pense plus que Gargano puisse foutre le mariage en l'air, ça m'intrigue là. J'espère pas que Dexter se fera assassiner, ça ferait trop pompé sur le Cluedo qu'on a eu à Impact l'an dernier.

Monet vs Raquel next week pour le titre! Aucune chance pour Monet, faut pas déconner.

Mei Ying vs Ferry : OMG Ferry était à Dark et même à NXT dans une bataille royale avant, c'est Dream girl Ellie, je la reconnais! Squash prévisible, le personnage de Mei Ying est déjà très taillé pour le main roster, mais il fait quelque peu éculé je trouve.

OneTwo vs MSK : très chouette match encore une fois, avec une belle opposition de style entre des spotters d'un côté et des brawlers de l'autre. J'ai trop senti venir le post-match, c'était évident, et c'est d'ailleurs drôle car avant le match je me suis même dit que ça serait peut-être le dernier match de OneTwo à la WWE vu que c'était le dernier épisode "normal" de NXT et qu'ils n'ont sans doute pas le profil pour continuer l'aventure. Cette image semble hélas sonner la fin de la récré pour OneTwo et je suis déjà prêt à parier qu'on va bientôt annoncer leur release (je le sens mal pour Thatcher aussi d’ailleurs). J'ai hâte de voir si le tandem Dunne/Holland va rester en l'état ou non. En tout cas Dunne paraît encore très fort et j'en fais + que jamais mon favori pour affronter Joe prochainement.

Bilan : je suis assez satisfait de cet épisode globalement, car il aura vraiment livré la marchandise en termes d'in-ring. Même les squash des Creed Bros et de Mei Ying sont intéressants en soi, car ils présentent tous 2 de nouveaux performers. La bachelor party vaut le coup d'oeil et permet une bonne respiration entre 2 matchs, et j'arrive même à devenir intrigué par le mariage en lui-même. C'est donc ainsi que s'achève le NXT qu'on a connu, la black and gold brand. Je suis très triste de devoir dire ça. J'espère vraiment que le NXT 2.0 sera intéressant à suivre. Bref, un vert clair pour la note finale, au moins NXT sera mort avec les honneurs.

Dernière modification par Frofro ; 08/09/2021 à 05h48.
Frofro est déconnecté  
Vieux 08/09/2021, 10h22       #621
Phoenixfire
My Name is The Phoenix
Usager régulier

Membre: mars 2010
Exactement du même avis que Frofro.

Par contre faut faire des gifs du pouce levé de Lumis pendant le lancer de hache

Daddy's Home
Phoenixfire est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h13.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07404 seconds with 9 queries