FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Résultats FN'Pronos : Wrestlemania 37
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 12/04/2021, 14h42       #16
Nianing
Collaborateur

Membre: février 2010
Pourquoi la réponse au retour surprise c'est non ? Y'a Dabba-Kato
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2021, 16h52       #17
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Membre: avril 2009
Citation:
Envoyé par HomerEstUnGenie Voir le message
Alors par contre « altercation physique », ça veut dire que Logan Paul a eu un échange physique (ça fait bizarre dit comme ça) avec KO, et pas du tout qu’il aurait du lui porter un coup. Altercation = querelle brève, soudaine et violente. C’est exactement ce que c’est mangé Logan
Merci c est exactement cela , mais bon vincio a sa propre facon de valider certaines reponses . la clairement vu comment etait posé la question le résultats est forcement avec les 2 . Mon je ne suis plus a cela pret vu le nombre de changements cette saison ....

je suis comme samy je suis sur qu il y a un complot derrière tout cela . Vincio gagne cette année comme par hasard quand il change les règles quand bon lui semble
A mediter

J attend les tests antidopage y a un sacré dossier ,cela me rappel l affaire Lance Armstrong et le tour de France cela est tout aussi gros et vas faire du bruit
Vieux 12/04/2021, 18h41       #18
Retro Rick
Le Pogneur
F'n staff

Membre: décembre 2011
T'as raison mon ludo, de souffler un vent de fronde.

Il suffit des petits arrangements entre copains. C'est un scandale. Halte au refuge doré réservé aux potes de ce fourbe de Vincio's !! Je demande donc recomptage des votes en présence d'un huissier, ah non ça ne se passera pas comme ça... ou pas.

Fut un temps où ce fainéant de Yoann jouait le jeu (on va pas se mentir en disant qu'on gagnait en qualité mais c'était déjà mieux que rien), à présent Monsieur est soi-disant trop occupé.

Allez, les années se suivent et se ressemblent. À l'année prochaine très certainement riche en arnaques et bidonnages. Nous n'en sommes pas sorti grandis, croyez-moi.

Pour le coup, je m'inscris pour la prochaine session.

Dernière modification par Retro Rick ; 12/04/2021 à 19h19. Motif: sheeeit
Retro Rick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2021, 19h35       #19
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Membre: avril 2009
Citation:
Envoyé par Retro Rick Voir le message

Il suffit des petits arrangements entre copains. C'est un scandale. Halte au refuge doré réservé aux potes de ce fourbe de Vincio's !! Je demande donc recomptage des votes en présence d'un huissier, ah non ça ne se passera pas comme ça... ou pas.

Fut un temps où ce fainéant de Yoann jouait le jeu (on va pas se mentir en disant qu'on gagnait en qualité mais c'était déjà mieux que rien), à présent Monsieur est soi-disant trop occupé.

Allez, les années se suivent et se ressemblent. À l'année prochaine très certainement riche en arnaques et bidonnages. Nous n'en sommes pas sorti grandis, croyez-moi.

D ailleurs je viens juste de raccrocher avec mon conseil . J ai pris le meme avocat que Schnock il n y a pas mieux dans le milieu
Vieux 12/04/2021, 20h34       #20
iknepack
Usager régulier

Membre: octobre 2007
merci pour les résultats, heureux de remonter dans le top 20.
Shane est ptit cion qui gagne tout ses WM depuis des années et cette année il perd, mauvais tricheur, que branle the Fiend revenir des grands brûlés pour faire ça!!!! premier PPV avec du public mais putain il est où le happy end???
Vieux 12/04/2021, 20h34       #21
Vincio's
Usager régulier

Membre: avril 2010
Citation:
Envoyé par Retro Rick Voir le message

Ta participation est la bienvenue. (Par contre, le vainqueur est déjà défini évidemment).
Vincio's est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2021, 21h19       #22
Retro Rick
Le Pogneur
F'n staff

Membre: décembre 2011
Citation:
Envoyé par Vincio's Voir le message
Ta participation est la bienvenue. (Par contre, le vainqueur est déjà défini évidemment).
Temps que tu n'ébruites pas notre secret, tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Vieux 12/04/2021, 23h06       #23
Nianing
Collaborateur

Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
Pourquoi la réponse au retour surprise c'est non ? Y'a Dabba-Kato

je up ma question
Vieux 12/04/2021, 23h42       #24
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Membre: septembre 2006
D'accord avec Nianing sur la question du retour. Même si 1 pt ne change pas grand chose mais bon faut arrêter d'interpréter les réponses à sa sauce.
Vieux 12/04/2021, 23h54       #25
McWolf
Horas !
Administrateur

Membre: mai 2007
Je suis ... 7ème ?!

C'est exceptionnel !
Vieux 13/04/2021, 01h37       #26
Vincio's
Usager régulier

Membre: avril 2010
Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
je up ma question
Officiellement, Dabba-Kato n'a jamais fait ses débuts ni à Raw, ni à Smackdown. Puis, ni Cole ni Graves donne le nom de Dabba-Kato. Je ne sais pas s'il aura un nouveau nom avec un nouveau gimmick, mais pour le moment c'est ce que la WWE nous laisse penser.

Maintenant, pour savoir si le début d'un nouveau gimmick est un retour ou un début, j'ai pensé à Kane en 1997 (j'ai eu du mal à trouver un autre exemple plus récent). À l'époque, ce n'était pas le retour d'Isaac Yankem DDS ou de Fake Diesel, mais bien les débuts de Kane.
Vincio's est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2021, 01h51       #27
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

C'est du chipotage quand même. Le mec était à Raw Underground. Dans Raw Underground y a "Raw"
Vieux 13/04/2021, 02h24       #28
Nianing
Collaborateur

Citation:
Envoyé par Vincio's Voir le message
Officiellement, Dabba-Kato n'a jamais fait ses débuts ni à Raw, ni à Smackdown. Puis, ni Cole ni Graves donne le nom de Dabba-Kato. Je ne sais pas s'il aura un nouveau nom avec un nouveau gimmick, mais pour le moment c'est ce que la WWE nous laisse penser.

Maintenant, pour savoir si le début d'un nouveau gimmick est un retour ou un début, j'ai pensé à Kane en 1997 (j'ai eu du mal à trouver un autre exemple plus récent). À l'époque, ce n'était pas le retour d'Isaac Yankem DDS ou de Fake Diesel, mais bien les débuts de Kane.

du coup quand le fiend a fait son retour c'était pas bray wyatt ?
vincio's je t'aime bien mais ta mauvaise foi elle est visible des fois on dirait moi à mpg

on a vu le gars à la télé, ça fait six mois qu'on l'a pas vu, si c'est pas un retour je sais pas ce que c'est
Vieux 13/04/2021, 03h31       #29
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Puis y a quand même une différence entre Kane qui passe de dentiste chelou au frère de Taker avec un masque (qui cachait donc sa tête), à Dabba-Kato qui a juste mis une veste
Vieux 13/04/2021, 12h32       #30
Gardien91
Usager régulier

Membre: mars 2014
Oh c'est génial ça.
Juste une précison, ce n'est pas ma 1ere participation mais je ne mettait pas un message dans le topic a chaque fois donc ce n'était pas pris en compte.

Merci
Gardien91 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h06.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09172 seconds with 9 queries