FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Actualités Vous pouvez publier ici des nouvelles d'intérêt public, ou simplement absurdes et loufoques, prises sur le net ou ailleurs.

Covid-19
Actualités

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 11/05/2021, 13h18       #1786
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Membre: avril 2009
Aucun changement moi vaccin car ma fille a une maladie auto imune . Les membres de la famille vacciner aucun soucis sauf la 2 dose ou il ressente de la fatigue pendant 48h . Rdv en 2 seconde j ai tel donner mon age et c etait bon . Apres tu repars avec ton papier et son qrcode
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
ludo1421 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2021, 00h53       #1787
McWolf
Horas !
Administrateur

Membre: mai 2007
Je me fais vacciner samedi.

Seconde visite le 24 juin.

Enfin.
Vieux 31/05/2021, 15h09       #1788
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Je ne sais pas trop quoi penser de la situation. En France, ca baisse fortement depuis 3 semaines, on a une petite stagnation en taux d'incidence en ce moment mais on est sur la bonne tendance. Mais ca baisse pourquoi ? Comme en Espagne et Italie depuis 2 mois, on a la fois des températures en hausse et une vaccination qui prend de l'ampleur. Est-ce cette fois c'est enfin la bonne ?? J'ai du mal à y croire mais faut rester optimiste sinon on sombre. Beaucoup s'accorde à dire que si les baisses se poursuivent encore 15 jours c'est gagné... croisons les doigts. En tout cas chez moi on a plus que 6 covid en réa et 0 en hospit.
Vieux 31/05/2021, 17h58       #1789
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005

les moutons sont vacciner c'est bien

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2021, 12h05       #1790
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par darkside Voir le message
Je ne sais pas trop quoi penser de la situation. En France, ca baisse fortement depuis 3 semaines, on a une petite stagnation en taux d'incidence en ce moment mais on est sur la bonne tendance. Mais ca baisse pourquoi ? Comme en Espagne et Italie depuis 2 mois, on a la fois des températures en hausse et une vaccination qui prend de l'ampleur. Est-ce cette fois c'est enfin la bonne ?? J'ai du mal à y croire mais faut rester optimiste sinon on sombre. Beaucoup s'accorde à dire que si les baisses se poursuivent encore 15 jours c'est gagné... croisons les doigts. En tout cas chez moi on a plus que 6 covid en réa et 0 en hospit.
Faudrait regarder en hiver dans l'hémisphère sud mais comme cela a été mieux géré/ moins touchés par vague, compliqué de comparer.
Après l'optimiste se dira, qu'il y a une plus grande partie de la population vacciné, une meilleur connaissance du virus donc aussi des pratiques hospitalières afin de diminuer les morts + certains réflexes des personnes (masques, distance) avec peux être la fin de la bise à terme

Le pessimiste se dira que l'hiver sera la ensuite, qu'on va avoir des variants et que c'est la merde économiquement parlant.

Comme d'habitude, c'est a suivre.
Bon, première dose le 8 de mon côté, seconde le 17 juillet avec une soeur de 20 ans ayant pris aussi dans les même eaux.

Reste les parents qui sont sceptiques mais qui du coup vont peux être se décider et suivre mes grands-parents (des deux côtés) qui ont sauté le pas.
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2021, 12h42       #1791
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
La grosse crainte en faite, c'est qu'il faille de nouveaux vaccins tous les 1-2 ans à cause de possibles variants qui seraient résistants aux vaccins déjà existants. Là on vient d'apprendre qu'au Vietnam, on a un hybride entre le variant indien et anglais ; celui-ci se transmettrait plus facilement dans l'air que les précédents qu'on a connu ; reste à voir sa dangerosité.

Ce qui est sûr aussi, c'est que si les nouveaux variants (parce qu'il y en aura d'autres) sont résistants, on ne sera pas sorti de l'auberge et les gens en auront de plus en plus marre de la situation, déjà qu'ils saturent.
Vieux 01/06/2021, 13h29       #1792
Thibz
J’te nique
F'n staff

Membre: janvier 2010
Ca sera comme la grippe. Les différents vaccins contre la grippe ne sont pas efficaces à 100% du fait de la multiplicité des variants du virus. Cependant la charge virale est plus basse.

