FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Actualités Vous pouvez publier ici des nouvelles d'intérêt public, ou simplement absurdes et loufoques, prises sur le net ou ailleurs.

Covid-19
Actualités

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 31/03/2021, 12h15       #1711
Thibz
J’te nique
F'n staff

Membre: janvier 2010
Confiner nationalement uniquement par le fait que quelques régions sont dans le rouge me paraît aberrant ...

Si c’est pour avoir un énième exode des urbains vers les zones rurales j’en vois pas l’intérêt. C’est au niveau de ces régions qu’il faut agir.

Avec le recul je me demande même s’il avait vraiment fallu confiner le pays entier en mars dernier. A l’ouest, l’épidémie a toujours été maîtrisée. Amener des restrictions lourdes dans des régions peu touchées va ne faire qu’attiser l’agacement.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2021, 12h38       #1712
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
Citation:
Envoyé par thefirstRTT Voir le message
faut tout préciser. 38 ans, aide soignante, toulouse .Après, c'est toujours la même chose. Si tu es anti-vacin ou réticent, tu vas te dire, tiens regardez, c'est dangereux. Si tu es pro vaccin, tu vas dire que c'est un accident et que la balance bénéfice-risque est largement en faveur d'une vaccination .
Bah ça change quoi ? 38 ans, Toulouse, aide-soignante, et ? Justement, c'est pire encore, 38 ans c'est très jeune.
Et non, c'est trop facile d'être aussi binaire. Tu peux juste te rendre compte qu'il y a quelque chose d'anormal et t'en inquiéter.
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2021, 15h45       #1713
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Confiner nationalement uniquement par le fait que quelques régions sont dans le rouge me paraît aberrant ...

Si c’est pour avoir un énième exode des urbains vers les zones rurales j’en vois pas l’intérêt. C’est au niveau de ces régions qu’il faut agir.

Avec le recul je me demande même s’il avait vraiment fallu confiner le pays entier en mars dernier. A l’ouest, l’épidémie a toujours été maîtrisée. Amener des restrictions lourdes dans des régions peu touchées va ne faire qu’attiser l’agacement.
Je le sens bien national car à chaque fois que ca a touché trop fortement la capitale il a toujours finit par jouer la facilité en confinant tous le pays...
Vieux 31/03/2021, 16h05       #1714
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Chui hypé pour ce soir n’empeche.
Vieux 31/03/2021, 16h23       #1715
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Moins j'ai peur... L'affiche ne me fait pas rêver.

Je pense que le début va être boring avec des chops, étranglements répétitifs sur les chiffres, puis tentatives botché d'une prise de finition sur les écoles. Là j'aurais décroché. Puis des prises basiques sur le confinement pour finir sur du comedy wrestling sur la vaccination.
Vieux 31/03/2021, 17h25       #1716
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Ouais je vois pas une fin clean en tout cas. Ca risque d’etre overbooké malheureusement.

Bon bah rien de nouveau quand on est Francilien.

Dernière modification par Frofro ; 31/03/2021 à 20h44.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2021, 22h26       #1717
Thorax
Polyparaphile
F'n Freak

Membre: novembre 2009
Bordel, vous faites quoi en France?

Vous léchez les poteaux du métro???
Thorax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2021, 22h47       #1718
Thibz
J’te nique
F'n staff

Membre: janvier 2010
C’est à se demander ouais. Pitié quelle purge encore. Enfin pour moi ça ne changera pas grand chose, à ceci près que je pourrai tout simplement plus voir ma famille. Déjà que j’ai vu mes parents et ma sœur 2 fois en 2020, et autant cette année ... sympa.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2021, 22h56       #1719
Celt
La bête humaine !
F'n Freak

Membre: septembre 2008
Nianing en PLS pour ce week-end
Celt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2021, 23h50       #1720
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
C’est à se demander ouais. Pitié quelle purge encore. Enfin pour moi ça ne changera pas grand chose, à ceci près que je pourrai tout simplement plus voir ma famille. Déjà que j’ai vu mes parents et ma sœur 2 fois en 2020, et autant cette année ... sympa.
perso, j'ai fait un test antigénique aujourd'hui, je pars demain voir mes grands-parents (2h de route) et je reviendrais la semaine prochaine comme prévu histoire de les voir un peu.

Psychologiquement cela commence a faire long et en case, ce sera motif impérieux. Avec la gestion actuelle consistant a serrer les fesses et espérer, cela peut encore durer longtemps.

Question pratique. Un commerce non essentiel qui va donc fermer pour la 3 fois et qui propose du Click and collect, ce sera considéré comme un motif pour sortir ou pas ?
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2021, 00h33       #1721
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
Citation:
Envoyé par Celt Voir le message
Nianing en PLS pour ce week-end
J'vais rien dire
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2021, 08h22       #1722
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer mais pour le moment mon enfant de 5 ans va pouvoir aller à l'école la semaine prochaine mais mon bébé de 18 mois risque de ne pas être gardé par la nounou (qui garde de base que 3 bébés).... On marche sur la tête.
Vieux 02/04/2021, 08h49       #1723
Retro Rick
\m/
F'n staff

Membre: décembre 2011
Citation:
Envoyé par thefirstRTT Voir le message
perso, j'ai fait un test antigénique aujourd'hui, je pars demain voir mes grands-parents (2h de route) et je reviendrais la semaine prochaine comme prévu histoire de les voir un peu.

Psychologiquement cela commence a faire long et en case, ce sera motif impérieux. Avec la gestion actuelle consistant a serrer les fesses et espérer, cela peut encore durer longtemps.

Question pratique. Un commerce non essentiel qui va donc fermer pour la 3 fois et qui propose du Click and collect, ce sera considéré comme un motif pour sortir ou pas ?
T'es revenu du Japon et tu nous l'as même pas raconté dans le topic des bonnes nouvelles ?

Passe le salam à Papi et Mami de ma part (même s'ils s'en balek les steaks), et qu'ils tiennent le coup. Il en est ainsi, qui prendra vraiment soin de nos aînés si nous ne le faisons pas nous-mêmes.
Vieux 02/04/2021, 23h37       #1724
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par Retro Rick Voir le message
T'es revenu du Japon et tu nous l'as même pas raconté dans le topic des bonnes nouvelles ?

Passe le salam à Papi et Mami de ma part (même s'ils s'en balek les steaks), et qu'ils tiennent le coup. Il en est ainsi, qui prendra vraiment soin de nos aînés si nous ne le faisons pas nous-mêmes.
Visa périmé, limite d'âge passé, c'est mort pour ce projet voyage là. C'est toujours dur à digérer.
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2021, 23h53       #1725
Retro Rick
\m/
F'n staff

Membre: décembre 2011
Passe quand même le salam à Mamie ; une porte se ferme, 10 autres s'ouvrent.

Un vieux dicton Tonton Davien à faire passer à son voisin.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h56.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10446 seconds with 10 queries