FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > FN Freaks
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

FN Freaks Pour toute forme de délire qui entre membres du forum: règlements de comptes amicaux, confessions, histoires, boutades, sujets en l'honneur d'un usager.

mon club de catch a moi
FN Freaks

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 19/11/2019, 22h17       #301
Thibz
J’te nique
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Qui es-tu ?
Toujours aussi percutant dans ta repartie. Alors t'as réussi à baiser combien de meufs pendant ton (court) exil ?

Ta vie est si lamentable que tu n'a pas pu t'empêcher de revenir sur le forum même pas une demi semaine après t'être fait humilier ? Ou t'en veux encore peut être, on t'accorde trop d'importance.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2019, 22h27       #302
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
http://forum.fnnation.com/showpost.p...94&postcount=8

Je mets ca la, je deviens aussi bon que Celt

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017, Bound For Glory 2017 and Extreme Rules 2021 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2019, 23h52       #303
The Fox
Banni

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
http://forum.fnnation.com/showpost.p...94&postcount=8

Je mets ca la, je deviens aussi bon que Celt
Oui et? Ou tu vois le au bout de 3 semaines ? L'alcool altère toutes tes capacités. Donc tu dis de la chiasse une nouvelle fois.

@Thibz: ça t'empêche pas de me répondre en permanence insignifiante chiure de mouche... ta vie doit être chaotique alors... Reste dans l'ombre comme à ton habitude, on s'en branle de ta gueule.

Dernière modification par The Fox ; 19/11/2019 à 23h59.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2019, 00h36       #304
Fan2Hubert289
Réinitialisation mes couilles

Membre: novembre 2019
Citation:
Envoyé par Thorax Voir le message
Thorax approuve ce topic !

Il devrais être remis dans la section lutte.
J'approuve le Thorasse de 2011, il était tellement divertissant
Fan2Hubert289 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2019, 00h43       #305
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
Gâchez pas la légende de ce topic avec vos embrouilles de merde wsh
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2019, 01h57       #306
Road Rage
Nouvelliste FN-Lutte

Membre: octobre 2018
Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Bogosse

Putain qu'est-ce que j'ai rigolé. Je remercierai jamais assez ma mémoire d'oublier ce topic pour le redécouvrir tous les ans

Je vois Jacob parler des topics mythiques, quelqu'un à le lien de celui où un mec imaginait l'Undertaker sodomiser Batista en plein match ?
Je crois que c'était avant ton inscription, mais le topic de Kaoziun (SP?) sur les règles de bonne conduite dans la section lutte était vachement culte.

Pour en revenir à ta question, Dompe, bas-fond ou la section réservé au staff de la section lutte serait ta meilleure chance.
Road Rage est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2019, 08h46       #307
Thibz
J’te nique
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Oui et? Ou tu vois le au bout de 3 semaines ? L'alcool altère toutes tes capacités. Donc tu dis de la chiasse une nouvelle fois.

@Thibz: ça t'empêche pas de me répondre en permanence insignifiante chiure de mouche... ta vie doit être chaotique alors... Reste dans l'ombre comme à ton habitude, on s'en branle de ta gueule.
Wooow "c'est celui qui le dit qu'il l'est", très développé comme contre argumentation

Bref, inutile de polluer ce topic effectivement. Continue de rêver ta vie et à mythoner sur un petit forum lutte, si ça peut te satisfaire ahah chacun ses ambitions dans la vie.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2019, 09h07       #308
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:

Ah ue t es pas capable de te rappeler de ton.premier post sur ton topic de merde..voir tout simplement de cliquer sur l onglet discussion pour voir ce que tu disais chaud...

Ca part dans les insultes direct... sans shcnoxk pour vous couvrir ca devient dur

Je vais respecter ce que dit nianing et repartir sur le slip rouge. Qq1 a déjà parlé à ce Mec pour voir comment il était dans la vraie vie ?

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017, Bound For Glory 2017 and Extreme Rules 2021 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2019, 10h56       #309
The Fox
Banni

Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Wooow "c'est celui qui le dit qu'il l'est", très développé comme contre argumentation

Bref, inutile de polluer ce topic effectivement. Continue de rêver ta vie et à mythoner sur un petit forum lutte, si ça peut te satisfaire ahah chacun ses ambitions dans la vie.
Être aussi insignifiant sur un forum que dans ta vie, elle est là ton ambition. Tu passes beaucoup de temps ici aussi quand même, certainement une prolongation de ton arrêt maladie...

@Dapra: sauf qu'il s'agissait d'une vanne les trois semaines... tu penses bien ( enfin non tu penses rarement toi).
Vieux 20/11/2019, 11h19       #310
Road Rage
Nouvelliste FN-Lutte

Citation:
Être aussi insignifiant sur un forum que dans ta vie, elle est là ton ambition. Tu passes beaucoup de temps ici aussi quand même, certainement une prolongation de ton arrêt maladie...

@Dapra: sauf qu'il s'agissait d'une vanne les trois semaines... tu penses bien ( enfin non tu penses rarement toi).
Ironique, sachant que tu as aux alentours d'une moyenne de messages par jours 4x plus élevé que ce dernier.
Vieux 20/11/2019, 11h25       #311
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Sclérose la rose Voir le message
Ironique, sachant que tu as aux alentours d'une moyenne de messages par jours 4x plus élevé que ce dernier.

Mais il l'assume, c'est pour ça qu'il dit "aussi". Et c'est Thibz qui l'attaque en premier sur ce sujet. Il est peut-être coach sportif, mais il dit pas que des conneries.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2019, 11h30       #312
Road Rage
Nouvelliste FN-Lutte

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Mais il l'assume, c'est pour ça qu'il dit "aussi". Et c'est Thibz qui l'attaque en premier sur ce sujet. Il est peut-être coach sportif, mais il dit pas que des conneries.
Ça se peut. J'ai lu en diagonale. Ça m'intéresse plus ou moins. Je veux juste ravoir mon ancien compte.
Vieux 20/11/2019, 11h55       #313
The Fox
Banni

Citation:
Envoyé par Sclérose la rose Voir le message
Ça se peut. J'ai lu en diagonale. Ça m'intéresse plus ou moins. Je veux juste ravoir mon ancien compte.
Tu es québécois je peux pas t'en vouloir c'est pathologique chez vous.
Vieux 20/11/2019, 12h24       #314
Celt
La bête humaine !
F'n Freak

Membre: septembre 2008
Citation:
Qui es-tu ?
So 2000
Celt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2019, 14h28       #315
raf the warrior
non inscrit

Autant fermer la discussion histoire que ce topic légendaire ne sombre pas à cette querelle de bac à sable
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > FN Freaks

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h21.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12976 seconds with 11 queries