On aura le même cas pour le Covid. Il faudra sûrement aller se vacciner tous les 2-3 ans mais en cas de non vaccination et qu’on tombe malade on devrait s’en sortir.

D’une façon ou d’une autre je pense qu’il faudra vivre avec. Éradiquer totalement le virus me semble utopique.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2021, 14h37       #1793
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Ca sera comme la grippe. Les différents vaccins contre la grippe ne sont pas efficaces à 100% du fait de la multiplicité des variants du virus. Cependant la charge virale est plus basse.
En ce qui me concerne, je pense que ce virus nous a foutu une belle leçon. On a parlé beaucoup trop tôt, sans réellement le connaître, on a tiré des conclusions sur rien en disant que c'était comme une grippe. Au final, je pense là aussi qu'il ne faut pas se projeter trop vite, car si ça se trouve, il va nous mener la vie bien plus dur que la grippe.

Citation:
On aura le même cas pour le Covid. Il faudra sûrement aller se vacciner tous les 2-3 ans mais en cas de non vaccination et qu’on tombe malade on devrait s’en sortir.
Ça reste à voir, on ne connait pas encore bien la base même du virus et encore moins les variants ; rien ne nous garanti qu'on sera tranquille.

Citation:
D’une façon ou d’une autre je pense qu’il faudra vivre avec. Éradiquer totalement le virus me semble utopique.
Ça c'est quasi-sûr en revanche ; je pense moi aussi qu'il faudra vivre avec et qu'il faudra probablement se vacciner régulièrement.
Vieux 01/06/2021, 15h27       #1794
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
ahhhrgg dans 30 min je vais me faire vacciner comme un esclave !

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2021, 00h21       #1795
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

première dose fait aujourd'hui. Surpris de la bonne organisation. Douleur au point d'injection mais on verra après la nuit.
Vieux 09/06/2021, 07h38       #1796
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Pourquoi est-ce que l'on demande aux gens d'attendre quelques temps avant de se faire vacciner s'ils ont récemment eu le covid ?
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2021, 13h06       #1797
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Pourquoi est-ce que l'on demande aux gens d'attendre quelques temps avant de se faire vacciner s'ils ont récemment eu le covid ?
Parce que si tu es immunisé inutile de consommer tout de suite un vaccin quand il y a peu de stocks dispo. Dis toi aussi que la 1ere dose devient en quelque sorte le rappel pour quelqu'un infecté.
Vieux 11/06/2021, 19h01       #1798
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Membre: avril 2009
Citation:
Parce que si tu es immunisé inutile de consommer tout de suite un vaccin quand il y a peu de stocks dispo. Dis toi aussi que la 1ere dose devient en quelque sorte le rappel pour quelqu'un infecté.
le peu de stock c est finis il y a ce qu il faut actuellement . par contre le vaccin sur les ado pas pour du tout surtout quand ont vois les soucis qui en emmerge actuellement
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
ludo1421 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2021, 04h56       #1799
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Merci de ta réponse !

Mais il me semble que Ludo dit vrai et que les centres de vaccination manquent actuellement de volontaires. Enfin, j'ai ouïe dire qu'il y avait une forte baisse de la vaccination ces derniers jours, ce qui n'est pas étonnant puisque je crois qu'environ 50% des Français ont reçu la première dose
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2021, 10h10       #1800
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Merci de ta réponse !

Mais il me semble que Ludo dit vrai et que les centres de vaccination manquent actuellement de volontaires. Enfin, j'ai ouïe dire qu'il y avait une forte baisse de la vaccination ces derniers jours, ce qui n'est pas étonnant puisque je crois qu'environ 50% des Français ont reçu la première dose

45 % des français ont reçu une dose, 23 % deux doses et en général par département, on est à au moins 38/39 % de personnes ayant eu minimum une dose.

Source = https://covidtracker.fr/vaccintracker/
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h47.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13271 seconds with 10 queries