FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Actualités Vous pouvez publier ici des nouvelles d'intérêt public, ou simplement absurdes et loufoques, prises sur le net ou ailleurs.

Covid-19
Actualités

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 10/03/2021, 13h29       #1666
Thibz
J’te nique
F'n staff

Membre: janvier 2010
La vaccination accélère maintenant que les doses sont là. Il était temps.

La vaccination en pharmacie va grande améliorer les choses. Plus qu’à ouvrir des vaccinodromes, certains maires ont mis à disposition leurs infrastructures, et on est bon. Faut espérer pouvoir en sortir de là pour la rentrée en étant optimiste.

Si tous les + de 60 ans sont vaccinés d’ici cet été ça sera un bon début.
Thibz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2021, 09h33       #1667
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Et voilà Paris (enfin l'Île de France) est dans le rouge depuis un moment et encore une fois rien n'est fait et on connait le résultat après : mesures nationales. Pourquoi ils sont toujours frileux avec Paris ?? Parce qu'ils y vivent ? C'est saoulant.

Et ca se voit sur l'incidence avec quasiment tous les départements de IDF dans le top ! :
Semaine glissante 03-05-2021-03-11
977-Saint-Barthélemy-502
93-Seine-Saint-Denis-486,9
06-Alpes-Maritimes-467,6
95-Val-d'Oise-440,3
94-Val-de-Marne-428

62-Pas-de-Calais-421,7
77-Seine-et-Marne-400,7
75-Paris-379,7
Vieux 16/03/2021, 13h59       #1668
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
La vaccination accélère maintenant que les doses sont là. Il était temps.

La vaccination en pharmacie va grande améliorer les choses. Plus qu’à ouvrir des vaccinodromes, certains maires ont mis à disposition leurs infrastructures, et on est bon. Faut espérer pouvoir en sortir de là pour la rentrée en étant optimiste.

Si tous les + de 60 ans sont vaccinés d’ici cet été ça sera un bon début.
Je suis pas persuadé justement qu'on a les doses et déjà, on a un stand by de 2 jours avec l'arrêt de Astra-zeneca alors que pour l'instant, cela tourne beaucoup avec celui là.
J'ai du mal à comprendre qu'on tourne à 3 vaccins alors qu'il en existe 6 de mémoire (le russe, le chinois, johnson jonhson bientôt et je pense qu'il y a un dernier)

cela date d'une dizaine de jours mais une connaissance ayant été vacciné avec chute de tension suite à une vaccination. Après, c'est logique qu'un vaccin provoque une réaction et pas assez calé pour donné un avis sur une suspension logique ou pas du vaccin anglais.
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2021, 14h07       #1669
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

La suspension peut être sanitaire ou politique vu que c'est un vaccin anglais et que l'Europe a des soucis avec les anglais et des gros soucis depuis le début avec AZ... De plus, le prix élevé du vaccin AZ pile au moment où celui de JJ arrive à prix coûtant, c'est une opportunité qui sera pas impossible.

Mais quelque soit le sort du vaccin AZ, la confiance en lui sera détruite cette fois. L'Europe va certainement compenser avec d'autres mais inévitablement avec du retard par contre.
Vieux 16/03/2021, 14h17       #1670
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
Citation:
Envoyé par thefirstRTT Voir le message
cela date d'une dizaine de jours mais une connaissance ayant été vacciné avec chute de tension suite à une vaccination.

