FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

La TNA, vraiment le début de la fin?
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 21/07/2013, 18h14
NRG

Citation:
Envoyé par Smart Al Voir le message
Seulement huit lutteurs dans un house show car la moitié du personnel sur place n'avait pas le droit de performer dans le ring...

Bravo.
Tu sais très bien ce que les défenseurs de la TNA vont te répondre voyons...

"T'façon la WWE c'est dl'a marde"

Je pouvais pas imaginer un truc aussi malpropre qui puisse arriver à la TNA en ce moment.. je plains les pauvres fans, surtout ceux qui ont payés pour voir les lutteurs en coulisses mais qui se sont fait rembarrer quand ils ont voulu approcher Jeff... aïe aïe aïe..
Réponse avec citation
Vieux 24/07/2013, 12h32
Smart Al

Ça va bien à la TNA, ça va super bien...

http://forum.fnnation.com/showthread...44#post2431844

Tony, where are you?
Réponse avec citation
Vieux 24/07/2013, 12h34
Shadow

Si ça continue y'aura plus personne qui vaudra signer à la TNA si c'est pour traiter ses lutteurs comme ça...
Réponse avec citation
Vieux 24/07/2013, 13h00
Hoax

Je me demande vraiment ce que les défenseurs de la TNA vont trouver comme arguments maintenant. Parce que là on ne touche plus à la supposée "Qualité du produit", mais plutôt à la survie de la compagnie. Et ca crève les yeux que ca va mal !

Ils vont peut être devoir se séparer d'une ou deux de leur grosse star, résultat ca ira surement mieux. Mais si ca continue, et que si les renvois actuels représentent l'arbre qui cache la forêt (par là j'entends un gouffre dans la caisse), ca en sera surement fini de la TNA.

Il manquerait plus que Panda Energy (l'entreprise du papa de Dixie en gros.) mette la clef sous la porte. Là, on pourra rouvrir le topic sur la TNA où tout le monde prédisait la date de fin de la compagnie pour voir qui aura gagné !
Réponse avec citation
Vieux 24/07/2013, 15h35
Smart Al

Un texte que j'ai adoré ce matin...

Citation:
TNA releases everyone except Hogan

July 18, 2013

Hulk Hogan is the sole remaining employee of TNA Wrestling.

Several weeks of layoffs at Total Nonstop Action wrestling culminated today in the mass firing of every wrestler and backstage employee except for Hulk Hogan.

In a press release issued this morning, TNA President Dixie Carter said: “We regretfully announce that TNA has parted company with all its employees, including myself, with the exclusion of Hulk Hogan. I wish everyone, including myself, all the best on our future endeavours.”

The layoffs are hardly a surprise given that, in the past month, TNA has released talent including Matt Morgan, D-Lo Brown, Madison Rayne, Taeler Hendrix, Christian York, Joey Ryan and Crimson.

Today the company fired every other member of its roster, from Abyss to Zema Ion, in hopes of stemming chronic financial losses.

According to the press release, Hulk Hogan could not be fired from the company because he signed an iron-clad, 200-year contract that can only be nullified in the event of the apocalypse.

It is expected that next week’s episode of Impact Wrestling will feature two solid hours of Hogan re-enacting his greatest promos over the past several decades, including 900 utterances of the word “brother.”

According to some reports, TNA may soon hire wrestlers who are willing to work for free. Zack Ryder has reportedly expressed interest.
(source: http://www.kayfabenews.com/tna-relea...-except-hogan/)
Réponse avec citation
Vieux 24/07/2013, 15h39
Retro Rick

Basher pour basher, c'est l'fun.
Réponse avec citation
Vieux 24/07/2013, 16h02
Heat

Alors, autant certains vous aimez bien critiquer la qualité des news de Franco et la multitude de topics provocateurs faites par Tony en vous sentant supérieur, autant quand je vous lis je me dis que vous pouvez sérieusement vous remettre en question.

Qu'on se le dise. Ce n'est pas parce qu'on défend la TNA parce que l'on trouve qu'elle propose un bon produit qu'on est forcément borné, pro-TNA et qu'on ne peut avoir de discussion objective et rationnelle.

Bien sur que la TNA connait des jours sombres, mais c'est partout pareil, y compris à la WWE. La TNA fait du ménage et elle a bien raison.

Elle ne va pas garder Jesse Sorensen alors qu'il est inactif depuis un an et demi. Je ne sais pas ce qu'il vous faut, mais je trouve son renvoi complètement justifié. Est-ce que c'est de la faute de la TNA s'il s'est blessé? Non. Maintenant il y a des actions à mener et bien que ça ne les enchantent pas forcément, il faut les faire.

Il n'empêche qu'elle fait ce qu'elle aurait du faire depuis bien longtemps, aussi, et je le répète, lorsque la feud Main Event Mafia/Aces & Eights touchera à sa fin, y'en a d'autres qui vont dégager comme par exemple Mike Knox et/ou Wes Briscoe. D'autres lutteurs comme Zema Ion, Rob Terry, Rockstar Spud et Sam Shaw pourront également se voir montrer la porte (ça serait dommage pour Zema Ion), mais c'est normal.