Ça m'étonne pas
J'ai été vacciné samedi et j'ai genre une quinzaine d'effets secondaires qui me sont tombés sur la gueule, assez violemment d'ailleurs. Une partie d'entre eux a heureusement disparu à J+3, mais ça m'empêche pas d'avoir les poumons encore totalement encombrés, le nez qui coule énormément (comme une autre personne de ma famille qui s'est faite vacciner en même temps), des vertiges (hier soir encore) + fatigue ou des douleurs abdominales.
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2021, 14h18       #1671
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Et encore, toi t'es en bonne santé, j'ose pas imaginer les effets sur une personne ayant une maladie chronique...
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2021, 14h28       #1672
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Et encore, toi t'es en bonne santé, j'ose pas imaginer les effets sur une personne ayant une maladie chronique...
Je sais pas. J'ai pas assez de connaissances pour savoir si ça m'a mis en PLS parce que le COVID m'aurait mis en PLS, ou si c'est parce que mes anticorps ont réagi fort parce que je suis jeune et que donc ça veut rien dire. Y'a des gens de mon entourage qui se sont fait vacciner et qui ont +70 ans, et qui ont pas eu grand chose comparé à moi. Du coup j'sais pas.
Vieux 16/03/2021, 14h35       #1673
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Oui...
J'comprend pas trop comment ça fonctionne non plus... J'ai un coup d'amis qui l'ont eu, avec un bébé de moins de 3 mois, ils flippaient leurs races (à leur place, je serais pareil) - mais ils n'ont eu aucun symptome excepté le manque de goût.
De l'autre, un pote du même âge l'a chopé, et ça fait 2 semaines qu'il est cloué au lit, avec problème pulmonaire etc (le gars n'a eu aucun soucis jusque là, ne fume pas rien)

Donc... meh ?
Vieux 16/03/2021, 14h36       #1674
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Tu parles du COVID ou du vaccin là ?
Vieux 16/03/2021, 15h09       #1675
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
Tu parles du COVID ou du vaccin là ?

Là je parlais du Covid.

Comme tu t'étais demandé si le vaccin t'avais mis en PLS comme l'aurait fait hypotéhtiquement le Covid, je parle rapidose de mes constats perso. J'aurais du le préciser (je m'embrouille, c'est ça d'avoir quasiment pas dormi en 72h...)

Personne de mon entourage ne s'est encore fait vacciner. Peut-être ma mère bientôt qui a reçu une convocation à ce sujet (je savais même pas que ça fonctionnait pas convocation)
Vieux 16/03/2021, 15h31       #1676
R-Val
Usager régulier

Membre: novembre 2019
Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
Ça m'étonne pas
J'ai été vacciné samedi et j'ai genre une quinzaine d'effets secondaires qui me sont tombés sur la gueule, assez violemment d'ailleurs. Une partie d'entre eux a heureusement disparu à J+3, mais ça m'empêche pas d'avoir les poumons encore totalement encombrés, le nez qui coule énormément (comme une autre personne de ma famille qui s'est faite vacciner en même temps), des vertiges (hier soir encore) + fatigue ou des douleurs abdominales.

T'as le droit de ne pas y répondre mais je m’interroge sur un truc. T'es plutôt jeune et en plutôt bonne santé (j'imagine), qu'est-ce qui t'a motivé à aller te faire vacciner ? Et aussi comment t'as eu accès au vaccin ?
Vieux 16/03/2021, 17h50       #1677
Ralgrad
Tottenham boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Et c'est là qu'on apprend que Nianing a 68 ans et est en réalité plus âgé que TLC addict
Vieux 17/03/2021, 12h49       #1678
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Ca tergiverse encore sur l'Île de France le plus haut taux d'incidence par région... A chaque fois, c'est pareil. Et à chaque fois, c'est le reste du pays qui en paie les conséquences que ça soit en contamination ou en mesures nationales. Ça fait déjà une semaine qu'ils auraient dû confiner le WE pour être égalitaire avec les autres lieux confinés le WE. Comment faire accepter des mesures quand on les appliquent sans uniformité selon des critères chiffrés ?
Vieux 17/03/2021, 15h59       #1679
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Membre: juin 2008
Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
T'as le droit de ne pas y répondre mais je m’interroge sur un truc. T'es plutôt jeune et en plutôt bonne santé (j'imagine), qu'est-ce qui t'a motivé à aller te faire vacciner ? Et aussi comment t'as eu accès au vaccin ?
Je me pose la même question du coup

AEW is better than WWE and you know it !

I WALK WITH THE KLUB! BAYBAY !
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2021, 00h34       #1680
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

https://www.sudouest.fr/gironde/bord...ux-1735103.php

Voilà toujours le même cirque srx baisez vous bien
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h25.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13811 seconds with 10 queries