Elle n'a pas besoin de ces gars là étant donné que les lutteurs utilisés peuvent largement suffirent pour combler le format de 2 heures hebdomadaire, et elle possède un roster secours à la Ohio Valley Wrestling, au cas où.

D'ailleurs, cela ne me surprendrai pas de ne plus voir le Gut Check Challenge sur nos écrans, il n'empêche que les actions peuvent peut être leur permettre de rebondir sur une autre stratégie.

Perso, j'attends de voir, mais sérieux, arrêtez de dire "c'est la fin" ou "ça sens la fin" parce que bon nombre d'entre vous dites ça depuis de nombreuses années et au final vous ne voyez même pas comment vous en devenez ridicule.

En attendant, elle a entre temps pris des actions qui vont de l'avant: Impact présenté en direct, partir sur la route, création du temple de la renommée, création/reprise de concept (Bound For Glory Series, Gut Check Challenge, Open Fight Night), Ring Ka King (le truc en Inde) et elle se produit dans des salles plus grandes avec une affluence plus importante qu'auparavant.

Par contre ce qui me sidère, c'est que bon nombre d'entre vous, bavez sur les fédérations indépendantes et sur les qualités de la lutte pure et simple, et vous vous paluchez lorsque vos lutteurs indépendants favoris débarquent et percent à la WWE.

Après ça, vous condamnez la lutte à la WWE de façon à ce qu'il ne reste plus qu'une seule grosse fédération existante, c'est qui est complètement illogique, sachant notamment le bon nombre de lutteurs rentrant dans vos critères de lutte pure qui se sont vautrés, ainsi que ceux qui ont, provenant des Indys, ont percé à la TNA.

A mon avis, soit vous restez trop focalisés sur des idées reçues, soit vous attisez votre refus de croire en la TNA parce que deux-trois personnes présentes sur le forum se foutent de votre gueule (pour les raisons évoquées dans les deux paragraphes précédent) de manière puériles tout en prenant un certain recul inaccessible pour vous, soit parce que vous êtes trop con (ça ne je pense pas) ou soit parce que vous êtes (trop) jeune.

En somme, aimer la TNA et la WWE en même temps ça peut se faire sans forcément être pro quelque chose (sauf justement lorsqu'en face de moi j'ai des gougnafiers correspondant au cas typique précédemment évoqué), moi même, je le fais très bien et ce, depuis quelques années déjà.

Dernière modification par Heat ; 24/07/2013 à 18h50.
Réponse avec citation
Vieux 24/07/2013, 16h57
Smart Al

J'aime la TNA.

Je la regarde chaque semaine.

Mais quand une compagnie se met à congédier plein de jeunes prospects, en plus de ne pas être capable d'assurer que ses lutteurs puissent lutter lors d'un gala, il y a de sérieux problèmes.

Et comme tu vois, je suis loin d'être le seul à me poser des questions. Va voir les sites de lutte américains.

Bien des chroniqueurs font actuellement de la TNA leur tête de turc.

Mais NON, je ne veux pas que la compagnie disparaisse.
Réponse avec citation
Vieux 24/07/2013, 17h11
Twelve

Je suis absolument contre la fermeture de la TNA..

Mais il faut avouer que la elle donne l'image d'une compagnie absolument pas professionnelle.

Dixie a fait un Q&A sur Twitter et ça été un vrai fiasco.

Si en plus des lutteurs blessés sont renvoyés alors qu'ils étaient garantis d'avoir un job..

Que ce soit juste ou pas, ça donne une mauvaise image.
Réponse avec citation
Vieux 24/07/2013, 18h33
Smart Al

Oh my God...

http://www.sescoops.com/dixie-carter...us-awful/83400
Réponse avec citation
Vieux 24/07/2013, 18h46
Shadow

Citation:
Envoyé par Smart Al Voir le message
Ah les bâtards !
Réponse avec citation
Vieux 24/07/2013, 19h11
Hørus

Citation:
#AskDixie How many wrestler's yearly salaries are less than Rampage is being paid for 10 appearances?
Très pertinente celle là
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2013, 01h15
Twelve

En tous cas, sur Wrestlingforum, la section TNA a été simplement supprimée !

Je comprend pas trop là mais je cherche.
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2013, 01h24
The Chosen One

Citation:
Envoyé par TheRatedX12 Voir le message
En tous cas, sur Wrestlingforum, la section TNA a été simplement supprimée !

Je comprend pas trop là mais je cherche.
Trop de trolls..

Ou surment que Tony est mort.
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2013, 01h26
Twelve

Citation:
Envoyé par The Chosen One Voir le message
Trop de trolls..

Ou surment que Tony est mort.
Je cherche oui.

A première vu, c'est qu'il y avait également trop de problèmes avec les pro-TNA et ceux qui venaient troller..

Mais je me trompe peut-être.

C'est possible aussi que ce soit un délire d'un admin..
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h33.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13223 seconds with 9 queries